Chapitre Ch285 - Double Illusion Array
Feng Jingyu a suivi les instructions de Yan Tianhen tôt ce matin pour trouver un moyen d'entrer en contact avec Lin Xuanzhi. Cependant, à sa grande surprise, à l'exception de la forêt de brouillard, il y avait des tableaux magiques partout. Certains étaient des réseaux de forêts de brouillard, certains étaient des réseaux fabriqués à partir de ruisseaux, certains étaient des réseaux de forêts de bambous et certains étaient même directement constitués de pierres. Dans l'ensemble, aucun de ces problèmes n'était facile à gérer.
Comme pour verser du sel sur la plaie, le terrain entouré de montagnes et de rivières s'est en fait transformé en une double illusion plus grande et plus forte lorsqu'il est combiné avec tous les différents types de tableaux de confusion dans toutes les directions!
Feng Jingyu avait l'impression que sa tête exploserait à chaque fois qu'il rencontrait un tableau d'illusions. Dans le passé, quand il était encore dans les Neuf Terres régnant en tant que roi, il brûlait toujours directement tous les tableaux d'illusions qu'il rencontrait sans exception, mais il ne pouvait pas le faire maintenant.
Premièrement, il a dû se remettre longtemps après avoir craché du feu ne serait-ce qu'une seule fois, et deuxièmement, s'il crachait du feu pour une affaire aussi insignifiante, en tant que dirigeant des Terres de l'Ouest, il perdrait tout son visage si jamais le mot sortait! Toute la journée, les efforts de Feng Jingyu pourraient être considérés comme vains.
Il ne pouvait pas simplement voler hors du réseau d'illusions, donc il ne pouvait naturellement pas transmettre la nouvelle à Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen regarda son petit visage sérieux, puis tendit un doigt et posa Feng Jingyu sur le lit. Il se recoucha et se retourna pour faire face au mur. «Si nous ne pouvons pas sortir, nous ne pouvons pas sortir. Ce n'est pas grand chose."
Les plumes de Feng Jingyu gonflèrent. Il sursauta et survola la tête de Yan Tianhen, le giflant sur le front tout en gazouillant de sa voix enfantine: «Ne touchez pas négligemment ce roi!
Yan Tianhen a attrapé Feng Jingyu et l'a recouvert d'un coin de la courtepointe, puis a bâillé: «D'accord, d'accord, tu es aussi fatigué après avoir volé toute la journée, alors repose-toi vite.
En effet, il avait encore une bataille difficile à mener demain. À l'heure actuelle, Yan Tianhen ne croyait plus que l'estimé Huai Yu le laisserait passer paisiblement ses jours.
Feng Jingyu a été pris de court et a battu des ailes pour tenter de sortir de la courtepointe. «En fait, vous ne vous inquiétez pas du tout du fait que dans cette situation, si ce estimé Huai Yu veut vous emprisonner, vous ne pourrez rien y faire?
Yan Tianhen a fermé les yeux sur ses inquiétudes: «Pourquoi voudrait-il m'emprisonner? Je n'ai rien qui vaille qu'il consacre autant d'efforts pour me capturer comme ça. Au contraire, j'ai encore besoin d'étudier avec lui.
Feng Jingyu a légèrement étudié Yan Tianhen avec une paire d'yeux rouge doré. "Se pourrait-il que vous n'aimiez plus la Grande Beauté?"
Yan Tianhen fit une pause. Il plissa immédiatement les yeux, soulevant Feng Jingyu avec deux doigts et le plaçant sous ses yeux. «Maomao, tu me caches quelque chose?
Feng Jingyu roula des yeux; il avait déjà l'habitude d'être attrapé par les gens: «Qu'est-ce que je peux te cacher? Bien sûr que non."
Yan Tianhen a demandé avec méfiance: «Mais pourquoi est-ce que je sens que vous vous souciez plus de mon Dage que moi?»
Le corps de Feng Jingyu est devenu rigide et il a juste fermé les yeux, faisant le mort.
Yan Tianhen se sentait de plus en plus troublé, comme s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il a secoué Feng Jingyu, «Dépêchez-vous et dites-moi la vérité. Avez-vous fait quelque chose de terrible dans mon dos?
Feng Jingyu a été tellement secoué que ses entrailles ont été presque déplacées. Il a dû recourir à des gazouillis continus pour tenter d'éveiller la sympathie de Yan Tianhen.
Cependant, confronté à quelque chose lié à Lin Xuanzhi, Yan Tianhen n'avait aucune sympathie du tout; sa sympathie a été complètement dévorée par les chiens.
«Si tu ne dis plus la vérité, je vais arracher les deux plumes de ton derrière.
"Bâtard, tu es trop cruel!" Feng Jingyu lui lança un regard noir et lui demanda doucement, se sentant très lésé: «Comment pouvez-vous supporter de cueillir mes plumes?»
Le visage de Yan Tianhen s'assombrit. «Tu n'as pas le droit d'être mignon.»
Feng Jingyu, « Chirp gazouillis gazouillis! "
Yan Tianhen, «… ..»
Pour être honnête, il n'a jamais vraiment cru que Feng Jingyu serait le roi du palais impérial occidental de l'Ouest ou peu importe son nom.
Yan Tianhen a jeté Feng Jingyu de côté et s'est retourné avec son dos face au phénix, indiquant clairement qu'il ne voulait plus s'occuper de lui.
Feng Jingyu a flotté autour de Yan Tianhen pendant un long moment mais n'a obtenu aucune réponse. Il a lui-même estimé que cela n'avait pas de sens, alors il s'est éclairci la gorge et a parlé avec une expression froide sur son visage d'oiseau: «Avant de venir ici, la Grande Beauté m'a secrètement dit que si je pouvais lui transmettre des nouvelles de votre situation dès que possible. possible, il m'aiderait à fabriquer des outils magiques et même à affiner quelques petits vêtements qui me conviennent.
Le bout de l'oreille de Yan Tianhen bougea légèrement, "Juste ça?"
«Que voulez-vous dire par« juste ça »! Maintenant, il semble qu'il ne sera probablement pas facile de transmettre vos nouvelles de cet endroit maudit! Cette connerie, Estimé Huai Yu, n'est pas non plus bonne. Pourquoi a-t-il insisté pour retirer votre sonnerie de transmission vocale?! Je veux vraiment cracher une bouchée de feu et le brûler à mort!
Yan Tianhen a frotté la tête pelucheuse de Feng Jingyu et l'a réconforté: «Cela n'a pas d'importance; même si vous ne pouvez pas transmettre le message, je vous dirai quand même quelques mots gentils quand je verrai mon Dage plus tard. "
Feng Jingyu soupira une fois et s'allongea sur l'oreiller. «Nous ne pouvons pas utiliser la sonnerie de transmission vocale, et les oiseaux ne peuvent pas voler non plus, alors réfléchissons d'abord à la manière de contacter le monde extérieur.»
Yan Tianhen a souri: "Nous pourrons sortir tôt ou tard."
Dans les prochains jours, Yan Tianhen se levait avant l'aube pour préparer le petit-déjeuner de l'estime Huai Yu. Le estimé Huai Yu a planté beaucoup de riz et de céréales spirituels, et il a également cultivé du bambou et des légumes. De plus, Yan Tianhen a remarqué que Estimé Huai Yu avait une préférence inhabituelle pour les aliments légers qui ne sont ni gras ni fortement aromatisés, alors il a fouillé, lui préparant du porridge et des salades tous les matins.
Il pensait à l'origine que l'estime Huai Yu, avec sa personnalité agissant comme s'il avait été gâté depuis l'enfance, serait très pointilleux, mais qui aurait pu s'attendre à ce que l'estime Huai Yu répète en fait à plusieurs reprises: "Pas mal, pas mal."
Le repas du matin était facile à gérer, mais le repas du soir ne l'était pas.
Le estimé Huai Yu ne mangeait que deux repas par jour - le petit-déjeuner et le dîner. Le petit-déjeuner peut être traité avec désinvolture, mais le dîner doit inclure de la viande et de la viande fraîche pour démarrer.
Impuissant, Yan Tianhen ne pouvait qu'attendre d'avoir fini de patrouiller dans les champs de plantes spirituelles tous les jours à midi, puis monter sur la Piercing Clouds Plate et se diriger vers le sommet le plus proche en face de lui pour chasser.
Quand il a eu de la chance, il a pu chasser ses proies et revenir tôt. Quand il était malchanceux, il ne pouvait rien chasser, même le soir venu, ce qui rendait Yan Tianhen extrêmement déprimé.
Lors de la chasse, non seulement Yan Tianhen devait faire attention à toutes sortes de bêtes et de monstres démoniaques féroces qui se cachaient dans la forêt, mais il devait également faire attention à ne pas utiliser ses arts démoniaques avec désinvolture.
Un jour, alors qu'il chassait, Yan Tianhen a été assiégé par un groupe de bêtes vicieuses.
Les bêtes féroces étaient un groupe de sangliers mutants; chacun était aussi grand qu'une personne adulte. Leurs peaux épaisses étaient comme des armures, imperméables aux épées et aux lances, et leurs deux défenses fendues des deux côtés de leur bouche brillaient d'une lumière sinistre et froide.
Huit sangliers ont lentement entouré Yan Tianhen. Ah Bai et Hu Po avaient déjà été détenus sur le sommet opposé par Esteemed Huai Yu il y a longtemps - selon les propres mots d'Esteemed Huai Yu, les deux petits tigres ont mangé et dormi à sa place et ont même tellement effrayé ses poulets et ses canards qu'ils ne pouvaient pas '' t ne pond même plus des œufs, ils devraient utiliser leur viande pour le compenser!
Yan Tianhen tenait un poignard qui ne pouvait pas être considéré comme long, les mains horizontales devant sa poitrine. Il observa avec méfiance les sangliers qui venaient vers lui.
Les sangliers sentaient le goût de la chair humaine; les uns après les autres, ils semblaient tous excités. Leurs niveaux n'étaient pas élevés et ne possédaient pas encore de sensibilité. Cependant, leurs instincts naturels de bêtes sauvages n'ont pas du tout disparu. Leurs paires de petits yeux noirs ressemblant à des haricots noirs brillaient d'une couleur sanglante, révélant une méchanceté en dessous. Après avoir encerclé Yan Tianhen et tourné autour de lui plusieurs fois, les huit sangliers se sont précipités simultanément vers Yan Tianhen!
«Oh, maman! Yan Tianhen a eu peur. Lorsqu'un sanglier était sur le point d'arriver devant lui, il sauta immédiatement facilement sur le sanglier et plongea doucement la dague directement dans la tête du sanglier.
Le poignard était un outil magique. Bien que ce ne soit que de haute qualité, c'était suffisant pour faire face à ces bêtes mutantes communes.
Le vent du poignard appuya, fendant la tête du sanglier en deux.
Yan Tianhen bondit à nouveau et poignarda un autre sanglier sautant.
Ce groupe de sangliers n'a pas été difficile pour l'actuel Yan Tianhen. Même si l'autre côté avait beaucoup de porcs et avait donc de la force en nombre, l'écart entre leurs niveaux était toujours un gouffre insurmontable. Cependant, Yan Tianhen a encore mis du temps à gérer ce groupe de sangliers.
Quand il a tué le dernier sanglier, il faisait déjà nuit.
Yan Tianhen a coupé la patte arrière du sanglier le plus fort et l'a portée sur son épaule. Il secoua le sang sur le poignard et le remit dans le fourreau. Ce n'est qu'alors qu'il monta sur le Piercing Clouds Plate et se dirigea vers le sommet opposé.
Après une courte promenade, plusieurs bêtes démoniaques ont émergé de la forêt et se sont précipitées pour manger les sangliers propres.
Quand il a atteint le sommet, Yan Tianhen a vu le estimé Huai Yu avec ses longs cheveux flottant dans le vent et ses mains derrière le dos.
Le estimé Huai Yu avait l'air malheureux quand il a vu revenir Yan Tianhen en portant une patte de cochon. «Ce n'est qu'un sanglier, mais cela vous a pris tellement de temps. Je n'ai jamais vu de pratiquant de la Fondation Stage dont la force de combat était aussi faible auparavant. N'as-tu pas honte?
Yan Tianhen était stupéfait. Il jeta la patte de cochon au sol et baissa les yeux sur la patte de cochon ensanglantée aux paupières tombantes. «J'ai seulement amélioré mon Dantian Qi Sea, mais je n'ai pas cultivé de techniques décentes.»
L'estimé Huai Yu le regarda et l'interrogea: «Qu'en est-il de cette technique d'arts démoniaques que vous cultivez?»
Yan Tianhen resta silencieux.
Après un long moment, il a chuchoté: «Je ne veux pas continuer à cultiver.»
"Pourquoi?"
Yan Tianhen leva la tête et regarda le estimé Huai Yu. «J'ai toujours le sentiment que si je continue à cultiver ce chemin, je marcherai en face de mon Dage et je m'éloignerai progressivement. Outre les arts démoniaques, je peux aussi devenir alchimiste, ce qui peut être utile à Dage.
L'estimé Huai Yu a fait une pause, puis a mentionné: "Ce n'est pas ce que vous avez dit auparavant."
Yan Tianhen a touché son nez maladroitement, "Je ne voulais pas vous tromper."
Le estimé Huai Yu roula des yeux. «Que vous cultiviez ou non quelque chose ou que vous pratiquiez des arts démoniaques n'a rien à voir avec moi. Tu es tout seul."
Après avoir dit cela, Estimé Huai Yu s'est retourné et est parti avec une balançoire de ses manches.
Yan Tianhen fixait la patte du cochon, ses mains tremblant légèrement - il l'avait déjà remarqué auparavant: une fois qu'il avait rencontré une situation dangereuse, il voulait involontairement utiliser le Yin Flame Palm pour faire face à ces bêtes démoniaques.
Il l'a utilisé une fois auparavant, et en un instant, les trois bêtes démoniaques qui l'assiégeaient sont devenues de la viande calcinée et sont mortes, avec seulement la moitié de leurs corps, tandis que Yan Tianhen lui-même est également entré dans un état similaire à celui de tomber sous l'influence démoniaque. Il sentit que l'odeur du sang et de la viande carbonisée était comme le miel le plus doux, le rapprochant. Il voulait aspirer tout le Qi spirituel dans le sang dans son propre corps. En fait, il l'a fait.
La main de Yan Tianhen appuya sur l'espace au-dessus du cadavre de la bête démoniaque. Il avait quelque chose comme un «noyau» dans son Dantian, tournant tout seul; en une minute, il avait absorbé tout le Qi spirituel qui n'avait pas encore été dispersé des restes de la bête démoniaque.
Soudain, Yan Tianhen a envie de continuer à massacrer; il voulait déchirer les bêtes démoniaques de toute la forêt en morceaux et absorber toute la culture de leur corps, la transformant en son propre. Ce genre d'impulsion n'était jamais apparu auparavant.
La dernière fois qu'il a utilisé Yin Flame Palm, il est tombé dans un coma profond. Après son réveil, sa cultivation s'est améliorée de deux petits niveaux.
Cependant, cette fois, il n'était pas dans le coma. Il sentit clairement le sentiment venir du plus profond de son cœur.
Comme si le diable s'était réveillé, il ne pouvait pas contrôler les pensées démoniaques de son cœur.
S'il n'y avait pas eu le rugissement d'Ah Bai qui l'avait réveillé de la stupeur démoniaque, même Yan Tianhen lui-même n'osait pas garantir ce qu'il aurait fait alors!
Ce sentiment était trop terrifiant.
Sans Lin Xuanzhi, Yan Tianhen n'avait même pas quelqu'un avec qui en discuter - non, même s'il était là, a-t-il osé dire à Lin Xuanzhi ce genre de chose terrible et sale sans réserve?
Yan Tianhen connaissait la réponse dans son cœur, alors il a pris une nouvelle décision. Il n'était pas disposé à continuer à cultiver cette technique d'arts démoniaques, car son cœur et son cerveau incontrôlables, ainsi que l'envie impatiente d'absorber le pouvoir en tuant, firent réaliser pour la première fois à Yan Tianhen un fait clé qu'il attachait beaucoup d'importance à avant -
C'était un diable divin.
