Chapitre 288: Briser le record
Traduit par Rara of Exiled Rebels Scanlations
Vous XiaoMo a regardé l'heure sur le mur, vingt-cinq minutes s'étaient écoulées.
À l'intérieur de la Gravity Room, il ne restait que cinq personnes. Cependant, à vingt-six minutes et trois secondes, Tong YueXu a abandonné. Avec son état, continuer ne serait pas beaucoup de problème, mais Tong YueXu n'a jamais été du genre à se concentrer sur la concurrence avec d'autres personnes, donc obtenir un score parfait était assez pour lui.
«Toi XiaoMo, fais de ton mieux…»
Avant d'être envoyé, Tong YueXu s'est retourné et a encouragé You XiaoMo, alors que ses yeux balayaient vaguement Teng ZiXin et Chai Zheng. Il voulait dire quelque chose, mais il a été envoyé avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre.
You XiaoMo a regardé à la fois les yeux de Teng ZiXin et de Chai Zheng «refuser d'admettre sa défaite», cela lui semblait tellement stupide. Depuis le départ de Tong YueXu, ceux qui sont restés comme lui, Qing Qiu, Teng ZiXin et Chai Zheng. Chacun avait occupé un coin en regardant les autres.
Le temps passa tranquillement à vingt-six minutes et quarante secondes.
Qing Qiu était encore une fille après tout, au moment où l'horloge a frappé quarante et une secondes, elle a décidé d'abandonner. Elle n'avait pas de meilleure option à choisir, car son visage était devenu terriblement pâle et ses genoux s'étaient légèrement pliés. Si elle était restée un moment de plus, son corps s'effondrerait très probablement sous la pression de la gravité. De plus, avec son état, elle ne pourrait pas atteindre la barre des trente minutes.
Qing Qiu a malheureusement regardé You XiaoMo, puis a écrasé la pierre de transport.
Vous XiaoMo n'avait aucun intérêt à connaître la signification de ce regard regrettable. La seule chose qui lui importait était que son corps était sur le point de s'effondrer, son genou tremblait légèrement comme s'il pouvait être écrasé de sitôt.
Si cette situation se prolonge, il craignait de ne pas pouvoir résister à vingt-huit minutes.
Vous XiaoMo a serré les dents, il ne voulait pas perdre contre Teng ZiXin et Chai Zheng. Pour pouvoir aller aussi loin, sans la volonté, personne ne pourrait survivre jusqu'à ce moment. You XiaoMo les a regardés et a vu qu'ils serraient tous les deux les dents, mais leur apparence lui disait qu'il leur restait un peu de force, You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de se sentir perplexe.
Vous XiaoMo pouviez presque être certain que sa force n'était certainement pas inférieure à Teng ZiXin, ce qui signifiait qu'il n'y avait aucune raison qu'elle puisse tolérer alors qu'il ne pouvait pas, sans parler, qu'il était un homme. Ce serait une humiliation extrême s'il perdait contre elle.
Bien qu'il ne se soit inscrit à l'académie que pendant moins d'un an, mais il savait que le concours ne permettait pas d'utiliser la force externe sur les autres.
En termes simples, la Gravity Room était destinée aux anciens étudiants et à tester leur force et leurs capacités. Surtout pendant la période de compétition, si une personne était découverte, non seulement cela équivaudrait à une disqualification, une punition serait également présente.
Vous avez cru XiaoMo, Teng ZiXin et Chai Zheng n'oseraient pas violer la règle s'ils le savaient, ce qui signifiait que cela avait probablement quelque chose à voir avec la force de l'âme.
En pensant à cela, You XiaoMo a essayé de libérer une force de l'âme, puis de se couvrir les mains avec, il a découvert que le mouvement de ses doigts était plus rapide qu'avant. Ses yeux lançaient un aperçu d'une agréable surprise, cela avait fonctionné.
Il a finalement compris pourquoi Teng ZiYe, en faute d'être un mage, pouvait obtenir un score plus élevé qu'un pratiquant, s'est avéré que cela avait quelque chose à voir avec la force de l'âme.
Bien que les pratiquants soient forts, cependant, ils n'ont pas la force de l'âme, donc la force et la persévérance étaient les seules choses sur lesquelles ils comptent. Mais pour les mages qui avaient la force de l'âme, ils étaient plus favorables que les pratiquants, bien sûr, seulement un peu, car le physique d'un mage était plus faible que celui d'un pratiquant.
Vous XiaoMo a cessé d'hésiter, il a immédiatement utilisé la force de son âme pour couvrir tout son corps. Bien que cette méthode soit un peu un gaspillage de la force de l'âme, la pression sur son corps avait en effet diminué.
Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de soupirer de soulagement, il avait maintenant la confiance nécessaire pour endurer quelques minutes de plus et prendre le risque de les affronter tous les deux pour voir celui qui avait plus de force d'âme.
Au contraire, en voyant You XiaoMo son muscle facial, Teng ZiXin et Chai Zheng ne peuvent s'empêcher d'être amers. Comme prévu, une confrontation avec la force de l'âme était inévitable.
Cependant, utiliser la force de l'âme pour couvrir tout le corps était très épuisant. Normalement, leurs forces d'âme étaient très abondantes, mais à l'intérieur de la Gravity Room, il serait toujours difficile de maintenir cet état pendant quelques minutes.
Le temps atteignit lentement vingt-huit minutes, et vingt-six secondes, Chai Zheng fit soudainement un gros bruit alors de ses jambes s'agenouillait lourdement au sol, son épaule cédait et son visage était pâle. Il a réussi à tenir pendant cinq secondes avant de s'écraser complètement sur le sol et d'écraser la pierre de transport sans le vouloir. L'air se déforma un peu avant que tout son corps ne disparaisse.
Le temps de Chai Zheng était plus court que celui de Teng ZiYe de près d'une minute.
Au début, You XiaoMo pensait que Chai Zheng pouvait supporter jusqu'à vingt-neuf minutes, il ne s'attendait pas à ce que Chai Zheng abandonne à vingt-huit minutes et trente secondes. Vous XiaoMo vous sentiez si borné, maintenant qu'il a finalement pris conscience à quel point Teng ZiYe était formidable.
You XiaoMo a regardé la force de son âme circulant dans tout son corps, même s'il apparaît bientôt prédit, mais il ne s'attendait pas à ce que sa force d'âme s'épuise aussi vite, presque la moitié avait disparu. Il a ensuite jeté un coup d'œil à Teng ZiXin qui devrait aussi ne pas pouvoir tenir plus longtemps.
Son regard s'est également fixé sur You XiaoMo, son objectif n'était pas seulement de surpasser You XiaoMo, mais aussi de surpasser son frère. Cette double pression était la même raison pour laquelle elle pouvait aller aussi loin.
Au fur et à mesure que sa force d'âme s'épuisait, son teint devenait de plus en plus inesthétique. Elle était peut-être un mage de niveau six, mais même elle-même ne pouvait pas dire avec confiance à quel point son contrôle de la force de l'âme était bon. Surtout, couvrir tout le corps avec la force de l'âme n'était pas quelque chose qu'elle devait souvent faire auparavant, donc son mouvement était rigide et elle finissait par gaspiller beaucoup de sa force d'âme.
C'était la raison pour laquelle Chai Zheng et Qing Qiu, dont le niveau était clairement supérieur à You XiaoMo, ont été éliminés plus tôt que lui.
Vous XiaoMo avez ignoré Teng ZiXin et avez regardé l'heure sur le mur. Le temps était actuellement de vingt-neuf minutes et dix-sept secondes, très proche du record de Teng ZiYe. Tant qu'il parvient à se maintenir un peu plus longtemps, il pourrait battre le record de Teng ZiYe. Néanmoins, cela ne lui suffisait pas, son objectif était plus que de dépasser Teng ZiYe.
Alors que l'esprit de You XiaoMo était occupé par cette pensée, de l'autre, Teng ZiXin a soudainement bougé.
Sa réponse était à peu près la même que celle de Chai Zheng car l'une de ses jambes s'est progressivement agenouillée, mais grâce à sa persévérance, elle s'est accrochée pendant quelques secondes de plus.
Vingt secondes. Vingt-neuf minutes vingt-deux secondes…
Teng ZiXin qui était à moitié agenouillée sur le sol a soudainement bougé son doigt, ses yeux se sont éclairés pendant une seconde avant que cette lumière ne s'éteigne tout en portant un signe d'abstention involontaire.
Comment You XiaoMo at-il résisté jusqu'à présent? - Teng ZiXin n'a pas pu comprendre cela.
Teng ZiXin ne savait pas que ce que vous XiaoMo avait appris était bien plus que ce qu'elle savait. En d'autres termes, la méthode pour affiner les pilules magiques sans avoir besoin d'une main et de ne compter que sur la manipulation de la force de l'âme que le vieux bonhomme lui avait enseignée était encore quelque chose que seul un mage de niveau sept pourrait réussir.
Pourtant, ce n'était pas la seule chose choisie que vous XiaoMo avait appris de lui, il a également appris à affiner plusieurs pilules magiques à la fois, ce qui nécessitait également un contrôle plus strict. Ainsi, même si Teng ZiXin et Chai Zhen ont également été approuvés à utiliser uniquement leur force d'âme pour affiner des pilules magiques, à la fin, You XiaoMo serait toujours plus puissant qu'eux, car il était plus habile à manier sa force d ' âme.
Bien sûr, vous XiaoMo ne savait pas ce fait car il pensait toujours que l'utilisation de la force de l'âme pour raffiner était courante chez les mages.
Pour les gens à l'intérieur de la Gravity Room, chaque seconde passait très lentement, mais pour les spectateurs à l'extérieur qui les attendaient, une demi-heure s'était écoulée assez vite. Ils peuvent voir des gens envoyés envoyés presque toutes les minutes, les uns après les autres. Par conséquent, lorsque des formes familières ont commencé à apparaître ensuite, tout le monde savait que le point culminant de cette bataille avait commencé.
Avant que l'horloge n'atteigne les vingt-cinq minutes, une personne est sortie, et c'était Zhong Jingshan.
Zhong Jingshan était un personnage inconnu pour certaines personnes, mais tant que les gens se souviendraient du match entre You XiaoMo et Chai Jun, ils se souviendraient que Zhong Jingshan était la personne qui avait proposé à You XiaoMo et Chai Jun de mener leur combat au arène .
Visite Peu de temps après son, Tong YueXu est également sorti.
Ce qui a laissé les gens surpris, c'est que Qing Qiu et Chai Zheng sont sortis plus vite que Teng ZiXin et You XiaoMo. La force de Qing Qiu et Chai Zheng était plus élevée, mais ils ont toujours perdu contre You XiaoMo et Teng ZiXin.
Leur teint était terrible, en particulier Chai Zheng car le sien était si disgracieux comme s'il venait de manger de la merde.
Cependant, l'attention de tout le monde est rapidement revenue à la Gravity Room. Les deux derniers étaient You XiaoMo et Teng ZiXin, qui avaient été comparés sans arrêt depuis leur premier jour à l'académie.
Certains ont dit que Teng ZiXin était plus puissant, certains ont dit que la compétence de You XiaoMo était un cran plus haut, des tonnes d'opinions diverses, mais aucune opinion n'avait encore gagné. C'était maintenant l'occasion idéale de clarifier, donc tout le monde ne pouvait pas s'empêcher de fixer son regard sur la Gravity Room.
Environ une minute plus tard, une ombre blanche est apparue devant la Gravity Room.
Quand les gens ont vu apparence de cette ombre blanche, tout le monde s'est calmé. Ils ont silencieusement regardé vers Teng ZiXin qui ne pouvait pas s'arrêter de haleter tout en portant une expression réticente.
Teng ZiXin avait même perdu contre You XiaoMo…
Non seulement ainsi, elle n'a pas pu battre le record de Teng ZiYe.
Le temps était de vingt-neuf minutes vingt-six secondes.
«Où êtes-vous XiaoMo? Pourquoi n'est-il pas encore sorti? Une fois la surprise passée, certaines personnes ont découvert que le temps avait dépassé le record de Teng ZiYe, mais la silhouette de You XiaoMo était toujours introuvable.
En parlant de cela, maintenant qu'ils l'avaient réalisé, You XiaoMo avait battu le record de Teng ZiYe! Et le temps n'a pas attendu qu'une discussion éclate, car elle a finalement atteint la barre des trente minutes.
Les gens ne pouvaient s'empêcher d'élargir les yeux, le record avait de nouveau été battu.
