Chapitre Ch300 - Exterminez les racines

Juste à ce moment-là, il y a eu un coup de l'extérieur.

Mais comme il n'y avait aucun son pendant qu'il marchait, cela a surpris les quatre personnes présentes dans la pièce.

"Qu'est-ce?" A demandé Lin Xuanzhi.

"C'est moi." Répondit une voix très familière.

Wan Yitong sauta soudainement de sa chaise, les sourcils s'élevant haut sur son front, "Bei Shitian?"

«Mm.» Bei Shitian a répondu.

Lin Xuanzhi regarda Wan Yitong et se déplaça pour le laisser entrer.

Bei Shitian entra et ferma la porte d'un revers de la main. Il fouilla dans la pièce et s'arrêta quand ses yeux se posèrent sur Wan Yitong.

Wan Yitong n'a jamais eu une bonne expression face à Bei Shitian.

"Que fais-tu ici?" Wan Yitong fronça les sourcils, l'air insatisfait. «Comment saviez-vous que nous étions ici? As-tu osé me suivre si hardiment?

«Tout à l'heure, vous avez offensé plusieurs personnes.» Au lieu de répondre à des questions qui n'avaient aucun sens pour lui, Bei Shitian est allé droit au but.

"Merde. Est-ce l'une de vos affaires que j'offense? » Wan Yitong a marché devant Bei Shitian et l'a attrapé par le col: «Quand avez-vous commencé à vous occuper de mes affaires? Qui vous a donné un cœur d'ours et la bravoure d'un léopard ?

L'odeur de sang provenant de Bei Shitian a fait froncer les sourcils involontairement Wan Yitong. Il le regarda de haut en bas et éleva la voix: «Qu'as-tu encore fait? Avez-vous massacré ou chassé des bêtes démoniaques cette fois? Bon sang… tu as tué quelqu'un? Vous avez osé tuer quelqu'un dans la ville?!

Bei Shitian repoussa la main de Wan Yitong et recula un peu. Il s'appuya contre la porte, disant légèrement: «À tout le moins, vous devriez être plus prudents. Certaines personnes vous suivaient dans les tableaux de pratique à proximité, attendant en embuscade. Ils voulaient probablement vous abattre d'un seul coup.

Le visage de Qing Zhu a beaucoup changé. Il serra les dents, "Merde, ça doit être ces salauds!"

Yan Tianhen a été surpris: "Comment n'ai-je pas remarqué?"

"Bien sûr, vous ne le remarquerez pas." Bei Shitian a répondu: «Ils ont délibérément utilisé des outils magiques pour cacher leurs auras et leurs mouvements étaient assez doux, mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Je les ai déjà tous tués.

Le visage de Bei Shitian avait l'air d'être entre la jeunesse et l'âge adulte, non pas parce qu'il était trop jeune, mais parce qu'il avait un visage qui ne paraissait pas trop mature . Même s'il était déjà adulte, il y avait encore des traces de jeunesse au premier coup d'œil.

Cependant, c'était une telle personne qui faisait et disait des choses comme tuer quelqu'un qui faisait frémir les gens.

Qing Zhu était stupéfait. Il fixa Bei Shitian et ne savait pas quoi dire.

L'expression de Wan Yitong s'est transformée et il a grincé des dents à Bei Shitian. Il grogna: «Tu as encore tué? Qui vous a laissé mettre le nez dans les affaires des autres? Combien de personnes avez-vous tué? Comment les as-tu tués? Eh bien, avez-vous?

Bei Shitian regarda silencieusement et froidement Wan Yitong.

«Va te faire foutre.» Wan Yitong n'a pas pu continuer. Il fixa anxieusement le Bei Shitian sans expression. "Dis moi clairement. N'agissez pas muet!

«Je ne fais pas semblant d'être muet. Je viens de le voir par hasard, alors j'ai résolu le problème pour vous. J'ai tué plusieurs personnes et je ne les ai pas comptées, mais ce n'était pas un petit nombre. Ces personnes que vous avez offensées ont même prévu de vous tuer tous en même temps, donc il y avait beaucoup de gens qui ont été envoyés pour mettre en place le tableau de meurtre. Cependant, ils n'étaient pas vraiment bons. S'il n'y avait qu'un seul soldat, ils n'auraient eu aucune létalité du tout.

Wan Yitong était enroué quand il a demandé: «Quelqu'un l'a-t-il vu?»

Bei Shitian hocha la tête. Avant que Wan Yitong ne puisse parler, il a continué: "Cependant, je l'ai déjà tué aussi."

Wan Yitong a été choqué.

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, tandis que Yan Tianhen était complètement abasourdi.

Bei Shitian leur a jeté un coup d'œil: «Je viens juste de vous informer de cela. J'ai autre chose à faire, alors je ferais mieux de commencer.

Quand il s'est retourné, son poignet gauche a été soudainement attrapé par quelqu'un.

Wan Yitong a dit: «Qui voulait que vous vous mêliez? N'avons-nous pas accepté d'arrêter de tuer des gens par hasard? Comment peux-tu…?"

Après un moment de silence, Bei Shitian a déclaré: «Il vaut mieux d'abord étouffer le problème dans l'œuf que de souffrir. D'ailleurs, je connais depuis longtemps cette vérité - pour couper complètement toute l'herbe, il faut aussi exterminer les racines. Sinon, il y aurait des problèmes sans fin. »

Celui de Wan Yitong, dont le corps était paralysé, relâcha son emprise sur Bei Shitian.

Bei Shitian a ouvert et fermé la porte. De l'heure d'arrivée à l'heure de départ, il ne resta pas plus d'une tasse de thé.

«A-t-il toujours été comme ça? A demandé Lin Xuanzhi.

Wan Yitong soupira tristement: «Il n'était pas comme ça quand il était enfant. Ce n'est que grâce aux grands changements dans sa famille et à beaucoup de stimulation qu'il est devenu ce qu'il est maintenant.

Puis il ricana et dit moqueusement: «En ce moment, vous devriez savoir pourquoi je le méprise toujours et le trouve gênant. Les gens comme Bei Shitian méritent d'être détestés par tout le monde. Son cœur est froid, comme un bloc de glace. Même la lave ne peut pas le réchauffer.

«Mais je pense…» Yan Tianhen hésita et murmura: «Je pense que le frère martial principal Wan l'aime beaucoup.

Wan Yitong, «!»

Le visage choqué de Wan Yitong, semblait exprimer un "tu te moques de moi?" voir. Yan Tianhen a touché son nez et s'est frotté à côté de Lin Xuanzhi, «C'est vrai. Vous étiez même inquiet si quelqu'un le voyait tuer des gens.

De plus, l'état de Wan Yitong semblait détester que Bei Shitian, ce morceau de fer non raffiné, ne puisse pas se transformer en acier. Il semblait seulement inquiet, pas dégoûté.

Cependant, afin de garder sa propre petite vie, Yan Tianhen a décidé de ne pas dire la vérité sur certaines choses.

Le visage de Wan Yitong s'assombrit: «Vous vous trompez. Je préfère un de nos chiens à Sinking Sword Peak qu'à Bei Shitian.

Cela dit, Wan Yitong a ajouté: «Non, je dois rapporter cette affaire au Maître rapidement. Qui sait s'il y a d'autres salauds qui nous tireront par derrière?

Il a également dû dénoncer Bei Shitian pour avoir tué à volonté!

Lin Xuanzhi hocha la tête: «S'il vous plaît, soyez prudent sur le chemin, petit frère martial senior. S'il vous plaît, dites au Maître que je devrai peut-être rentrer dans quelques jours.

Pensant à autre chose, Wan Yitong hocha la tête sans réfléchir et quitta l'auberge.

Après le départ de Wan Yitong, Lin Xuanzhi et Qing Zhu se sont regardés, "Allons-y aussi."

De retour à la maison, Feng Jingyu a sauté et a roulé plusieurs fois autour de Ling Chigu, lui picorant le nez de temps en temps. Les yeux de Ling Chigu suivaient Feng Jingyu et de temps en temps, il levait la main, essayant d'attraper l'oiseau.

Cependant, Feng Jingyu ne lui donnerait pas cette opportunité. Chaque fois que Ling Chigu était sur le point de le saisir, il accélérait et le contournait agilement.

Feng Jingyu et Ling Chigu s'amusaient.

Qing Zhu avait déjà vu cet oiseau, mais il ne savait pas que son espèce était un phénix.

Qing Zhu les a regardés et n'a pas pu s'empêcher de rire, "Maomao et Ah Gu ont une très bonne relation."

Feng Jingyu fit battre une aile sur le visage de Ling Chigu, gazouillant comme pour exprimer son mécontentement.

"Quel genre d'oiseau est-ce?" Qing Zhu soupira: «J'ai parcouru tous les cinq continents et je n'ai rien vu de semblable à lui. L'oiseau a l'air d'être sur le point d'atteindre sa fin.

Feng Jingyu, «…»

Vous pensez que vous êtes un génie, hein?

Il voulait parler, mais il devait faire semblant d'être un oiseau idiot devant Qing Zhu pour ne pouvoir que pépier de colère.

Lin Xuanzhi sourit, détourna les yeux et sa vue tomba sur Qing Zhu. Il a dit légèrement: "Oncle Zhu, je ne savais pas que ta cultivation s'était grandement améliorée."

En entendant cela, Qing Zhu a souri impuissant et a expliqué: «Je savais que vous me poseriez cette question tôt ou tard, donc je n'avais plus l'intention de la cacher. Ma cultivation a toujours été dans le royaume profond, mais je n'ai pas l'habitude de la montrer.

Lin Xuanzhi s'est souvenu que Feng Jingyu a dit que Qing Zhu était comme un petit esprit végétal qui avait changé de forme.

Par conséquent, Lin Xuanzhi a poursuivi: «Il est difficile de dire quand l'oncle Zhu a l'air si jeune mais en est déjà à un tel stade.

Qing Zhu secoua la tête: «Je ne suis pas jeune. Si j'ai vraiment compté mon âge, j'ai l'impression d'avoir des centaines, voire des milliers d'années. Quant à savoir si j'ai des milliers d'années ou des centaines d'années, je ne sais pas. Après tout, quand j'étais au fond des montagnes et des forêts, je n'ai pas vraiment éveillé mon esprit et ma sensibilité depuis le tout début.

Yan Tianhen ouvrit la bouche: «Frère Zhuzi, vous viviez dans les montagnes et les forêts? Vous… qu'est-ce que vous êtes exactement? Une vigne violette? Ou du bambou?

Qing Zhu a ri: «La vigne violette est juste une arme que j'utilise. Quant au bambou… bien que mon nom ait un caractère bambou, cela n'a rien à voir avec mon corps. C'est juste que le jour où je me suis transformé en humain, j'ai rencontré un danger. Un bambou transformé m'a aidé. Depuis, je me suis nommé Qing Zhu. »

"Alors c'est tout." Yan Tianhen réalisa soudainement.

Qing Zhu semblait se perdre dans la mémoire et soupira avec nostalgie. Il n'a rien dit de plus.

Lin Xuanzhi voulait demander comment allait son ancien compagnon Dao maintenant, mais si Qing Zhu ne prenait pas l'initiative de le mentionner, il ne le demanderait pas, de peur que quelque chose ne lui soit vraiment arrivé. S'il le demandait, il évoquerait à nouveau le chagrin de Qing Zhu.

Alors Lin Xuanzhi a dit: «Que devons-nous faire ces jours-ci? Puisque les gens derrière Shi Yongtai veulent nous tuer, j'ai peur qu'ils ne nous laissent pas partir facilement. Bei Shitian a raison. Il vaut mieux agir en premier. Nous ne pouvons pas être passifs. "

Qing Zhu avait l'air féroce: «Je vais d'abord contacter le groupe de mercenaires, mais nous ne pouvons pas simplement attendre les résultats. Quand je suis allé hier à Purple City, j'ai également demandé des indices. J'ai l'intention de retourner voir si je peux obtenir des informations de la famille Zhang. De plus, je vais aller chercher du côté qui nous a fourni l'herbe spirituelle.

«Tout à coup, les chaînes commerciales de Serene Herb Manor ont été coupées dans toutes les directions. C'est certainement un gros problème. Des percées se produisent partout. En fait, ce n'est pas si difficile de savoir pourquoi, c'est juste un peu de problème.

Lin Xuanzhi s'est composé: «D'accord, je vais m'occuper de la famille Zhang avec Ah Hen. Si nous le fournissons là-bas, nous devrons déranger Oncle Zhu.

Après de longues délibérations, Qing Zhu a finalement hoché la tête, "Très bien, mais vous devez également faire attention et faire attention à la sécurité."

Qing Zhu a rapidement contacté le groupe de mercenaires Cloud Summit avec des méthodes spéciales. Il pensait que cela prendrait beaucoup de temps pour que le groupe de mercenaires Cloud Summit apparaisse, sinon ils l'ignoreraient tout simplement. De manière inattendue, ils sont arrivés à Profound City ce soir-là.

L'homme qui est arrivé était Qi Yun, chef du groupe de mercenaires.

À première vue, Qi Yun avait l'air particulièrement jeune, arborant une coiffure hérissée avec une bande indigo enroulée autour de son front. Il avait une petite boucle d'oreille en argent sur l'oreille gauche et était vêtu d'un costume de chasse qui exposait ses bras, le faisant paraître plus arrogant et indiscipliné.

Il avait une paire d'yeux dorés qui étaient un peu ronds. Il était assez grand, du moins semblable à la taille de Lin Xuanzhi, et la forme de ses biceps était très belle, ne paraissant ni exagérée ni ne donnant l'impression que les gens se sentent impuissants.

Qi Yun prit un morceau d'herbe à sa bouche et le mordit, alors qu'il se dirigeait vers l'endroit désigné à l'extérieur de la ville.

Il leva légèrement le menton, jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi qui resta sur lui pendant quelques secondes de plus avant de se tourner vers Qing Zhu debout à côté de lui. Il a dit avec espièglerie: «Je ne vous ai pas contacté depuis deux ans. Que puis-je faire pour vous?"

Qing Zhu était habitué à son style et a fermé les yeux. «Naturellement, je veux continuer à coopérer avec vous.»

Qi Yun a haussé ses sourcils épais et a craché l'herbe avec un son «pah». On ne savait pas s'il crachait juste de l'herbe, crachait sur Qing Zhu, ou les deux.

Sarah: * voit Qi Yun être décrit en détail * donc un autre personnage important à venir? w

Petite salle de chat de l'éditeur

Rose: Woah! WYT a bombardé BST avec mille questions… et jurons.

YTH: * expédie WYT avec BST * WYT étant tsundere ~

BST a quitté la conversation

WYT a quitté la conversation

QY apparaît

Rose: * regarde QY et tout en essuyant ses bave, tournez-vous pour regarder QZ * Nouveau vaisseau?

QY crache de l'herbe

Rose: Peut-être que non?