Chapitre Ch299 - Sommet du Cloud

Wan Yitong étendit la main, tapotant le dos du fourreau avec son doigt. Il regarda les trois personnes ci-dessous dont les expressions ne semblaient pas bonnes. «À l'origine, je ne devrais pas m'occuper de cette question aujourd'hui, mais le plus jeune frère martial de ma famille était impliqué et je l'ai également vu, donc je ne peux pas l'ignorer.

Shi Yongtai, «…» Même si ce n'était pas ton jeune frère martial, tu resterais quand même dans cette affaire.

Shi Yongtai a demandé avec une expression sombre, "Qu'est-ce que Immortal Wan veut faire?"

Wan Yitong a répondu: «Je dois d'abord être clair sur tout le contexte, alors arrêtons-nous ici pour le moment. Cependant, ne pensez même pas non plus à commencer un combat à Profound City. Vous savez à qui appartient le territoire.

Wan Yitong a vu d'un coup d'œil que les deux vieux gars en bas qui se ressemblaient beaucoup n'étaient pas des récoltes vertueuses. À tout le moins, ils auraient dû être au-dessus du royaume profond en cultivation. Même si lui et Lin Xuanzhi se battaient ensemble, ils ne pourraient toujours pas gagner contre l'un d'entre eux. Lin Xuanzhi a utilisé un outil magique, associé à ses propres compétences et courage, pour arracher Qing Zhu à ce coup fatal tout à l'heure. C'était déjà un miracle qu'ils soient indemnes.

Avoir la flexibilité de s'adapter à n'importe quelle situation était le caractère d'un vrai homme, et Wan Yitong n'était pas le genre de personne qui cherchait à impressionner même lorsque cela était au-delà de ses capacités.

Cependant, Wan Yitong n'a pas renoncé à profiter verbalement de la situation.

" Tsk tsk , à mon avis, vous avez vraiment assez de visage tous les trois pour intimider une jeune génération à votre âge." Wan Yitong a baissé la main et a dit sincèrement: "Cet humble vous admire."

Les deux cultivateurs, l'un en robe noire et l'autre en robe brune, avaient clairement l'air de vouloir le battre, mais quand ils ont vu les deux escouades entières de soldats de patrouille de la famille Wu se tenir à côté d'eux, ils ont dû se retenir pour le moment. .

Même un dragon fort ne pouvait pas réprimer le patron local. S'ils enfreignaient les règles de Profound City, ils avaient peur que Yongtai Manor ne puisse pas rester à Profound City.

Le cultivateur vêtu de vêtements bruns sourit d'un sourire qui n'atteignit pas ses yeux, «Vous ne devriez pas tous être trop sauvages non plus. On ne sait pas qui va gagner. »

Avec une expression froide, Qing Zhu regarda Shi Yongtai avec une paire d'yeux qui semblaient avoir été tempérés par le poison. Il souhaitait sincèrement couper cette personne en mille morceaux. En fin de compte, l'affaire a été conclue après que Qing Zhu et Shi Yongtai aient payé une somme d'argent considérable en compensation.

Ling Chigu était à la maison. Naturellement, Lin Xuanzhi n'emmènerait pas Wan Yitong là-bas. Il a d'abord trouvé un centre médical pour soigner les blessures de Qing Zhu. Après que Qing Zhu se soit presque complètement rétabli, la file de personnes a trouvé une auberge et y a réservé une chambre.

Après avoir fermé la porte, Wan Yitong fronça les sourcils. «Bien que je ne sache pas ce qui s'est passé dans le passé entre vous les gars, juste à partir des techniques du Royaume Profond que vous avez révélées, il suffirait de donner à la famille Wu un contrôle sur vous et de leur permettre de vous enfermer dans la cellule de la famille Wu. "

Qing Zhu a également parlé avec une certaine culpabilité: «Je suis désolé, je n'ai pas pu contrôler mes émotions pendant un moment; merci pour votre aide aujourd'hui. »

Wan Yitong a vu que ce très beau jeune homme avait une si bonne attitude et était doux, il n'avait donc pas l'intention de continuer son avertissement.

Il a agité sa main: «Ce n'est rien. De plus, Xuanzhi est mon plus jeune frère martial. Je surprends vraiment mes amis. »

L'expression de Lin Xuanzhi n'avait pas l'air très bonne. «Oncle Zhuzi, n'ai-je pas dit avant que tu devrais d'abord discuter avec moi s'il y avait quelque chose qui n'était pas facile à résoudre? Pourquoi avez-vous soudainement fait une chose aussi dangereuse aujourd'hui?

S'il ne rattrapait pas à temps et éloignait Qing Zhu, il craignait que Qing Zhu ait subi une blessure grave en ce moment.

Qing Zhu a répondu maladroitement: «Il est vrai que j'étais trop impulsif. Quelqu'un m'a rappelé auparavant que Shi Yongtai avait deux personnages puissants à ses côtés. J'ai pensé que je pouvais supprimer ces deux personnes avec mon niveau de cultivation. De manière inattendue, tous deux étaient également des cultivateurs de Profound Realm.

Wan Yitong a averti: «Il y a des tigres accroupis et des dragons cachés partout dans Profound City. Peut-être qu'une personne qui semble malchanceuse et que vous rencontrez avec désinvolture dans les rues de Profound City serait en fait un cultivateur reclus de Profound Realm. L'eau de Profound City est profonde. Il vaut mieux ne pas agir imprudemment à l'avenir. »

Qing Zhu a également subi une grosse perte, alors il a hoché la tête à plusieurs reprises avec une peur persistante.

Yan Tianhen a pressé le phénix caché devant sa poitrine et a demandé à Qing Zhu: «Frère Zhuzi, que s'est-il réellement passé aujourd'hui? Avec votre tempérament, comment pouvez-vous soudainement vous battre avec les autres? »

Quand Yan Tianhen a mentionné cela, les yeux doux de Qing Zhu ont de nouveau montré du ressentiment. Il soupira lourdement, "Ah Hen, Xuanzhi, l'actuel manoir Yongtai s'appelait à l'origine Serene Herb Manor, et était un magasin de plantes spirituelles que ton père avait créé."

Lin Xuanzhi a été surpris. Il a déjà entendu le nom de «Serene Herb Manor». Ce n'était pas seulement dans cette vie, mais c'était également célèbre dans la vie précédente. Cependant, c'étaient toutes des propriétés privées contrôlées par Yan Tianhen après son entrée sur le chemin démoniaque. De plus, le développement du Serene Herb Manor était plutôt bon. Au moins, le nom était très célèbre sur le continent Est.

Cependant, il n'a plus jamais entendu le nom «Qing Zhu».

Le cœur de Lin Xuanzhi tremblait de peur quand il pensa à ce qui était réellement arrivé à Qing Zhu.

"Continue." Lin Xuanzhi a parlé d'une voix basse.

Qing Zhu soupira et raconta toute l'histoire à Lin Xuanzhi.

Après avoir entendu cela, Yan Tianhen s'est indigné: «Ce Shi Yongtai est tellement effronté. Papa était si gentil avec lui au début, mais il a fait une chose tellement perfide!

Le visage de Lin Xuanzhi devint également de plus en plus froid: «La tâche la plus urgente maintenant est de découvrir qui est le nouveau maître derrière Shi Yongtai.»

Qing Zhu hocha également la tête. «J'y ai réfléchi et je n'arrive toujours pas à comprendre qui aurait voulu s'opposer à Young Master. Au fil des ans, bien que le jeune maître Zhan ait été un reclus et sortait rarement, et il a même refusé beaucoup d'amitiés, mais il n'a toujours pas offensé beaucoup de gens. De plus, aucun d'entre eux n'était issu de familles puissantes non plus. Mais aujourd'hui, lorsque les deux hommes ont commencé à se battre, je savais que les choses n'allaient pas tout à fait bien.

«Quel genre de chose est Shi Yongtai? Ce n'est rien de plus qu'un chien. Ces gens veulent juste contrôler Serene Herb Manor via Shi Yongtai.

Cependant, était-il nécessaire pour eux d'envoyer deux cultivateurs de Profound Realm pour protéger un petit personnage insignifiant?

Shi Yongtai était inutile. Même sans lui, Serene Herb Manor pourrait encore être emporté par d'autres. Le «grand soutien» dont parlait Shi Yongtai, quel était son but?

Qing Zhu ne comprenait pas, mais il pouvait voir que les deux cultivateurs du royaume profond aujourd'hui voulaient vraiment le tuer.

Lin Xuanzhi a décidé: «Il y a quelque chose d'étrange dans cette affaire. Nous devons le vérifier attentivement. »

Qing Zhu hocha la tête. «Si nous allons vraiment enquêter, il y a peut-être des gens disponibles de mon côté. Maître Zhan a élevé un groupe de mercenaires qui ne travaillait que pour lui auparavant. J'ai le moyen de les contacter ici, mais je viens de rentrer et je n'ai pas compris leur situation actuelle, donc je n'ai pas osé les utiliser avec désinvolture.

Lin Xuanzhi fronça les sourcils, son cœur ne pouvait s'empêcher de penser que son père était vraiment capable.

Les groupes de mercenaires étaient très courants dans les cinq continents. Ils ont pris l'argent et ont réglé les choses. Leurs employeurs se sont mis en faillite en soutenant ces groupes afin d'éviter des catastrophes, mais les risques étaient également extrêmement élevés. Lin Xuanzhi avait déjà entendu parler d'un groupe de mercenaires. Ils ont eu un différend avec leurs employeurs lors de la livraison des marchandises, ce qui a eu pour effet de couper la tête à leurs employeurs.

Les mercenaires étaient pour la plupart des fugitifs. Ils erraient dans les zones les plus dangereuses en faisant ce que les cultivateurs ordinaires étaient le moins disposés à faire et acceptaient des honoraires de mercenaires élevés.

Traiter avec ces soldats mercenaires qui léchaient le sang sur les pointes des couteaux exigeait vraiment une certaine stratégie.

Pourtant, Lin Zhan a en fait élevé un groupe de mercenaires?

Bien que Lin Xuanzhi ait également eu ce genre de plan, il n'avait pas de ressources financières pour le mettre en pratique pour le moment. Premièrement, les soldats mercenaires qui avaient accompli de grandes réalisations aujourd'hui étaient vraiment trop chers à employer. Deuxièmement, si on les élevait à partir de rien, il y avait trop de choses auxquelles ils devaient s'habituer et il y avait beaucoup de choses que Lin Xuanzhi ne faisait pas confiance aux soldats mercenaires pour faire.

Lin Zhan a jeté les bases, ce qui l'aiderait beaucoup.

Lin Xuanzhi s'est composé: «Frère Zhuzi, je vais devoir vous déranger pour contacter le groupe de mercenaires. Il n'est pas facile pour nous de découvrir par nous-mêmes la cause de cette question en peu de temps.

«Alors je vais essayer de les contacter.» Qing Zhu hésita un peu: «Cependant, je ne suis pas sûr que nous puissions encore les utiliser maintenant. Dans le passé, le jeune maître Zhan les contactait personnellement à propos de certaines questions. Le chef du groupe de mercenaires semble avoir conclu une sorte d'accord avec le jeune maître Zhan. Deux ans se sont déjà écoulés, donc je ne sais pas si nous pouvons encore les utiliser.

Bien que Lin Zhan ait «élevé» le groupe de mercenaires, le groupe de mercenaires a toujours maintenu sa liberté. Ils n'étaient pas les serviteurs de Lin Zhan. Ils étaient libres d'accepter les demandes des autres lorsque Lin Zhan ne leur avait pas confié de mission.

Un groupe de mercenaires était un type de groupe typique des «avantages avant tout». Lin Zhan ne leur a pas confié de tâches ni d'argent pendant deux ans, de sorte que le groupe de mercenaires procédait naturellement à la recherche de nouveaux clients - ou attendait que de nouveaux clients prennent l'initiative de les trouver.

Lin Xuanzhi a également compris la raison. Il acquiesca. «Lorsque nous entrerons en contact les uns avec les autres, nous verrons la situation et ferons des plans. Quel est le nom du groupe de mercenaires? »

«Cela s'appelle Cloud Summit.» Qing Zhu a répondu.

Lin Xuanzhi, «…»

Qing Zhu l'a regardé. «Je sais que vous n'avez peut-être pas entendu parler du nom de ce groupe de mercenaires, mais ils sont vraiment bons. Au moins, ils ont terminé les tâches qui leur avaient été assignées par le jeune maître Zhan auparavant.

Lin Xuanzhi a ri: «Non, vous m'avez mal compris. Je ne les méprisais pas.

Au contraire, bien que la réputation de Cloud Summit aujourd'hui ne soit pas très importante, dans un proche avenir, le groupe de mercenaires serait très prospère.

Cependant, ils passeraient de la prospérité au déclin peu de temps après.

Bien que le chef du groupe de mercenaires fût un homme capable de se battre, il n'était pas très doué pour juger les gens. Lin Xuanzhi ne pouvait pas se rappeler exactement de quelle demande il s'agissait, mais le capitaine du groupe a été gravement blessé dans l'une des missions et le vice-capitaine lui a volé son pouvoir. L'ancien capitaine a été jeté dans le désert désolé comme un chien abandonné. Depuis, personne ne savait si l'ancien capitaine était vivant ou mort. Quelques mercenaires sont partis les uns après les autres et Cloud Summit a commencé à décliner.

Après que la pensée lui ait traversé la tête, Lin Xuanzhi n'était pas d'humeur à s'occuper des affaires des autres. Le sort du groupe de mercenaires Cloud Summit n'était pas quelque chose qu'il pouvait décider.

Cependant, l'avenir de Cloud Summit ne l'a pas empêché de prévoir d'employer Cloud Summit pour faire les choses maintenant. Après tout, si rien d'inattendu ne se produisait, alors Cloud Summit serait toujours à la hausse.

Qing Zhu s'est composé. «Étant donné que Young Master veut coopérer avec eux, je les contacterai dès que possible.»

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Le prix est négociable."

Yan Tianhen a regardé Lin Xuanzhi et a parlé avec hésitation: «Ce n'est pas négociable. J'espère qu'ils n'exigent pas la part du lion, tout comme mon maître.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. Il pinça le nez de Yan Tianhen. «Vous êtes vraiment un petit acheteur d'argent.

Yan Tianhen poussa un profond soupir: «Comparé à mon maître, je ne suis rien du tout. Je lui concède vraiment ma défaite.

Lin Xuanzhi et Qing Zhu hochèrent la tête avec une profonde empathie.

La liste de Huai Yu, qui pouvait facilement compter des centaines d'articles, a vraiment fait peur à Lin Xuanzhi et Qing Zhu.

Qing Zhu réfléchit un instant: «J'ai déjà dit à mes subordonnés d'acheter les articles de la liste, mais beaucoup d'entre eux ne peuvent pas être achetés. Nous devons particulièrement les rechercher. Nous n'aurons peut-être pas le temps de nous occuper du côté de l'estime Huai Yu pour le moment.

Yan Tianhen a assuré à la hâte: «Ne vous inquiétez pas pour mon maître. Peut-être qu'il l'aurait déjà oublié maintenant. Ne t'inquiète pas du tout pour lui.

Wan Yitong a regardé voir la situation et a demandé avec curiosité: «Qu'est-ce que Martial Oncle Huai Yu vous a demandé d'acheter?»

Yan Tianhen soupira et tendit le parchemin à Wan Yitong.

Après l'avoir lu, les lèvres de Wan Yitong se sont contractées de manière incontrôlable. Il tapota sa poitrine, se félicitant: «Mon Dieu! Heureusement, je n'ai pas de frère détenu aux côtés de Martial Oncle Huai Yu. Sinon, même si j'étais vendu, j'ai bien peur de ne pas pouvoir satisfaire son désir.

Yan Tianhen hocha vigoureusement la tête, "Je ne m'attendais pas à ce que mon maître soit une telle personne."

Lin Xuanzhi a donné un coup de coude à Yan Tianhen sur la tête: «Dis-le simplement en secret; ne le laisse pas l'entendre.