Chapitre Ch284 - Forte cultivation

Yan Tianhen repoussa la main de l'estime Huai Yu et sentit que cet homme n'était pas sérieux. «Je veux juste enrouler tes cheveux du sol. Tu ne penses pas que c'est sale?

Le estimé Huai Yu ne le pensait pas: «Si c'est sale, c'est sale. Quoi qu'il en soit, c'est juste une question de technique de nettoyage du corps. C'est très pratique. »

Yan Tianhen a demandé avec méfiance: "Maître, vous ne savez pas comment vous attacher les cheveux, n'est-ce pas?"

L'estimé Huai Yu lui jeta un coup d'œil: «Votre Maître est tout-puissant et peut tout faire. Je suis juste trop paresseux pour bouger.

«….»

Yan Tianhen ne pouvait pas supporter de voir cela. Il trouvait très dommage que ses longs cheveux noirs soient tachés de boue. «Maître, si vous ne voulez pas vous attacher les cheveux, laissez-moi le faire.

Depuis que quelqu'un a proposé de le servir, l'estime Huai Yu n'a naturellement eu aucun problème. Il était plutôt content, "D'accord, mais si vous osez me donner une coiffure moche, je vais vous battre."

Yan Tianhen se leva avec un sourire et se tint derrière l'estime Huai Yu, tenant ses longs cheveux à la main. "Ne vous inquiétez pas, Maître, mon métier est excellent."

La technique de Yan Tianhen était plutôt bonne. Quand Lin Zhan était vivant, il avait l'habitude de se peigner et d'attacher ses cheveux. Plus tard, Yan Tianhen a également appris à coiffer les cheveux de Lin Zhan. Mais ensuite, Lin Zhan est mort et Lin Xuanzhi est tombé gravement malade. Au cours de ces mois, Yan Tianhen a bien pris soin de son Dage.

Les cheveux longs de Lin Xuanzhi étaient d'excellente qualité, tout comme la soie. Yan Tianhen n'avait pas voulu le laisser perdre son éclat alors il s'assit tous les jours près du lit de Lin Xuanzhi et n'osa pas fermer les yeux. Il prendrait grand soin des cheveux de Lin Xuanzhi et les tressait ensemble, comme si Lin Xuanzhi allait mieux si ses cheveux étaient brillants et lisses.

Les cheveux longs de l'estimé Huai Yu étaient également assez bons et n'avaient pas beaucoup de nœuds. Yan Tianhen a bientôt utilisé un fermoir à cheveux pour attacher les longs cheveux derrière sa tête. Parce qu'il était trop long et épais, il ne pouvait nouer que la moitié supérieure, laissant la moitié inférieure suspendue derrière son dos. Mais au moins, il n'atteignait que sa taille maintenant et ne traînait plus sur le sol.

Le estimé Huai Yu a touché la coiffure à l'arrière de sa tête et a tiré sur l'épingle à cheveux en marmonnant: «Mec, tu es assez habile.»

Yan Tianhen a souri: "Maître, pourquoi voulez-vous garder vos cheveux si longs?"

Le estimé Huai Yu ouvrit la bouche mais ne dit pas un mot.

Pourquoi avez-vous les cheveux si longs?

Pourquoi ne le liez-vous pas?

Il connaissait la réponse mais ne pouvait jamais l'admettre.

L'estimé Huai Yu se leva et regarda Yan Tianhen avec une paire d'yeux brillants: «Ce ne sont pas vos affaires. Les enfants ne devraient pas poser de questions sur les affaires des adultes. De plus, que mes cheveux soient longs ou courts ne compte pas pour vous.

L'intuition de Yan Tianhen lui a dit que l'humeur de l'estime Huai Yu s'était soudainement beaucoup détériorée. Il sentait vaguement que c'était lié à sa question, mais… n'était-ce pas juste une question courante? Pourquoi Huai Yu était-il si bouleversé?

Yan Tianhen a demandé ironiquement: "Maître, n'allez-vous pas le couper?"

L'estimé Huai Yu est revenu à la normale, «Hé, avez-vous quelque chose contre mes cheveux aujourd'hui?»

Yan Tianhen eut un sourire narquois: «Je ne peux pas m'en empêcher. Je veux juste dire que si Master veut une garniture, je peux aussi la couper pour Master. Si le Maître ne veut pas de coupe, je vous aiderai tous les jours avec vos cheveux. Et ça?

Le estimé Huai Yu regarda le petit visage de Yan Tianhen, bien qu'il ne puisse clairement pas voir ses véritables traits. Il était en transe pendant un long moment avant de demander: «Avez-vous toujours traité Lin Zhan de cette façon dans le passé?»

Yan Tianhen a fait une pause pendant un moment quand il a mentionné Lin Zhan. Puis il baissa les yeux et acquiesça. «Oui, quand papa était encore là, il me coiffait et je ferais les siennes. Il m'a appris comment. Malheureusement, je n'ai plus eu la chance depuis.

Avec une main sur la tête, Yan Tianhen entendit seulement le Estimé Huai Yu dire: «Quand vous irez dans les Neuf Terres, vous aurez peut-être encore une chance.»

Yan Tianhen a soudainement levé les yeux, "Que voulez-vous dire?"

Impliquait-il ce qu'il pensait?

Lin Zhan… Lin Zhan était-il toujours en vie?

Le estimé Huai Yu hocha la tête: «Il n'est pas mort, mais si vous n'allez pas dans les Neuf Terres, j'ai peur que vous ne le voyiez pas. Par conséquent, vous feriez mieux d'améliorer votre cultivation. Votre avenir ne réside pas dans les Cinq Continents, mais dans les Neuf Terres. »

Yan Tianhen était stupéfait et un peu étourdi, ne sachant pas quel jour c'était maintenant. «Neuf Terres» a toujours été mentionné par différents types de personnes. C'est comme s'il avait été ouvert à un tout nouveau monde, et tous ceux qu'il connaissait avaient au moins jeté un œil à l'existence de ce monde une fois.

Ce sentiment… était un peu trop excitant pour y penser.

Si seulement il n'était pas l'héritier du trône de la dynastie Qianyuan et n'était qu'un demi-diable.

Yan Tianhen regarda l'estime Huai Yu avec des yeux compliqués et hésita un moment. Sous les yeux intolérants mais très beaux de l'autre, Yan Tianhen était encouragé. Ce n'est qu'alors qu'il a eu le courage de dire: «Maître, savez-vous qui je suis?»

"Oui."

Le cœur de Yan Tianhen lui sauta à la gorge lorsque l'estimé Huai Yu ajouta: «Vous êtes mon disciple. Qui d'autre pourriez-vous être?

Yan Tianhen, «….»

Yan Tianhen a demandé à nouveau: «Maître, pourquoi voulez-vous que j'aille aux Neuf Terres?»

Estimé Huai Yu, a répondu: «N'est-ce pas absurde? Tous les cultivateurs des cinq continents souhaitent s'envoler vers le royaume supérieur. Ne me dis pas que tu n'as pas la même idée?

Yan Tianhen n'a pas trouvé de raison de réfuter.

"Comment est-ce possible? J'ai aussi le même rêve. Maître, vous semblez connaître très bien les Neuf Terres. As-tu déjà été ici?" Demanda Yan Tianhen d'une manière détournée.

L'estimé Huai Yu pinça le visage de Yan: «N'essayez pas de me chercher des informations. Que j'y sois déjà allé ou non, ce n'est pas votre affaire. Pour vous dire la vérité, je n'avais pas l'intention d'accepter des disciples, mais mon frère martial senior vous a juste mis entre mes mains et m'a demandé de vous enseigner. Vous suivez Lin Zhan depuis que vous êtes enfant, mais vous êtes un pratiquant démoniaque. Bien que Senior Martial Brother ne m'ait pas dit plus sur vous, je pouvais aussi deviner qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec vous.

Yan Tianhen a été choqué de découvrir qu'il s'était exposé imprudemment, un éclat de chagrin le saluant immédiatement.

Voyant cela, Estimé Huai Yu était ravi: «Ne pensez pas que vous êtes intelligent et soyez dupé par l'intelligence à la place. Je n'ai pas l'intention d'en savoir trop sur vous. Tu n'as pas à me le dire.

Yan Tianhen ne savait pas s'il fallait pousser un soupir de soulagement ou se sentir perdu. Cependant, si une personne de moins connaissait son identité, elle se sentirait plus à l'aise.

«Devrait être prêt à manger maintenant?» Le estimé Huai Yu a étiré son orteil et a donné un coup de pied au bois de chauffage. «Coupez-moi un petit morceau.»

Yan Tianhen a tapoté la viande de serpent avec un poignard et a jugé qu'elle était cuite. Il a pris le bâton en bois avec la viande de serpent du feu, l'a inséré dans le sol et a coupé un morceau avec un couteau. Il l'a ensuite remis à l'estime Huai Yu.

"C'est trop grand. Coupez un petit morceau. »

Yan Tianhen a dû couper à nouveau par le milieu.

«Toujours grand.»

Yan Tianhen coupa à nouveau.

Après quelques coupures, le estimé Huai Yu a finalement pincé une viande de serpent de la taille d'un pouce et l'a mise dans sa bouche pour la mâcher.

"Très bien, vous pouvez manger le reste." L'estimé Huai Yu est parti avec satisfaction. Avant de partir, il lui a spécifiquement dit: «Je ne me soucie pas beaucoup de ce que je mange, mais je dois avoir de la viande tous les jours, et elle ne doit pas être lourde.

Yan Tianhen est resté debout dans le vent, ses vêtements et ses cheveux en désordre.

Ce maître bon marché ne le dérangeait-il vraiment pas?

Il a travaillé si dur et a passé tellement d'efforts à la chasse qu'il a failli perdre sa petite vie pour avoir un tel serpent. Mais le estimé Huai Yu n'a en fait pris qu'une seule bouchée et est parti. Comment osait-il lui demander de faire ça tous les jours?

Les yeux de Yan Tianhen étaient sombres et il regarda la viande de serpent dans sa main d'un air sombre.

Heureusement, il avait toujours Ah Bai et Hu Po.

Après avoir convoqué Ah Bai et Hu Po pour nettoyer la viande de serpent rôtie, Yan Tianhen s'est allongé sur la rive scintillante de la rivière, croisant confortablement ses mains sous sa tête. Il laissa le vent frais de la montagne balayer son corps et son visage la nuit.

Deux jeunes tigres chassaient et gambadaient à proximité. Ah Bai a eu un nouveau passe-temps récemment, qui chassait sa queue en rond. Quand il a finalement trouvé qu'il était trop difficile de se mordre la queue, Ah Bai a commencé à chasser la queue de Hu Po et à la mordre.

Bien que les yeux de Yan Tianhen soient vides, son cerveau ne l'était pas. Il n'arrêtait pas de penser à l'après-midi, lorsque l'estimé Huai Yu a déraciné avec désinvolture toutes les mauvaises herbes d'un champ de plantes spirituelles sans détruire aucune des plantes.

Trop puissant.

Yan Tianhen pensait que cultiver ce Estimé Huai Yu était encore plus terrifiant qu'il ne l'imaginait.

Les sceaux à main du estimé Huai Yu étaient quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais bien que le mouvement de sa main ait été extrêmement rapide, Yan Tianhen pouvait s'en souvenir après l'avoir rappelé plusieurs fois.

C'était un autre de ses talents inconnus. Il pouvait copier et apprendre des choses simplement en regardant les sceaux des gens. Bien sûr, les joints à main devaient être combinés avec des techniques internes spéciales pour produire un effet. Même si Yan Tianhen a appris les sceaux à main, ce ne serait pas très utile. Cependant, Yan Tianhen voulait toujours imiter les sceaux à main qu'il avait vus.

Yan Tianhen ferma les yeux et son esprit rejoua au ralenti les sceaux à main. Il leva les mains et exécuta lentement et soigneusement un sceau de main après l'autre.

C'était très compliqué.

Il a fallu une heure à Yan Tianhen pour répéter le jeu de sceaux à main deux fois.

Il ouvrit les yeux, fronça légèrement les sourcils et regarda ses mains tremblantes. Il n'y avait qu'un seul sentiment. Ses mains lui faisaient mal.

Il semblait que les sceaux à main de l'estimé Huai Yu, en termes de difficulté, devaient au moins être associés à une méthode de culture de haut niveau.

Ah Bai, qui roulait avec Hu Po, s'assit pour voir Yan Tianhen s'asseoir et lâcha précipitamment Hu Po. Il secoua la queue de son gros cul et se précipita vers Yan Tianhen, se cognant contre lui.

Yan Tianhen glapit en retombant au sol, tenant un lourd Ah Bai dans ses bras, et lâcha un rire clair. Voyant cela, Hu Po a également rejoint la guerre et un homme et deux tigres se sont joyeusement roulés ensemble.

Le estimé Huai Yu s'assit sur le tronc d'un arbre fruitier qui n'était pas trop bas. Il s'appuya nonchalamment contre lui, mâchant un fruit à la main.

Après avoir mâché, il cracha le cœur, gloussa et marmonna à voix basse: «De toute évidence, il s'agit encore d'un enfant simple. Pourquoi ne peux-tu pas grandir?

Ses cheveux étaient déjà éparpillés derrière lui. Il jouait avec une épingle à cheveux en bois à la main. C'était clairement celui que Yan Tianhen avait inséré dans ses cheveux il y a quelques heures.

Le estimé Huai Yu l'a regardé pendant un moment, puis a cliqué sur sa langue: «Ce petit lapin est vraiment avare. Il porte une épingle à cheveux en jade valant des milliers d'or, mais il me donne un bâton en bois qui ne vaut même pas une seule valeur. Il ne sait rien du monde. Je ne sais vraiment pas s'il est vraiment stupide ou pas!

Malgré cela, Estimé Huai Yu a toujours placé cette épingle à cheveux sans valeur dans son anneau de rangement.

L'estimé Huai Yu regarda Yan Tianhen jouant au bord de la rivière avec les deux petits tigres. Il tapota doucement son menton et sourit: "Pourtant, il vaut mieux ne pas trop grandir."

Une rafale de vent a balayé les arbres et la silhouette de l'estime Huai Yu avait disparu.

«Ah poule.» Feng Jingyu est entré par la fenêtre et a atterri sur la poitrine de Yan Tianhen qui était couché dans son lit, prêt à s'endormir. Le petit corps gras de l'oiseau sursauta deux fois et dit solennellement: «Cet endroit est très étrange.

Voyant son expression sérieuse, Yan Tianhen se redressa, "Qu'as-tu trouvé?"

Feng Jingyu s'assit sur le bord du lit, «J'ai passé toute la journée aujourd'hui à chercher la limite de cette région, mais tout ici semble être enveloppé de quelque chose. Quand j'arrive à la frontière, je me perds et je reviens sans succès. Il y a des tableaux magiques partout! J'ai volé toute la journée, mais je n'ai fait que tourner en rond! "

Sarah: * souffle sur un mouchoir * HY veillant sur son fils jouant tout en agissant comme un tsundere sur une fichue épingle à cheveux et en pensant qu'il est préférable que YTH ne grandisse pas trop Je suis (ಥ﹏ಥ)

Petit théâtre de l'éditeur:

L'éditeur a été à la recherche de travaux IRL et n'a pas pu modifier ... et est à court de cerveau OTL