Chapitre Ch281 - Other Mountain Peak
Le estimé Huai Yu a joyeusement emmené Yan Tianhen pour patrouiller dans les champs de plantes spirituelles et lui a montré quelles parties nécessitaient un arrosage quotidien, quelles parties n'avaient pas besoin d'un arrosage, et ainsi de suite.
Yan Tianhen s'en souvint rapidement. Après tout, c'était son travail à partir de maintenant.
Après une matinée de marche, ils n'ont réussi à traverser que moins d'un dixième des champs de plantes spirituelles. Jetant un coup d'œil au soleil, le estimé Huai Yu frappa dans ses mains: «J'ai faim. Tu devrais trouver un moyen de manger.
Yan Tianhen écoutait attentivement au début, mais lorsque le sujet a soudainement changé, il n'a pas pu répondre immédiatement.
«Ah? Dit stupidement Yan Tianhen.
«Ah, qu'est-ce que 'Ah'? Votre maître a faim. Le estimé Huai Yu a commencé à lui ordonner: «Va cuisiner pour ce maître. Hier et ce matin, le Maître a été assez généreux pour vous donner une pause. Mais à partir de ce moment, tu dois me donner docilement un repas. Dépêche-toi. "
Yan Tianhen a dû accepter tranquillement le fait qu'il deviendrait bientôt un serviteur d'élite. Quoi qu'il en soit, il l'avait déjà compris la nuit dernière. Il considérerait simplement le Estimé Huai Yu comme son Dage, alors ce ne serait pas si difficile.
Mais le problème était… c'était qu'il n'y avait pas un seul lambeau de similitude entre le Estimé Huai Yu et son Dage ah !
Yan Tianhen soupira dans son cœur et continua de se tromper pitoyablement.
"Qu'est-ce que tu fais encore ici? Pourquoi tu ne pars pas? A exhorté Huai Yu.
«Maître, cuisiner n'est pas vraiment difficile pour moi, mais je ne peux pas vous faire de la nourriture à partir de rien, n'est-ce pas? Dit Yan Tianhen avec un visage amer.
Il avait fait ses devoirs hier soir. Il y avait pas mal d'arbres fruitiers au sommet de cette montagne. Le estimé Huai Yu avait également élevé des poulets et des canards qui étaient nourris avec du riz spirituel et des céréales, mais le nombre n'était pas très grand. On aurait dit qu'il les gardait pour pondre des œufs et rien de plus.
Il y avait pas mal de forêts denses sous la montagne à chasser, mais elles étaient toutes des territoires de Broken Sword Peak. Yan Tianhen ne prendrait naturellement pas l'initiative de se jeter dans un piège.
Le estimé Huai Yu plissa les yeux, «Vous ne pouvez pas faire quelque chose d'aussi simple que ça? Alors qu'est-ce que tu es capable de faire? Cette forêt de montagne regorge de nourriture. Allez chasser et mangez tout ce que vous frappez.
Yan Tianhen regarda vers la montagne imposante et luxuriante voisine.
Le estimé Huai Yu a ramassé une pierre, l'a lancée et l'a regardée tomber dans les buissons au loin. Au bout d'un moment, ils entendirent le bruit des choses qui se débattaient. C'était comme un effet d'entraînement qui faisait des cercles et se répandait. Des oiseaux colorés d'une espèce inconnue ont battu leurs ailes vers le ciel les uns après les autres, émergeant du milieu et se répandant sur les quatre côtés.
La scène était spectaculaire et n'a duré qu'un instant, mais Yan Tianhen avait l'impression de l'observer depuis longtemps.
L'estimé Huai Yu tapota l'épaule de Yan Tianhen, «Vous voyez?»
Yan Tianhen hocha la tête, "Oui."
L'estimé Huai Yu continua d'une voix mesurée: «Alors pourquoi êtes-vous toujours debout ici comme un pieu en bois? Pourquoi ne vous dépêchez-vous pas déjà de cuisiner pour ce Maître?
Yan Tianhen a été choqué et il a crié: «Tu veux que j'aille chasser là-bas?»
Ceci, ceci, ceci… c'était trop loin!
L'estimé Huai Yu cooly a déclaré: «Ce sommet de la montagne est le plus proche. La chose la plus importante est qu'il y a beaucoup de monstres vicieux et de bêtes féroces dessus. Les monstres sur mon sommet de montagne ont tous été nettoyés bien avant que je ne plante les champs de plantes spirituelles, ce qui m'évite que des monstres les piétinent.
«…» Comment, combien vicieux et féroce!
Yan Tianhen tremblait de peur et demanda anxieusement: «Aujourd'hui, ah ?»
Les yeux du estimé Huai Yu étaient tranchants comme des couteaux, capables de tuer, «Alors quand?»
Yan Tianhen a tristement murmuré: "Très bien."
Il était sûr de ne pas pouvoir battre l'estime Huai Yu. Il ne savait pas quelle méthode son Maître avait utilisée, mais ses cloches ne pouvaient plus envoyer de messages. Il était trop tard pour demander de l'aide maintenant.
«Maître, j'ai une autre question. Yan Tianhen regarda la montagne et avala sa salive.
«Pourquoi avez-vous tant de questions?» L'estimé Huai Yu a dit impatiemment: «Demandez!»
«Comment puis-je aller de l'autre côté?»
Estimé Huai Yu, «… ..»
Il plissa les yeux et regarda Yan Tianhen. Il vit que le garçon était énervé et ne pouvait presque pas s'empêcher de reculer.
«Votre culture actuelle est au moins sur la première couche de l'étape de la Fondation.» Dit Huai Yu, estimé.
«C'est presque la deuxième couche.» Yan Tianhen a souligné.
Le estimé Huai Yu a repoussé l'impulsion de gifler à mort Yan Tianhen. Il a dit avec un visage sombre, "Alors comment as-tu cultivé à ce niveau?"
Yan Tianhen a honnêtement admis: «J'ai mangé une pilule et je me suis mise à niveau par la force.»
Estimé Huai Yu, «…».
Quelle sorte de disciple a-t-il accueilli?
Les yeux du estimé Huai Yu se posèrent sur son sac de rangement: «Votre Dage n'est-il pas très puissant? Il aurait dû vous donner quelque chose pour vous aider à monter.
Yan Tianhen a rapidement tendu la main pour couvrir son sac de rangement et l'a fourré dans ses vêtements, craignant que l'estime Huai Yu n'attaque à nouveau son sac de rangement.
«Non, rien pour monter. Il ne reste rien." Les paroles de Yan Tianhen ont volé vite.
L'estimé Huai Yu a ri avec mépris et a ricané, «Je ne pense pas tellement à cette ordure. Si je le voulais vraiment, tu peux le mettre dans ton estomac et je peux toujours te l'arracher.
Le petit homme dans le cœur de Yan Tianhen a pleuré tout de suite. Oh mon dieu, avec quel genre de Maître s'est-il retrouvé? Est-il vrai que l'estimé Lan Yue le torturait délibérément?
"Très bien. Allez », a déclaré le estimé Huai Yu.
Yan Tianhen hocha la tête de mauvaise humeur et dit à Ah Bai et Hu Po: «Allons-y, petits.
"Attendez." Le estimé Huai Yu haussa les sourcils et baissa les yeux sur Hu Po avec un grand intérêt. Il le montra du doigt. «Ce jeune tigre restera d'abord ici en otage.»
Yan Tianhen a été stupéfait, "Quel otage?"
Le estimé Huai Yu roula des yeux et expliqua: «Et si vous vous enfuisiez à mi-chemin? Où puis-je trouver un autre disciple aussi obéissant? »
Yan Tianhen était tellement en colère qu'il allait libérer de la fumée sur tout son corps. Il serra les poings, "Puisque je suis ici, je ne m'enfuirai pas!"
«Ce n'est pas nécessairement le cas.» Le estimé Huai Yu eut un sourire narquois: «La nuit dernière, j'ai utilisé la cloche par accident et j'ai semblé surprendre quelqu'un pleurer et crier qu'il ne voulait pas rester dans cet endroit où il y a des pickpockets.
Yan Tianhen, «!»
Il avait laissé ce message pour son Dage. Comment aurait-il pu être entendu par l'estime Huai Yu?
Cependant, Yan Tianhen s'est immédiatement concentré sur un point crucial.
La capacité de son Dage à communiquer avec lui via la cloche de transmission vocale n'était rien de plus que Lin Xuanzhi imposant son propre sceau d'âme dans ces cloches. S'il y avait quelqu'un qui pouvait surpasser Lin Xuanzhi, effacer les sceaux de l'âme et ajouter son propre sceau, la cloche de transmission vocale de Lin Xuanzhi deviendrait naturellement invalide.
Des sonnettes d'alarme retentirent dans l'esprit de Yan Tianhen. Soudain, une froide pensée apparut - ce n'était pas parce que l'estime Huai Yu avait les capacités mais parce que la cloche de transmission vocale fabriquée par Lin Xuanzhi n'était absolument pas sûre!
C'était bien que ce soit l'estime Huai Yu qui l'ait volé. S'il avait été coupé par quelqu'un d'autre avec des intentions malveillantes, les conséquences auraient été inimaginables. Yan Tianhen, qui s'est fortement appuyé sur les armes magiques de Lin Xuanzhi, n'a jamais pensé à un tel accident. Il réalisa soudain que sa forte admiration pour Lin Xuanzhi l'avait placé sur un piédestal en tant que personne la plus puissante de son cœur. Cependant, il y avait en fait des gens qui étaient plus forts que Lin Xuanzhi, plusieurs d'entre eux. Ces armes magiques n'étaient pas complètement sûres.
L'estimé Huai Yu regarda l'expression de Yan Tianhen changer après changement, un petit visage doux se raidissant dans l'instant suivant. Il pinça ces joues et se réjouit: «Votre Dage est vraiment trop faible. Ce maître peut facilement essuyer ses marques d'âme, même les deux cloches de transmission vocale cachées dans votre sac de rangement. Grâce à lui, je peux changer les marques d'âme en les miennes. Par conséquent, vous feriez mieux d'arrêter de vous battre avec ces petites astuces.
Yan Tianhen était tellement en colère qu'il a regardé le Estimé Huai Yu. Il se retourna et se dirigea furieusement vers un espace ouvert.
Il ouvrit son sac de rangement et en sortit un Piercing Cloud Plate.
En tout cas, même son sac de rangement n'était pas à l'abri de ce type vicieux, alors que pouvait-il cacher d'autre?
Quoi qu'il en soit, puisque le pot était déjà cassé, pourquoi ne pas casser le tout aussi?
Le estimé Huai Yu haussa les sourcils de surprise. Il roula légèrement des yeux, marmonnant pour lui-même: «Il y avait en fait un objet auxiliaire. Lin Xuanzhi est vraiment mystérieux. »
Seulement… Le estimé Huai Yu avait de profonds soupçons. Bien que cette Piercing Cloud Plate ne puisse pas se comparer à la Navette Piercing Cloud qui pouvait traverser les continents Est et Ouest du jour au lendemain, c'était toujours très difficile à faire. Dans toute cette section du ciel profond, il n'y avait probablement aucun disciple de base de Thousand Hammer Peak qui pourrait fabriquer quelque chose comme ça.
Ce Lin Xuanzhi n'avait souffert que récemment d'une maladie grave. Il était absent de la Profound Sky Sect depuis deux ans. Comment est-il soudainement revenu à un tel degré?
Yan Tianhen se tenait sur le Piercing Cloud Plate et Ah Bai a sauté dessus avec sa queue relevée. Hu Po voulait se faufiler, mais l'estimé Huai Yu l'a capturé sans pitié par la peau douce de sa nuque.
« Ao !» Hu Po a crié.
" Tsk , pourquoi hurlez-vous?" Le estimé Huai Yu était un peu mécontent et portait directement Hu Po dans ses bras.
Le Piercing Cloud Plate, avec Yan Tianhen dessus, n'était pas trop grand et volait très régulièrement. Il n'osa pas regarder en bas et ferma les yeux à la place, chaque poil de son corps se dressant sur la tête.
C'est bientôt fini. C'est bientôt fini. C'est bientôt fini.
Yan Tianhen priait en secret quand soudain, une énorme rafale d'air se précipita sur lui par derrière, brisant toute la plaque nuageuse piercing directement dans les airs.
«Ahh!» Yan Tianhen a lancé un cri, son corps tombant soudainement!
Avec un rugissement, Ah Bai poussa soudainement deux ailes plus longues que son corps sur son dos. Il se précipita et attrapa Yan Tianhen par le col, le tirant vers le haut.
Cependant, le corps d'Ah Bai était encore trop petit. Bien qu'il ait développé des ailes, cela ne pouvait que garantir qu'il ne tomberait pas au maximum. Maintenant, il y avait Yan Tianhen dans le mix. Ils tombaient progressivement au sol.
Yan Tianhen fouilla rapidement dans son sac de rangement et attrapa une autre plaque nuageuse piercing. Mais une tranche d'air très puissante est venue de loin, lui glissant la main et volant au-delà. Il a coupé avec précision et férocement la corde de son sac de rangement.
"Non! Whoa, ah, ah! " Yan Tianhen l'a cherché, seulement pour regarder le sac tomber vers la vallée en contrebas.
Les yeux de Yan Tianhen sont devenus rouges et il s'est presque effondré.
Ce sac de rangement lui avait été laissé par son papa. Ils contenaient toutes les pilules médicinales et les trésors magiques que son papa lui avait donnés!
Si ça tombait comme ça, il ne savait pas combien de temps il faudrait pour le trouver. Peut-être que d'autres l'auraient arraché avant qu'il ne le puisse.
Il ne savait pas d'où venait la rage mais Yan Tianhen a soudainement beuglé bruyamment. Il repoussa Ah Bai, qui le portait, et tomba rapidement. Le estimé Huai Yu, qui se tenait au loin en train de regarder le drame, eut soudain un sourire figé.
«Putain de fils de pute!» Il maudit. Comme la foudre se précipitant dans les airs, il a attrapé la chute de Yan Tianhen.
Lorsque Yan Tianhen a été jeté au sol avec plusieurs pierres, ses oreilles bourdonnaient toujours. Pendant un moment, il y eut encore de la noirceur devant lui jusqu'à ce que ses yeux et ses oreilles deviennent clairs. Il pouvait entendre l'estime Huai Yu crier et jurer.
«Êtes-vous un imbécile avec un trou dans la tête? Voulez-vous mourir pour cette poubelle d'un sac? Fuck vos ancêtres, espèce de petit idiot. C'est mieux si tu étais mort! "
Le estimé Huai Yu pensait que Yan Tianhen pleurerait et ferait une scène, mais quand il a vu une paire d'yeux rouge vif, il a su qu'il avait tort.
«Bien sûr, je veux vivre.» Yan Tianhen s'allongea par terre et roula des yeux vers l'estime Huai Yu. Son regard a donné envie aux autres de le battre, "Tu ne me laisseras pas mourir de toute façon."
«D'où as-tu eu cette confiance en soi?» L'estimé Huai Yu était visiblement furieux.
Potins de l'auteur:
La misérable vie de Little Ah Hen est sur le point de commencer. Hahaha
Sarah: Ah Hen, ma chérie , c'était un peu risqué MAIS ? ゚マᄏ LA ? ゚マᄏ MANIÈRE ? ゚マᄏ IL A TOURNÉ ? ゚マᄏ LES ? ゚マᄏ TABLES ? ゚マᄏ SUR ? ゚マᄏ HUAI YU ? ゚マᄏ enfant intelligent et intelligent
Petit théâtre de l'éditeur:
Interviewer: Votre dignité de Dage ou la vôtre?
YTH: Dage est le plus important!
Interviewer: Les précieux souvenirs de votre père ou les précieux trésors de Dage?
YTH: Les précieux souvenirs de papa!
LXZ: Je suis donc moins important pour vous que mon père….
YTH: * a l'air intimidé * Ce n'est pas ça!
Interviewer: * passe à l'arrière-plan *
