Chapitre Ch282 - Le vol des œufs a échoué

Yan Tianhen a souri avec confiance: «Vous n'osez pas. My Dage est un disciple de l'estime Lan Yue. Vous devez regarder le visage du Bouddha sinon le visage du moine . Le estimé Lan Yue n'est-il pas votre frère martial principal? Si je devais mourir de cette façon, je crains que vous ne puissiez pas affronter l'estime Lan Yue, Maître.

Le estimé Huai Yu le fixa pendant un long moment avant de dire: «Espèce de petit salaud. Vous avez beaucoup de courage.

Yan Tianhen s'est levé du sol, a secoué le sac de rangement dans sa main et a souri de huit dents: «Si j'avais voulu vivre, je n'aurais pas pu récupérer ça.

L'expression sur le visage de l'estime Huai Yu devint profonde.

Au bout d'un moment, Estimé Huai Yu renifla froidement: «Je n'ai vraiment pas pensé à mon frère martial senior quand je vous ai sauvé la vie tout à l'heure. Même si vous étiez tué, mon frère martial principal ne se retournerait jamais contre moi.

Yan Tianhen pencha la tête: «Alors pourquoi m'as-tu sauvé? Vous pourriez aussi bien me laisser tomber à ma mort.

Le estimé Huai Yu a dit avec une expression sombre: "Si vous mourez, qui cuisinera pour moi ce soir?"

Yan Tianhen: «…» Il était complètement convaincu de cette raison!

Quand Esteemed Huai Yu a vu Yan Tianhen s'étouffer à sa réponse, il s'est retrouvé de bonne humeur. Son visage se détendit un peu alors qu'il demandait: «Comment un petit salaud comme toi pourrait-il deviner les pensées de ce Maître?

"Bien. Le Maître a raison, »Yan Tianhen soupira dans son cœur et fit un signe à l'estime Huai Yu. «Je ne sais pas pourquoi le Maître me teste comme ça, mais comme vous êtes réticent à me tuer, toutes ces actions sont inutiles. Le Maître peut tout aussi bien prendre du repos pendant un moment.

«Pourquoi est-ce que je me reposerais?» Dit Huai Yu de mauvaise humeur.

Yan Tianhen cligna des yeux et eut l'air très méchant: «Puisque vous allez m'attendre pour chasser et cuisiner, vous devez attendre le soir. Le Maître doit conserver ses forces pour pouvoir braver la faim.

Estimé Huai Yu, «…»

Avant que l'estime Huai Yu ne puisse commencer, Yan Tianhen a sorti une autre plaque nuageuse piercing, a sauté dessus et s'est précipité vers l'autre sommet de la montagne sans hésitation. Il a également ramassé Ah Bai et Hu Po.

L'estimé Huai Yu s'est occupé de la silhouette en voie de disparition de Yan Tianhen. Cette fois, il ne lui a plus dérangé.

Après quelques instants, Estimé Huai Yu murmura pensivement, ses lèvres se recroquevillèrent en un sourire, «Intéressant. Un bébé intelligent est vraiment intéressant.

Bien qu'il ait répondu à Esteemed Huai Yu avec ses mots spirituels tout en faisant un front courageux, dans le cœur de Yan Tianhen, il rugissait en fait avec sa tête dans ses bras. Dieu savait qu'après avoir subi une attaque furtive du dos, quand il a marché à nouveau sur la plaque nuageuse piercing, ses pieds étaient mous et son corps tremblait.

S'il n'y avait pas eu son insistance à mettre un front courageux devant Esteemed Huai Yu, il se serait sûrement rétréci en boule et pleuré avec ses deux petits!

Finalement, il atteignit l'autre côté de la montagne. Yan Tianhen s'est senti détendu, ce qui l'a amené à manipuler incorrectement le Piercing Cloud Plate. Il en est tombé et a heurté plusieurs branches et feuilles qui tombaient.

« Ao !»

«Ah!»

Ah Bai et Hu Po, qui ont été traités comme des coussins de viande, ont été pressés sous le corps de Yan Tianhen.

Une petite tête émergea désespérément du milieu de Yan Tianhen. Ah Bai n'arrêtait pas de cracher de la saleté de sa langue et ses yeux étaient remplis d'étoiles volantes et d'oiseaux.

Hu Po s'est échappé de dessous les fesses de Yan Tianhen et il a secoué la tête vigoureusement. D'abord, il secoua un tas de terre de sa fourrure, puis tapota Yan Tianhen pour qu'il se lève. Yan Tianhen regarda autour de lui, "Allons à la chasse."

Ah Bai et Hu Po ont pris la tête et ont couru vers un faisan qui marchait. Cependant, le faisan semblait avoir les yeux sur le dos. Lorsque les tigres se sont rapprochés, le faisan a battu calmement ses ailes et a volé vers le ciel. La vitesse dépassait de loin la compréhension de Yan Tianhen des faisans.

Yan Tianhen était surpris. Ah Bai et Hu Po semblaient également perplexes.

«Allons le retrouver.» Yan Tianhen ne s'est pas découragé. Il a continué d'avancer avec Ah Bai et Hu Po.

Cependant, Yan Tianhen a vite découvert que bien que la forêt dense soit pleine de nourriture, cela pouvait être dû au Qi spirituel à long terme de Profound Sky Sect. Les animaux de la montagne semblent tous sur le point de gagner en sensibilité et de devenir des bêtes spirituelles. Par conséquent, qu'ils couraient ou volaient, ils étaient extrêmement rapides. Yan Tianhen et les deux tigres n'étaient pas du tout leur match s'ils n'agissaient pas sérieusement.

Yan Tianhen pouvait sentir qu'il devrait y avoir une énorme bête spirituelle dans la forêt, alors il n'osa pas agir de manière imprudente ni entrer dans un espace ouvert. Une heure plus tard, Yan Tianhen a finalement décidé de changer de stratégie.

Il a renoncé à capturer des créatures vivantes et a décidé de ramasser quelques œufs à la place.

Lorsqu'il leva les yeux, il y avait un énorme nid d'oiseau accroché à une haute branche. Yan Tianhen s'est essuyé les mains et les pieds et a grimpé dans l'arbre. Il avait l'habitude de grimper aux arbres quand il était jeune, donc ce n'était pas difficile. Maintenant, Yan Tianhen pourrait facilement grimper dans un arbre.

Il y avait cinq œufs tranquillement couchés dans le nid. Chaque œuf avait la taille d'une tête d'enfant, dégageant un éclat bleu. Yan Tianhen a avalé sa salive, a ramassé deux œufs et les a tenus dans ses bras, prêt à revenir.

Juste à ce moment-là, il y eut un cri perçant d'oiseau dans le ciel, accompagné d'une flamme féroce. Yan Tianhen a relâché sa prise et son corps a basculé dangereusement sur le coffre. Il a continué à se balancer et a failli tomber de l'arbre!

Un oiseau noir féroce a volé vers Yan Tianhen comme un éclair. Yan Tianhen était si effrayé qu'il a regardé la hauteur de dizaines de mètres plus bas, et est presque tombé.

Juste au moment où l'oiseau noir était sur le point de griffer le visage de Yan Tianhen, il utilisa son esprit vif et marcha sur la branche à côté de lui, le dos contre le tronc. Puis il a levé les deux œufs.

«Ne vous approchez pas ou je les briserai!»

Cria Yan Tianhen.

L'oiseau noir a soudainement pris un virage et a férocement regardé Yan Tianhen, les ailes battant doucement pour rester dans les airs. Son bec s'ouvrit pour laisser échapper un cri.

Yan Tianhen s'est soudainement senti très cruel. Il a volé deux œufs, mais ces deux œufs étaient les enfants de l'oiseau noir!

Si l'oiseau noir n'était pas revenu, Yan Tianhen les aurait volés. La loi de la nature de la jungle était la loi du ciel, mais cet oiseau noir est revenu et a attrapé Yan Tianhen. L'oiseau noir hésita et ses plumes se dressèrent nerveusement de peur que la maudite main humaine ne secoue et laisse tomber ses deux œufs au sol!

Yan Tianhen n'a pas osé bouger. Il craignait également que s'il remettait les œufs dans leur nid, l'oiseau féroce ne le laisserait pas partir.

De cette façon, Yan Tianhen et l'oiseau noir étaient dans une impasse.

Ah Bai sauta furtivement dans un arbre derrière lui, exerçant tranquillement et parfaitement son avantage de jeune tigre. Hu Po s'accroupit sous l'arbre et attendit une opportunité. Si l'oiseau noir se déplaçait pour frapper Yan Tianhen, il enverrait un coup de foudre et le couperait.

Un homme, un oiseau et deux petits tigres se sont affrontés. En tant que tel, une heure s'est écoulée.

Yan Tianhen tenait deux œufs qui n'étaient pas très légers. Il sentait de plus en plus que ses bras ne pouvaient plus tenir debout. Cependant, il n'a pas osé lâcher prise car il ne pouvait pas garantir qu'il était un match contre l'oiseau noir.

Bien qu'il ait des armes magiques en main et qu'il puisse donner un coup dur à l'oiseau noir, il n'était pas sûr que cela n'attirerait pas plus de monstres cachés au plus profond de la forêt.

Se trouvant dans un endroit étrange pour la première fois, le personnage de Yan Tianhen devait être prudent.

L'oiseau noir était probablement fatigué de voler aussi car il avait le corps de la taille d'un homme. Il a atterri au bout de la branche au pied de Yan Tianhen.

Yan Tianhen a avalé sa salive avec difficulté et a dit: «Et maintenant, frère oiseau? J'ai tort de voler vos œufs, mais continuer cette confrontation n'est pas non plus une bonne chose. Je me sens très fatigué maintenant. Au cas où ma main glisse et que les œufs tombent et se cassent, avec l'intérieur qui se répand partout, alors personne ne pourra plus rien faire à ce sujet, tu ne penses pas?

L'oiseau noir hocha la tête.

Je ne peux pas croire que cet oiseau puisse me comprendre.

Yan Tianhen a soudainement semblé avoir reçu une injection de sang de poulet et a trouvé une solution.

Il a ajouté: «Que diriez-vous de ne pas m'attaquer et je vais remettre les œufs. Qu'en penses-tu?"

L'oiseau noir a immédiatement battu ses ailes et a volé vers un arbre derrière lui. Il a montré par des actions pratiques qu'il n'attaquerait jamais facilement tant que Yan Tianhen serait prêt à lâcher ses œufs.

Yan Tianhen était ravi et a précipité les œufs dans ses bras. Tenant le tronc de l'arbre, il se coucha soigneusement sur la branche où reposait le nid de l'oiseau. Il sortit les œufs et les fourra doucement dedans recouverts de plumes douces.

L'oiseau n'a pas attaqué.

Yan Tianhen a fait demi-tour et est monté au fond. Il était sur le point de reprendre son souffle quand soudain, quelque chose de noir se précipita comme un éclair devant ses yeux. Quand Yan Tianhen s'est inconsciemment préparé à lever la main et à utiliser ses arts démoniaques, l'oiseau noir qui aurait dû l'attaquer, a en fait passé sa tête et a volé derrière.

«Chiiiirp!»

Il y eut un cri et Yan Tianhen se retourna soudainement. Il trouva l'oiseau noir avec un bec aussi long qu'un demi-bras mordant rigidement la tête d'un serpent venimeux. Le corps élancé du serpent tournait constamment, essayant d'emmêler l'oiseau noir. Cependant, l'oiseau a battu ses ailes, rendant difficile pour le serpent d'enrouler son corps autour de lui.

Yan Tianhen a été stupéfait par la situation. Puis il tira son poignard et se précipita, enfonçant la queue du serpent dans le sol.

Les deux petits sont également descendus, mordant et grattant le serpent venimeux. Ils ont également eu un coup de tonnerre.

Le serpent a été rapidement étranglé et s'est effondré au sol. Son corps était épais et long avec du sang sur toute sa tête et sa queue. L'air est devenu extrêmement lourd avec son odeur de gibier.

Yan Tianhen retira son poignard et poussa un soupir de soulagement. Il a dit: «Oh non. Il y aura bientôt des monstres qui se rassembleront ici. Nous devons partir."

L'oiseau noir arracha une petite section du serpent, lança à Yan Tianhen un regard de dédain et de mépris, puis s'envola vers l'arbre et retourna dans son nid.

Yan Tianhen a été surpris, puis il a réalisé ce que signifiaient les actions de l'oiseau noir. Il a immédiatement souri et a fait un signe de la main à l'oiseau noir, en disant: «Merci, frère oiseau. Je suis désolé pour aujourd'hui. Je ne toucherai plus votre nid à l'avenir! "

Oiseau noir, "…"

Cet humain était vraiment stupide et ennuyeux!

Yan Tianhen avait prévu de rentrer chez lui les mains vides, mais il ne s'attendait pas à avoir une surprise aussi agréable. En portant ce serpent volant dans les airs avec lui, il ne se souciait pas qu'il soit sale. Il monta sur le Piercing Cloud Plate et revint sur l'autre sommet de la montagne.

Peu de temps après que lui et ses deux petits soient partis, le sang du serpent était dispersé et il y avait plus de dix bêtes féroces mutées rassemblées autour. Ils reniflèrent l'odeur du sang puis poussèrent un cri de colère d'être dupe.

«Avez-vous chassé ça?» Demanda Huai Yu, incrédule, en faisant deux cercles autour du serpent décapité.

Yan Tianhen hocha la tête avec une grande fierté: «C'est incroyable, non? Je viens de chasser un gros serpent, ce qui est suffisant pour nous nourrir pendant plusieurs jours.

L'estimé Huai Yu le regarda avec méfiance et réfléchit un instant: «Pour le moment. Mais je ne crois pas que vous puissiez être aussi chanceux à chaque fois.

Yan Tianhen a tiré la langue et a fait la grimace à Esteemed Huai Yu.

Il était de bonne humeur maintenant et ne se disputait pas avec son maître.

Le estimé Huai Yu a dit légèrement: «Va me faire cuire le serpent le soir. Maintenant tu viens avec moi.

Le cœur de Yan Tianhen battit. Il se demandait secrètement ce que cet estimé Huai Yu voulait qu'il fasse d'autre.

De manière inattendue, le estimé Huai Yu l'a ramené dans les champs de plantes spirituelles.

Son maître a pointé du doigt un morceau de plante spirituelle et a dit: «Je vous ai dit ce matin, quels sont les noms, les habitudes, les notes et les effets de ces plantes spirituelles? De plus, à quoi devez-vous faire attention lors de la plantation? »

Tout au long de la matinée, Estimé Huai Yu a expliqué les habitudes et les fonctions de 103 espèces de plantes spirituelles à Yan Tianhen, comme s'il essayait d'insuffler toutes ses connaissances dans le cerveau du garçon.

Potins de l'auteur:

PS: En, ouais, Huai Yu est un (serpent) psycho ~ prenant plaisir à l'intimidation et est surtout narcissique et impudique.

HY à YTH:… (mon) bébé intelligent

Sarah: IL A APPELÉ YTH BABY AAAA SKDJKLJLS vous ne savez pas à quel point j'étais proche d'utiliser adorable au lieu d'être intelligent si vous ne comprenez pas, HY se révèle ici comme l'un des parents de YTH.J'ai vu les commentaires des chapitres précédents me demandant si HY serait un nouveau rival amoureux pour YTH et je viens de lol