Chapitre Ch287 - Huai Yu rend visite
Naufrage de l'épée Peak, Fierce Gale Cliff.
Lin Xuanzhi a terminé l'entraînement de la journée. Son corps était plein de coupures dues aux vents violents et d'éclats de feuilles cassées. Même son visage avait de nouvelles cicatrices.
Quelques heures plus tard, les vêtements de Lin Xuanzhi étaient trempés et le Qi spirituel dans son corps était presque épuisé.
Cependant, il ne se plaignit pas, car Lin Xuanzhi pouvait vraiment sentir son endurance et sa force croître.
« Tsk tsk , tu t'es encore blessé au visage aujourd'hui; cela me fait tellement mal au cœur. Dépêchez-vous de trouver Senior Martial Brother pour appliquer des médicaments pour vous. Dès que Lin Xuanzhi est sorti de la Fierce Gale Cliff, Wan Yitong s'est approché de lui.
Quand il a vu les taches de sang sur le visage de Lin Xuanzhi, Wan Yitong n'a pas pu s'empêcher de soupirer de désapprobation: «Vous êtes vraiment capable. Même Bei Shitian ne pouvait plus tenir après sept jours d'entraînement à Fierce Gale Cliff. Vous vous entraînez là-bas pendant dix jours consécutifs, et vous y êtes même resté dix heures entières chaque jour.
En plus de ces vents vigoureux et de ces feuilles cassées, le temps sur Fierce Gale Cliff pouvait passer d'un hiver glacial à un été extrêmement chaud en une seule journée, et toutes les conditions météorologiques étaient aux extrémités du spectre pour boot, qui était tout simplement au-delà de la tolérance des gens normaux.
Le temps hivernal a atteint des températures si basses qu'il a été capable de geler les cheveux des gens en glaçons, tandis que la chaleur torride pouvait faire ressentir aux gens la douleur d'être cuits de l'intérieur.
C'était précisément parce que Bei Shitian était une personne de la région glaciale du nord de l'Arctique qu'il n'avait pas d'autre choix que de mettre fin à son entraînement Fierce Gale Cliff, car il ne pouvait pas supporter l'environnement de chaleur ardente qui ressemblait à un enfer de lave.
Il y avait une règle sur Sinking Sword Peak qui stipulait que tout disciple suivant une formation à Fierce Gale Cliff n'avait qu'une seule chance de s'entraîner. Chaque fois qu'ils s'arrêtaient volontairement, c'était à chaque fois qu'ils seraient considérés comme ayant utilisé leur opportunité; ils ne pourraient jamais entrer dans Fierce Gale Cliff pour s'entraîner à nouveau sans la permission du Peak Master.
Lorsque le Bei Shitian a suivi sa formation Fierce Gale Cliff, il venait d'être accepté sous la porte de l'estimé Lan Yue. Si on lui donnait une autre chance maintenant, il préférerait certainement mourir de chaleur plutôt que d'arrêter. De plus, Bei Shitian a exprimé une fois son désir d'avoir la chance de réintégrer Fierce Gale Cliff à Estimé Lan Yue. Cependant, Estimé Lan Yue l'a refusé au motif qu'il n'était pas apte, car la combinaison du feu et de la glace dans Fierce Gale Cliff stimulerait davantage les tendances vicieuses dans son corps.
Lin Xuanzhi a inséré Lianlian dans le fourreau: «Ça va tant qu'on s'habitue à ce genre de chose. Puisque le frère martial principal m'a cherché à ce moment-là, j'ai peur qu'il y ait une question importante?
Wan Yitong n'a pas non plus joué l'idiot. «Martial Oncle Huai Yu est venu voir le Maître tout à l'heure. Je pense qu'il vous manque probablement un peu, alors je vous le fais savoir.
L'expression de Lin Xuanzhi a légèrement changé. «Merci, où est Maître?»
«Pavillon Radiance.» Wan Yitong a agité sa main, "Allez, allez, je sais que vous manquez votre Didi."
Lin Xuanzhi accéléra son rythme et se dirigea vers le pavillon Radiance.
Depuis ce jour où lui et Yan Tianhen se sont entretenus pendant un certain temps via la cloche de transmission vocale, il ne pouvait plus transmettre de nouvelles informations à Yan Tianhen. Il n'a pas fallu beaucoup d'efforts à Lin Xuanzhi pour découvrir que les empreintes de son âme sur les cloches de transmission vocale dans les mains de Yan Tianhen avaient toutes été complètement effacées.
Lin Xuanzhi n'avait pas besoin de penser pour savoir que cela devait être les astuces de l'estime Huai Yu.
Le estimé Huai Yu n'avait pas l'intention de les laisser communiquer sous son nez. Lin Xuanzhi pouvait également deviner que s'il se rendait auparavant à Broken Sword Peak, demandant à voir Yan Tianhen, il ne ferait aucun doute que la porte lui serait fermée au visage.
Ensuite, Lin Xuanzhi pourrait tout aussi bien ne plus dépenser d'efforts inutiles. Après tout, avec Esteemed Lan Yue comme soutien, Esteemed Huai Yu ne serait certainement pas trop dur pour Yan Tianhen.
Le estimé Huai Yu avait toujours fait les choses à sa manière, se rebellant contre le vrai Dao. Les choses qu'il voulait faire dépassaient l'imagination des gens ordinaires. Lin Xuanzhi avait également de nombreux scrupules et n'osait pas le déranger facilement.
Cependant, personne ne savait exactement à quel point il se sentait misérable et tourmenté ces derniers jours, incapable d'obtenir des nouvelles de Yan Tianhen.
Il ne pouvait évacuer toutes ses émotions négatives qu'en s'entraînant sur Fierce Gale Cliff et ne pouvait dormir paisiblement que s'il était épuisé au maximum chaque jour.
Il a résisté à se rendre à Broken Sword Peak pour demander une explication à l'estime Huai Yu avec beaucoup de difficulté, mais depuis que l'esteemed Huai Yu s'est livré à la porte de Lin Xuanzhi, il n'a pas laissé cette opportunité passer facilement!
À l'intérieur du pavillon Radiance.
Le estimé Huai Yu était assis sur une chaise sans se soucier de son image, tenant une pâtisserie exquise à la main. Il le fourra dans sa bouche et le mâcha. «Les compétences culinaires d'Ah Tong sont toujours aussi bonnes. Vous êtes vraiment béni avec une bonne nourriture, élevant tant de disciples capables dans leurs propres domaines. Pourquoi ne me prêtez-vous pas Ah Tong pour m'amuser demain?
Le estimé Lan Yue a regardé les miettes de gâteau tombant sur le sol et a dit catégoriquement: «Nettoyez le sol avant de partir. Ne restez pas assis là avec une posture aussi bâclée tous les jours.
L'estimé Huai Yu a retroussé ses lèvres et s'est redressé. «Frère martial senior, pourquoi es-tu si dur avec moi?»
«Si je ne vous ai pas traité durement, alors je ne sais pas comment vous seriez maintenant.»
L'estimé Huai Yu sourit, son ton ressemblant un peu à celui qu'il avait abandonné à cause du désespoir, «Même ainsi, je ne peux toujours pas devenir quelque chose de bon en ce moment, mais Frère martial principal, vous êtes vraiment une personne formidable. Tu n'as pas renoncé à essayer de me faire changer mes habitudes, même maintenant. Cependant, je ne pense pas pouvoir tourner une nouvelle page dans cette vie. Au mieux, je ne peux atteindre que cela. Pourquoi le frère martial principal devrait-il gaspiller tout ce temps et ces efforts pour moi?
Le estimé Lan Yue fronça les sourcils; clairement, il n'aimait pas entendre le estimé Huai Yu dire une telle chose.
«Si l'un de mes disciples attrape votre fantaisie, vous pouvez le laisser vous suivre jusqu'à votre apogée pour cultiver pendant un certain temps. Après avoir dit cela, Estimé Lan Yue a fait une pause pendant un moment, puis a ajouté: «Cependant, vous ne le pensez probablement pas. Le fait que vous ayez Yan Tianhen signifie que vous êtes satisfait de tout.
« Haha … Senior Martial Brother a raison sur ce point. Je suis satisfait de tout tant que j'ai Ah Hen. Comment pourrais-je penser à d'autres disciples? » Le estimé Huai Yu a ri très fort, tenant son abdomen. Il cligna des yeux vers Esteemed Lan Yue. «Les méthodes de frère Martial sont vraiment incroyables. Vous avez en fait envoyé Ah Hen à mes côtés grâce à ce genre de méthode. Je dis, la personne qui m'aime le plus au monde, c'est en fait vous, Senior Martial Brother.
Le estimé Lan Yue regarda le visage de Huai Yu, qui n'était pas semblable au sien, et ses yeux, qui souriaient toujours avec ridicule. «Je ne peux que vous aider autant tout au plus. Quant aux autres choses, je ne peux pas les faire et je ne devrais pas les faire.
«Cela suffit déjà. L'estimé Huai Yu se leva et soupira: «Ce frère martial senior peut m'aider à ce degré est déjà assez bon pour que je me souvienne de la gentillesse du frère martial senior pour toute une vie. Même si vous et moi sommes d'un côté différent un jour, je ne lèverai certainement pas la main contre Senior Martial Brother.
Un léger sourire apparut sur le visage de l'estimé Lan Yue. «Si vous voulez me faire du mal, vous devez d'abord voir si vous avez cette capacité.»
L'estimé Huai Yu a aussi ri: «C'est vrai, sur l'accomplissement du Dao, la cultivation du Frère Martial Supérieur est plus élevée que la mienne. De plus, aucun de vous prophètes ne peut être provoqué avec autant de désinvolture. Si vous dessinez un cercle et que vous me maudissez, il me suffira de m'en occuper pendant un bon moment. Je ne veux pas être constamment dans l'esprit d'une personne qui peut jouer avec le destin des gens.
«C'est bien que vous compreniez.»
Le estimé Huai Yu a mangé quelques pâtisseries de plus; ce n'est qu'après avoir été rassasié de nourriture et de boisson qu'il a commencé à parler de son objectif principal ici.
«Frère martial senior, j'ai essayé tous les moyens pour forcer le sang du diable à Ah Hen à sortir depuis qu'il est monté sur la montagne il y a quelques jours, mais maintenant j'ai trouvé que le simple fait de le forcer dans une situation dangereuse le faisait mépriser cultiver le chemin démoniaque. L'estimé Huai Yu regrettait beaucoup et haussait les épaules: «J'ai peur qu'il ait été effrayé par les anomalies provoquées par l'éveil de son sang de diable divin; il m'a même dit qu'il ne voulait pas continuer à cultiver le chemin démoniaque… J'étais vraiment sur le point de mourir de colère.
Le estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil: «Vous êtes trop impatient. Je vous ai dit avant que vous deviez réfléchir avant d'agir.
« Aiya , frère martial principal, ne me grondez pas maintenant.» L'expression du estimé Huai Yu était pleine d'inquiétude: «S'il ne reconnaît vraiment pas son identité de diable divin, comment puis-je continuer à lui apprendre?»
"Qui vous a laissé être si anxieux?" Le estimé Lan Yue rétorqua froidement. «S'il n'y a vraiment aucun moyen, vous ne pouvez toujours pas appuyer sur sa tête et le forcer à cultiver le chemin démoniaque. Il vaut mieux se contenter du deuxième meilleur et lui apprendre d'abord l'alchimie. À l'avenir, il aura toujours une chance de comprendre qu'il y a des choses auxquelles il ne peut pas échapper en les ignorant simplement.
«Hélas, il n'y a personne qui me connaisse mieux que le frère aîné martial. C'est ce que j'ai fait."
Le estimé Huai Yu s'est assis sur une chaise, regardant le estimé Lan Yue, alors qu'il demandait: «Frère martial senior, ne pouvons-nous pas le laisser continuer à vivre avec son identité actuelle? Doit-il restaurer son identité de diable divin? Ce n'est pas facile d'être un diable divin ces jours-ci; les gens crient de les avoir battus et tués dès qu'ils sortent. »
«C'est déjà arrivé à cela; Qu'est-ce que tu hésites encore pour le moment? " L'expression de l'estime Lan Yue devint sérieuse et regarda l'estime Huai Yu avec un froncement de sourcils. «Le tableau est resté trop longtemps dans son corps. Il y a aussi du poison en pilule capable de corroder son cœur dans ses quatre membres, des centaines d'os et huit méridiens. Si le tableau et le poison de la pilule ne sont pas traités le plus tôt possible, son corps explosera un jour, incapable de supporter la tension. Même ses trois âmes et sept esprits ne peuvent être préservés. Est-ce le résultat que vous voulez voir? »
Les mains que l'estimé Huai Yu utilisait pour tenir la tasse tremblaient légèrement. Il baissa les yeux et dit avec un grand grief: «Je ne veux pas voir ça plus que quiconque; Tu le sais. Mais je ne veux pas non plus qu'il emprunte mon ancien chemin. Vous pouvez certainement dire qu'il aime Lin Xuanzhi, et, malheureusement, il n'aime que Lin Xuanzhi… Je pense que si Lin Xuanzhi n'est pas autorisé à l'emmener loin, ce serait pour le mieux. Les cinq continents sont toujours sûrs; pourquoi aller aux Neuf Terres?
«Est-ce que votre naïveté est à nouveau d'actualité? Vous pensez toujours aux choses si simplement; tu n'as pas assez souffert? L'estimé Lan Yue continua froidement: «À l'époque, si vous aviez un cerveau, vous n'auriez pas dû cacher votre véritable lignée de sang à moi et à East Sovereign. Lorsque vous avez été dénoncé, vous nous avez tous pris au dépourvu et vous avez laissé East Sovereign et moi sans aucun moyen de remédier à la situation, ce qui a abouti à un résultat terrible.
L'estimé Huai Yu a été réprimandé et s'est senti quelque peu lésé. «À ce moment-là, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un découvre réellement mon identité, et je m'attendais à ce que quelqu'un utilise encore moins mon fils comme ça - à l'époque, je me cachais clairement si bien, assez pour me cacher toute une vie. . »
«C'est pourquoi j'ai dit qu'il y avait un trou dans ton cerveau!» Le estimé Lan Yue est resté impassible, laissant Huai Yu faire semblant d'être pitoyable. «La dernière chose que vous auriez dû faire était de cacher la vérité à Yan Zhonghua!»
Le estimé Huai Yu se fana et pensa amèrement pendant un moment: «Mais je l'ai déjà trompé; que puis-je faire d'autre?"
«Restons-en à cela», dit l'estimé Lan Yue sans expression.
L'estimé Huai Yu soupira: «Ne parlons pas de lui, c'est bouleversant.
Le estimé Lan Yue a également arrêté de donner des conférences. «À mon avis, il est difficile pour Yan Tianhen et Lin Xuanzhi de voler loin ensemble. Le père de Lin Xuanzhi est actuellement dans les Neuf Terres, et je lui ai déjà dit la vérité. À l'avenir, il doit se rendre dans les Neuf Terres à la recherche de son père. Quant à Ah Hen - "
Jetant un coup d'œil à l'estime Huai Yu, il a poursuivi: «C'est à la fois difficile et facile pour lui. Si vous ne voulez pas qu'il soit sous surveillance constante à partir de maintenant, ramenez-le directement au royaume des démons. N'avez-vous pas pensé de cette façon depuis le début? Même si ces gens de la capitale céleste de l'empereur pourpre ne s'étirent plus les mains, ils ne peuvent toujours pas les atteindre dans votre palais des démons.
Le estimé Huai Yu a retroussé ses lèvres, ses actions exactement comme Yan Tianhen. Il soupira de désespoir: «Il n'y a rien de bon dans le royaume des démons. Pensez-vous que le palais des démons est sûr? Je ne suis pas la seule famille puissante du royaume des démons; même si ces cultivateurs moralisateurs de la dynastie Qianyuan ne peuvent pas surveiller mon Ah Hen, les clans de démons dans le royaume des démons - lequel d'entre eux ne veut pas l'obtenir?
Quand il a dit ces mots, Estimé Huai Yu a regardé Esteemed Lan Yue avec un regard particulièrement maussade, comme s'il nourrissait une rancune secrète. «C'est pourquoi j'ai dit il y a longtemps que les gens de la famille des prophètes sont tous des bâtards et qu'il n'y a pas lieu de plaindre leur mort. Si ce n'est pour le fait que je n'ai pas encore complètement récupéré ma cultivation, comment pourrais-je donner à la famille prophète une chance de lutter pendant que je suis au seuil de la mort?
Le estimé Lan Yue a dit catégoriquement: «À l'origine, bien que la famille des prophètes ait été affaiblie par le Grand Tableau de Divination, ils n'étaient toujours pas dans un état si triste qu'ils ont été forcés de se retirer et de se cacher. Bien que vous ayez eu des intentions mais que vous n'ayez pas pu riposter contre la famille prophète, Yan Zhonghua a pris l'initiative de s'occuper de ce genre de choses. Ces années-ci, dès que la famille prophète entend le nom de Yan Zhonghua, elle l'évite immédiatement et fait des détours. Ils n'osent même pas lui faire face.
Petit théâtre de l'éditeur:
L'histoire d'Ah Hen devient plus claire! Serait-ce… qu'il sera plus puissant que LXZ ?
LXZ: * utilise le pouvoir de la beauté pour supprimer les pensées rebelles de Butter *
Beurre: L… LXZ… est… le chemin….
