Chapitre Ch295 - Le passé de Qing Zhu

Yan Tianhen réfléchit un instant. "Dage, en fait, vous avez déjà tout planifié, non?"

Lin Xuanzhi haussa les sourcils, "Qu'est-ce que j'ai prévu?"

«Vous savez depuis longtemps que nous serons enviés de porter ces flammes puissantes. Ce ne sera certainement pas sûr. Mais si nous entrons dans une secte, nous aurons un fort soutien. Même si quelqu'un met une prime sur nous, ce ne sera pas facile de l'obtenir. »

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Pas seulement la secte, il y a aussi d'autres arrangements. Cependant, c'est le principe. Depuis que j'ai osé me battre pour ces choses, j'ai dû trouver une issue de secours aussi.

Yan Tianhen soupira.

Qing Zhu a réconforté: "Ah Hen n'a pas besoin d'avoir peur, j'enverrai plus de gens pour vous protéger."

Yan Tianhen secoua la tête, "Je n'ai pas peur, je soupire juste d'émotion."

"Pourquoi?"

«Je ne m'attendais pas à entrer dans la liste des primes à un jeune âge.» Yan Tianhen avait l'air très fier et lui toucha le menton. «J'aurais dû établir un nouveau record pour l'âge d'entrée le plus bas dans la liste des primes, n'est-ce pas? Y a-t-il quelqu'un qui garde un registre spécial de ces événements mémorables? Sinon, ce serait dommage que je sois oublié dans quelques années.

Qing Zhu, «…».

Lin Xuanzhi, «…»

Comme prévu, il n'avait pas peur de la mort et était également très narcissique.

Comment se fait-il qu'il se souvienne qu'Ah Hen n'était pas comme ça avant? Peut-être était-ce parce qu'il était avec Estimé Huai Yu depuis trop longtemps.

Ensuite, Qing Zhu a dit aux deux personnes des choses sur les propriétés de Lin Zhan. Lin Xuanzhi a souligné à plusieurs reprises que s'il y avait quelque chose de difficile à résoudre, alors Qing Zhu, par tous les moyens, ne devrait pas s'en occuper seul et doit le dire à Lin Xuanzhi. Qing Zhu a également souri et accepté.

Trois personnes se sont rassemblées pour parler pendant que Ling Chigu se tenait sur le côté, immobile comme un pilier. Feng Jingyu se couchait parfois sur la tête de Ling Chigu et lui picorait les cheveux et parfois se tenait à côté de son cou et lui picorait la joue, s'amusant sans fin.

Ling Chigu n'a prêté aucune attention à Feng Jingyu, comme si l'homme qui tenait Feng Jingyu et versait une goutte de larme auparavant n'était pas lui.

Après plus de deux heures, la discussion sur les propriétés privées de Lin Zhan a finalement pris fin. Lin Xuanzhi regarda le ciel. "Il se fait tard. Nous pourrions aussi bien sortir et manger ensemble.

Qing Zhu sourit. «D'accord, j'avais l'habitude de manger dans le même restaurant tout le temps quand je venais à Profound City avec ton père avant. Ça me manque beaucoup.

Yan Tianhen a dit joyeusement: "Allons-y alors."

Dès qu'il a appris qu'ils allaient manger de la nourriture délicieuse, Feng Jingyu, qui jouait, ne s'est plus accroché à Ling Chigu. Il a immédiatement volé dans les vêtements de Yan Tianhen et a gazouillé à quelques reprises, comme s'il le poussait à se dépêcher.

En entendant l'appel de l'oiseau, Qing Zhu ne put s'empêcher de jeter un second coup d'œil à Feng Jingyu. «Cet oiseau est vraiment intelligent. Bien qu'il ait l'air gris, dodu, rond et assez laid, il semble assez humain.

Feng Jingyu, «… Chirp gazouillis ?» Comment osez-vous appeler ce roi laid? Vous devez être aveugle! Quelle insolence!

Yan Tianhen regarda l'expression de Feng Jingyu, qui avait l'air en colère mais n'osait rien dire. Il ne pouvait s'empêcher de toucher sa tête pelucheuse et de sourire: «Frère Zhuzi, ne dis pas ça. L'estime de soi de Maomao de notre famille est toujours très forte. Il sera triste si tu dis ça.

«C'est ma faute», Qing Zhu a corrigé à plusieurs reprises son erreur, «Maomao n'est tout simplement pas assez mature. Lorsque les plumes molles du fœtus disparaîtront, les nouvelles plumes seront certainement très belles.

Feng Jingyu, «…» Humain stupide, c'est sous ce roi de se disputer avec vous!

Outre Yan Tianhen et Lin Xuanzhi, ainsi que Duan Yuyang, qui le savaient déjà à l'avance, ils n'ont parlé à personne d'autre de l'identité de Feng Jingyu, même s'il s'agissait de Qing Zhu - d'une part, c'était trop difficile à expliquer, et d'autre part, le moins de gens connaissaient l'identité de Feng Jingyu, plus ils étaient en sécurité.

Il faut savoir que depuis que Feng Jingyu a craché une bouchée de flammes qui a tout brûlé dans le Pill Limit Mysterious Land, de nombreux cultivateurs des Cinq Continents avaient travaillé ensemble pour trouver cet oiseau qui pouvait cracher du feu.

Dans de tels moments, il valait mieux garder un profil bas.

Après un dîner de retrouvailles ensemble, Qing Zhu n'est pas resté longtemps. Il se leva et se rendit à Purple City, qui était juste à côté de Profound City. Il a affirmé qu'il y avait encore certaines des propriétés privées de Lin Zhan là-bas qui n'avaient pas encore été traitées. Il s'est dépêché de résoudre le problème.

Après le départ de Qing Zhu, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont dirigés vers la résidence achetée par Qing Zhu.

Sur le chemin, Yan Tianhen ne put s'empêcher de dire: «Dage, frère Zhuzi est occupé comme une toupie. Ne sommes-nous pas trop durs avec lui en lui donnant toutes nos affaires extérieures?

Lin Xuanzhi a également ressenti la même chose, mais Qing Zhu l'a proposé de sa propre initiative. Il a dit qu'il n'avait pas besoin d'assistant pour le moment.

Lin Xuanzhi a répondu: «Il semble qu'il puisse se débrouiller seul pour le moment. Lorsque l'oncle Zhuzi aura besoin d'aide, il en parlera lui-même.

Yan Tianhen hocha la tête: «J'espère que Zhuzi Gege le pense aussi. Il porte toujours tout seul sur ses épaules en silence.

Le cœur de Lin Xuanzhi a bougé et il a regardé Yan Tianhen, «Quand l'oncle Zhuzi a-t-il quitté la famille Lin?

Yan Tianhen réfléchit un instant: «C'était deux ans avant l'accident de papa. Frère Zhuzi est tombé amoureux d'une personne qui voulait le ramener à la maison, alors papa ne pouvait que supporter la douleur et laisser Zhuzi Gege partir. Après le départ de frère Zhuzi, il n'est jamais revenu. Papa a essayé toutes les méthodes pour le contacter, mais il n'a pas du tout pu le contacter.

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «Cela n'a pas de sens. Même si l'oncle Zhuzi est vraiment parti avec sa bien-aimée, selon sa relation avec mon père, il est peu probable qu'il n'ait aucun contact avec mon père pendant plusieurs années, à moins que la montagne ne soit haute et que la route soit loin, ou à moins que l'environnement ne soit dangereux, il ne peut donc pas contacter mon père.

Yan Tianhen hocha la tête avec une expression légèrement grave. «Papa a également dit la même chose à l'époque. Cependant, toutes les personnes qu'il a envoyées à la recherche de Zhuzi Gege ont dit qu'elles ne pouvaient pas du tout trouver des nouvelles de frère Zhuzi, même pas une petite partie.

Lin Xuanzhi a demandé: «Vous rappelez-vous encore des informations sur la personne que frère Zhuzi aimait?»

Même un fragment de mémoire était toujours extrêmement important.

Yan Tianhen réfléchit un instant: «Je dois vraiment réfléchir à ça…»

Lin Xuanzhi ne le dérangeait pas non plus. Bien que Yan Tianhen ait une bonne mémoire, sa mémoire n'était pas encore pleinement développée quand il était enfant et était beaucoup plus faible que maintenant. De plus, c'était il y a si longtemps, il était donc normal que Yan Tianhen ne se souvienne pas instantanément.

Alors qu'ils étaient sur le point d'atteindre la résidence, Yan Tianhen a soudainement giflé sa tête: «Je me souviens!

"De quoi tu te rappelles?"

«La personne que Zhuzi Gege a imaginée est un homme et a déjà été chez nous, mais il avait l'air si ordinaire qu'on oublierait simplement son visage après l'avoir regardé, donc je ne me souviens plus de son apparence maintenant. Papa l'a reçu et a pensé que cet homme était assez honnête et fiable. L'homme a également donné à papa des trésors magiques et des pilules médicinales, mais ces trésors magiques et pilules médicinales ont dû être achetés par frère Zhuzi, car l'homme était un mortel. Je me souviens clairement que l'homme était gaucher et qu'il utilisait sa main gauche pour manger et écrire. Cependant, j'étais relativement petit à ce moment-là. J'ai secrètement vu que la paume de sa main droite portait une tache de naissance rouge en forme de cœur. "

La mémoire de Yan Tianhen a inondé. Il s'est souvenu qu'au début, lorsque Qing Zhu a dit à Lin Zhan qu'il était amoureux de l'homme et qu'il prévoyait de cultiver et de poursuivre le Dao avec l'homme, voyageant à travers les montagnes et les ruisseaux, Lin Zhan était abasourdi.

Lin Zhan fronça les sourcils, «Parmi toutes les personnes auxquelles vous auriez pu prendre goût, vous avez juste dû tomber pour un mortel qui ne peut même pas cultiver. Quelle est sa durée de vie? Quelle est votre durée de vie? Il ne sera plus dans ce monde après seulement quelques courtes décennies. Comment allez-vous passer les longues années après cela seul? »

Qing Zhu sourit, très légèrement et très doucement. Yan Tianhen se souvenait que lorsqu'il mentionnait l'homme, il souriait toujours très doucement et très joliment.

Et l'homme, bien qu'il fût mortel, n'avait pas peur face aux chefs de familles de cultivateurs; au lieu de cela, il avait une sorte de tempérament calme, ce qui a quelque peu impressionné Yan Tianhen par cet homme, qui n'avait rien de spécial à regarder.

Qing Zhu a tapoté l'épaule de Lin Zhan, comme pour apaiser un enfant qui faisait une crise de colère. «Je ne vous ai toujours pas les gars? J'ai l'intention de me promener dans les Cinq Continents avec lui précisément pour lui chercher la chance de cultiver. J'ai entendu dire qu'il y a une sorte de plante spirituelle appelée Herbe Immortelle Enquêtante dans la Forêt Démoniaque de Myriades Bêtes sur le Continent Ouest. S'il peut être raffiné en pilules médicinales et pris par un mortel, alors le mortel développera des racines spirituelles capables de cultiver. Je vais chercher ce genre d'herbe immortelle interrogatrice.

Le beau visage de Lin Zhan est devenu vert quand il a entendu le nom « Myriad Beasts Demonic Forest ». Il a presque sursauté, « Myriad Beasts Demonic Forest , même la famille Ji du continent occidental n'ose pas entrer par hasard. Pour un simple mortel, vous ne voulez même plus votre vie? En outre, bien que la plante spirituelle Inquiring Immortal Grass ne soit pas seulement une légende, il y a des dizaines de milliers de grands arbres et de féroces bêtes démoniaques dans Myriad Beasts Demonic Forest . Qui sait dans quel coin de la forêt se trouve la tige de la plante spirituelle. Combien de temps comptez-vous passer à sa recherche?

Qing Zhu a souri: «Meng Chen et moi avons en fait réfléchi à tous les problèmes que vous venez de mentionner, mais nous pensons toujours qu'il est nécessaire d'aller dans la forêt démoniaque Myriad Beasts . Même si nous ne pouvons pas trouver la plante spirituelle, nous pouvons toujours la traiter comme notre lune de miel.

Lin Zhan était tellement en colère qu'il ne voulait même rien dire. Il a juste roulé des yeux vers Qing Zhu.

Qing Zhu était le genre de personne qui ne se querellerait jamais avec les autres quoi qu'il arrive. De plus, il semblait avoir un bon caractère et avait l'air assez doux et docile, toujours souriant sans aucun caractère. En réalité, une fois qu'il a décidé de quelque chose, personne d'autre ne pouvait changer sa décision, même si cette personne était Lin Zhan.

Il a simplement attendu que Lin Zhan comprenne.

Après un long moment, Lin Zhan a dit d'une voix étouffée: «Mais Ah Zhu, n'avez-vous pas dit que vous ne mettriez plus jamais les pieds sur le continent occidental? Pour le bien d'un homme, vous oublieriez même le serment que vous avez fait.

Qing Zhu fit une pause vide pendant un moment. «Il n'y a rien à faire à ce sujet. Qui a laissé mon Meng Chen être plus important que mon serment? De plus, ma destination est la forêt démoniaque Myriad Beasts. Je ne devrais pas m'approcher de cet endroit.

Zhen Zhan s'est plaint pendant un moment, exprimant son grand mécontentement à l'égard de l'homme nommé «Meng Chen».

Cependant, la personnalité de Qing Zhu était trop têtue. Comme Lin Zhan ne pouvait pas le changer, il l'a finalement bourré de trésors magiques et de pilules médicinales pour lui sauver la vie. Il a également laissé ses gardes de l'ombre personnels le rejoindre pour s'aventurer dans la forêt démoniaque Myriad Beasts .

Qing Zhu n'a pas refusé ces bonnes intentions, il a donc fait ses adieux à Lin Zhan et Yan Tianhen et est parti pour le continent occidental avec son amant et dix gardes de l'ombre.

Lin Xuanzhi fronça les sourcils et demanda: "Frère Zhuzi a-t-il déjà révélé la véritable identité de ce Meng Chen?"

«Il semble que ce soit vraiment le cas. Quand papa lui a demandé à ce moment-là, Zhuzi Gege a dit que Meng Chen était un élève d'une famille mortelle. En raison des conflits internes de la famille, il a été encadré et exilé dans une petite ville non loin de la frontière du continent oriental pour servir de magistrat du comté. Probablement parce que ces membres de la famille ne voulaient pas le laisser partir, donc même s'il était envoyé aux frontières de cette nation, il était toujours incapable d'échapper au sort d'être traqué. Meng Chen a été chassé au bord d'une falaise et n'a eu d'autre choix que de sauter de la falaise. Il pensait qu'il allait mourir, mais il a franchi la barrière entre le monde des mortels et le monde des pratiquants et a été attrapé par le passage de Qing Zhu.

On n'a pas besoin de beaucoup réfléchir; dans les histoires, lorsque les mortels du royaume inférieur sont sauvés par les cultivateurs immortels, la plupart d'entre eux seront incapables de rendre la faveur et consacreront ainsi toute leur vie à leurs sauveurs.

Ces deux hommes ne faisaient pas exception non plus. Ils sont rapidement tombés dans la rivière de l'amour et ont pris un engagement à vie.

Yan Tianhen a tellement parlé que sa bouche est devenue sèche, mais il se trouve qu'ils sont déjà arrivés à la maison à ce moment-là.