Chapitre 282: Il n'y a pas de goût

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Le lendemain, le deuxième tour de la compétition a commencé.

Avant de partir, You XiaoMo a relâché PiQui et CatQiu qui avaient été enfermés toute la nuit. Une fois les deux libérés, ils n'osèrent plus semer le trouble. Sous les menaces de You XiaoMo, ils ont garanti qu'ils ne se déchaîneraient certainement plus.

Cependant, You XiaoMo n'était toujours pas assuré, il a donc demandé à MaoQiu de garder un œil sur les deux bêtes avant de se sentir suffisamment soulagé pour pouvoir partir avec Ling Xiao. Comparé à SheQiu et XiaoHei, MaoQiu était plus facile à parler.

Il y avait des participants forts qui ont été éliminés après la bataille royale d'hier, mais cela n'a pas affecté l'anticipation de tout le monde du deuxième tour de compétition.

Lorsque les deux sont arrivés, les sièges sur le lieu du deuxième tour étaient occupés.

You XiaoMo était assis dans le siège de Ling Xiao et Ling Xiao est monté sur scène avec les dix-neuf autres participants pour tirer au sort. Comme il était le vainqueur du premier tour, il a été le premier à tirer beaucoup.

Devant Ling Xiao se trouvait une boîte contenant son nom et les noms des autres participants. S'il dessinait son propre nom, il ne pourrait pas réessayer, car chaque personne n'avait qu'une seule chance au scrutin.

Ling Xiao a beaucoup dessiné et l'a remis aux professeurs debout sur le côté après l'avoir regardée. Méthodiquement, les autres participants ont également tiré au sort.

Lorsque Ling Xiao est descendu de la scène, You XiaoMo a immédiatement demandé: «De qui avez-vous le nom?»

Ling Xiao a réfléchi un moment avant de répondre: "Un nom que je n'ai pas reconnu."

Des lignes noires sont apparues sur le visage de You XiaoMo: «Vous reconnaissez beaucoup de gens dans l'académie ma?» Il a estimé que dans toute l'académie, il n'y avait que quelques étudiants dont Ling Xiao pouvait se souvenir.

Ling Xiao lui sourit: «Je devrais reconnaître une dizaine de ba.»

Les résultats du scrutin ont été bientôt révélés.

L'adversaire que Ling Xiao a dessiné était un participant qui aimait pêcher en eaux troubles. Après avoir réalisé que Ling Xiao avait tiré son nom, il a totalement perdu la volonté de se battre.
t / n: pêcher en eaux troubles, c'est profiter d'une crise pour un gain personnel

Il y avait aussi un match où un participant avait dessiné le nom de Ling Xiao. Malheureusement, cette personne qui a dessiné son nom était Qin Zhang.

Qin Zhang était le dixième élève du quartier B, et sa force était légèrement inférieure à celle de Teng Jian et Chai Tian. D'un seul coup d'œil à Ling Xiao, il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner.

Après le début de la compétition, le premier match opposait Ling Xiao et le malheureux élève qu'il avait choisi. Le public pensait à l'origine qu'il serait en mesure de voir un match écrasant, mais la fin a été plus qu'écrasante, car le participant a admis sa défaite avant même de monter sur scène. Sans surprise, Ling Xiao a obtenu le premier point.

Le résultat a immédiatement fait soupirer tout le monde sans cesse. Quel que soit le résultat, ne devrait-il pas se battre un peu?

Cependant, beaucoup ne pensaient pas que les actions des participants étaient stupides et lâches. Il y avait déjà un énorme écart dans leurs forces. S'ils étaient à sa place, ils auraient probablement fait la même chose, car personne n'était prêt à être balayé du ring avec une seule gifle de leur adversaire.

Bien que nous n'ayons pas pu assister à une bataille intense lors du premier match, les derniers matchs étaient faits de rêve. Les participants comprenaient les étudiants de premier et deuxième rang dans le quartier B, et ce fut un combat assez intense.

Après cela, il y avait le match de Rong Xuan. Rong Xuan était classé quatrième et son adversaire était classé quinzième. Le résultat du match était comme prévu. Cela a continué jusqu'à l'après-midi, quand il était enfin temps pour le deuxième match de Ling Xiao.

Vous XiaoMo avez joyeusement dit à Qin Zhang: «Grand frère Qin, faites de votre mieux. Vous ne devez pas perdre contre Ling Xiao. »

Qin Zhang ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer: "Frère frère, vous pensez trop à moi."

Vous XiaoMo avez répondu: «Que… Si c'était quelqu'un d'autre, je les mépriserais!»

Ling Xiao se pencha, "Et moi?"

Vous XiaoMo a rayonné et a répondu: "N'oubliez pas de ne pas laisser Big Brother Qin perdre trop misérablement."

Ling Xiao tourna la tête et regarda Qin Zhang, «D'accord!»

Qin Zhang, «…»

Après le début du match, Qin Zhang n'a pas immédiatement admis sa défaite comme le premier concurrent. Il a fait un tour avec ténacité avec Ling Xiao et après avoir battu un record, il a franchement quitté la scène et a admis sa défaite.

Le lendemain, les résultats du concours pour Block One étaient enfin publiés.

La première place est revenue à Ling Xiao, qui méritait pleinement son placement. La deuxième place est allée à l'étudiant classé premier dans le quartier B et la troisième place à Rong Xuan. Bien que Qin Zhang ait perdu contre Ling Xiao, il a eu la chance de prendre la neuvième place et a réussi à se glisser dans le top dix.

Les trois premiers participants ont pu recevoir des récompenses. Les participants avaient le choix entre deux formes de récompenses - la première était en points; l'autre était en matériaux et autres. Le participant ne pouvait choisir que l'un des deux.

Pour la première place, la récompense était de mille points. Si l'on ne voulait pas de points, on pouvait choisir des matériaux tels que des herbes magiques ou des bêtes démoniaques. Ling Xiao a choisi de recevoir sa récompense sous forme de matériel car il pouvait gagner des points par lui-même. La deuxième et la troisième place ont toutes deux choisi de prendre des points.

Ainsi, la compétition pour Block One s'est terminée de cette manière.

Si la famille Teng et Chai n'avait pas connu un effacement complet au premier tour de la compétition, la compétition aurait peut-être été plus divertissante à regarder.

Vous XiaoMo et Ling Xiao ont quitté le lieu de la compétition ensemble. Les deux ne sont pas retournés immédiatement au pavillon, au lieu de cela, ils se sont dirigés vers la zone de vente pour les bêtes démons.

Après avoir «sauvé» PiQiu et CatQiu de la cage, les deux bêtes réclamaient de manger les fruits du monstre. Ils avaient probablement été fascinés par les fruits monstres. Finalement, You XiaoMo a dû céder et a promis d'en acheter pour eux.

La zone de vente était destinée à l'achat et à la vente de bêtes démoniaques, mais il devrait y avoir des gens se spécialisant dans la vente de fruits monstres car seules les bêtes démons aimaient manger des fruits monstres. You XiaoMo prévoyait de chercher les jeunes qui ont donné à manger des fruits de monstres PiQiu et CatQiu.

Ce jeune vendait toujours des bêtes démoniaques à la même position, mais son étal n'était pas aussi animé que la dernière fois. Attrapant la pleine vue de You XiaoMo, son visage pâlit rapidement.

«Le problème n'a-t-il pas été résolu la dernière fois? Y a-t-il autre chose que vous voulez? En supposant que You XiaoMo était ici pour examiner la question précédente, le jeune était quelque peu nerveux.

Vous XiaoMo a immédiatement expliqué ce qu'il voulait: «Je ne suis pas ici pour examiner la question précédente. C'est comme ça, après que je les ai ramenés, ils ont continué à penser (惦记) aux fruits monstres. Alors je veux vous demander, avez-vous toujours des fruits monstres? Si vous le faites, pourriez-vous m'en vendre?

Les jeunes poussèrent brusquement un soupir de soulagement: «Oui, mais un fruit monstre coûte dix points. Combien voulez-vous en acheter?"

Les fruits monstres étaient l'une des spécialités que l'on trouve dans les montagnes. Il poussait principalement dans les zones périphériques des montagnes, mais comme il y avait souvent des bêtes démoniaques errant près des fruits monstres, certains risques devaient être pris pour récolter les fruits. Ainsi, le prix des fruits monstres était élevé.

Peu de gens pouvaient se le permettre, et la plupart achetaient occasionnellement un seul fruit, car les bêtes démoniaques n'avaient pas à se nourrir uniquement de fruits monstres.

Un fruit pour dix points était vraiment assez cher.

Vous XiaoMo y avez réfléchi avant de dire: «Donnez-moi cinquante fruits.»

Le jeune haleta de surprise et le regarda avec incrédulité: «Êtes-vous sûr de vouloir vraiment cinquante fruits?» Il avait pensé que cette personne n'en voudrait que deux au plus. Cette quantité avait déjà largement dépassé ses attentes les plus élevées.

Vous XiaoMo avez hoché la tête avec certitude: "Y a-t-il un problème?"

Bien que seuls PiQiu et CatQiu aient dit qu'ils voulaient manger des fruits monstres, de nombreuses bêtes démoniaques adoraient les fruits monstres, donc SheQiu et les autres devraient aussi les aimer. Selon lui, cinquante fruits constituaient déjà une estimation prudente.

«Non, non, non…» Le jeune secoua aussitôt la tête, un air de joie sur le visage.

Le jeune ne transportait pas autant de fruits monstres, car son stock était stocké à sa résidence. Ainsi, il a fait ses valises et s'est dirigé vers sa résidence avec You XiaoMo et Ling Xiao. Cinquante fruits monstres lui rapporteraient un gros profit, donc il n'avait aucun scrupule à fermer son stand plus tôt. Après la transaction, les deux ont quitté la résidence du jeune.

Vous XiaoMo a tendu un fruit monstre pour un regard. L'apparence n'était pas très différente d'un fruit spirituel ordinaire. C'était seulement un peu plus gros qu'un fruit spirituel, et la chair du fruit était rouge.

En pensant à CatQiu, You XiaoMo fronça les sourcils, "Ling Xiao, pensez-vous que CatQiu serait capable de finir un fruit?" Le corps de CatQiu était de la même taille que le fruit monstre dans sa main, et il doutait vraiment qu'il puisse finir le fruit.

Ling Xiao regarda le fruit monstre dans sa main, puis il détourna le regard et répondit: «Ne méprisez pas les bêtes, elles ont un appétit monstrueux.

Vous XiaoMo a reniflé le fruit, mais il ne pouvait sentir aucun parfum fruité, et ne pouvait s'empêcher de se demander: «Est-il vrai que seules les bêtes démoniaques peuvent sentir ça? C'est vraiment délicieux? Il eut soudainement envie de prendre une bouchée.

Ling Xiao eut un sourire narquois: «Pourquoi ne pas l'essayer?»

Quelle bonne idée!

Il n'avait jamais mangé un fruit aussi rouge vif auparavant.

Vous XiaoMo a sorti un autre fruit monstre. Après les avoir nettoyés plusieurs fois, il a passé l'un des fruits à Ling Xiao avec un sourire: «Tu devrais aussi en essayer un.»

Ling Xiao n'a pas hésité et a pris une bouchée.

Vous XiaoMo avez demandé: «Comment ça va?»

Ling Xiao a répondu: «Pas mal.»

Les yeux de toi XiaoMo se sont éclairés. Il souleva le fruit monstre qu'il tenait et prit une bouchée. Lorsque la chair du fruit entra dans sa bouche, il fronça les sourcils et frissonna. Avec son principe de ne pas gaspiller de nourriture, il avala sa bouchée avec le plus de difficulté.

Ling Xiao a demandé: «Que s'est-il passé?»

Les traits du visage de You XiaoMo se sont plissés: «C'est un peu désagréable et il n'y a aucun goût. Ma chance est vraiment trop pauvre, j'en ai en fait un sans goût. Puis il regarda avec envie le fruit monstre dans la main de Ling Xiao dont il avait pris une bouchée. L'expression de vous XiaoMo disait clairement, donnez-moi un peu de ba.

Ling Xiao fit une pause puis finit rapidement et sans effort le fruit du monstre. Il ne restait même pas la fosse.

Vous XiaoMo, «…»

Après avoir mangé, Ling Xiao a écarté les mains et a dit: «Il n'en reste plus.

Vous XiaoMo avez regardé Ling Xiao de travers, "Vous homme avare!"

Ling Xiao sourit et accepta calmement ces trois mots.

Toi XiaoMo était de mauvaise humeur et il s'est retourné et est parti. Ling Xiao l'a immédiatement suivi, et après un moment, les deux ont atteint le pavillon. PiQiu et CatQiu n'étaient pas enfermés dans la cage de la bête, car ils avaient été relativement respectueux de la loi ces derniers jours. Sur la base de leur bon comportement récent, You XiaoMo les a libérés de la cage.

Voyant leur Maître revenir, PiQiu et CatQiu se sont immédiatement jetés sur You XiaoMo, mais à mi-chemin, Ling Xiao les a renvoyés avec un doigt. Les deux bêtes savaient aussitôt ne pas dépasser ses limites et se sont calmées.