Chapitre Ch293 - Ah Gu Cries
Yan Tianhen prit la main de Lin Xuanzhi devant la porte du pavillon Flowing Moon et demanda: «Dage, qu'allons-nous faire maintenant?»
«Vous n'avez pas vu Ah Gu depuis longtemps, n'est-ce pas?
Yan Tianhen hocha la tête, "Où est-il?"
«J'ai demandé à Qing Zhu de l'aider à l'installer dans le bâtiment résidentiel le plus proche de la montagne stérile.
Yan Tianhen a dit avec empressement: «Dage, allons voir Ah Gu.»
Dès que la famille Lin est arrivée à Profound City, Lin Xuanzhi a demandé à Qing Zhu de trouver secrètement un endroit où Ling Chigu pourrait se cacher et vivre. Qing Zhu était très efficace et a rapidement trouvé une maison au pied d'une montagne stérile. Il a entendu qu'il y avait une abondance de Yin Qi parce que des gens y étaient morts, ce qui le rendait trop sombre pour que les cultivateurs y vivent pendant longtemps.
Le propriétaire initial de la maison ne voulait plus de cette «maison hantée», il l'a donc vendue à Qing Zhu à un prix plutôt bas.
Qing Zhu était heureux de trouver une bonne affaire. Il n'avait pas non plus peur de Ling Chigu. Parce qu'il était pratique pour lui d'entrer et de sortir, il vivait avec Ling Chigu dans cette résidence à trois et à trois . Lin Xuanzhi a également prévu de le prendre comme sa «résidence» actuelle à Profound City.
Lin Xuanzhi a emmené Yan Tianhen avec lui à la porte, mais Qing Zhu n'était pas à la maison.
Celui qui les a laissés entrer était Ling Chigu. Il portait du noir de la tête aux pieds. En plein jour, son apparence rendit soudain la matinée morne et sombre. En raison de son lien contractuel avec Yan Tianhen, Ling Chigu avait su ouvrir la porte. Si quelqu'un d'autre était venu, Ling Chigu n'aurait fait aucun bruit, prétendant qu'il n'y avait personne à la maison.
Ah Bai et Hu Po avaient toujours peur de lui et le suivirent attentivement derrière Yan Tianhen avant d'oser entrer dans la maison. D'un autre côté, Feng Jingyu a été incapable de contenir son excitation en voyant Ling Chigu. Il s'est envolé et a giflé le visage de Ling Chigu d'un mouvement d'ailes.
Ling Chigu semblait un peu perplexe. Une paire d'yeux sombres regarda Feng Jingyu, lui donnant un regard mort que seul Ling Chigu possédait.
Yan Tianhen fronça les sourcils et regarda le Feng Jingyu voler avec excitation comme s'il avait pris une dose de drogue après avoir frappé Ling Chigu. «Maomao, pourquoi as-tu frappé mon Ah Gu?»
Feng Jingyu a gazouillé deux fois et a atterri sur la tête de Ling Chigu, repliant ses ailes fermées. Les deux plumes sur sa tête flottaient dans le vent alors que l'oiseau avait l'air particulièrement fier.
«Vous ne comprendrez pas cela. Dans le passé, où ce roi pouvait-il avoir la chance de frapper ce visage de cercueil? Je dois saisir l'opportunité maintenant tant que je peux, non? »
Yan Tianhen tira le coin de sa bouche, "Tu es si enfantin."
Feng Jingyu roula au sommet de la tête de Ling Chigu, personnifiant le mot «débridé» dans toute son étendue. Cette voix juvénile a crié: «Je suis toujours un bébé phénix, donc c'est juste d'être enfantin. Si tu es en colère, mords-moi. Mord-moi, ah! Lalala! » Yan Tianhen a roulé des yeux et avec un souffle, a ordonné "Ah Gu, mords-le!"
Feng Jingyu roulait toujours sur la tête de Ling Chigu quand son petit corps gras a été soudainement saisi par une grosse main froide.
Feng Jingyu, «!»
Ling Chigu prit Feng Jingyu du haut de sa tête, le tint devant ses yeux et le fixa.
Feng Jingyu avait tellement peur qu'il n'a pas osé bouger. Il avait peur que la main qui le tenait le serre soudainement et le transforme en phénix mort.
Bien sûr, il ne serait probablement pas pressé à mort, mais même s'il ne mourrait pas, cela ferait toujours mal!
Feng Jingyu gazouilla faiblement deux fois pour tenter d'adoucir le cœur de Ling Chigu.
Mais Ling Chigu était incroyablement silencieux & # k2026; non, il le regarda avec une immobilité mortelle, sa main levée immobile. Tout semblait être immobile pendant un moment.
Le cœur de Feng Jingyu palpitait d'être regardé par ces yeux, tremblant pendant un moment. Puis il a rassemblé le courage de gazouiller doucement deux fois et de dire: «Vas-tu vraiment me mordre? Je n'ai pas beaucoup de viande. Je ne suis pas assez pour manger. Pourquoi n'attendez-vous pas que je grandisse un peu plus et que je fasse pousser quelques couches de viande de plus avant d'envisager de me manger?
Lui, le grand West Monarch Phoenix, avait toujours été un grand héros capable de s'adapter à toutes les situations!
Ling Chigu était toujours immobile, comme une marionnette sans conscience, même s'il n'avait en effet pas non plus le sentiment d'être un être humain.
Yan Tianhen s'est également senti un peu effrayé. Il avait peur que Ling Chigu ne serre vraiment le poing et n'écrase Feng Jingyu. Il s'éclaircit la gorge: «À ce sujet, je plaisantais juste plus tôt. Ne soyez pas si agité. Ah Gu, pourquoi ne pas relâcher Maomao et le laisser s'excuser auprès de toi, d'accord?
Ling Chigu baissa les yeux sur Feng Jingyu, qui n'osa pas faire plus dans cette situation. Il regrettait d'avoir été si présomptueux plus tôt, oubliant que Ling Chigu n'était plus ce qu'il était. Soudain, Ling Chigu a déménagé.
Il leva le plus petit oiseau dans sa main, le plaça près de ses yeux, puis une paire d'yeux noirs déborda soudain d'une tristesse inexplicable, comme s'il avait traversé un chagrin sans fin.
Feng Jingyu s'est figé, puis il a été frappé par une énorme goutte d'eau sur la tête.
Yan Tianhen était également abasourdi. Il ne pouvait s'empêcher de crier: «Dage, Ah Gu a pleuré!»
Lin Xuanzhi fixa les yeux de Ling Chigu, son regard s'approfondissant un peu, «J'ai vu.
Feng Jingyu a été surpris. «Ça, ça n'a rien à voir avec moi. Je ne l'ai pas intimidé. Ce n'est pas ma faute, ah !
Ling Chigu desserra la main. Feng Jingyu a soudainement perdu ses chaînes et est tombé droit au sol. Cependant, il a répondu rapidement. Après une certaine apesanteur initiale, il a battu des ailes et s'est envolé vers la tête de Yan Tianhen. Il a frappé sa poitrine avec ses ailes sous le choc, «Mon Dieu, a fait peur à ce roi à mort. Je pensais que ma petite vie était finie!
Ling Chigu ne versa qu'une seule larme, puis continua à maintenir son silence habituel et resta immobile sans dire un mot. Sans instructions, il ne bougerait même pas.
Yan Tianhen a demandé sous le choc: «Dage, pourquoi Ah Gu a-t-il pleuré tout à l'heure?»
Lin Xuanzhi regarda Feng Jingyu.
Feng Jingyu a crié: «Pourquoi me regardez-vous comme ça? Ce roi est celui qui devrait pleurer, d'accord !? Qui sait s'il a été amené aux larmes parce qu'il a vu à quel point ce roi était beau.
Lin Xuanzhi a dit sarcastiquement: "Il ne peut pas être qu'il soit aveugle, pour rivaliser avec un oiseau comme vous pour savoir qui est le plus beau?"
Feng Jingyu s'étrangla pendant un moment et se tint la poitrine, "Même si je suis un oiseau, je suis toujours le plus bel oiseau!"
Lin Xuanzhi regarda Feng Jingyu avec méfiance: «Vous ne connaissiez vraiment pas Ling Chigu avant?»
Feng Jingyu avait également l'air perplexe: «Il est dans le nord et je suis dans le sud. Je ne sais même pas à quel point c'est éloigné. Comment pourrais-je le connaître? Tout au plus, je l'ai vu plusieurs fois. Cependant, j'ai entendu beaucoup d'histoires à son sujet.
Dès qu'il a dit cela, Feng Jingyu a soudainement semblé éclairé, "Je sais!"
Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent, "Qu'est-ce que c'est?"
Feng Jingyu a joyeusement dit: «Ce type a dû avoir le béguin pour moi quand il était vivant et il devrait être du genre d'amour non partagé, donc il ne m'a jamais oublié même après sa mort. Dès qu'il m'a vu, il s'est souvenu de son passé tragique, alors il ne pouvait s'empêcher de pleurer… Oui , il n'y a rien à faire à ce sujet. Le charme de ce roi est tout simplement génial.
Yan Tianhen, «….»
Lin Xuanzhi, «… ..»
L'ignorant Ling Chigu était sans expression.
Le cri de Ling Chigu était tout à fait inexplicable; ce n'était pas des pleurs mais juste une goutte de larme. Cependant, personne ne pouvait comprendre pourquoi il l'avait soudainement jeté, et personne ne savait si cela était dû à une conscience résiduelle ou à une réaction purement physiologique.
Qing Zhu, qui était en voyage d'affaires, est revenu juste à temps et a souri: «J'ai entendu ta voix juste devant la porte. J'ai pensé que ça pourrait être toi.
«Frère Zhuzi .» Appela affectueusement Yan Tianhen.
«Appelez-le mon oncle. Lin Xuanzhi corrigea.
Yan Tianhen fit la moue: "Mais depuis que je suis enfant, je l'ai toujours appelé Frère Zhuzi ah ."
Lin Xuanzhi sourit. «Je l'appelle oncle, et tu l'appelles frère. N'allons-nous pas être de la mauvaise génération?
Yan Tianhen réfléchit un moment, puis se gifla le front: «C'est vrai! De cette façon, tu devrais m'appeler oncle.
Lin Xuanzhi était sur le point d'acquiescer quand il entendit Yan Tianhen dire: «Dage, pourquoi ne m'appelles-tu pas oncle une fois?»
Lin Xuanzhi, «…»
Pourquoi était-ce que pendant les quelques jours où il ne l'avait pas vu, Ah Hen avait mal tourné?
Qing Zhu a ri pendant un moment: «Comment allez-vous tous les deux dans la secte? Quelqu'un vous a-t-il intimidé?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je m'entends bien avec mes camarades disciples, et tous mes frères et soeurs martiaux supérieurs prennent soin de moi.
Yan Tianhen soupira: «Mon maître est vraiment capable et disposé à m'apprendre, mais son personnage… c'est une longue histoire.
Qing Zhu avait grandi en veillant sur Yan Tianhen. En entendant cela, il a immédiatement demandé avec inquiétude: «Est-ce que l'estimé Huai Yu vous a fait quelque chose de mal?»
Yan Tianhen hocha la tête amèrement et dit tristement: «Il m'a fait élever des poulets, nourrir des canards et cuisiner pour lui; amende. Il est également raisonnable pour lui de demander à mon Dage de compenser les plantes spirituelles que j'ai détruites. Mais il veut toujours vider complètement mon Dage à sec. C'est vraiment trop. »
Qing Zhu fronça les sourcils en entendant cela: «Je n'ai jamais entendu dire que l'estime Huai Yu était si méchant et si dur et profitait des autres.
Pour être honnête, lorsque Lin Xuanzhi a vu la liste pour la première fois, il a été surpris par Esteemed Huai Yu exigeant une part du lion de la compensation. Cependant, en descendant la montagne, il entendit Yan Tianhen lui parler de l'étonnante méthode du «Livre profond des poisons» et sentit que si c'était le cas, l'estime Huai Yu ne demandait pas grand-chose.
Après tout, les choses que l'estimé Huai Yu souhaitait pouvaient être achetées avec de l'argent, avec le seul problème d'en avoir plus ou moins, alors que ce qu'il enseignait à Yan Tianhen étaient des choses que les gens ne pouvaient acquérir que par une grande fortune.
Que cela en valait la peine ou non était évident en un coup d'œil.
Bien que Lin Xuanzhi ne se souvienne pas du rang exact de ce 《Livre profond des poisons》 et entre les mains de qui il provenait, il pouvait être sûr que c'était définitivement une méthode secrète de haut niveau qui pouvait provoquer une sensation même si elle était placée. dans les Neuf Terres.
Plus important encore, l'attribut de feu Yin de Yan Tianhen dans son corps était complètement compatible avec cette méthode secrète. Il devrait pouvoir s'entraîner à une vitesse de milliers de kilomètres par jour. Le danger d'explosion du four dont il s'était inquiété auparavant serait également considérablement réduit, voire complètement éliminé.
Quant aux «Arts divins de l'alchimie Jun Jun», naturellement, Yan Tianhen pourrait aussi les pratiquer. Il avait juste besoin d'élever sa cultivation à un certain niveau pour en avoir un meilleur contrôle.
Un livre pour cultiver les poisons et l'autre livre pour cultiver des médicaments. Peut-être que Yan Tianhen pourrait cultiver à la fois des pilules et des poisons à l'avenir.
En y réfléchissant, Lin Xuanzhi sourit et dit légèrement: «Puisqu'il suit le estimé Huai Yu en tant que maître, ce genre de piété filiale n'est pas si rare. Peut-être qu'il veut ces choses par leur nom et en a d'autres utilisations importantes.
Qing Zhu était anxieux et toujours légèrement insatisfait. «Comment un maître pourrait-il profiter de son disciple comme ça? Sinon, Ah Hen et moi monterons la montagne demain pour trouver ce Estimé Huai Yu. J'aimerais voir de mes propres yeux quel genre de personne est cette Estimée Huai Yu.
Yan Tianhen se plaignait à l'origine d'une manière mesquine. De manière inattendue, Qing Zhu était illuminé de colère. Il a dit à la hâte: «Ce n'est pas nécessaire. Mon maître est un peu strict, mais il est gentil avec moi. Il m'a même permis de pratiquer avec ses champs de plantes spirituelles. De plus, il pourrait indiquer exactement ce que j'ai fait de mal.
«En tant que maître, ne devrait-il pas être juste de le faire?» Dit Qing Zhu avec une expression sombre.
Yan Tianhen tira la langue et pensa un instant: «Mon maître s'est levé au milieu de la nuit pour me couvrir la couette, tout comme mon papa.
Qing Zhu et Lin Xuanzhi ont tous deux été surpris. Les yeux de Lin Xuanzhi se sont baissés, «Vous avez couvert d'une couette au milieu de la nuit? Il n'a rien fait d'autre que de couvrir la courtepointe, n'est-ce pas?
Par exemple, une action étrange?
Sarah: oh non, ils se font une mauvaise idée ... YTH pourquoi as-tu dû le dire de cette façon XD pauvre HY, j'essaye juste d'agir comme un parent pour son fils lol
Petit théâtre de l'éditeur:
Birb: Je suis un bébé oiseau! Je peux agir comme un enfant si je veux!
Birb aussi: cet empereur est là pour régner sur vous tous!
