Chapitre 291: Admettre la défaite
Traduit par Kollumceti à partir de Scanlations des rebelles exilés
«Chai Zheng, nous attaquerons ensemble!» Teng ZiXin n'a même pas regardé en arrière comme elle l'a dit à Chai Zheng.
Chai Zheng a immédiatement accepté. Il est devenu plus confiant avec le soutien de Teng ZiXin. L'un est allé à gauche et l'autre à droite alors qu'ils ont rapidement encerclé You XiaoMo.
Le public a regardé avec enthousiasme cette scène jouer sous ses yeux.
Bien que ce soit un peu méprisable pour deux personnes d'en prendre une, et que cela entraînerait une perte de dignité pour les deux, c'était une compétition et ce genre de situation était communément vu. De plus, pour triompher, ils auraient probablement encore fait la même chose même si leurs actions n'étaient pas conformes à leur statut.
Teng ZiXin a dit avec mépris: «Cela ne fait que six mois, je ne crois pas que vous ayez cultivé le sceau de Sumeru.»
Vous XiaoMo avez calmement répondu: «Pourquoi ne voyez-vous pas par vous-même? Même sans utiliser le sceau Sumeru, je peux toujours vous envoyer voler.
Teng ZiXin renifla froidement: «Vous ne pouvez que profiter du moment présent pour afficher votre bavardage.»
Quand elle a fini de parler, elle et Chai Zheng ont commencé leur attaque. Deux ensembles de force spirituelle majestueuse et illimitée se sont déversés dans des tempêtes torrentielles. En une fraction de seconde, il a balayé à l'horizon, apportant avec lui une pression terrible. Comme ils avaient cultivé des manuels de formation professionnelle, cette pression était beaucoup plus forte que d'autres du même niveau.
Le chuchotement du public s'est soudainement arrêté. La vigueur des deux était trop énorme. Même ceux qui se trouvaient en dessous de la scène pouvaient sentir leurs âmes trembler sous la pression.
Vous XiaoMo ne vous êtes pas retenu trop. Une force d'âme incomparable qui était plus majestueuse que les deux se précipita violemment de l'espace entre ses sourcils. Sa vigueur était extrêmement alarmante, face à la force de l'âme de Teng ZiXin et Chai Zheng, elle n'était même pas du tout inférieure à tous égards.
L'appréhension a traversé les yeux de Teng ZiXin et Chai Zheng, et les deux ont rapidement partagé un regard alors que leurs mains formaient immédiatement deux simples sceaux à main. Une force d'âme invisible siffla instantanément vers You XiaoMo.
You XiaoMo a balancé sa manche, et une vague intense de force de l'âme a violemment jailli, et est entrée en collision avec la force de l'âme de Teng ZiXin et Chai Zheng. L'impact violent a créé un coup de vent puissant, et l'air même semblait presque se déchirer. Les participants qui combattaient à proximité ont été pris au dépourvu et ont été brusquement repoussés de quelques mètres.
Au bout de dix secondes, les coups de vent ont finalement cessé.
Vous XiaoMo n'avait fait qu'un pas en arrière. En revanche, Teng ZiXin et Chai Zheng ont reculé de deux à trois pas avant de pouvoir s'arrêter.
Même s'il s'agissait d'une action apparemment mineure, elle avait illustré un problème.
C'était, You XiaoMo était à égalité avec les deux. Non seulement cela, il a même pu prendre le dessus. Une fois qu'ils ont réalisé ce point, le chuchotement du public est devenu de plus en plus fort.
Avec un visage cendré, Teng ZiXin a dit à Chai Zheng: «Je vais le caler, vous attaquerez.
Chai Zheng hocha la tête et se retira rapidement derrière elle pour former des sceaux à main. Les scellés à main étaient plus compliqués et pas aussi simples que les précédents, il lui fallait donc un peu de temps.
Voyant cela, You XiaoMo a immédiatement deviné leur intention. Il semblait qu'ils avaient l'intention de terminer la partie que Zhong JingShan ne pouvait pas terminer pour le moment. XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher de spéculer - le coup de massue de Chai Zheng pourrait-il être si génial?
En tout cas, il ne pouvait pas relâcher sa garde.
Face à Teng ZiXin qui a férocement balayé vers lui, You XiaoMo a reculé de quelques pas, a formé plusieurs sceaux à main simples et une fois de plus condensé la force de l'âme au bout de son doigt. Cette technique de formation des compétences était plus ordinaire et était connue sous le nom de Doigt de Résonance. Le vieux bonhomme lui avait appris cela, mais la technique n'était pas très meurtrière car elle était trop simple.
Il était acceptable de l'utiliser pour traiter Zhong JingShan. Mais comme son adversaire était devenu Teng ZiXin, cette attaque n'a pas fait beaucoup de dégâts et n'était que passable. Cependant, c'était encore suffisant pour l'arrêter.
Vous XiaoMo en avez profité pour vous précipiter vers elle.
Sa posture de coup de tête a soudainement fait pâlir légèrement le visage de Teng ZiXin, et elle a relâché la force de son âme pour construire un mur invisible devant elle.
Quand You XiaoMo a vu cela, non seulement il ne s'est pas arrêté, mais il a pris plus de vitesse. Dans la seconde suivante, il a frappé Teng ZiXin. Les deux forces se sont brutalement déchirées et avec un «bang», le mur s'est brisé.
Les yeux de Teng ZiXin se gonflèrent de surprise.
You XiaoMo s'est précipitée vers son front et lui a envoyé un coup de poing.
Comme ils étaient très proches, Teng ZiXin n'a eu que le temps de construire une défense simple.
Face au coup de You XiaoMo qui contenait l'essentiel de sa force, Teng ZiXin a été envoyé voler par cette vaste force d'âme. Tout comme You XiaoMo voulait poursuivre et attaquer pour remporter la victoire, il a entendu le son de Chai Zheng crier. Tournant la tête, il vit que le sceau à main avait été réalisé de manière impressionnante. Une force d'âme extrêmement majestueuse et illimitée a été rassemblée dans la paume de Chai Zheng et cela a provoqué une légère déformation de l'air environnant.
Quand il a vu You XiaoMo regarder par-dessus, Chai Zheng a souri vicieusement: «Vous XiaoMo, aujourd'hui le jour de votre mort! Prends ça, la grande paume de Babel Compassion!
À la suite de son rugissement, la force de l'âme dans la paume de Chai Zheng s'est instantanément transformée en une empreinte de main d'environ un zhang. Avec un «bang», il a violemment balayé vers You XiaoMo. Partout où passait l'empreinte de la main, les carreaux de pierre se fissuraient en morceaux de roche cassée.
t / n: Zhang est une ancienne unité de mesure chinoise, environ 3,3 mètres ou 10,63 pieds.
Vous XiaoMo vous êtes immédiatement retiré au bord de la scène de compétition.
En même temps, sa main bougeait rapidement. Chaque sceau à main était d'une complexité incomparable car ils apparaissaient rapidement entre ses dix doigts. L'ensemble du processus n'était pas du tout saccadé et s'est achevé en quelques respirations.
A proximité, Teng ZiXin qui venait de retrouver son équilibre a vu cette scène. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement et un soupçon d'incrédulité pouvait être vu en eux.
«Comment est-ce possible? Pourquoi sa vitesse est-elle si rapide?
Avec l'achèvement des sceaux à main de You XiaoMo, la force de l'âme qui était plus puissante et plus puissante que celle de Chai Zheng, lentement enroulée entre ses paumes. Une pression de l'âme qui faisait ressentir de la peur a englouti toute la phase de compétition en un éclair.
Les visages de ceux qui se battaient pâlissaient lorsqu'ils ressentaient cette pression, et l'un après l'autre, ils se retirèrent à une distance de sécurité. Ce n'est qu'alors qu'ils ont regardé dans la direction de You XiaoMo.
Ils pouvaient seulement voir qu'un sceau de couleur dorée tourbillonnait et tournoyait entre les paumes de You XiaoMo. Pourtant, cette pression stupéfiante était émise par ce phoque qui faisait la moitié de la taille d'une paume.
Non seulement les participants ont été choqués, mais le public était consterné et haletant d'incrédulité en regardant cette scène. Une telle technique de formation des compétences horrible, était-ce du manuel de formation des compétences que Teng ZiXin voulait obtenir de You XiaoMo?
You XiaoMo a souri à pleines dents à Chai Zheng qui se tenait en face de lui. Chai Zheng pris de terreur. Lorsque You XiaoMo a terminé ses sceaux à main, il a immédiatement poussé le sceau d'or dans ses paumes, et le sceau a percuté la grande paume de Babel de la compassion de Chai Zheng.
Le sceau d'âme apparemment petit qui faisait face à un immense palmier de la Grande Compassion incomparable était comme un petit bateau roulant dans les vagues gigantesques. Cependant, les regards étaient trompeurs. La force de l'âme invisible a balayé du point où le sceau d'or s'est écrasé dans la grande paume de Babel de la compassion et les ondes de choc qui en résultaient ont transformé les ardoises de pierre en poussière. En un clin d'œil, la scène de compétition intacte s'est remplie de gorges sillonnantes à perte de vue.
Juste à ce moment où les deux forces étaient également égales, un éclat auréifère aveuglant jaillit du petit sceau d'or. La force de l'âme dévastatrice a férocement percé dans la Grande Compassion de Chai Zheng Babel Palm. Une fissure, deux fissures, trois fissures. Les fissures se sont développées et lorsque le Great Compassion Babel Palm a été couvert de fissures, il s'est instantanément brisé en morceaux avec un fort «bang».
Cependant, les choses n'étaient pas encore terminées. La force de l'âme restante dans le Sceau d'or s'est immobilisée pendant une seconde avant de se diriger violemment vers le Chai Zheng à l'air effrayé.
Après que Chai Zheng ait publié le Great Compassion Babel Palm, ses réserves internes de force d'âme avaient chuté de quatre-vingt-dix pour cent. S'il était touché par le Golden Sumeru Seal de You XiaoMo, il subirait probablement une blessure débilitante. Chai Zheng avait également réalisé cela, alors il a immédiatement crié alarmé: «J'admets ma défaite!»
À son cri, un aîné qui était au bord de la scène de la compétition est intervenu pour faire face à la situation.
Une force a frappé le sceau d'or juste au moment où elle était sur le point de percuter Chai Zheng. Le sceau d'or a émis un bourdonnement avant de se dissiper quelques instants plus tard.
Le sceau d'or de You XiaoMo avait épuisé quatre-vingts pour cent de ses réserves. Comme il ne le lançait pas souvent, il manquait de force et se dissipait donc facilement. Mais les répliques du sceau d'or se dirigeaient toujours vers Chai Zheng, dont le visage avait instantanément pâli.
Une minute plus tard, la situation sur la scène de la compétition s'était enfin éclaircie.
Les spectateurs témoins de cette scène soufflaient et soufflaient instantanément.
En regardant le chai Zheng pâle, l'Ancien qui était entré calmement a dit: «Puisque vous avez admis votre défaite, alors vous devriez démissionner.
Le concours avait une règle - si le participant se rendait volontairement, les aînés autour de la scène interviendraient. Cela a été considéré comme une mesure visant à protéger les participants.
Avec une réticence écrite sur tout son visage, Chai Zheng est descendu de la scène de compétition.
Il n'a pas gagné un seul point car il s'était volontairement rendu.
Bien que You XiaoMo n'ait pas été en mesure d'infliger de graves dommages à Chai Zheng, cette situation le rendait tout de même très satisfait.
Toi XiaoMo haletait. Après s'être débarrassé de Chai Zheng, le seul qui restait était Teng ZiXin. Cependant, un sceau d'or avait absorbé quatre-vingt pour cent de ses réserves de force d'âme. Il en restait moins de trente pour cent. C'était un peu difficile s'il devait faire face à Teng ZiXin qui avait encore une grande force d'âme, à moins qu'il n'utilise son eau spirituelle.
«XiaoMo, attention!» A ce moment, la voix anxieuse de Tong YueXu retentit soudainement.
Avant même de lever la tête, You XiaoMo sentit une forte force d'âme attaquer depuis sa gauche. Il esquiva inconsciemment, mais était un peu lent, et son épaule était frôlée par cette force de l'âme. Un son «ka-cha» retentit alors que son épaule se brisa en morceaux. Une douleur insupportable et perçante se répandit dans tout son corps en un instant, le faisant presque hurler de douleur.
Quand il est tombé, You XiaoMo n'a pas pu s'empêcher de jurer fort. Il n'avait même pas besoin de deviner qui avait osé l'attaquer sournoisement. Il était évident qu'il avait vraiment surestimé Teng ZiXin, qui savait qu'elle était une personne si méprisable?
—-
t / n: Le doigt de résonance est 灵犀 指, plus connu sous le nom de LingXi Finger, qui est où vous rassemblez l'énergie spirituelle dans vos doigts et l'utilisez pour faire des choses comme la tirer comme une balle ou attraper une épée entre vos doigts. 灵犀 (littéralement rhinocéros spirituel) fait référence à une corne de rhinocéros, qui était considérée comme capable de ressentir des émotions et de résonner spirituellement avec les autres, et donc utilisée pour décrire l'empathie et la compréhension. 指 est juste un doigt.
