Chapitre Ch283 - Une vision étroite
Si vous dites que l'estime Huai Yu était sérieux au sujet de l'enseignement, alors se sécher la bouche pour transmettre autant de connaissances pourrait être considéré comme sérieux. Mais si vous dites qu'il n'était pas sérieux au sujet de l'enseignement, quelle personne ordinaire pourrait mémoriser tant de choses en une seule fois?
Cependant, Yan Tianhen pourrait.
Yan Tianhen s'est éclairci la gorge et a déclaré avec confiance: «Cette fleur a douze pétales et quatre-vingt-huit morceaux d'herbe spirituelle nommée White Snow Orchid. Il favorise l'énergie Yang et expulse l'énergie Yin, et il appartient à la double nature de l'eau et du sol. C'est une plante spirituelle native de niveau trois et ses effets éliminent la chaleur et les matières toxiques, soulagent la toxicité des pilules et neutralisent la nature de feu intense des plantes spirituelles. Il peut également être utilisé pour affiner les pilules antidotes telles que les pilules coupe-feu, et peut être utilisé seul dans le processus de raffinage des pilules pour améliorer le taux de réussite. Quant aux précautions de plantation… »
Yan Tianhen a regardé la plante spirituelle en fleurs: «Bien qu'ils aiment l'eau, ils ne peuvent pas être arrosés trop souvent. Sinon, leurs racines s'infecteront et les mauvaises herbes apparaîtront facilement pour se disputer les nutriments. Donc, je n'ai pas à faire trop attention au désherbage. Cependant, ces orchidées blanches des neiges ne peuvent pas s'approcher trop près les unes des autres, sinon elles se dévoreront. Dans l'ensemble, ce type de plante spirituelle est facile à entretenir, mais sa période de croissance est lente. Il faut dix ans pour s'épanouir et l'utiliser, selon que le Qi spirituel est suffisant.
L'estimé Huai Yu hocha la tête, "Pas mal, pas trop mal."
Bien que Yan Tianhen venait d'être ici depuis deux jours, ces deux jours lui avaient donné un premier aperçu du tempérament de l'estime Huai Yu. Il savait que ce n'était pas facile d'entendre un seul mot de louange de la bouche de l'estime Huai Yu, alors il savait que l'estime Huai Yu était satisfait de sa réponse.
Le estimé Huai Yu a également souligné plusieurs autres plantes spirituelles avec de petites quantités de culture et des plantes légèrement plus élevées, entendant Yan Tianhen les distinguer. Yan Tianhen a répondu un par un, ce qui n'était pas différent de ce que lui avait expliqué le estimé Huai Yu.
Bien qu'en surface, l'estimé Huai Yu n'ait rien révélé, intérieurement il était très surpris. Il a expliqué toutes ces plantes spirituelles à Yan Tianhen et ne lui a pas donné le temps de les digérer et de les absorber, uniquement parce qu'il voulait tester le niveau de Yan Tianhen.
Le résultat était au-delà de ses attentes.
Après que Yan Tianhen ait récité exactement les connaissances de base de la 10ème plante spirituelle, Estimé Huai Yu n'a plus perdu de temps à tester.
L'estimé Huai Yu a regardé cet adolescent très spécial et a demandé: «Avez-vous le talent de ne jamais rien oublier?»
Yan Tianhen s'est gratté la tête: «Peut-être? Je me souviens clairement de tous les livres que mon père me laissait lire et ce n'était pas facile d'oublier.
L'estimé Huai Yu a dit: «Même si vous avez ce talent, vous ne devriez pas être trop pharisaïque. La plupart des gens avec des cultures élevées dans le monde n'oublieront jamais rien. Tu n'es rien de spécial.
Yan Tianhen hocha la tête d'un air dédaigneux, «Maître a raison. Ce disciple ne sera ni arrogant ni honnête. »
"Tant que vous comprenez." L'estimé Huai Yu hocha la tête avec satisfaction, puis ajouta: «Devant votre maître, il est bon d'avoir la conscience de soi. Cependant, lorsque vous sortez, si vous osez être si humble, ne revenez pas me voir.
Yan Tianhen, «… Ah?»
«Ah? Qu'est-ce que «Ah»? » Le estimé Huai Yu fit claquer sa langue, «Allez y réfléchir par vous-même. Est-ce que ce niveau de Vénérable est quelque chose que vous pouvez comprendre en ce moment?
Yan Tianhen avait profondément honte et hocha la tête à plusieurs reprises.
Il n'a pas découvert grand-chose, mais Yan Tianhen a personnellement fait l'expérience de la nature narcissique et vaniteuse de l'estime Huai Yu.
L'estimé Huai Yu ne savait pas à quoi pensait le garçon et a soudainement demandé: «Quelles techniques avez-vous utilisées lorsque vous avez pratiqué l'alchimie?»
Yan Tianhen a fait une pause pendant un moment et a dit avec un peu d'embarras: «Ce n'est pas très facile pour moi de dire. Si le manuel de cultivation était le mien, je vous dirais ce que c'est sans un autre mot, mais il m'a été donné par quelqu'un d'autre, et ils n'ont pas dit que je pouvais le dire aux gens… Maître, en tant qu'ancien estimé, vous êtes très tolérant, alors ne demandez pas.
L'estimé Huai Yu plissa les yeux vers lui: «Si vous ne voulez pas que je demande, je ne le demanderai pas. Toi, petit lapin, je ne savais pas que tu étais très juste.
Avec un sourire, Yan Tianhen le flatta: «C'est nécessaire. Sinon, comment pourrais-je être un disciple du Maître? »
Le estimé Huai Yu était tout à fait d'accord avec les paroles de Yan Tianhen: «C'est vrai.»
Yan Tianhen leva légèrement les yeux au ciel, "Maître, quel genre de technique allez-vous me laisser pratiquer?"
Le estimé Huai Yu a répondu: «Pourquoi êtes-vous si pressé? Il n'est pas trop tard pour apprendre l'alchimie après avoir appris à servir ces ancêtres des plantes spirituelles ici.
"Mais…." Yan Tianhen était en effet un peu anxieux: «Il n'y a pas de relation entre la plantation d'herbes spirituelles et l'alchimie. L'alchimie est l'alchimie et la plantation est la plantation. Quand j'étais dans la maison de la famille Lin, il y avait des gens spécialement affectés à la gestion des plantes spirituelles. L'alchimiste ne le planterait jamais lui-même.
Le estimé Huai Yu a juste haussé les épaules: «Brat, que savez-vous? La connaissance de la plantation est grande et profonde. Ouvre-moi les yeux et regarde bien! »
Après cela, le estimé Huai Yu est arrivé dans un champ de plantes spirituelles de niveau un et il y avait beaucoup de mauvaises herbes qui n'avaient pas été entretenues depuis longtemps. Ses yeux paresseux se sont ouverts et avec une large vague de ses manches, il a utilisé une technique secrète qui a soudainement enveloppé le champ de plantes spirituelles avec un Qi chaud mais puissant. Un instant plus tard, Estimé Huai Yu leva les mains et Yan Tianhen vit plus d'une centaine de mauvaises herbes incroyablement déracinées tandis que les plantes spirituelles restaient inopinément immobiles, comme si elles n'étaient pas affectées par les effets du Qi spirituel!
Yan Tianhen avait l'air tellement abasourdi que toute sa personne semblait incapable de parler.
Il ne pouvait s'empêcher de se frotter les yeux, doutant de la réalité. Il doit rêver.
«Garçon, quel est le problème? L'avez-vous vu clairement? » Le estimé Huai Yu croisa les mains: «Ne pensez pas que je vous ai demandé d'arracher les mauvaises herbes pour ce Maître parce que j'essayais de vous embarrasser exprès. Tu n'es pas assez bon pour que je sois embarrassé.
Yan Tianhen a couru et s'est accroupi sur le champ des plantes spirituelles, tendant la main pour tester les racines de l'une d'entre elles.
Impeccable et parfait.
Il a essayé à nouveau.
C'était toujours intact.
"Comment est-ce possible?" Murmura Yan Tianhen, incrédule.
«Comment est-ce impossible?» Le estimé Huai Yu a demandé: «Si c'est impossible, cela montre seulement que vos efforts ne sont pas suffisants et que votre cultivation ne suffit pas. Dans les familles aristocratiques du Royaume Supérieur, les disciples ont appris à utiliser cette méthode de désherbage depuis leur âge. Ce n'est rien de rare.
Yan Tianhen est revenu à lui-même et a répété: «Haut Royaume?»
L'estimé Huai Yu pinça les lèvres, «C'est aussi connu sous le nom des Neuf Terres.
Yan Tianhen s'est levé: «Toutes ces élites des Neuf Terres sont-elles vraiment si puissantes?»
«Quelle raison dois-je vous mentir?» L'estimé Huai Yu a regardé Yan Tianhen du regard: « Vous êtes comme une grenouille au fond d'un puits, juste assise dedans et capable seulement de regarder le ciel. Si je ne vous donne pas de couleur à voir, vous ne saurez jamais à quel point vous êtes mauvais. Ne pensez pas que si vous pouvez fabriquer plusieurs pilules de base de temps en temps, vous êtes doué pour cela. Lorsque vous atteignez les Neuf Terres, vous pouvez fabriquer la pilule de fondation la plus excellente, mais ce ne sera au mieux que l'entrée de gamme. Si vous ne savez pas comment atteindre leurs normes, vous serez une honte et une risée.
Yan Tianhen est venu et a regardé le estimé Huai Yu avec anxiété, le harcelant, «Maître, s'il vous plaît, dites-moi plus sur les Neuf Terres. Est-ce que tous les gens là-bas sont particulièrement féroces, ah ?
"Absurdité. Comment peut-il être appelé le royaume supérieur s'il n'est pas féroce? » Le estimé Huai Yu était probablement de bonne humeur en disant quelques mots de plus: «La jeune génération des clans célestes dans le royaume supérieur est dotée de cadeaux uniques. Depuis leur naissance, leurs cultures ont été au moins dans la cinquième couche du stade de raffinage du Qi. Certains d'entre eux ont même construit directement leurs fondations dans le ventre de leur mère. Même à votre âge, la plupart d'entre eux étaient déjà au stade du corps durci, et ceux qui se sont attaqués au royaume primaire ne faisaient pas partie de la minorité.
Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent. Un cultivateur de treize ou quatorze ans au stade du corps durci. Il y croyait absolument parce que son Dage avait atteint le stade du corps durci à peu près à cet âge, il a donc dû construire sa Fondation dans le ventre de sa mère aussi, ce qui était inconnu et jamais vu auparavant.
C'était trop incroyable!
L'estimé Huai Yu regarda l'expression de Yan Tianhen et pensa que le garçon avait peur. Il se pinça le visage et dit: «Quoi, tu penses que tu es aussi faible? Vous ne pouvez pas attendre de vous écraser à mort avec un morceau de tofu?
Yan Tianhen a soudainement regardé le Estimé Huai Yu avec des yeux brûlants et a dit avec enthousiasme: «Même les gens du Royaume Supérieur peuvent atteindre le stade du Corps Durci à mon âge. Il semble que mon Dage puisse être considéré comme extrêmement puissant dans le royaume supérieur? »
Estimé Huai Yu, «…».
Le circuit cérébral de cet enfant était plein de Lin Xuanzhi, non?
L'estimé Huai Yu voulait à l'origine le frapper, mais les yeux pétillants et impatients de Yan Tianhen l'ont un peu désolé.
En conséquence, Estimé Huai Yu a déclaré: "Votre Dage, ce monstre, est dans une position unique."
Même s'il était placé dans les Neuf Terres, Lin Xuanzhi serait également le meilleur, mais cela avait probablement quelque chose à voir avec son sang.
Les familles et les lignées étaient particulièrement respectées parmi les Neuf Terres parce que plus les lignées étaient élevées, plus le talent des générations futures était fort, ce qui était un don du ciel.
Si Yan Tianhen n'avait pas été scellé par le tableau, sa cultivation à ce moment n'aurait pas été inférieure à celle de Lin Xuanzhi.
«Je le savais, hahahahaha!» Yan Tianhen a applaudi et était trop heureux de faire quoi que ce soit d'autre: «Je savais que mon Dage était le plus puissant. Peu importe où se trouve mon Dage, il est le meilleur!
Estimé Huai Yu, «…».
Il ne voulait plus parler à ce garçon.
Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'il disait, ce lapin se tournait toujours vers son Dage. Il ne devrait pas avoir pitié de ce morveux!
Le estimé Huai Yu a giflé Yan Tianhen sur la tête et a dit froidement: «Très bien, arrête de hululer. C'est votre Dage, pas vous. De quoi êtes-vous si fier? »
Yan Tianhen a souri: «Mon Dage est plus puissant que moi. Bien sûr, je suis fier de lui. Il est mon Dage!
Quand le estimé Huai Yu a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de ricaner: «Ne sois pas naïf, idiot. Vous devez devenir plus puissant que lui. Au moins, vous ne devez pas être battu par lui si facilement.
Yan Tianhen hocha la tête: «En fait, je le pense aussi. Sinon, comment pourrais-je parler de la protection de mon Dage? »
Estimé Huai Yu, «…».
Ta mère! Le seul souci de ce Vénérable est de savoir si vous pouvez gifler Lin Xuanzhi à mort à l'avenir. Qui se soucie si vous le protégez?
Le estimé Huai Yu a presque explosé de colère. Il roula des yeux, se retourna et partit. Il était trop paresseux pour prêter attention à Yan Tianhen, ce bois mort qui ne pouvait pas être sauvé. Dans la soirée, Yan Tianhen a identifié quelques plantes spirituelles avant de se souvenir de rôtir la viande de serpent.
Il a gratté la peau du serpent à côté du ruisseau. Yan Tianhen se sentit bouleversé par le poignard que lui avait donné son Dage. Après l'avoir essuyé avec une serviette, il l'a soigneusement rangé.
Il plia des branches mortes et trouva du foin. Yan Tianhen a habilement mis la viande de serpent sur une branche et l'a placée sur une étagère faite maison. Il alluma les branches et le foin avec du silex, puis s'accroupit près du feu, attendant que la viande de serpent cuit.
Avant longtemps, Estimé Huai Yu a suivi le parfum.
Il était vêtu avec désinvolture d'une longue robe, avec une grande partie de sa poitrine nue. Ses longs cheveux étaient drapés derrière lui, traînant presque sur le sol.
"Ça sent délicieux." Le estimé Huai Yu est venu et s'est accroupi à côté de Yan Tianhen. Il renifla puis ordonna: «Prends-le pour moi et goûte.»
Yan Tianhen a dit: "Ce n'est pas encore cuit."
Il regarda impuissant les longs cheveux de l'estimé Huai Yu sur le sol et se sentit comme s'il y avait une démangeaison rampante dans son cœur.
"Qu'est ce que tu regardes?" L'estimé Huai Yu remarqua que les yeux de Yan Tianhen le regardaient constamment et le fixaient: «Tu n'es pas mon genre. N'ayez aucune idée de votre maître. »
Yan Tianhen ne comprenait pas la signification des mots de l'estime Huai Yu, mais quand il le fit, son visage devint rouge.
«Je n'ai pas pensé à toi de cette façon. Tu es mon maître. Comment pouvez-vous avoir des pensées aussi sales! Cria Yan Tianhen.
Le estimé Huai Yu pétrit son petit visage et se réjouit: « Aiya , si innocente. Tes yeux avaient juste l'air de vouloir déchirer mes vêtements.
Sarah: POURQUOI EST-IL SI SHAMELESS OMFG aussi Butter sera de retour en édition mercredi alors désolé pour les erreurs dans le chapitre!
Présentant maintenant YTH et sa seule cellule cérébrale restante
HY: Votre grand frère est -
YTH: Le plus beau!
HY: Ce n'était pas -
YTH: Le plus puissant!
HY: Je -
YTH: My Dage est le meilleur! Ha ha ha ha!
HY: BRAT, vous devez être plus puissant que lui!
YTH: C'est vrai.
YTH: J'ai besoin de protéger My Dage!
HY:… je suis prêt à te renier
