Chapitre Ch291 - Oncle martial offensant?

Le estimé Huai Yu roula impitoyablement des yeux vers Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi ceci, Lin Xuanzhi cela. Ce Lin Xuanzhi avait une langue acérée, des joues de singe, avait l'air féroce et était aussi un vieux renard rusé. Il n'était pas du tout incroyable. Qu'est-ce qui était si bon chez lui?

Le cœur de l'estime Huai Yu était plein de chagrin. En regardant le comportement joyeux et enfantin de Yan Tianhen, il ne pouvait s'empêcher de se lamenter. Il a dû avoir un trou dans son cerveau pour laisser un ourson aussi crédule et espiègle être élevé par quelqu'un d'autre. Lin Zhan a dû passer un bon moment au fil des ans pendant que la mère mijotait de jalousie et de colère!

Et Lin Xuanzhi, qui a osé avoir des pensées pour son fils, était tout simplement impudique!

Il le regrettait vraiment maintenant. Il aurait dû embarrasser davantage Lin Xuanzhi quand il était à Sinking Sword Peak.

Cependant, il y avait de nombreuses opportunités dans le futur!

Le estimé Huai Yu était rempli d'amertume et a finalement blâmé la source de tout mal sur Yan Zhonghua alors qu'il grinçait des dents.

Baise ta grand-mère, Yan Zhonghua!

Si ce n'était pas pour lui, si ce n'était pas pour lui… Ah Hen de sa famille ne serait peut-être pas né.

L'estimé Huai Yu devint soudain déprimé. Il ignora la douleur lancinante dans son cœur, regarda Yan Tianhen, qui se précipitait, et sourit.

En effet, seul son fils était le meilleur du monde!

Comme un petit manteau matelassé en coton, si prévenant et attentionné!

Et en effet, les maris des autres étaient meilleurs!

Le mari qu'il a obtenu a fini par être un usurier tyrannique!

Yan Tianhen a tenu l'une des jambes pendantes de l'estime Huai Yu et l'a secouée plusieurs fois. Il a dit avec coquetterie: «Maître, avez-vous vu ce que j'ai fait? Tu m'as promis que si je réussissais ton test, tu me laisserais descendre la montagne pour jouer!

L'évaluation de sa récitation des différents contenus de base sur le «Livre profond des poisons» a été réalisée avant le processus de désherbage. Yan Tianhen a passé la plupart de ses quinze jours et nuits à mémoriser. Bien qu'il ne se souvienne pas de chaque mot, il n'y a pas eu de problème avec ce test.

«Jouez, jouez, jouez, vous ne savez que jouer. Si tu peux battre Lin Xuanzhi un jour, je te laisse jouer quand tu veux! »

«Cela ne peut pas faire. Mon Dage est si puissant. Il doit être le meilleur pratiquant du monde à l'avenir! » Yan Tianhen a juré.

Le estimé Huai Yu voulait à nouveau rouler des yeux. D'où vient cette confiance?

«Ecartez-vous, restez à l'écart. J'ai personnellement fait la promesse, alors comment puis-je revenir sur ma parole. " Le estimé Huai Yu a poussé avec impatience Yan Tianhen et a sauté de l'arbre: «Très bien, je vais vous donner quelques jours de congé. Je sais que votre esprit est parti depuis longtemps et qu'il ne sert à rien de vous retenir.

«Maître, vous êtes si gentil!» Yan Tianhen s'est précipité pour embrasser l'estime Huai Yu, se blottissant contre lui, «Ne vous inquiétez pas, Maître, quand je reviendrai, je vous fournirai certainement les choses dont vous avez besoin sur votre liste. Tout ce qu'il y a dessus, je vais le ramener pour vous!

Cette fois, l'estime Huai Yu n'a pas repoussé le petit lapin qui le serrait dans ses bras. Pendant un moment, sa main passa au-dessus de la tête de Yan Tianhen avant de l'appuyer avec précaution.

Après s'être frotté, le cœur de l' estime Huai Yu était plein de larmes: se sent si bien!

Yan Tianhen avait l'habitude d'être frotté sur la tête. Il a montré huit dents blanches à l'estime Huai Yu.

Le estimé Huai Yu a subi une autre crise cardiaque et a soudainement eu l'impulsion d'assommer son petit et de l'emmener & # k2014; mais il s'est abstenu.

Il fixa le visage de Yan Tianhen couvert de fissures, se sentant coupable. Cependant, en surface, son expression n'a pas changé et il a dit froidement: «Allez, mon garçon, ne fais pas la coquette devant moi. Votre maître ne tombera pas dans le coup!

Yan Tianhen hocha la tête à plusieurs reprises, mais dans son cœur, il pensa: ne tombera pas amoureux , ouais, c'est vrai!

Après y avoir réfléchi, le estimé Huai Yu a enlevé l'anneau rouge foncé du doigt de sa main gauche et l'a donné à Yan Tianhen: «C'est un cadeau de votre Maître. Prenez-en soin et ne le perdez pas.

L'anneau n'avait qu'une seule couleur, mais une lumière blanche argentée pouvait être vue clignoter à l'intérieur lorsqu'elle tournait légèrement, comme un œil de chat.

Yan Tianhen l'a tenu et l'a regardé attentivement pendant un moment: «Maître, qu'est-ce que c'est? Est-ce juste pour la décoration?

Pardonnez-lui son faible niveau. Il ne pouvait pas du tout voir de fluctuations spirituelles.

L'estimé Huai Yu a fait semblant de sourire mystérieusement, «C'est ah… tant que vous cultivez dur, vous le découvrirez.

Yan Tianhen réfléchit un moment, mais il pensa que c'était juste un anneau de pierre ordinaire.

Compte tenu de la personnalité de l'estime Huai Yu, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de douter: «Maître, vous ne me donnez pas simplement quelque chose pour me tromper, n'est-ce pas?

Le estimé Huai Yu enroula un coin de sa bouche et parla avec reproche: «Ne jugez pas le ventre d'un gentleman avec le cœur d'un méchant. Pour être honnête, je n'ai jamais vu un homme au cœur plus magnanime que le mien de toute ma vie! J'ai peur que vous ne trouviez jamais un autre homme aussi beau que moi non plus.

… ..

Yan Tianhen a sincèrement dit: "Maître!"

L'estimé Huai Yu a poursuivi: «Je sais que votre respect pour moi est comme une rivière qui coule sans fin.»

«Ce que le Maître a dit tout à l'heure, je veux lui demander s'il pouvait oser le répéter avec conscience?»

L'estimé Huai Yu a dit avec colère: «Il n'y a rien que je n'ose pas faire dans ce monde.»

Yan Tianhen cligna de ses grands yeux purs, "Est-ce que votre conscience ne vous fera pas mal?

… ..

Merde ce petit lapin!

Le estimé Huai Yu fit un geste comme pour le battre, mais comment Yan Tianhen pouvait-il rester là et le laisser? Après que Yan Tianhen ait fini de parler, il a immédiatement couru vers la petite maison en bambou en un éclair comme un lapin dont la queue a été mordue par un tigre.

Le estimé Huai Yu a crié deux mots menaçants dans son dos mais ne l'a pas poursuivi. Quand Yan Tianhen est sorti de la pièce, portant le sac qu'il avait préparé à l'avance sur son épaule, il avait l'air plein d'esprit et prêt à descendre la montagne. Le estimé Huai Yu lui lança un parchemin.

"Ici. Il dit ce que je veux que vous apportiez. Je te donne trois jours. N'oubliez pas de le préparer pour moi. Le estimé Huai Yu a dit grossièrement: «De plus, rappelez à Lin Xuanzhi que les armes magiques que je lui ai demandé de fabriquer ont été accélérées et de me les donner rapidement. Si je dois attendre plus longtemps, je lui facturerai des intérêts supplémentaires.

Yan Tianhen:… ..

Yan Tianhen ouvrit le parchemin et y jeta un coup d'œil. Des rangées de personnages sauvages et indisciplinés étaient épaisses à l'intérieur, assombrissant sa vision, et il fit presque la moue.

«Maître, me demandez-vous de racheter toute la Cité Profonde pour votre estime de soi, ah ? s'écria Yan Tianhen.

"Si vous voulez faire cela pour votre Maître, votre Maître n'a aucun problème avec cela." Le estimé Huai Yu pencha la tête et sourit: «Bien».

Yan Tianhen voulait pleurer. Il avait une carte au trésor d'un million d'or sur sa personne, mais même dix de ces cartes n'étaient probablement pas suffisantes pour acheter tout ce qui était répertorié par l'estime Huai Yu. Plusieurs d'entre eux n'étaient même pas disponibles dans les magasins ordinaires, comme les trois Sparrow Spirits jaune-orange -

Que cela puisse être acheté ou non était une toute autre question. Même s'il était disponible, il appartenait à une famille d'élite ou devait être acheté dans une maison de vente aux enchères. Le prix n'avait pas besoin d'être mentionné.

Cependant, il n'y avait pas de place pour la discussion avec l'estime Huai Yu. Il regarda le visage triste de Yan Tianhen, «Vous et Lin Xuanzhi êtes ensemble, au moins apprenez de sa tolérance. Même si je donnais à ce garçon des conditions dix fois plus difficiles que ce rouleau, il le prendrait facilement. Bien sûr, je ne sais pas s'il me gronde dans son cœur, mais au moins il est doué pour faire semblant en surface.

En parlant de cela, Estimé Huai Yu semblait avoir beaucoup d'expérience et était très heureux de la transmettre à Yan Tianhen.

«Savez-vous quelle est la chose la plus importante lorsque vous vous mêlez à l'extérieur?»

Yan Tianhen était sans expression et son cœur était calme. "Je ne."

«C'est bluffant.» Le estimé Huai Yu lui a dit: «Tout comme votre frère aîné, c'est un homme mais il fait semblant d'agir comme un chien. Même s'il ne peut pas le faire ou se le permettre, il n'exposera pas ses défauts aux autres. Une fois que vous l'aurez fait, d'autres saisiront ces faiblesses et cette timidité pour vous intimider.

Yan Tianhen ne put s'empêcher de rouler des yeux.

L'estimé Huai Yu sourit et tendit la main pour pincer le petit visage de Yan Tianhen. En regardant son propre enfant, qui était trop en colère pour parler, il y avait une autre sorte de bonheur dans son cœur.

"Très bien, votre Maître ne profitera pas de vous pour rien." Le estimé Huai Yu a sorti un flacon de pilules médicinales et l'a jeté à Yan Tianhen. «Après avoir mangé cela, vous ne serez pas affecté par le brouillard dense dans la forêt brumeuse. Même si vous ne savez rien sur les tableaux d'illusions, vous pouvez désormais aller et venir librement. Bien sûr, j'espère que vous pourrez acquérir des compétences dans ce domaine. Après tout, il existe encore de nombreux maîtres de baie puissants dans ce monde. »

L'esprit de Yan Tianhen était parti depuis longtemps maintenant, «Pourquoi le Maître n'attend-il pas que je revienne pour apprendre les tableaux d'illusions avec vous? Si je reste ici plus longtemps, il fera bientôt nuit.

Le estimé Huai Yu a levé les yeux au ciel vers Yan Tianhen et a dit avec impatience: «Perdez-vous, perdez-vous. Cela m'ennuie de te regarder.

Yan Tianhen a souri: "Au revoir, Maître." Il s'est enfui avec ses deux protecteurs pour bébé et Feng Jingyu dans ses bras.

La forêt brumeuse n'était qu'une direction. De l'extérieur en entrant, la ligne de mire était obstruée par le brouillard comme un mur fantôme. Mais de l'intérieur à l'extérieur, aucune force extérieure ne bloquait le chemin.

Avant que Yan Tianhen n'atteigne la fin de la forêt brumeuse, il pouvait déjà voir Lin Xuanzhi attendre à l'extérieur.

Yan Tianhen bondit en avant et atterrit sur la poitrine de Lin Xuanzhi, le jetant presque au sol.

Feng Jingyu savait qu'un tel résultat se produirait, alors il s'est rapidement envolé des vêtements de Yan Tianhen pour éviter d'être écrasé dans leur étreinte.

"Ah, ah, Dage, je peux enfin te voir!" Yan Tianhen s'accrocha au cou de Lin Xuanzhi.

C'était la première fois depuis le retour de Lin Xuanzhi dans la maison de la famille Lin qu'ils étaient séparés depuis si longtemps.

Lin Xuanzhi n'a pas pu s'empêcher de serrer Yan Tianhen et de l'embrasser sur le front: «Je regrette vraiment de t'avoir laissé aller à Breaking Sword Peak.

Yan Tianhen s'est frotté contre la poitrine de Lin Xuanzhi, soupirant lourdement et dit avec humeur déprimée: «Je regrette aussi d'y être allé.

Lin Xuanzhi baissa les yeux dans les yeux de Yan Tianhen, «Qu'y a-t-il? Peut-être que Martial Oncle Huai Yu est mauvais pour vous. Vous a-t-il intimidé?

Yan Tianhen a déclaré avec un visage triste: «C'est bien de m'intimider. Mais il vous intimide même - vous ne savez pas jusqu'où mon Maître est allé. Il nous demande même de payer tant de choses pour lui! Il ne se considère vraiment pas comme un étranger!

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire: «Cela n'a pas d'importance. Cela suffira tant qu'il pourra vous apprendre beaucoup de compétences en cultivation, qu'il sera bon pour vous et qu'il pourra assurer votre sécurité.

Yan Tianhen était toujours triste.

«Très bien, les tâches supplémentaires qu'il vous a assignées. Laisse moi voir."

Il valait mieux rassurer Yan Tianhen.

Yan Tianhen hocha la tête et sortit mollement le parchemin de son sac de rangement. Il l'a fourré dans la main de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi déroula le rouleau, jeta un coup d'œil, puis se figea.

Quelques instants plus tard, Lin Xuanzhi l'a fermé et a dit avec un sourire ironique: «Ah Hen, je commence à me demander maintenant - ai-je déjà offensé Martial Oncle Huai Yu à un moment donné?

Il semblait que non seulement il offensait, mais qu'il offensait beaucoup.

«… Ah?»

Dire que Lin Xuanzhi était coupable d'une infraction contre l'estime Huai Yu n'était pas vraiment vrai. Il a eu le béguin pour Yan Tianhen et a réussi à tenir Yan Tianhen dans la paume de sa main. Pour un père, c'était la plus grande offense.

Mais à ce moment-là, même s'il craquait la tête en pensant, Lin Xuanzhi ne serait absolument pas capable de comprendre qu'une grande partie de la raison pour laquelle l'estime Huai Yu le «gênait» sans vergogne était due à cela.

Cependant, lorsque la dette est trop importante, on apprend à ne pas s'inquiéter, alors Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont décidé d'adhérer au principe «si la bouteille se brise, alors autant la briser complètement». Ils ont poussé le rouleau au fond de leur esprit et, ensemble, ont volé hors des portes sur une épée.

Sarah: d'un côté, Huai Yu dit à YTH d'apprendre de LXZ mais de l'autre, elle est très offensée par LXZ d'être avec YTH

Petit théâtre de l'éditeur:

LXZ: Quelle infraction grave ai-je commise?

Estimé HY: * sirote du thé *

Beurre: * sirote du thé *

Birb: * sirote du thé *