Chapitre Ch290 - L'évaluation de Huai Yu

Pour être honnête, à part Yan Zhonghua qui était aveuglé par l'amour à l'époque, Esteemed Lan Yue ne savait vraiment pas qui d'autre dans le monde pouvait supporter le personnage excentrique de You Ming qui pouvait faire chier n'importe qui en ouvrant simplement la bouche.

À l'époque, You Ming a poursuivi Yan Zhonghua et l'a attrapé comme il le souhaitait, se débarrassant de toutes les difficultés et obstacles pour l'épouser. Tous ses grands frères martiaux et amis proches ont ri de bon cœur et ont pleuré Yan Zhonghua pendant trois bâtons d'encens. Après tout, presque tout le monde avait déjà été taquiné et joué par You Ming lorsqu'il se promenait à chaque coin des Neuf Terres en tant que Huai Yu.

Même lui, le frère martial principal direct de You Ming, voulait parfois battre son plus jeune frère martial.

Voyant que le visage de l'estimé Lan Yue n'était pas bon, l'estime Huai Yu a tiré la langue et a rapidement dit: «D'accord, frère martial principal, ne parlons pas de Lin Xuanzhi. La vie de ce garçon est si belle qu'il ne peut pas mourir de toute façon. Le temps est précieux, alors parlons davantage de mon bébé chéri, Ah Hen. Après tout, je ne peux pas rester ici longtemps.

Les yeux de l'estimé Lan Yue devinrent doux: «Si j'avais su plus tôt que vous étiez si occupé dans les Neuf Terres, je n'aurais pas fouillé mon cerveau pour trouver un moyen de vous amener ici. Mais pour être honnête, pourquoi avez-vous dépensé autant d'efforts pour venir sur les cinq continents? »

Il y avait déjà un grand fossé entre les Neuf Terres et les Cinq Continents. Il était incroyablement difficile de passer des cinq continents aux neuf terres. Il en va de même pour quelqu'un qui voulait voyager vers les cinq continents à partir des neuf terres; ils devraient payer un prix élevé.

L'estimé Huai Yu a souri: «Qui m'a laissé manquer mon fils? De plus, ces salauds des Neuf Terres essaient toutes sortes de moyens pour trouver Ah Hen. Bien sûr, je devais donner quelque chose à Ah Hen à l'avance pour se défendre. Je lui ai déjà remis la Dance Ancient Divine Devil Dance》 et la 《Imperial Corpse Technique》. Maintenant, je lui ai donné un autre manuel, le «Livre profond des poisons». Fondamentalement, s'il cultive bien, il pourra se protéger dans les Neuf Terres avec son propre pouvoir lorsqu'il quittera les Cinq Continents.

Le estimé Lan Yue secoua la tête, «Parmi les techniques que vous lui avez enseignées, le 《Livre profond des poisons》 est toujours correct puisque ses effets ne peuvent pas être vus. Mais pour les deux autres, s'il ose se battre dans les Neuf Terres, quelqu'un saura qu'il a quelque chose à voir avec vous. Vous lui rendez la tâche difficile pour marcher dans les Neuf Terres.

«Ce n'est pas forcément difficile.» Le estimé Huai Yu a ri: «Il y a beaucoup de cultivateurs démoniaques dans les Neuf Terres; ce n'est pas que lui. Ils connaissent tous des techniques similaires. Tant qu'il garde un profil bas, personne ne lui accordera beaucoup d'attention, bien que son visage soit tout à fait perceptible.

Le estimé Lan Yue a regardé le visage de l'estime Huai Yu qui montrait une trace de regret: «C'est dommage, ce visage.

«Ce n'est pas dommage», dit Huai Yu à voix basse. «Sinon, si les gens voyaient sa belle apparence qui pourrait causer la chute d'un pays, ils seraient attirés vers lui comme des papillons de nuit par une flamme. Hélas, je ne peux rien y faire. Qui lui a fait ressembler exactement à moi?

Estimé Lan Yue, «….»

Il a presque oublié à quel point You Ming était narcissique.

Le estimé Huai Yu a touché son visage et avant que le estimé Lan Yue ne puisse le ridiculiser, il a changé de sujet: «J'espère vraiment que Lin Xuanzhi pourra bien s'entendre avec Ah Hen. Si cela continue, peut-être que les deux peuvent changer leur destin contre les cieux. Les lois du ciel ont toujours été constantes, mais les humains peuvent aussi accomplir n'importe quoi avec des efforts, n'est-ce pas?

Après un moment de silence, l'estimé Lan Yue lui tapota l'épaule: «J'avais l'habitude de penser que les lois du ciel étaient irréversibles et que tout était prédestiné. Mais depuis les grands changements dans la carte des étoiles et le céleste dispersé il y a quelque temps, j'ai changé d'avis. Peut-être que Xuanzhi et Ah Hen ensemble peuvent vraiment changer leur destin de s'entre-tuer.

Au moins pour le moment, leurs sentiments semblaient relativement stables. Lin Xuanzhi a particulièrement gâté Yan Tianhen au ciel. Il en va de même pour Yan Tianhen qui avait des pensées et des sentiments plus orientés vers l'humain. Il était également amoureux de Lin Xuanzhi depuis longtemps.

Ces corps célestes semblaient enveloppés d'un épais brouillard et le estimé Lan Yue ne pouvait plus voir le développement de leur direction et de leur avenir. Cependant, il n'y avait aucun signe qu'il pouvait voir les deux s'entre-tuer un jour.

Le Dao du Ciel a-t-il changé?

Le estimé Lan Yue ne le savait pas, ni le démon vénérable You Ming. Il était possible que tous les rois des Neuf Terres ne le sachent pas non plus.

Même la famille des prophètes d'aujourd'hui ne le savait pas parce qu'elle avait absolument perdu la capacité de tenir la roue de divination et de regarder simultanément les étoiles de vie des deux personnes qui pouvaient influencer la situation actuelle.

Personne ne savait quels changements ce grand changement apporterait à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, même sur les chemins justes et démoniaques. Il espérait seulement que tout évoluerait dans le bon sens pour qu'ils n'aient pas gaspillé tous leurs efforts et leurs plans. Il y a plus de dix ans, ils avaient travaillé dur pour mettre en place cet énorme jeu d'échecs en s'assurant que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen grandiraient ensemble dans les terres pures des Cinq Continents, isolés des Neuf Terres, et aidaient à approfondir leur relation en tant que autant que possible.

Quelques jours plus tard, lorsque le délai convenu par Esteemed Huai Yu et Yan Tianhen est arrivé, Estimé Huai Yu a commencé à vérifier les devoirs de Yan Tianhen.

Il a d'abord emmené Yan Tianhen dans un champ de plantes spirituelles et a montré du doigt les mauvaises herbes qui poussaient follement: «Arrache ces mauvaises herbes pour moi.

À ce stade, Yan Tianhen avait détruit des centaines de plantes spirituelles chaque jour depuis qu'il avait commencé. Au début, il avait tellement peur que son cœur et son esprit tremblaient, et il se sentait comme un monstre, gaspillant imprudemment des ressources comme ça. Mais, comme le dit le dicton, la première fois peut être totalement inconnue, mais la deuxième fois devient beaucoup plus facile. Il s'engourdirait s'il faisait ce genre d'actions destructrices du ciel et de la terre quelques jours de plus!

Alors Yan Tianhen n'a rien dit et a utilisé les compétences mentales internes du Book Livre profond des poisons wh pour le faire tournoyer dans sa mer de Dantian. Il a commencé à arracher les mauvaises herbes avec le sceau à main secret qu'il a pratiqué plus de dix mille fois en seulement quinze jours.

Dans un champ de plantes spirituelles, où était le Qi spirituel le plus riche?

Pas dans le sol ni dans l'air, mais dans les racines des plantes spirituelles.

Et les mauvaises herbes étaient entrelacées avec les racines des plantes spirituelles. Bien qu'ils soient invisibles à l'œil nu, si le sol était pelé ou si l'on utilisait leur Dantian Qi pour voir, ils trouveraient deux systèmes racinaires différents emmêlés. Les racines des plantes spirituelles étaient toujours enchevêtrées avec les racines des mauvaises herbes comme si les mauvaises herbes essayaient d'étrangler les plantes à mort.

Il était très difficile de les séparer tous à la fois.

À l'origine, Yan Tianhen ne pouvait pas le faire… eh bien, on pourrait dire que même maintenant, il ne pouvait pas le faire.

Séparer les racines des mauvaises herbes de celles des plantes spirituelles consommerait 10% de son Qi. Il fallait être prudent car si son esprit n'était pas assez concentré et que son Qi s'épuisait, il serait facile de blesser les racines des plantes spirituelles par erreur.

En conséquence, bien que la plante spirituelle puisse ne pas être complètement détruite, sa teneur diminuerait encore.

Cependant, en ce qui concerne l'opération proprement dite, Yan Tianhen a rapidement découvert que la séparation des racines n'était pas l'étape la plus difficile. Ce qui a vraiment mis à l'épreuve ses compétences, c'est le processus de désherbage.

Le sol était épais et lourd, en particulier le sol où sont plantées des herbes spirituelles. Les racines de ces plantes spirituelles vont souvent de six pieds de profondeur, voire plus. Si l'on voulait arracher les mauvaises herbes qui descendaient également très loin, un cultivateur devait consommer plus de Qi et de force que d'arracher les mauvaises herbes de ses propres mains.

La force de Yan Tianhen n'était pas suffisante. Au début, il voulait être gourmand. Il a essayé de disperser sa force et son Qi sur chaque mauvaise herbe, mais cela l'a sans aucun doute conduit à ne retirer aucune mauvaise herbe.

Une fois son Qi épuisé, il lui faudrait un certain temps pour récupérer. Quand Yan Tianhen s'est rétabli et est revenu pour nettoyer les mauvaises herbes, il a trouvé les mauvaises herbes, dont les racines qu'il avait initialement coupées avaient repoussé et s'enroulaient fermement autour des racines des plantes spirituelles une fois de plus.

Cela a rendu Yan Tianhen extrêmement déprimé.

Après quelques échecs supplémentaires, Yan Tianhen a été éclairé. Il ne mordait plus plus qu'il ne pouvait mâcher. Il ne voulait plus atteindre le niveau de l'estime Huai Yu en une seule fois. Au lieu de cela, il a seulement essayé de prendre soin d'une mauvaise herbe à la fois.

Après avoir réussi à arracher les mauvaises herbes pour la première fois, Yan Tianhen a presque consommé 90% du Qi de tout son corps, et ses bras semblaient porter une grosse pierre pesant environ plusieurs centaines de chattes, le laissant trop fatigué pour être soulevé.

Yan Tianhen a alors demandé au estimé Huai Yu combien de poids le fait de soulever une grosse pierre équivalait à arracher une mauvaise herbe en l'air sans utiliser ses mains. Le estimé Huai Yu a répondu qu'il ne pesait que 180 kg.

Les progrès étaient lents, mais en arrachant les mauvaises herbes chaque jour, Yan Tianhen a acquis de nouvelles connaissances et de nouveaux avantages.

Juste comme maintenant 一

«Yah!» Yan Tianhen a crié fort, essayant d'arracher cinq mauvaises herbes en même temps. Il serra les dents et leva les mains.

Son Qi était rapidement consommé et ses mains semblaient porter un poids de trente mille chattes, tremblant alors que les mauvaises herbes montaient à une allure d'escargot.

Le estimé Huai Yu était assis sur un arbre voisin, les jambes se balançant. Il tenait un fruit à la main et avait l'air très heureux de le mâcher. «Vous avez détruit plus de 900 plantes spirituelles de Laozi en quinze jours, et vous ne vous êtes entraîné qu'à ce point?

Yan Tianhen a automatiquement désactivé le bruit absurde. Il a déployé d'énormes efforts et a senti qu'il n'avait jamais été aussi fatigué quand il était bébé en train de boire du lait.

Bien sûr, il n'a probablement jamais bu le lait de son père non plus.

Arracher cinq mauvaises herbes en même temps était l'objectif le plus bas fixé par Esteemed Huai Yu, mais c'était tout simplement impossible pour un cultivateur normal d'atteindre.

Vous devez savoir que la quantité de Qi nécessaire entre l'arrachage d'une mauvaise herbe et l'arrachage de deux n'augmente pas de manière additive mais est doublée. Il en va de même pour la puissance nécessaire.

Le front de Yan Tianhen était veiné de bleu, rouge et en sueur. Hier, il essayait toujours d'en retirer quatre. Aujourd'hui, il allait soudainement pour cinq. C'était définitivement un grand défi pour lui!

Je ne peux pas y arriver, il manquait d'énergie.

Yan Tianhen avait un pressentiment et ressentit même vaguement l'impulsion d'abandonner parce que c'était trop insupportable. Le poids qu'il portait actuellement équivalait à tenir des centaines de livres de pierres lourdes dans les deux mains, mais il ne pouvait pas les poser. Il avait l'impression d'être pressé contre le sol.

Juste à ce moment-là, les yeux perçants de l'estimé Huai Yu remarquèrent que la main de Yan Tianhen semblait s'être un peu détendue. Il a immédiatement crié: «Yan Tianhen, vous avez détruit un total de centaines de mes plantes spirituelles ces jours-ci. Je n'ai pas encore demandé de l'argent à votre Dage. Si vous ne pouvez pas soulever ces mauvaises herbes aujourd'hui, je le trouverai tout de suite!

Yan Tianhen, "!"

Il avait l'impression d'avoir pris un coup à la tête. Il est venu comme un éclair du ciel, engourdissant sa tête.

"Et si je réussissais à le soulever?" Yan Tianhen rugit avec les yeux rouges.

«Alors Laozi subira une perte et ne demandera pas cet argent!»

"D'accord!" Yan Tianhen prit une profonde inspiration et poussa un énorme rugissement. Ah Bai, qui était suspendu à la branche et mangeait des fruits en regardant, a été tellement terrifié qu'il a failli tomber de l'arbre.

«Ahhhhhh!»

Après un cri assourdissant et fort assez puissant pour chasser des milliers d'oiseaux, les cinq mauvaises herbes se sont finalement détachées du sol et ont été arrachées avec succès par Yan Tianhen.

Yan Tianhen a regardé les cinq mauvaises herbes gisant sur le sol avec leurs racines intactes, qui sont maintenant transformées en engrais. Il baissa les yeux sur ses paumes légèrement rouges, incrédule par le pouvoir qui avait jailli de lui.

Juste maintenant, était-ce vraiment lui?

Il semblait se rendre compte que ce n'est que lorsqu'il était contraint de se retrouver dans une situation désespérée qu'il serait capable de se déchaîner. Bien qu'il n'ait eu qu'un aperçu du sentiment, pour un pratiquant, c'était suffisant!

Yan Tianhen était extrêmement fatigué mais il se retourna toujours avec enthousiasme pour se retourner vers l'estime Huai Yu. Il a applaudi: «Maître, je l'ai fait! Je l'ai fait!"

L'estimé Huai Yu était très soulagé. Au moment où il ouvrait la bouche pour le féliciter, il entendit Yan Tianhen continuer: «Super, maintenant tu ne peux pas demander de l'argent à mon Dage! Vous devez tenir parole. Alors si tu mens, tu es un chien!

Estimé Huai Yu, «…»

Il voulait maudire mais ne savait pas s'il devait le faire.

Le estimé Huai Yu leva les yeux au ciel vers Yan Tianhen avec une expression sombre: «Vous êtes une cause perdue.

Yan Tianhen, "Hahaha!"

Le estimé Huai Yu a ajouté: «Idiot! Stupide!"

Yan Tianhen, "Hahaha!"

Estimé Huai Yu, «…»

Bon sang, il était tellement en colère, il ne voulait pas du tout garder le sourire.

Sarah: ça ne me dérange pas, juste pleurer sur huai yu en appelant yth chérie bébé; w; regardez-le en essayant de ne pas être aimé par le bonheur de son fils i - * sanglots dans les tissus * merci aussi beaucoup pour le récent ko-fis !