Chapitre Ch288 - Ne le reconnaîtra pas
L'estimé Huai Yu pinça les lèvres, «C'est absurde! Les actions de la famille prophète ont essentiellement privé Yan Zhonghua de sa chance de toucher le trône, qui était autrefois facilement disponible pour lui. Bien sûr, il ne laisserait pas ces salauds disparaître si facilement. Cependant, ses raisons n'ont rien à voir avec moi et mon fils précieux.
L'estimé Lan Yue ne lui a pas donné de visage et a même versé de l'eau froide avec ses mots: «Je n'ai pas dit que ça n'avait rien à voir avec toi non plus.
L'estimé Huai Yu lança un regard noir à l'estime Lan Yue, son visage plein de tristesse.
L'estimé Huai Yu soupira et prononça immédiatement avec envie: «Le royaume des démons manque de Qi spirituel et n'est pas adapté à la cultivation. Ce serait bien si le royaume des démons pouvait construire son palais royal sur un lieu riche en Qi spirituel, comme la capitale céleste de l'empereur pourpre.
Le estimé Lan Yue le regarda et hocha la tête. «Vous pouvez essayer, mais Yan Zhonghua avait mis gratuitement une énorme prime pour vous dans les Neuf Terres. Oserez-vous retourner dans la capitale royale céleste pour l'essayer? »
«Je n'ose pas, il va certainement me séparer, morceau par morceau. De plus, je ne pense pas que je puisse le battre du tout maintenant.
Le estimé Huai Yu s'est soudainement flétri à nouveau, s'affaissant d'un air découragé sur sa chaise et faisant la moue: «Yan Zhonghua n'est vraiment rien de bon. Je suis parti depuis tant d'années, mais il ne me laissera toujours pas échapper. De plus, quand il a dit qu'il voulait des enfants à l'époque, je lui ai aussi dit qu'il était risqué d'avoir des enfants; il pourrait ne pas être en mesure de les élever en toute sécurité. Mais Yan Zhonghua était toujours déterminé à avoir des enfants, et il a même dit quelque chose à propos du nombre d'enfants auxquels je donne naissance est le nombre qu'il en élèvera… Bien sûr, les douces promesses que les hommes font au lit sont complètement nulles!
«Et à qui était-ce la foutue faute? Si j'étais Yan Zhonghua et que vous me jouiez comme ça, je vous aurais abattu il y a longtemps. Le estimé Lan Yue a donné un coup de pied à l'estime Huai Yu, qui a immédiatement sauté sur la chaise, son image de sage sage complètement disparue.
« Aiya , frère martial principal, pourquoi nous ne nous réunissons pas toi et moi? En tout cas, vous êtes aussi un célibataire de dix mille ans . Je pense qu'avec votre tempérament, aucun gentil petit Gege ne vous prendra une fantaisie.
«Parlez-moi correctement, je me fiche du tout de votre situation relationnelle désordonnée.»
L'estimé Huai Yu sauta de sa chaise. «Dites, frère martial principal, il a offert tellement d'argent pour me capturer vivante. Si je me ligotais volontairement et que je comparaissais devant lui, me donnerait-il cet argent?
Des lignes sombres sont apparues sur le visage de l'estimé Lan Yue, et il a parlé avec un sourire qui n'a pas atteint ses yeux, «Je ne sais pas, mais pourquoi ne pas l'essayer vous-même? Qui sait? Peut-être que si vous agissez à nouveau avec coquetterie devant lui, il deviendra tendre et pensera à tous les doux souvenirs que vous avez eu dans le passé. Ensuite, il renoncera à vous démembrer en huit morceaux et vous laissera avec un cadavre intact.
L'estimé Huai Yu regarda froidement l'estimé Lan Yue, dont les mots ne le laissèrent aucun visage.
Si ce n'était pas son frère martial principal direct, il aurait certainement fermé la bouche de cette personne.
Yan Zhonghua l'a détesté à mort. Au fil des ans, ce n'était pas comme s'il n'avait pas pris l'initiative de retrouver Yan Zhonghua, mais toutes ses tentatives ont été rejetées sans exception. Yan Zhonghua l'évitait et ne voulait même pas le regarder.
Plus tard, quand, avec beaucoup de difficulté, il a finalement enduré et a cessé de provoquer Yan Zhonghua, ce type a en fait mis une prime sur lui.
Ce que le estimé Huai Yu détestait le plus maintenant, c'était que les gens évoquent son passé et celui de Yan Zhonghua.
Le estimé Lan Yue a permis à Huai Yu de bouder seul dans un coin. «Quand comptez-vous dire à Yan Tianhen que vous êtes son père?»
«Je n'en ai pas l'intention.» Un peu nerveux, le estimé Huai Yu, attrapa un fruit spirituel dans le bol de fruits, prit quelques bouchées et le jeta à sa place d'origine. «Je ne le reconnaîtrai pas comme mon fils. Depuis que je l'ai jeté à quelqu'un d'autre pour l'élever, je n'ai jamais prévu de le reconnaître à nouveau comme mon fils. Son père est Lin Zhan. Même après qu'il se soit rendu dans les Neuf Terres dans le futur, son père sera toujours Lin Zhan.
En regardant les yeux rougis de son frère martial junior, l'estime Lan Yue ne put s'empêcher de sentir son cœur souffrir pour Huai Yu. Il soupira et se dirigea vers lui, se frottant la tête, «Toi Ming, n'ayez pas peur. Cet enfant n'est pas ce genre de personne au cœur froid. Il vous comprendra un jour.
«Frère martial senior.» Le estimé Huai Yu renifla et le regarda: «Je n'ose pas lui faire savoir que je suis son père. J'ai peur qu'il me déteste et me méprise, et il demandera même pourquoi je l'ai jeté pour être élevé par d'autres, ou pourquoi je lui ai donné naissance en sachant très bien que j'étais un diable divin, lui apportant tant de souffrance et # k2026; Si jamais un tel jour arrive, je deviendrai vraiment fou.
Le estimé Lan Yue savait qu'il le pensait vraiment quand il a dit qu'il deviendrait fou; ce n'était pas simplement une description exagérée.
Son état mental était très instable, ce qui était précisément la raison pour laquelle l'estimé Lan Yue s'est brisé la cervelle pour amener You Ming des Neuf Terres aux Cinq Continents afin qu'il puisse rester avec Yan Tianhen. Il espérait stabiliser You Ming en utilisant ce genre de méthode afin de ne pas sombrer dans des hallucinations et des sautes d'humeur irritables de temps en temps.
Le estimé Lan Yue fronça les sourcils. Il est venu et a pressé le poignet de l'estime Huai Yu. «Vous ne vous sentez pas bien ces jours-ci?»
Huai Yu secoua la tête, «Pas encore. C'est juste que j'ai mangé de la viande il y a quelques jours et que je me sentais un peu mal à l'aise.
Le estimé Lan Yue relâcha sa main. «Continuez à prendre le médicament que j'ai trouvé pour vous. Même si vous vous sentez gourmand, ne touchez pas à la viande et autres. Si vous voulez manger quelque chose de délicieux, vous pouvez aussi bien venir ici. Ah Tong a toujours été un bon cuisinier; Je vais le faire cuisiner pour vous.
« Oui …» Huai Yu soupira, se sentant très misérable. Ne pas lui permettre de manger de la viande était bien plus cruel que de le tuer. Cependant, il comprenait ses propres problèmes - il valait mieux ne pas courtiser la mort en raison de son désir de bonne nourriture.
Pour être honnête, quand il devient fou, même lui-même a peur!
L'estimé Huai Yu leva les yeux vers l'estimé Lan Yue. «Frère martial aîné, je pense que les Cinq Continents sont également assez bons, donc peu importe si nous ne retournons jamais dans les Neuf Terres.
«Je suis venu sur les cinq continents pour le bien de la famille des prophètes, et vous… vous êtes venu ici pour le royaume des démons et votre fils.» Le estimé Lan Yue a catégoriquement réfuté: «Ne dites pas de paroles enfantines; vous savez ce que vous avez à faire.
L'estimé Huai Yu se figea un moment, puis sourit. «Senior Martial Brother a raison. Ah Hen doit me suivre vers les Neuf Terres. Sinon, je ne serai pas rassuré, peu importe avec qui il restera.
"Tôt ou tard, il saura que tu es son père."
Le estimé Huai Yu pencha la tête. «Il ne le fera pas; il saura seulement que Huai Yu est son maître et que You Ming est son père, mais il ne saura pas que Huai Yu et You Ming étaient la même personne au départ.
À tout le moins, même si Yan Tianhen ne le reconnaissait pas comme son père, il pourrait continuer à profiter de la «piété filiale» de Yan Tianhen en tant que Huai Yu.
L'estimé Lan Yue lui jeta un regard de côté. «Tant que vous ne renversez pas les haricots.»
Juste à ce moment-là, le carillon à vent dans le coin de la pièce sonna, et tous deux regardèrent vers le carillon à vent en même temps.
"Quelqu'un arrive." L'estimé Huai Yu a retroussé ses lèvres, "Pourquoi ne devinez-vous pas - est-ce votre petit disciple?"
Sans attendre une réponse de l'estime Lan Yue, un grand jeune homme vêtu d'une robe taoïste bleu pâle apparut à la porte ouverte.
La personne était comme le jade, son visage comme l'arc-en-ciel.
Lin Xuanzhi a fait un simple demi-salut, "Salut le Maître et l'oncle martial."
Le estimé Huai Yu a évalué Lin Xuanzhi avec des yeux plissés, plein de critiques à gauche et à droite. Peu importe à quoi il avait l'air, il avait toujours senti que ce gamin n'avait pas l'air très agréable à regarder. Il n'avait jamais vu Lin Xuanzhi avant cela, mais avait toujours entendu les gens le mentionner. Maintenant qu'il l'avait vu, sa première impression fut que ce garçon avait l'air d'avoir été taillé dans le même moule que son père si incroyable.
Tsk, tsk, tsk!
Le estimé Huai Yu fit craquer ses jointures, ressentant soudainement l'envie de battre quelqu'un.
Le estimé Huai Yu a résisté à la stupéfaction dans son cœur. «Vous êtes Lin Xuanzhi?»
L'estimé Lan Yue a rapidement lancé à l'estime Huai Yu un regard qui disait «tais-toi et ne parle pas».
Une expression particulière traversa les yeux de Lin Xuanzhi mais disparut instantanément. Il leva les yeux vers l'estime Huai Yu. "Oui."
Sachant qu'il avait commis une grave erreur, l'estime Huai Yu a immédiatement compensé sa bévue avec un sourire: «Je ne t'ai pas vu depuis tant de jours, mais tu es toujours aussi beau et charmant.
Lin Xuanzhi, «…»
Le estimé Lan Yue a estimé qu'il ne pouvait pas continuer à regarder ce train en cours. Bien qu'il ait amené un subordonné des Cinq Continents avec lui pour jouer le rôle de l'estimé Huai Yu pendant de nombreuses années et que ce subordonné se comporte délibérément de manière excentrique et imprévisible, même son pauvre subordonné ne flirterait pas avec son disciple aussitôt. comme il ouvrait la bouche.
Le tempérament de You Ming n'avait pas changé, même après tant d'années. Chaque fois qu'il voyait une belle personne, il lui suffisait de monter et de flirter un peu avec elle.
Voyant que l'expression de Lin Xuanzhi était un peu sombre, l'estimé Huai Yu remédia à la hâte: «Je parlais mal en ce moment. Il devrait être «plus beau et charmant qu'avant». »
Lin Xuanzhi a immédiatement rougi de honte. Comment était-il censé répondre à cela?
C'était son aîné et aussi son oncle martial. Il ne pouvait pas simplement répondre «Vous me flattez» ou rendre les éloges à l'autre partie, n'est-ce pas?
Maintenant qu'il en était arrivé là, même le Estimé Lan Yue ne pouvait plus regarder plus loin. Il toussa doucement: «Que puis-je faire pour Xuanzhi?»
Lin Xuanzhi est revenu à lui-même et a répondu: «Je n'ai pas vu mon Didi depuis plusieurs jours. Quand j'ai entendu dire que Martial Oncle Huai Yu était venu, je me suis spécialement rendu ici pour demander si Ah Hen avait causé des problèmes à Martial Oncle.
«Votre Didi, ah …» Le estimé Huai Yu tendit le ton et lui toucha le menton. «Ce garçon est un peu désobéissant; il ne pouvait même pas contrôler les petits tigres qu'il avait amenés. Ils ont tellement effrayé mes poulets et mes canards qu'ils ne peuvent plus pondre d'œufs. Je me suis demandé ces quelques jours si les deux petits auraient meilleur goût braisé ou frit. Sinon, pourquoi Martial Nephew Xuanzhi ne me donne-t-il pas une idée? "
Lin Xuanzhi, «…»
Il pensait que ni l'un ni l'autre n'était bon.
Lin Xuanzhi sourit faiblement, "Martial Oncle plaisante."
«En fait, si tu ne m'avais pas trouvé aujourd'hui, je t'aurais cherché.
Lin Xuanzhi regarda le sourire malicieux au coin de sa bouche et eut immédiatement un mauvais pressentiment. "Quel est le problème?"
«C'est définitivement quelque chose lié à votre jeune frère. Permettez-moi de vous demander, est-ce que l'affaire de votre frère est votre affaire? S'il a des ennuis, en assumerez-vous la responsabilité? "
D'accord, il semblait donc que Yan Tianhen avait provoqué un désastre.
Lin Xuanzhi s'est composé: «Naturellement. Peu importe ce qu'Ah Hen a fait, je demande à Martial Oncle de ne pas lui compliquer les choses en raison de son jeune âge. Tu peux m'en parler à la place. »
Le estimé Huai Yu plissa les yeux, «Oh, ce n'est pas non plus un gros problème. Il doit juste à ce Vénérable une grosse somme d'argent, c'est tout.
Lin Xuanzhi était choqué. «Combien doit-il?
Le estimé Huai Yu a sorti un boulier d'or de quelque part, ses doigts le survolant alors qu'il calculait à la vitesse de la lumière. On pouvait dire d'un coup d'œil qu'il faisait souvent ce genre de travail.
Après avoir calculé, le estimé Huai Yu a résumé: «Il a détruit beaucoup de mes champs de plantes spirituelles ces derniers jours, totalisant 368 plantes, dont 200 plantes spirituelles de haut niveau de deuxième niveau, 100 plantes spirituelles de haut niveau de troisième niveau, et aussi quelques plantes spirituelles de quatrième niveau… mais celles-ci ne sont pas importantes. La chose importante est qu'il y a trois plantes spirituelles de cinquième niveau incluses dans ce nombre, qui sont spécialement cultivées pour la secte. Les gens de Hundred Refinement Peak devraient venir me trouver dans quelques jours pour demander ces plantes. Si je ne peux pas les éliminer, je perdrai tout mon visage. Ces plantes spirituelles ne valent pas d'argent, mais il est difficile d'acheter mon visage, même avec des milliers d'or. Si je perds la face, comment allez-vous compenser? »
Lin Xuanzhi sentit une fois de plus que sa vision du monde avait été sérieusement remise en question.
Quand il a vu Esteemed Huai Yu dans le passé, bien qu'il ait senti que cette personne était sauvage et indisciplinée, pas très facile à parler, et que son comportement était quelque peu différent de celui des gens ordinaires, Lin Xuanzhi ne pensait toujours pas qu'il était aussi… impudique… qu'il l'était maintenant.
Bien, il ne devrait pas utiliser des mots aussi calomnieux pour décrire le Maître de Yan Tianhen, mais il n'avait vraiment jamais vu une deuxième personne capable de dire de tels mots.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de l'avenir de Yan Tianhen.
Mais l'inquiétude était inquiétante; la question immédiate doit encore être résolue.
Lin Xuanzhi a demandé: «Combien l'oncle martial Huai Yu pense-t-il suffisant pour compenser?»
Le estimé Huai Yu a applaudi joyeusement dans ses mains: «Oh! Mec, tu es vraiment attentionné, j'aime ça. Je vais le calculer en fonction du coût et de l'âge de ces plantes spirituelles. Ensuite, je réduirai le total et vous le vendrai à un prix inférieur. Le montant total est de 40 000 pièces d'or. Cependant, je pense que Yan Tianhen détruira plus de plantes spirituelles à l'avenir; il sera difficile de calculer ce montant ah . "
Ea: Welcome Rose, notre nouveau co-éditeur ~
