Chapitre Ch289 - Exiger une part de lion

«C'est une carte au trésor avec 100 000 pièces d'or.» Lin Xuanzhi sortit une carte de son sac de rangement avec un sourire et la tendit à Estimé Huai Yu, «Bien sûr, cela n'est utilisé que pour compenser les plantes spirituelles. Je ne sais pas combien vaut le visage de Martial Oncle? Pourquoi Martial Oncle ne dit-il pas un nombre, pour que je puisse être mentalement préparé.

Cette fois, ce fut au tour de l'estimé Huai Yu de hausser les sourcils de surprise.

En fait, 100 000 or, ce n'était pas beaucoup d'argent, surtout aux yeux de ce démon vénérable, qui avait tout payé avec des pierres d'esprit pendant toutes ces années; les 100 000 pièces d'or valaient encore moins la peine d'être mentionnées.

Mais c'était la première fois qu'il voyait une personne retirer autant d'argent si simplement. Il n'a même pas hésité du tout. S'il n'y avait pas eu le fait que Lin Xuanzhi utilisait de l'argent partout maintenant et n'avait pas beaucoup d'argent pour lui-même, Estimé Huai Yu aurait soupçonné que Lin Xuanzhi était en fait un homme très riche.

Cette grande somme d'argent -

Cent mille or… Ce n'était certainement pas une petite somme en termes de valeur monétaire des cinq continents.

Il a peur que Lin Xuanzhi ait probablement dû dépenser beaucoup d'énergie pour gagner autant d'argent.

Ce garçon n'a même pas posé d'autres questions. Quand quelqu'un lui a demandé de l'argent, il le lui a donné. Huai Yu ne savait pas s'il était tout simplement stupide ou intelligent comme l'enfer.

Mais Huai Yu a estimé qu'il avait reçu une bonne affaire quand il a eu l'argent et s'est senti très heureux.

"Vous plaisantez j'espère? Le visage de ce vénérable est-il quelque chose qu'une chose vulgaire comme l'argent peut acheter? La voix de l'estimé Huai Yu était assourdissante. «Le visage de ce vénérable n'a pas de prix!»

L'estimé Lan Yue ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil de côté sur son travail de dingue d'un frère martial junior.

Lin Xuanzhi a repoussé l'impulsion de contracter les coins de sa bouche. Il avait envie de ramener Ah Hen à ses côtés. Si son Ah Hen suivait un tel maître qui avait des crises soudaines de temps en temps, Lin Xuanzhi n'était pas sûr si Ah Hen serait égaré un jour.

Lin Xuanzhi toussa doucement: «Oncle martial, quels autres problèmes Ah Hen a-t-il causés?»

L'estimé Huai Yu réfléchit un instant: «Rien d'autre pour le moment. Quand j'y penserai, je reviendrai vous demander de l'argent; ce sera bien tant que vous vous préparez autant que vous le pouvez à l'avance!

Estimé Lan Yue, «…» Tellement embarrassant. Il ne voulait pas admettre que c'était son frère martial junior.

Le visage de Lin Xuanzhi est resté inchangé et il a souri: "Alors j'attendrai que Martial Oncle y pense."

Le vieux cœur de l'estimé Huai Yu se sentit réconforté. Il sentait que Lin Xuanzhi était vraiment très différent de son père, qui aimait agir de manière prétentieuse; Lin Xuanzhi avait également une conscience de soi et savait se conduire avec intégrité. Si Lin Xuanzhi montrait ne serait-ce qu'un tout petit peu de réticence aujourd'hui, il lui aurait volontairement causé plus de problèmes.

Pour le moment… ce garçon s'est plutôt bien comporté. C'est normal de le laisser partir pour le moment.

L'estimé Huai Yu n'a pas pu s'empêcher de gifler Lin Xuanzhi sur l'épaule à plusieurs reprises: «Mec, tu es bon, vraiment bon. Dans ce cas, je permettrai à contrecœur à mon vilain disciple de descendre la montagne pour jouer dans quelques jours.

Lin Xuanzhi et Estimé Huai Yu ont échangé des regards et une lumière a traversé ses yeux. Il a vu le sens «transaction heureuse» se refléter dans les yeux de chacun.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir drôle. Il ne pensait vraiment pas que Estimé Huai Yu était un marchand d'argent avant.

Il faudrait utiliser de nouveaux yeux pour regarder un gentleman après ne pas l'avoir vu pendant trois jours . Lin Xuanzhi avait précédemment estimé que Ah Hen de sa famille était déjà un petit acheteur d'argent, mais penser qu'il y avait quelqu'un qui était encore plus acheteur d'argent qu'Ah Hen, et était même si ouvert et extrêmement exceptionnel dans ce domaine.

Lin Xuanzhi pensa un instant: «Je ne pense pas que Martial Oncle quitte souvent la porte de la montagne. Pourquoi ne laissez-vous pas Ah Hen descendre la montagne pendant quelques jours, et il peut même apporter d'autres cadeaux à Martial Oncle. Si Martial Oncle veut acheter quelque chose, il peut aussi le dire à Ah Hen ou à moi. Quand Ah Hen reviendra, je le laisserai l'emporter avec lui.

Estimé Huai Yu pensa secrètement, ce petit renard est vraiment éloquent et peut bien gérer les choses. Ce n'était pas comme s'il voulait vraiment piéger Ah Hen sur la montagne, alors il a fait semblant de réfléchir un moment avant d'accepter à contrecœur: «Puisque vous êtes si impatient de me montrer un respect filial à sa place, je vais vous donner cette opportunité. J'ai beaucoup de choses que je veux acheter. Je ferai une liste quand je reviendrai et je laisserai mon disciple chéri vous l'apporter.

Cela dit, Estimé Huai Yu plissa les yeux et avertit: «Ne vous faites aucune idée sur mon disciple chéri, surtout pendant la journée. Vous ne devriez pas le déranger quand il cultive. Aussi, ne lui donnez pas toujours des choses qui peuvent le rendre paresseux. Sinon, des personnes qui ne sont pas au courant pourraient penser que vous essayez délibérément de le tuer ou de l'élever dans un bon à rien. Vous pouvez le protéger pendant un certain temps, mais vous ne pouvez pas le protéger tout le temps. Il y a des routes qu'il devrait parcourir seul.

Lin Xuanzhi fit une pause et son cœur se serra légèrement. «Je vais faire attention à cela.»

Les paroles estimées de Huai Yu l'ont réveillé.

Avant, il avait eu peur que Yan Tianhen soit victime d'intimidation ou ne soit pas en sécurité, alors il a fourré tous les dispositifs offensifs, défensifs et auxiliaires à Yan Tianhen, mais après que l'estime Huai Yu ait dit ces mots, Lin Xuanzhi a soudainement réalisé que ce genre de gâter quelqu'un sans réserve a en fait rendu Yan Tianhen moins intéressé à cultiver.

Bien sûr, Yan Tianhen avait déjà fait beaucoup plus d'efforts qu'avant, mais comparé à la plupart des gens désireux d'améliorer leur cultivation, il avait encore un long chemin à parcourir.

La raison en était probablement inséparable de ses outils magiques.

Lin Xuanzhi pensa à l'empreinte de son âme qui avait été effacée. «Martial Oncle Huai Yu, bien que je ne puisse pas voir mon Didi, j'ai encore besoin de lui dire quelques mots de temps en temps. J'espère que Martial Oncle pourra être magnanime et nous donner une pause.

Le estimé Huai Yu plissa les yeux sur lui et réfléchit un instant. «J'ai entendu dire que vous aviez encore pas mal de bons outils magiques d'autodéfense?»

Lin Xuanzhi l'a compris dès qu'il a entendu cela, et il s'est également senti soulagé.

Puisque l'estime Huai Yu en avait besoin, cela signifie qu'il y avait encore de la place pour la négociation.

Lin Xuanzhi sourit: «J'ai de nombreux trésors magiques ici. Que veut Martial Oncle?

Le estimé Huai Yu a répondu: «Je pense que l'épingle dans les cheveux de mon disciple n'est pas mauvaise, et les articles d'autodéfense sur lui sont également bons. Oh, au fait, son poignard est très pratique à utiliser. Si vous avez le même modèle, veuillez m'en donner un. Récemment, le four à pilules que j'utilise pour fabriquer des pilules médicamenteuses ne fonctionne pas non plus très bien. Vous pouvez prendre le temps de m'en faire un. La note ne peut pas être trop basse. Il a besoin de neuf ouvertures. »

Plus il y avait d'ouvertures, plus le four à pilules était rare et cher. Si vous vouliez en trouver un avec neuf ouvertures, vous ne pourriez certainement pas l'obtenir, même avec des millions d'or. De plus, cette chose avait une grande demande mais pas de vendeurs.

L'estimé Lan Yue lui jeta un regard de côté. «Junior Martial Brother, vous exigez une part du lion.»

L'estimé Huai Yu a souri: «Est-ce que le Frère martial principal a pitié de votre disciple? Je n'ai pas encore vraiment demandé la part du lion. En plus, cela n'est rien du tout pour nous, vous ne pensez pas?

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement dans son cœur. Cet oncle martial Huai Yu ne considérait vraiment pas Lin Xuanzhi comme un étranger, et le considérait évidemment comme un outil pour affiner les armes.

Cependant, que pouvait-il faire d'autre?

Actuellement, Yan Tianhen devait étudier avec l'estime Huai Yu au moins pendant les trois prochaines années. S'il ne recherchait pas les faveurs de Huai Yu à l'avance, Estimé Huai Yu pourrait bien se mettre en colère un jour et s'en prendre à Yan Tianhen. Par conséquent, en comparaison, passer par quelques douleurs pour obtenir les choses que l'estimé Huai Yu voulait n'était rien.

Dans cet esprit, Lin Xuanzhi a dit calmement: «Les autres sont relativement faciles, mais je n'ai reçu aucune nouvelle récemment sur les fours à pilules à neuf ouvertures. Si je devais l'affiner, j'ai peur que Martial Oncle doive attendre longtemps. Je ne sais pas si Martial Oncle peut se permettre d'attendre.

Huai Yu haussa les sourcils, "Naturellement, je peux me permettre d'attendre, tant que vous traitez cela sérieusement."

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Bien qu'il y ait quelques difficultés, puisque Martial Oncle l'a demandé, j'aiderai naturellement Martial Oncle à l'acquérir, même si je dois escalader la montagne des couteaux ou descendre dans la mer de feu.

L'estimé Huai Yu a haussé les sourcils et s'est exclamé à l'estime Lan Yue: «Regardez, regardez, c'est ce que signifie savoir se conduire et avoir un bon jugement. Frère martial principal, mon neveu martial Huarong est beaucoup plus généreux que vous.

Le estimé Lan Yue s'est moqué: «Tout ce que vous avez, c'est la capacité d'intimider les enfants.»

L'estimé Huai Yu n'avait pas honte mais était plutôt fier, souriant: «Comment pouvez-vous dire que c'est de l'intimidation? Je suis sûr que Lin Xuanzhi veut être filiale avec moi avec une sincérité absolue, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi hocha la tête. "Naturellement, si Martial Oncle a d'autres outils magiques qu'il veut, il peut aussi bien me faire une liste pour que je puisse les affiner pour Martial Oncle dès que possible."

Le estimé Huai Yu était ravi, et il a rapidement mentionné sept ou huit sortes de trésors magiques qui n'étaient pas très faciles à affiner mais qui faisaient toujours partie des capacités d'artisanat de Lin Xuanzhi. Finalement, il ne ferma la bouche à contrecœur que sous le regard menaçant d'Estimé Lan Yue, qui était plein d'avertissements.

«C'est tout pour le moment. Essayez de l'affiner le plus tôt possible et apportez-le-moi. Si la note n'est pas conforme aux normes, je me mettrai en colère. " Après que l'estime Huai Yu eut terminé son avertissement, il leva la main et lança plusieurs sonnettes de transmission vocale à Lin Xuanzhi. «J'ai effacé mes empreintes d'âme sur eux. Vous pouvez renommer l'empreinte de votre âme. "

Lin Xuanzhi tenait les cloches de transmission vocale et rentrait dans sa propre empreinte d'âme.

Après cela, Lin Xuanzhi a sorti un sac bombé et l'a remis à Estimé Huai Yu. «Martial Oncle, voici quelques cloches de transmission vocale et bombes de tonnerre que j'ai raffinées ces jours-ci. Oncle martial troublant de les amener à Ah Hen pour moi.

Le estimé Huai Yu a arnaqué beaucoup de bonnes choses sans avoir à payer quoi que ce soit, donc il était de bonne humeur. Ainsi, il a accepté le sac avec désinvolture. "Vous vous souciez vraiment de votre Didi."

«Après tout, c'est mon seul petit frère.

L'estimé Huai Yu a retroussé ses lèvres, souriant avec une profonde signification: «C'est difficile à dire.

Lin Xuanzhi était légèrement choqué. Il a toujours senti qu'il y avait une autre signification derrière les mots de l'estime Huai Yu.

L'estimé Huai Yu semblait demander involontairement: «Votre jeune frère n'a-t-il toujours pas aimé la cultivation?»

Lin Xuanzhi fit une pause. «Ah Hen a une constitution spéciale. Il ne peut pas pratiquer les techniques ordinaires, donc il n'a pas été très intéressé par la cultivation. Cependant, il aurait déjà dû trouver des techniques qui lui conviennent maintenant, donc il est plus intéressé par la culture qu'auparavant.

Il n'était pas tout à fait sûr que l'estime Huai Yu savait que Yan Tianhen était un cultivateur démoniaque, mais depuis que l'esteemed Lan Yue a envoyé Yan Tianhen étudier sous l'estime Huai Yu, neuf fois sur dix, l'esteemed Huai Yu en était également conscient.

Cependant, juste pour être prudent, Lin Xuanzhi a toujours gardé sa réponse vague.

Le estimé Huai Yu ricana: «Alors vous ne le connaissez pas très bien du tout. Il y a quelques jours, il m'a soudain dit qu'il ne voulait plus continuer à cultiver. Je ne pouvais que le laisser cultiver sa voie auxiliaire, l'alchimie. Quant à la raison, je suis trop paresseux pour demander. Puisque vous êtes son frère, vous devriez vous occuper de la question de le persuader.

Lin Xuanzhi n'a jamais pensé que Yan Tianhen, qui a promis de devenir plus puissant pour le protéger l'autre jour, abandonnerait réellement la cultivation démoniaque… Non, quelque chose a dû arriver pour amener Yan Tianhen à changer d'avis.

Lin Xuanzhi baissa les yeux et dit prudemment: «Quand je pourrai lui parler à nouveau, je poserai certainement des questions à ce sujet.»

L'estimé Huai Yu hocha la tête, «C'est bien tant que vous ne l'avez pas instigué.

Lin Xuanzhi eut un sourire ironique: «Je ne peux pas attendre qu'il devienne plus puissant; comment aurais-je pu provoquer cela?

Le estimé Huai Yu a toujours estimé que Lin Xuanzhi n'était pas très agréable à regarder, alors il a parlé d'un ton amer: «Qui sait si vous allez tromper Ah Hen avec de mauvaises intentions.

Lin Xuanzhi voulait expliquer quelque chose, Esteemed Lan Yue a d'abord parlé avec une expression sombre, "Huai Yu, tu parles trop."

Le estimé Huai Yu a haussé les épaules et a dit d'une voix plutôt indifférente: «Très bien, puisque le frère martial principal a un problème avec cela et veut protéger son petit, alors je ne dirai pas grand-chose. Il n'y a rien de plus pour vous ici, vous pouvez donc commencer. J'ai d'autres choses à dire à votre Maître. "

L'objectif de Lin Xuanzhi a également été atteint, il a donc donné un demi-salut aux deux anciens. "Excusez-moi alors, Huarong partira le premier."

Après avoir vu Lin Xuanzhi partir, Estimé Huai Yu est resté silencieux pendant un long moment. «Lin Xuanzhi est en fait aussi tolérant. J'ai donné tellement de demandes excessivement sévères, mais il n'a montré aucun mécontentement. C'était vraiment au-delà de mes attentes. Quand son père avait son âge, il n'avait pas ce genre de tolérance. "

Le estimé Lan Yue ne put s'empêcher de le regarder de travers. "Vous savez donc aussi que vos demandes étaient excessivement sévères."

Le estimé Huai Yu a ri: «L'un est prêt à frapper et l'autre est prêt à le supporter, que voulez-vous que je fasse?»

Estimé Lan Yue, «….»