Chapitre Ch292 - Le nouveau règlement de la famille Lin

Après une longue absence, ils revinrent à Profound City. De toute évidence, il y avait plus de monde qu'avant. De beaux et beaux disciples de familles de cultivation pouvaient être trouvés partout, marchant dans les rues vêtus de vêtements clairs et élégants, semblant très animés.

Il y aurait un énorme examen d'entrée pour la secte dans quelques jours. Presque tous les cultivateurs qui voulaient profiter de cette opportunité pour entrer dans la Profound Sky Sect étaient déjà arrivés.

Lin Xuanzhi a emmené Yan Tianhen au pavillon Flowing Moon, où le reste de la famille Lin séjournait, et a rencontré les disciples qui allaient participer à l'examen.

Cette fois, quand ils ont revu Lin Xuanzhi, ils étaient tous polis et courtois.

"Jeune maître."

Lin Xuanzhi leva doucement la main, "Pas besoin d'être poli."

Il a regardé autour de lui les disciples les plus prometteurs de la famille Lin, "Comment est votre formation ces jours-ci?"

Lin Zezhi a répondu: «Grâce à cet endroit, qui est riche en Qi spirituel, que la famille Yuan a fourni, notre cultivation s'est améliorée de façon inattendue à pas de géant, même si je n'ai pas encore eu de percées.»

«Bien que l'intensité spirituelle ici ne puisse pas être comparée à celle de la salle d'entraînement de notre famille Lin, elle est proche.» Lin Zhantian a pris la parole. Il serra le poing, ses yeux brillaient, «Je suis passé à la deuxième couche de l'étape de la Fondation.

Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent et il sourit: «Frère Zhantian est vraiment féroce!»

Lin Zhantian avait l'air solennel et sans sourire, mais à ce moment-là, il semblait s'être beaucoup détendu. «Merci, jeune maître et Ah Hen.»

Lin Xuanzhi a posé quelques questions à quelques autres personnes et a été soulagé d'apprendre qu'ils avaient accompli beaucoup de choses dans leurs cultures.

Lin Xuanzhi a déclaré: «J'ai des choses à faire dans les prochains jours. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez profiter de cette occasion pour m'en dire plus.

La foule l'a regardé pendant qu'il les regardait, mais personne n'a rien dit.

En fin de compte, Lin Zhantian a déclaré: «Nous n'avons pas de besoins particuliers. Même si le jeune maître n'était pas là, notre situation était parfaite, que ce soit au niveau de nos repas, de nos fournitures de pilules ou de l'endroit où nous pratiquons. C'est calme et paisible ici, donc nous ne nous inquiétons de rien. Tout ce que nous avons à faire est simplement de cultiver. Je me sens un peu coupable.

"Oui." Lin Zezhi a également hoché la tête: «C'est déjà assez difficile pour vous de cultiver dans les montagnes tout en vous inquiétant pour nous en même temps.

Lin Xuanzhi a ri: «La famille Lin est un groupe entier. Je ne peux pas me concentrer uniquement sur moi et t'ignorer.

Tout le monde a exprimé à plusieurs reprises ses remerciements.

Lin Xuanzhi fit une pause et ajouta: "Zhantian, je me souviens qu'il semble y avoir une règle dans la famille Lin selon laquelle si nos disciples étaient sélectionnés dans une secte de niveau céleste , ils recevraient une récompense."

Lin Zhantian connaissait très bien les règles de la famille Lin et n'a pas hésité à dire: «Il existe en effet une telle règle. Chaque personne qui est choisie comme disciple de la porte extérieure peut recevoir une récompense de mille or. S'ils sont choisis comme disciple de la porte intérieure, ils peuvent recevoir une récompense de dix mille or. S'ils sont choisis comme disciple principal, ils recevront également une récompense de dix mille or.

C'était un ensemble d'incitations pour la famille qui garantissait que les disciples n'auraient pas honte de leurs poches vides après être entrés dans une secte de niveau céleste. Ils pourraient s'établir tôt au sein du clan et même se lier d'amitié avec d'autres membres de la famille.

Chaque famille avait de telles règles, mais les méthodes et les récompenses n'étaient pas les mêmes.

Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a dit avec désinvolture: «J'en ai déjà discuté avec le Maître de notre famille avant de venir à Profound City. Si les disciples de la famille Lin sont sélectionnés dans des sectes de niveau céleste, ils recevront non seulement la récompense originale, mais aussi un bonus supplémentaire chaque mois.

De nombreux yeux des disciples s'éclairèrent.

Lin Dong a demandé: «Quelle est la récompense?»

Lin Xuanzhi a répondu: «Ceux qui sont sélectionnés comme disciples de la porte extérieure peuvent recevoir cent pièces d'or par mois, tandis que ceux qui sont sélectionnés comme disciples de la porte intérieure peuvent recevoir mille pièces d'or par mois. En outre, il existe également un grand nombre de concessions lors de l'achat de pilules et d'armes magiques de la maison de la famille Lin. Le contenu spécifique est toujours en discussion et sera mis en pratique à une date ultérieure. »

En d'autres termes, plus la position de quelqu'un était élevée dans la secte, plus la famille Lin donnerait de récompenses.

La suggestion de Lin Xuanzhi a complètement changé la structure de récompense unique que la famille Lin utilisait dans le passé et l'a transformée en une forme de récompense continue. En conséquence, il ne faisait aucun doute que cela créait une motivation supplémentaire pour les disciples de la famille Lin.

Tous les disciples ont respiré une bouffée d'air froid. Sachez que pour ceux qui ne disposaient que de suffisamment d'argent pour manger un morceau tous les mois, une centaine de pièces d'or par mois pouvait être considérée comme une somme énorme. Comment cela ne pouvait-il pas exciter les gens?

Ils étaient tellement excités que certains d'entre eux ont pensé que même s'ils devaient ramper, ils ramperaient toujours jusqu'aux portes de Profound Sky Sect.

Cependant, après la surprise, des doutes ont surgi.

Ce type d'incitation dépendait de solides ressources financières et du pouvoir familial. Bien que la famille Lin ait été promue d'une famille de troisième classe à une famille de première classe, leurs antécédents financiers n'avaient pas subi de changement radical. La famille Lin pourrait-elle vraiment retirer autant d'argent?

Lin Zhantian fronça légèrement les sourcils, "Jeune Maître, de telles récompenses vont-elles causer un fardeau à la famille?"

«Depuis que j'ai osé en parler, c'est basé sur la force de la famille Lin. Bien que notre famille puisse avoir la même apparence qu'avant, ce n'est que temporaire. Je peux vous assurer que notre famille deviendra certainement de première classe dans tous les aspects au cours de la prochaine année. Vous n'avez pas besoin de penser à autre chose, concentrez-vous simplement à cultiver et à vous unir contre un ennemi commun lorsque la famille Lin a besoin de vous.

«Nous allons certainement servir la famille Lin à l'avenir», a déclaré tout le monde à l'unisson.

L'une des raisons pour lesquelles Lin Xuanzhi est venu ici était de voir l'état des disciples de sa famille. L'autre était de les remonter le moral et de les encourager. Et le troisième était de distribuer des pilules qui pourraient protéger leur vie pendant l'examen tout en respectant ses règlements.

Après avoir terminé ces trois choses, Lin Xuanzhi a cessé de déranger ces disciples qui cultivaient temporairement ou qui se consacraient complètement, et les ont laissés se disperser.

Cependant, Lin Zhantian, Lin Zezhi et Lin Yufan, qui n'ont pas eu à participer à l'examen, ont été laissés pour compte.

Une fois la porte fermée, Lin Zhantian ne pouvait s'empêcher de s'avancer et de demander: «Jeune Maître, vous venez de dire que la famille Lin donnerait une telle somme d'argent chaque mois. Cela ne causera-t-il pas vraiment trop de fardeau à la famille? »

Lin Xuanzhi savait qu'il ne pouvait pas se cacher de son cousin, qui connaissait le mieux la situation de la famille Lin. Il lui fit signe de s'asseoir d'abord, puis tira Yan Tianhen avec lui pour s'asseoir.

«Je n'ai pas à vous mentir.» Lin Xuanzhi a déclaré franchement: «Notre famille ne peut vraiment pas se permettre autant d'argent. Récemment, ils ont élargi leurs circuits commerciaux, géré les familles aristocratiques des principales villes du continent oriental, acheté du matériel et loué des magasins qui ont presque épuisé la fondation du clan pendant de nombreuses années. Même si ce serait au moins six mois, le clan devrait se serrer la ceinture . Vous devez également être préparé psychologiquement.

Lin Zezhi et Lin Zhantian ont échangé des regards.

Lin Zezhi a demandé: «L'entreprise de notre famille fonctionne régulièrement. Pourquoi se sont-ils soudain tellement développés? »

«La famille Lin a toujours dirigé une entreprise de pilules et d'armes magiques, mais ce n'est pas différent de ce que font les autres. Maintenant que je suis devenu un artisan et que j'ai acquis de nombreux contacts, il est tout à fait naturel que notre famille élargisse son territoire et laisse les ressources financières de la famille monter à un niveau supérieur », a répondu Lin Xuanzhi.

Le fait qu'il soit un artisan doué suffit à lui seul à réduire la résistance dans les principales villes des Cinq Continents lors de l'extension de leur réseau.

Personne n'était prêt à se faire des ennemis avec un artisan, en particulier celui qui était l'invité du jeune maître de la famille Bai.

Lin Xuanzhi avait toujours profité du vent d'est. Il s'était fait de bons amis avec Bai Yichen et avait naturellement pris cela en considération.

Si une famille veut être forte, ses ressources financières doivent être riches et abondantes. N'importe quel adorateur irait contre le ciel pour suivre le chemin pavé de briques dorées. C'était une vérité qu'aucune famille ne nierait.

Pour établir sa réputation et établir ses relations, Lin Xuanzhi avait déjà envoyé toutes les armes magiques commandées par ces jeunes maîtres de la famille aristocratique. Il voulait les rencontrer pour qu'il ne soit pas trop difficile de conclure des accords pour l'entreprise de la famille Lin. Après un tel accord, les cultivateurs qui voulaient acheter des armes magiques accorderaient encore plus d'attention et feraient confiance aux magasins de la famille Lin.

S'ils n'ont pas commencé à étendre leur territoire maintenant, alors quand?

Le temps passait. Lin Xuanzhi avait dépensé tous ses efforts pour tisser un si grand filet. Comment a-t-il pu laisser échapper le gros poisson?

D'où la raison pour laquelle les ressources financières de la famille Lin avaient presque été vidées.

Les yeux de Lin Yufan se rétrécirent légèrement, «Vous êtes courageux. N'avez-vous pas peur de diffuser un réseau si large que ces magasins deviennent incontrôlables, brisant ainsi notre chaîne commerciale? »

Lin Xuanzhi a regardé Lin Yufan: «Notre famille a de nombreuses entreprises et il y a toujours des fortunes familiales que nous ne connaissons pas.»

Lin Zezhi a dessiné les coins de sa bouche. Lin Xuanzhi jouait même avec l'idée de propriété ancestrale.

Yan Tianhen hocha la tête et leva le menton, «Ouais. Au pire, nous pouvons vendre les piliers en or du Law Enforcement Hall. »

Lorsque cette remarque est tombée, quatre paires d'yeux ont regardé Yan Tianhen à l'unisson.

Surpris, il se tourna pour regarder d'un air vide Lin Xuanzhi, «Qu'est-ce que c'est? Y a-t-il quelque chose que j'ai mal dit?

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire: «Rien. Maintenant qu'Ah Hen l'a mentionné, j'ai oublié que les piliers d'avertissement de la salle des forces de l'ordre sont en or pur.

Lin Zhantian a déclaré: «Ce sont des choses laissées par les ancêtres de notre famille. Ils ne peuvent tout simplement pas être vendus au hasard. »

"Oui." Lin Zezhi a transpiré, craignant que Lin Xuanzhi n'écoute les paroles de Yan Tianhen. Il pourrait en fait creuser ces piliers d'avertissement et les vendre un jour si le pire allait au pire. «Ne plaisante pas, les anciens du clan ne seront certainement pas d'accord.» Lin Yufan, cependant, a souri et a plaisanté: «Les cercueils des ancêtres de la famille Lin ne pourront peut-être pas tenir le coup.»

Yan Tianhen a tiré la langue et a dit solennellement: «Je plaisante, Dage. Veuillez poursuivre votre activité. "

Lin Xuanzhi a souri et n'a pas laissé Yan Tianhen continuer à être ridiculisé. Il a ajouté: «La raison pour laquelle je vous ai dit cela n'est pas pour vous inquiéter de la situation de la famille Lin, mais pour me donner un peu de soutien, espérons-le.

Lin Zhantian a répondu: «Je soutiendrai le jeune maître de tout mon cœur. Nous sommes tous frères. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire, le Jeune Maître peut le dire directement.

Lin Zezhi hocha également la tête.

Lin Xuanzhi a déclaré: «La récompense mensuelle que je viens de mentionner ne peut être disponible que pour vous trois et Ah Hen. Je tiens à vous informer que pendant les six premiers mois de votre séjour dans le clan, cet argent sera initialement retenu. Une fois que l'argent de la famille est transféré, vous recevrez un remboursement unique. Qu'en penses-tu?"

Yan Tianhen a été le premier à dire: «Je n'en veux pas».

Lin Zhantian a dit: "Je n'ai aucun problème."

Bien que Lin Zezhi ait ressenti un certain regret de ne pas avoir pu recevoir l'énorme somme d'argent au cours du dernier semestre, ce n'était qu'un regret.

Lin Zezhi a déclaré: «Il est rare que vous vous ouvriez. Je n'ai aucun problème non plus.

Lin Yufan, vêtu d'une robe de femme avec une épingle à cheveux dorée dans les cheveux, sourit faiblement. Il a agi comme une fille tranquille: «Je vais compter sur mes frères aînés. En tant que femme, je n'ai pas grand-chose à dire.

Lin Zezhi et Lin Zhantian, qui ne connaissaient pas la vérité, n'ont pas eu de grande réponse. Mais Yan Tianhen, qui connaissait le vrai sexe de Lin Yufan, ne pouvait s'empêcher de regarder Lin Yufan à plusieurs reprises -

Vous ne dites pas; quand Lin Yufan a joué le rôle d'une femme, Yan Tianhen ne pouvait vraiment pas voir un défaut dans son déguisement.

Ces trois personnes influentes de la famille Lin l'ont déjà fait savoir. Quant au côté de Yan Tianhen, il n'était pas nécessaire de dire qu'il ne créerait pas de problèmes pour Lin Xuanzhi à un moment aussi critique.

Des gens comme Lin Zezhi penseraient sûrement que la famille Lin était soutenue par Lin Xuanzhi, grâce à lui étant un artisan. Même si la chaîne du capital était temporairement coupée et qu'il n'y avait pas d'offre de monnaie, elle était appelée à remonter à l'avenir.

Bien que les récompenses pour entrer en tant que disciple principal soient énormes pour chacun d'eux, ils ne manquaient pas de choses et ne le désiraient pas nécessairement maintenant.

S'ils le reportaient de six mois, ils pourraient non seulement bien se vendre devant Lin Xuanzhi, mais aussi obtenir plus de récompenses familiales à l'avenir. Alors pourquoi pas?

Après avoir conclu un accord sur le retard de paiement, Lin Xuanzhi s'est levé pour partir.

«Je te verrai à l'intérieur de la secte.» Dit Lin Xuanzhi.

Les trois autres ont également dit: «Rendez-vous à l'intérieur.»

Sarah: Comment trouver un dage comme Lin Xuanzhi qui n'est pas seulement une beauté céleste, mais aussi un homme d'affaires. J'ai besoin de tenir une partie de cette cuisse dorée ...

Petit théâtre de l'éditeur:

Et ainsi LXZ a suivi le chemin de Su Mo….