Chapitre 289: Une promesse et une bagarre

Traduit par Jousissance of Exiled Rebels Scanlations

Une seconde, deux secondes, trois secondes…

Ce n'est que vingt-neuf secondes que l'espace devant la Gravity Room s'est déformé, et You XiaoMo est finalement apparu devant tout le monde. Dès qu'il fut sorti, il s'effondra au sol, haletant.

Il avait épuisé toute sa force d'âme, se surchargeant presque. Il n'avait plus la force de bouger même un doigt. Il était heureux de pouvoir battre le record et même de durer plus de trente minutes. Quant à son image, il était en avoir perdu l'essentiel.

Puis, quelqu'un a marché devant lui. Vous XiaoMo leva la tête, haletant. C'était Ling Xiao.

Ling Xiao se pencha pour l'aider à se relever. Sans le public et la désapprobation de You XiaoMo pour de telles actions, il l'aurait pris directement. Bien qu'il soit souvent assez dominant envers son amant, il respectait encore parfois ses souhaits.

Sous le soutien de Ling Xiao, You XiaoMo se tenait sur des jambes tremblantes. Après un moment, tout le palais a retenti avec des applaudissements comme le tonnerre. Parmi eux, BaiLi XiaoYu et Jiang XiaoFeng ont applaudi le plus fort, comme si c'étaient eux qui réclamaient la première place.

Le Cinquième Ancien caressa sa barbe, hochant la tête de satisfaction. Il a attendu que les applaudissements s'éteignent avant de faire un pas en avant, souriant en disant: «You XiaoMo est la première place de la deuxième compétition. Depuis qu'il a battu le record, nous lui attribuons six points. Son total est de douze. La deuxième place commune revient à Chai Zheng et Qing Qiu, la troisième place est Teng ZiXin, la quatrième est Tong YueXu… »

En entendant les annonces du cinquième aîné, You XiaoMo n'a pas pu empêcher l'excitation de se manifester sur son visage. Il avait finalement réussi à gagner une position stable dans le top 3. Il était certain que même s'il n'arrivait pas à obtenir un score élevé au troisième tour, il pourrait toujours garder sa place dans le top trois.

Ce résultat était quelque chose que beaucoup de gens ne s'attendaient pas. Même s'ils savaient que You XiaoMo ferait bien, ils n'avaient pas pensé qu'il battrait deux enregistrements en une seule fois. L'un, étant le record de Teng ZiXin, l'autre étant le record de Gravity Room.

Le cinquième aîné a continué de parler: «Le troisième tour aura lieu dans l'après-midi. L'endroit est l'arène. Cette ronde sera également importante, donc j'espère que chacun pourra y assister dans son meilleur état. D'accord, vous êtes tous licenciés. "

Une fois la compétition terminée, personne ne se préparait à rester plus longtemps. Le troisième tour aurait lieu dans l'après-midi dans quelques heures, donc la foule s'est dispersée petit à petit.

You XiaoMo a quitté le palais avec le soutien de Ling Xiao. Lorsqu'ils sont arrivés dans un endroit avec moins de monde, Ling Xiao s'est soudainement penché et l'a pris dans ses bras.

«Assiste», vous XiaoMo regarda nerveusement autour de lui. Il y avait peu de monde dans cette zone, et il poussa un soupir de soulagement en ne voyant ni BaiLi XiaoYu ni Jiang XiaoFeng.

Ling Xiao sourit, les yeux se courbant, «As-tu si peur que les autres connaissent notre relation?»

Vous XiaoMo vous êtes un peu replié sur lui-même. Bien qu'il ait accepté la réalité de leur relation, il était encore un peu gêné à l'idée de faire savoir aux autres.

Ling Xiao taquina l'autre en marchant: «Peu importe qu'il s'agisse de pratiquants ou de mages, la culture requiert un esprit libre et ouvert. Ce n'est qu'alors que vous pourrez devenir la crème de la crème. Avoir trop de soucis comme vous le faites vous maintenant rendra plus difficile la percée. "

Vous XiaoMo, à moitié anxieux, à moitié douteux, avez demandé: «Vous ne me trompez pas, non? Est-ce si grave?

Ling Xiao le regarda d'en haut, lui demandant: «Vous pensez que ce que j'ai dit était illogique?»

Vous XiaoMo s'est frotté le nez. "Pas vraiment."

Bien qu'il ne soit pas originaire de ce monde, il avait remarqué, après avoir été ici pendant si longtemps, que la culture avait quelque chose à voir avec l'état d'esprit. Si l'on avait un état d'esprit paisible, la culture serait plus rapide.

Après un peu d'hésitation, You XiaoMo a alors demandé: «Mais même si c'est le cas, que voulez-vous que je fasse à ce sujet? Allez annoncer à tout le monde que nous sommes en couple?

Ling Xiao se frotta le menton. "Si vous le souhaitez, je n'ai aucune objection."

Vous XiaoMo l'a immédiatement regardé avec des poignards.

Ling Xiao a gloussé en disant: «D'accord, en réalité, il n'est pas nécessaire d'être aussi radical. À l'avenir, arrêtez de nous présenter comme des amis. "

Vous XiaoMo est instantanément devenu rouge, en chuchotant: «Je, je vais essayer.»

Ling Xiao baissa soudain la tête, chuchotant à son oreille à voix basse: «Si c'est possible, je préférerais que vous permettez de me présenter comme votre mari. Que dites-vous, ma chère épouse?

Le visage entier de toi XiaoMo rougit, bégayant à Ling Xiao, «Qui, qui, qui… qui diable appelez-vous votre femme? Ne dis pas de bêtises.

Le coin des lèvres de Ling Xiao se contracta. «Y en at-il un autre en dehors de vous?

Vous XiaoMo a marmonné, "Mais je suis un gars." Comment un gars pourrait-il être appelé une femme? C'était un titre pour les femmes.

Ling Xiao le regarda, un soupçon de sourire dans son regard, dit: «Pourquoi un gars comme vous ne peut-il pas être appelé épouse? Pensez-vous que vous pouvez réussir à pénétrer quelqu'un d'autre? »

L'œil de toi XiaoMo a tremblé. Ce seul mot de la dernière phrase était un peu trop explicite. Comment Ling Xiao a réussi à dire des choses comme ça le dépassait et pas quelque chose qu'il pouvait suivre. Cependant, il s'exploite de sa fierté d'homme, donc il ne pouvait pas être reculer.

«Si vous vous allongez, je peux aussi… vous faire ça», dit You XiaoMo sans trop de confiance. Il savait que sa force, il n'avait aucun moyen d'épingler Ling Xiao, mais il devait répliquer; c'était aussi un homme.

«Très bien, allons-y, essayons-le maintenant, et voyons si tu peux me faire ça.» Ling Xiao sourit et accéléra alors que les mots quittaient sa bouche.

You XiaoMo a été abasourdi et n'a pas réussi à réagir jusqu'à ce que Ling Xiao ait marché assez loin, dit à la hâte: «Attendez, attendez, je viens de terminer un concours, donc je suis épuisé. Pouvons-nous faire ça un autre jour?

S'il voulait surpasser Ling Xiao dans ces circonstances, il ne pensait pas avoir de chance de réussir. Mais, il n'était pas disposé à laisser tomber cette opportunité.

Ling Xiao sourit doucement. "Nan! Il faut frapper l'acier pendant qu'il fait chaud!"

Toi XiaoMo, tu as envie de cracher du chanté. Ne pensez pas que je ne vois pas l'anticipation dans vos yeux. Puis, il a dit dans la défaite, "Alors tant pis, je ne veux pas le faire."

Ling Xiao lui sourit en disant: «Vraiment?»

Vous XiaoMo a encore hésité, prenant un certain temps pour y réfléchir. En fin de compte, il n'a pas pu s'empêcher de demander d'un ton compromis: «J'ai un concours dans l'après-midi, ne peux-tu vraiment pas changer de jour?»

Ling Xiao avait l'impression de se bénir à cause de l'effort qu'il fallait pour se retenir, mais finalement accepté avec une grande réticence. Vous XiaoMo avez presque applaudi, mais, sachant ce que ressentait Ling Xiao, gardez sa joie pour lui alors qu'il planifiait comment il arriverait enfin au sommet. Il n'avait pas encore réalisé que l'imagination et la réalité étaient très différentes.

De retour dans leur immeuble, You XiaoMo a été transporté dans les escaliers par Ling Xiao pour se reposer.

Sa force d'âme s'est reconstituée assez rapidement. À peine une demi-heure plus tard, il a été en grande partie restauré.

Après cela, il est allé voir BaiLi XiaoYu pour demander le contenu du troisième tour.

Le troisième round a été plutôt violent, testant les capacités offensives des mages. Tout le monde se tenait dans un ring et se battrait. Les cinq derniers candidats obtiendraient des points de un à cinq. Si Teng ZiXin, Chai Zheng et les autres voulaient renverser la vapeur, ils ont dû travailler pendant cette tournée.

Dans l'après-midi, You XiaoMo et les autres sont arrivés à l'arène en temps opportun. Avant le début de la compétition, You XiaoMo était plutôt nerveux. Le troisième tour n'était pas aussi apprivoisé que les tours antérieurs. C'était un vrai combat auquel il devait participer personnellement; il ne pouvait pas utiliser ses bêtes démoniaques contractées.

Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de vous accrocher à Ling Xiao et de demander du réconfort.

Ling Xiao a déclaré: "Vous n'avez besoin que de deux points pour assurer votre place dans les trois premiers."

Vous XiaoMo avez répondu: «Et si je ne peux pas?»

Ling Xiao a répondu: «Alors vous pouvez attendre que votre mentor revienne et s'occupe de vous.»

Vous XiaoMo: «…»

Alors que You XiaoMo se préparait à entrer sur scène, Qing Qiu vint soudainement se tenir devant lui.

Vous XiaoMo l'avez vérifié avec prudence. Il n'avait pas oublié ce que Jiang XiaoFeng a dit ce matin-là. Si c'était vrai, il ne savait vraiment pas comment lui faire face. Devrait-il simplement la rejeter directement? Mais elle n'est peut-être pas en lui comme ça. S'il ne la rejetait pas, la jalousie de Ling Xiao pourrait le noyer.

Qing Qiu a déclaré: "Teng ZiXin et Chai Zheng se préparent à se liguer contre vous."

Vous XiaoMo a répondu: «Et?» Il analysé deviné.

Qing Qiu a tordu les mèches de cheveux à côté de son cou, souriant. «Je t'aime plutôt. Si je vous aide, pouvez-vous me donner une chance? »

Vous XiaoMo sentiez une sueur nerveuse perler. Jiang XiaoFeng avait raison. Qing Qiu l'aimait vraiment. Mais, avant qu'il ne puisse répondre, un regard brûlant se posa sur lui.

You XiaoMo lui a lancé un regard d'excuse, "Désolé, mais j'ai déjà quelqu'un que j'aime."

Qing Qiu est resté silencieux. «Alors c'est dommage.»

Elle est partie dès qu'elle a fini de parler, sans évoquer la coopération proposée. On dirait qu'il n'y avait plus aucune chance pour ça. Elle était plutôt émue. Même s'ils ne doivent pas être amoureux, ils pourraient toujours être amis.

Ensuite, Tong YueXu s'est approché en disant: «Je vais vous aider.»

Vous XiaoMo l'a regardé avec reconnaissance.

Après être entré dans l'arène, Tong YueXu se tenait à ses côtés. En face des hommes, se tenaient Teng ZiXin, Chai Zheng et leurs partisans. Qing Qiu avait également pas mal d'aides. Les autres étaient des solitaires. Après deux tours d'élimination, pas plus de cinquante personnes étaient encore présentes, mais tout le monde avait de grandes capacités.

Le Cinquième Ancien déclara que la compétition était en mouvement et la tension monta immédiatement dans le ring.

Vous XiaoMo avez vu TengZiXin et Chai Zheng le regarder simultanément. Bien qu'il ait réussi à obtenir de bons scores lors des deux tours précédents, le troisième tour était tout aussi important, comme l'a fait le cinquième aîné, car il pouvait être dépassé par ceux qui étaient derrière lui à tout moment.

Il savait que Teng ZiXin et Chai Zheng n'aimeraient rien de plus que le virer du ring en ce moment.

Un faible bruit de sonnerie a éclaté de la scène avec l'impulsion d'une forte force d'âme de chaque concurrent. Le vortex invisible d'énergie spirituelle était comme un dragon sortant de son sommeil.