Chapitre Ch294 - La propriété privée de Lin Zhan

Yan Tianhen secoua la tête: «Non, c'est juste la courtepointe. Il pensait que j'étais endormi, mais j'étudiais en fait en silence.

En parlant de cela, Yan Tianhen a fièrement dit: «Dage, est-ce que je travaille dur?»

Yan Tianhen a commencé à se sentir satisfait de lui-même.

Lin Xuanzhi poussa un soupir de soulagement. Tant que l'estimé Huai Yu n'avait aucune idée sur Ah Hen de sa famille, tout allait bien.

Lin Xuanzhi a également aidé Yan Tianhen à dire quelques mots gentils sur l'estime Huai Yu. Pour le moment, il a demandé à Qing Zhu de rejeter l'idée de frapper à la porte de l'estime Huai Yu pour obtenir justice pour son enfant. Puis il a sorti le rouleau épais et l'a remis à Qing Zhu. «Je vais devoir déranger l'oncle Zhu pour m'aider à trouver et acheter les articles suivants. Ah Hen n'a plus que trois jours, alors j'ai peur de ne pas pouvoir le faire moi-même.

Qing Zhu hocha la tête et ouvrit le parchemin avec désinvolture: «Comment puis-je laisser le jeune maître faire de telles choses lui-même? Laissez-le simplement - que veut dire Huai Yu par là!?

Les yeux de Qing Zhu étaient soudainement écarquillés.

Yan Tianhen a dit impuissant: "C'est ce que cela signifie."

Après avoir juré pendant deux phrases, Qing Zhu ferma le parchemin et leur dit: «La moitié de ces choses ne sont pas très faciles à trouver. J'ai bien peur que trois jours soient trop difficiles.

Lin Xuanzhi a également dit à contrecœur: «Trouvez-en autant que vous le pouvez. Nous ne pouvons pas aider ce que nous ne pouvons pas obtenir. "

«C'est le seul moyen.» Qing Zhu a dit froidement: «Quelle est la taille du visage de Huai Yu? C'est vraiment trop irrespectueux pour les vieux de vous demander cela, les jeunes.

Yan Tianhen cligna des yeux et dit la vérité: «Mon maître n'est pas du tout vieux. En fait, il est très joli.

Qing Zhu, «…».

Lin Xuanzhi soupira: «S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas, oncle Zhu. J'ai encore beaucoup d'argent ici… »

«Comment pourrais-je utiliser votre argent? J'ai beaucoup plus sur moi que toi maintenant. Qing Zhu a emporté le parchemin: «Votre père avait acheté de nombreuses propriétés privées dans les cinq continents au fil des ans. Je traiterai de ces propriétés dans les prochains jours. Je vous les donnerai quand j'aurai fini de m'occuper des magasins d'armes magiques et de pilules médicinales ainsi que des salons de thé et des auberges.

«La propriété privée de mon père?

Qing Zhu hocha la tête: «Oui, votre père ne vous a pas parlé de ces choses du monde pendant que vous vous concentriez sur la culture. Il avait peur de vous déranger. Maître Zhan s'inquiétait du fait que si quelque chose devait lui arriver dans le futur et qu'il ne pouvait pas prendre soin de vous, il devrait vous laisser quelque chose comme retraite. Même s'il ne pouvait pas gagner beaucoup d'argent, l'endroit était suffisant pour toi et Ah Hen pour vivre et continuer à cultiver.

En parlant de cet endroit, Qing Zhu ne pouvait s'empêcher de soupirer: «Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse vraiment & # k2026;»

Yan Tianhen savait déjà que Lin Zhan était toujours en vie et dans les Neuf Terres, mais cela ne l'a pas empêché de se sentir ému et attristé lorsqu'il a entendu parler des premiers plans de Lin Zhan.

Lin Xuanzhi était profondément perplexe. Il n'avait jamais entendu parler de la propriété privée de son père dans sa vie précédente, et il n'avait jamais revu Qing Zhu. Dans cette vie, comment a-t-il soudainement eu autant de propriétés privées?

Lin Xuanzhi réfléchit un instant et demanda sans détour: «Oncle Zhu, à qui mon père a-t-il laissé ces propriétés privées?»

Qing Zhu sourit et regarda Lin Xuanzhi avec amusement. «Depuis que vous l'avez demandé, je dois être honnête. Lorsque votre père m'a remis sa propriété privée, il a mentionné son héritage futur. Le premier successeur était soit votre propre fils, soit notre Ah Hen.

Yan Tianhen écarquilla les yeux et se désigna stupidement. "Moi?"

Qing Zhu hocha la tête et pinça le visage de Yan Tianhen. «Oui, votre père a dit que s'il disparaissait un jour ou que quelque chose arrivait, toutes les propriétés privées sous son nom appartiendraient à Xuanzhi et à vous. Cependant, si je jugeais que Xuanzhi était particulièrement mauvais pour vous, alors aucune propriété privée ne pourrait lui être distribuée.

Le cœur de Lin Xuanzhi était soudainement clair à la fois, mais il contenait aussi un peu d'amertume.

Donc, il semblait que son père avait pris des précautions pour un jour de pluie et vu à travers lui. Lin Xuanzhi ne s'était pas beaucoup soucié de son jeune frère dans sa dernière vie et ne l'avait fondamentalement pas pris à cœur. Il se sentait également gêné de marcher avec ce garçon qui était un peu honteux, surtout quand certaines personnes méprisaient Yan Tianhen. C'est pourquoi son père a pris une telle décision.

Yan Tianhen a tenu le bras de Lin Xuanzhi et a souri: «Il semble que papa s'inquiète trop. Comment mon Dage a-t-il pu être mauvais pour moi?

Qing Zhu a regardé l'amour et l'affection des deux frères et s'est naturellement senti très réconforté. Il a souri: «Cependant, la moitié de ces propriétés privées sont toujours les vôtres. Lorsque vous ne voulez plus lui parler, reprenez simplement l'autre moitié.

Yan Tianhen a immédiatement ri et s'est tourné vers Lin Xuanzhi: «Entends-tu ça, Dage? Vous devez bien me traiter à l'avenir, sinon je vous rendrai pauvre. »

Lin Xuanzhi a également souri: «Après cela, je compterai sur Ah Hen pour me couvrir.»

Yan Tianhen lui tapota la poitrine, "Vous pouvez compter sur moi!"

Bien que les deux possédaient chacun la moitié de la propriété privée, Yan Tianhen n'aimait pas s'occuper de ces choses, alors il les a immédiatement confiées à Lin Xuanzhi. Il ne voulait pas non plus recevoir de part de l'argent gagné. De toute façon, Lin Xuanzhi a payé toute sa nourriture et ses vêtements. Yan Tianhen n'avait aucune idée de la façon de dépenser l'argent des autres et était trop gêné pour le faire. Qui a fait de Lin Xuanzhi à la fois son Dage et son futur partenaire!

Cependant, Qing Zhu détestait le fait que le fer ne pouvait pas devenir de l'acier plus rapidement et a grondé Yan Tianhen avec un visage sombre, disant que Yan Tianhen se vendrait un jour sans même être au courant de ce qui s'était passé. Les frères et sœurs des autres tenaient tous des comptes clairs entre eux, mais Yan Tianhen était génial; quand un compte rendu clair passa entre ses mains, il devint soudain confus.

Cependant, Qing Zhu ne savait pas que Yan Tianhen était égoïste en faisant cela. Il espérait que plus il était indiscernable de Lin Xuanzhi, mieux c'était.

La propriété de la propriété privée étant temporairement résolue à l'avenir, Lin Xuanzhi a déclaré: «Oncle Zhu, la propriété privée sous le nom de mon père a été ignorée pendant deux ans. N'est-ce pas facile à gérer? »

Le visage de Qing Zhu devint légèrement laid, "Il y a en effet ces chiens ingrats qui veulent en prendre possession, mais depuis que je suis de retour, je ne laisserai naturellement pas la propriété de Maître Zhan changer de nom."

C'était également un résultat attendu. Il y avait de nombreux magasins sous le nom de Lin Zhan, et certains des commerçants qu'il avait invités seraient sans aucun doute contrariés. Lorsque Lin Zhan était encore là, il se rendait chaque année dans chaque magasin pour les inspecter. Il était habile à contrôler ses subordonnés. Sous la direction de Lin Zhan, même si quelqu'un avait quelques idées, il n'osait pas les faire facilement. Cependant, lorsque Lin Zhan est parti, Qing Zhu n'était pas non plus là. Lin Xuanzhi ne savait même pas que ces propriétés privées existaient, ce qui laissait de nombreuses opportunités aux commerçants.

S'il n'y avait pas eu de gros problèmes, cela aurait été un miracle.

Qing Zhu avait commencé à travailler sur les propriétés privées ces jours-ci et avait trouvé de nombreux problèmes, mais il n'allait pas le dire aux deux jeunes.

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Oncle Zhu, je ne suis plus un enfant, et je suis toujours le jeune maître de la famille Lin. S'il y a un problème à gérer ces propriétés, vous devez me le dire et ne pas porter seul le fardeau.

Qing Zhu sourit et hocha la tête de soulagement: «Oui, je vais vous dire à l'avance ce que je ne peux pas gérer, mais…»

"Quel est le problème?" A demandé Yan Tianhen.

«J'ai déjà visité six restaurants et j'ai découvert que leurs commerçants semblent avoir été étroitement liés à la famille Jian à White City. Je vais continuer à enquêter sur la situation spécifique. Si vous voyez quelqu'un de la famille Jian dans le futur, soyez sur vos gardes », a déclaré Qing Zhu avec une certaine inquiétude.

Si c'était juste un contact commercial normal, cela n'aurait pas eu d'importance, mais Qing Zhu n'avait jamais entendu parler de Lin Zhan faisant des affaires avec la famille Jian auparavant. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes.

De plus, Qing Zhu a constaté que ces six restaurants étaient tous les plus fiables et rentables sous le nom de Lin Zhan, il gardait donc une certaine méfiance envers la famille Jian et les commerçants.

C'était une question de grande importance. Les magasins les plus rentables de Lin Zhan n'étaient autres que ces petits magasins qui fournissaient des matières premières. Bien sûr, Qing Zhu n'a pas osé le prendre à la légère.

Quand Lin Xuanzhi a appris qu'il y avait effectivement quelque chose qui n'allait pas, il a réfléchi un moment et a dit: «Certains membres de la famille Jian viendront également participer à l'examen d'entrée de la secte. Si je les vois, je peux tourner autour du pot et poser des questions à ce sujet.

Qing Zhu hocha la tête: «Oui, c'est bien, mais vous devriez aussi essayer de ne pas avoir de conflit direct avec eux. Après tout, la famille Jian est une famille d'élite recluse. Ce n'est pas facile de les provoquer. »

Pour les familles d'élite des cinq continents, Yan Tianhen était un trésor d'informations, grâce aux connaissances de base qui lui ont été délibérément inculquées par Lin Zhan, ainsi qu'à sa propre bonne mémoire.

Yan Tianhen a expliqué: «La famille Jian est vraiment puissante. Leur statut n'est pas très différent de celui de la famille Yuan sur le continent oriental. Cependant, la famille Jian est toujours discrète, secrète et apparaît rarement devant le monde, elle n'est donc pas très connue. Comparée à la famille Yuan, la famille Jian est plus recluse et cachée. Il y a encore plusieurs de ces familles dans les Cinq Continents qui ne prennent pas part à de grandes compétitions comme le Rassemblement des Cent Familles, qui a montré la force de la famille et amélioré son statut, et elles n'organisent rarement des disciples pour participer aux examens de la secte. Les familles recluses ont leur propre système indépendant.

Bien que les familles recluses soient souvent restées cachées, il y avait encore de nombreuses rumeurs à leur sujet.

En ce qui concerne ces familles, elles pourraient être mieux décrites en deux mots: mystérieuses et insondables. C'était parce que chaque fois qu'un disciple de la famille reclus sortait dans le monde, c'était pour faire face à des choses qui pourraient renverser tout le système des Cinq Continents.

Lin Xuanzhi a dit nonchalamment: «Naturellement, je ne prendrai pas l'initiative d'entrer en conflit avec eux. Cependant, si la famille Jian ose faire un faux pas, je ne suis pas non plus facile à provoquer. »

Qing Zhu hocha la tête: «C'est vrai. L'affaire entre la famille Jian et ces six commerçants n'a commencé que récemment, je suis donc plus inquiète qu'ils ne vous ciblent, vous ou Ah Hen. »

«Nous cibler?» Yan Tianhen était un peu surpris: «Je n'ai rien pour quoi la famille Jian se batte.»

Dans son esprit, eux et la famille Jian n'avaient rien à voir l'un avec l'autre.

Qing Zhu leur a dit avec un sens profond: «Vous vous sous-estimez trop. La performance de vous et Xuanzhi au rassemblement des cent familles, ainsi que le petit feu de Mingyin et le feu sacré Hepta-Brilliant que vous avez tous les deux, vous a longtemps mis tous les deux sous leur surveillance.

Yan Tianhen ouvrit grand la bouche: «Quand est-ce arrivé? Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué?

Sur le chemin du retour à la maison de Lin depuis Sky Peak City, Yan Tianhen a senti le danger, mais depuis son retour à la maison et même son arrivée à la porte de la secte, Yan Tianhen ne l'a plus ressenti.

Qing Zhu a dit impuissant: «Vous êtes trop tard pour le savoir. La récompense pour vous et Xuanzhi sur la Sky Bounty List a atteint jusqu'à dix Esprits Moineaux. Je ne sais pas combien de personnes sont après toi. Si Xuanzhi n'avait pas envoyé beaucoup de gardes secrets Lin pour vous protéger et vous avait amené à la Profound Sky Sect, ce qui a dissuadé beaucoup de gens de bouger en raison de l'influence de la secte, j'ai peur que vous ayez été séparés par à présent."

Yan Tianhen était stupéfait et regarda Lin Xuanzhi. «Dage, quand est-ce arrivé? Pourquoi tu ne me l'as pas dit?

Lin Xuan l'a rejeté à la légère: «Pour le moment, ceux qui jouent secrètement des tours derrière notre dos ne sont pas aussi qualifiés. De plus, votre sécurité était garantie lorsque vous êtes entré dans la porte de Huai Yu, donc je ne pensais pas qu'il y avait lieu de vous inquiéter.

Sarah: Je me demande si cela préfigure que YTH et LXZ se sépareront à l'avenir

Petit théâtre de l'éditeur:

Daddy Lin: Je vais tout laisser à YTH si LXZ l'intimide

YTH: Je laisse tout à LXZ!

Papa Lin:…