Chapitre 301

Le visage de Qing Zhu a légèrement changé mais Lin Xuanzhi était toujours immobile.

«C'est absurde, s'il n'y a pas de travail, qu'est-ce que tu veux faire de moi alors?» Qi Yun a ri avec mépris: «Cependant, je ne suis pas un chat ou un chien qui viendra à votre entière disposition. Tout mon groupe de mercenaires est engagé dans de grandes affaires. Je me fiche de ce genre de choses impliquant un bébé qui n'a même pas encore été sevré de lait.

En parlant du bébé, les yeux de Qi Yun regardaient clairement Yan Tianhen, qui lissait distraitement la fourrure d'Ah Bai.

Quand Yan Tianhen sentit son regard méprisant, ses mains se lâchèrent accidentellement et Ah Bai tomba au sol.

Ah Bai resta allongé là avec un visage stupide, puis roula rapidement et se leva comme s'il n'avait pas compris ce qui venait de se passer.

Yan Tianhen a touché son nez: «Si vous allaitez un bébé, je vais me traire. Je n'ai pas besoin de votre lait.

Qi Yun: «…» Où vas-tu putain de lait?

Lin Xuanzhi a dit: "Capitaine Qi, je -"

«Ne m'appelle pas comme ça, petit maître. Qi Yun a fait un grand geste de la main: «Cela semble gênant. Je ne suis qu'un capitaine pour le moment. Vous pouvez appeler mon nom directement. Je m'appelle Qi Yun, Qi pour les drapeaux et Yun pour les nuages dans le ciel. »

Lin Xuanzhi a fait une pause, puis a dit: «Qi Yun».

Qi Yun a répondu: «Vous êtes si belle. Je n'ai même pas besoin de demander pour savoir que tu es le fils de Lin Zhan. Mais j'ai entendu dire que votre cultivation était paralysée auparavant. Comment tu te sens maintenant?"

Yan Tianhen, «…» De nos jours, les gens parlent-ils tous sans se soucier du visage des autres?

Lin Xuanzhi lui a dit: «J'ai beaucoup récupéré. Merci pour votre inquiétude. »

Qi Yun lui lança un regard obscur: "Je me fiche de toi, je devais juste évaluer si je perdrais de l'argent si je fais affaire avec toi."

Qing Zhu est intervenu: "L'argent n'est pas un problème."

Qi Yun sourit à nouveau, l'air particulièrement espiègle et diabolique. «Je n'ai pas manqué d'argent depuis ma naissance et je ne m'en suis pas soucié. Il y a plus de vingt personnes dans mon groupe de mercenaires et vous devez leur avoir donné l'argent. Mais, quand je faisais affaire avec Lin Zhan, il a non seulement donné de l'argent, mais aussi d'autres choses.

Lin Xuanzhi a demandé: «Qu'entendez-vous par autre chose?»

Qi Yun cligna des yeux et accrocha vaguement le coin de ses lèvres à Lin Xuanzhi. «Par exemple, tu peux coucher avec moi.»

Le visage de Qing Zhu s'assombrit.

Yan Tianhen a failli manquer son équilibre et est tombé au sol.

Lin Xuanzhi était insensible comme si on ne lui avait pas demandé quelque chose d'obscène.

Lin Xuanzhi a dit à la légère: "Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le capitaine du groupe de mercenaires soit en fait celui qui était pressé de demander un exercice."

Qi Yun était stupéfait. Puis il s'est mis en colère et a juré: «Je veux te baiser. Qu'est-ce que tu en penses, bordel?

Lin Xuanzhi a déclaré avec un visage froid: "Vous devez également voir si vous avez cette capacité."

Qi Yun voulait à l'origine se mettre en colère, mais alors qu'il regardait le visage de Lin Xuanzhi pendant un moment, il a ri: «Vous êtes aussi drôle que votre père. Allez, je pense que je peux envisager de continuer à coopérer avec vous, tant que vous n'êtes pas un idiot qui pratique les épées.

«Parlons d'abord de ce que vous voulez. Je dois me demander si je peux me permettre le prix. »

Les yeux de Qi Yun sont tombés sur le stupide Ah Bai qui était appuyé contre les jambes de Yan Tianhen.

Qi Yun l'a pointé du doigt: "Je veux ce petit tigre idiot."

Ah Bai: «…» Hein? Il semble que quelqu'un ait mentionné son nom!

Yan Tianhen s'est alarmé et a regardé Qi Yun du regard: «Non, c'est mon petit ami et mon fils. Comment puis-je vous le donner?

Qi Yun était un peu bouleversé: «Ce n'est pas bon, maintenant ce n'est pas non plus. Êtes-vous sûr d'être sincère? »

"Oui." Yan Tianhen répondit avec colère, pensant un instant: «Sinon, laisse mon Dage dormir avec toi?»

Lin Xuanzhi et Qing Zhu ont regardé Yan Tianhen ensemble.

Lin Xuanzhi a dit avec un sourire qui ne ressemblait pas à un sourire: «Qu'est-ce que Ah Hen a dit tout à l'heure? Dage ne l'entendit pas clairement. Pourquoi ne le répétez-vous pas?

Yan Tianhen cligna des yeux: «Je viens de parler avec désinvolture. Dage, vous ne pouvez certainement pas être d'accord. Sinon, je pleurerai pour toi.

Lin Xuanzhi pinça fort le visage de Yan Tianhen.

Yan Tianhen, «…»

Ça fait mal! Il plaisantait!

Qi Yun a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a souri: «Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez amusant.»

Yan Tianhen a déclaré: «Même si je suis amusant, vous ne pouvez pas avoir d'idées sur moi.»

Juste au moment où Qi Yun était sur le point de parler, Yan Tianhen a poursuivi: "Vous ne pouvez pas non plus avoir d'idées sur mon Dage."

Qi Yun, «…»

Qi Yun se moqua d'eux tous les deux: «Ne vous inquiétez pas, aucun de vous ne m'intéresse. Même si ton Dage ressemble à une fée, je m'en fiche toujours.

Yan Tianhen a retroussé ses lèvres, "Alors qu'est-ce que tu veux vraiment?"

Qi Yun a pointé du doigt Ah Bai: «Je vous l'ai dit. Je le veux."

"Impossible." Lin Xuanzhi était catégorique et n'avait pas de place pour la discussion. «Si vous devez faire cela, nous n'avons pas besoin de continuer à parler.»

Qi Yun a dit froidement: "C'est comme ça que tu veux m'envoyer?"

Lin Xuanzhi a répondu: «Alors que voulez-vous d'autre?»

Qi Yun a dit: «J'ai bien peur que vous n'ayez jamais entendu parler de cette phrase auparavant - il est plus facile d'inviter un dieu que d'en renvoyer un. Je dois vraiment faire ce business avec vous. "

Yan Tianhen était perplexe: «Je n'ai pas vu un vendeur comme vous qui a forcé les gens à acheter quelque chose. Que veux-tu?"

Qi Yun a regardé Ah Bai pendant un moment, "Laissez-moi jouer avec ce petit tigre pendant quelques jours."

Ah Bai s'est abaissé et lui a crié dessus plusieurs fois, comme s'il le rejetait.

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, "Pourquoi devez-vous choisir chez Ah Bai?"

Qi Yun a incliné ses sourcils, «Regardez-le. Je n'ai jamais vu un tel petit tigre qui ressemble à ça. Je veux ressentir ce que c'est que de l'intimider.

Ah Bai, «….»

Yan Tianhen, «….»

Lin Xuanzhi leva un coin de sa bouche, "C'est parce que c'est tellement stupide que je n'ai pas confiance pour vous le donner."

Ah Bai, " Ao ao ao !"

Vous m'appelez stupide? Votre paire d'yeux de chien est-elle aveugle?

Qi Yun a soudainement ri: «Je veux dire vraiment, vous ne pouvez pas élever des petits tigres comme ça. Les bêtes devraient vivre dans la forêt où elles sont nées pour vivre dans un environnement dangereux. Leur force actuelle est probablement due uniquement à l'héritage de leur sang, mais même si leur sang n'est plus puissant et qu'ils ne subissent aucun danger, ils seront toujours des petits tigres stupides et incompétents. Vous pouvez aussi bien le laisser, lui et le petit tigre qui a dormi sur l'arbre, suivre mon groupe de mercenaires et expérimenter certaines choses tout en accomplissant des tâches.

Hu Po, qui s'est assoupi sur l'arbre, a dressé ses oreilles au son de ses mots et a ouvert ses yeux ambrés pour regarder Qi Yun.

Soudain, Hu Po a semblé réaliser quelque chose en sautant de l'arbre et en mordant Qi Yun.

Qi Yun tendit lentement un doigt et frappa légèrement la tête de Hu Po. Immédiatement, Hu Po est tombé sur le sol, l'orage qui ne s'était pas encore formé sur ses griffes s'était également complètement brisé.

Yan Tianhen, «…»

Ne le dis pas. C'était vraiment embarrassant.

Ah Bai tournait en rond, riant comme deux rugissements de tigres immatures sans aucune sympathie pour Hu Po.

Hu Po a agité sa queue et lui a fait face pour s'approcher avec précaution et renifler les chaussures de Qi Yun.

Qi Yun haussa les sourcils et lâcha soudainement un rugissement de tigre bruyant. Devant eux, il est passé d'un humain pâle à un tigre féroce.

Yan Tianhen, «…» L'enfer?

Et c'était ça?

Qing Zhu était également ignorant. Comment n'a-t-il jamais su que le chef de Cloud Summit était aussi, de façon inattendue, une bête démoniaque - et un tigre aussi.

Qi Yun secoua majestueusement sa fourrure. On ne savait pas si la race de Qi Yun était liée à Ah Bai et Hu Po. Fondamentalement, sa fourrure était blanche avec de beaux motifs noirs. Ses membres étaient forts et son corps plein d'entrain. À première vue, il avait l'air d'être plein de la puissance et de la majesté du roi des bêtes.

Ah Bai était immédiatement excité, pleurnichant et courant vers Qi Yun, espérant se rouler autour de ses jambes. Voyant le même genre, Qi Yun semblait de bonne humeur alors qu'il baissait la tête et ramassa Ah Bai avec sa bouche, le jetant sur le dos.

Hu Po a suivi la queue de Qi Yun et est également monté sur lui.

« Rugissement -! » Qi Yun a pleuré avec excitation et avec quatre jambes fortes étirées, a couru vers la distance.

Yan Tianhen regarda son dos alors qu'ils partaient avec de la poussière volant dans les airs. Après avoir cherché un moment, il ne pouvait s'empêcher de soupirer avec émotion: «Le Qi Yun original est vraiment beau et autoritaire. Si seulement je pouvais être aussi beau que lui.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen et murmura: «J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.

Yan Tianhen cligna des yeux.

Lin Xuanzhi a poursuivi: «L'aura de Qi Yun s'est clairement construite à travers les batailles. On estime que même si Ah Hen devenait un tigre démon, vous ne seriez que de la même longueur qu'Ah Bai et Hu Po.

Yan Tianhen, «…»

J'ai été durement touché et je suis sans voix!

Qing Zhu a souri, "Ah Hen doit cultiver dur dans le futur, sinon vous serez laissé dans la poussière."

Yan Tianhen regarda le ciel avec une profonde tristesse et soupira: «Cependant, même si j'essaye fort, mon Dage est beaucoup plus puissant que moi. My Dage a un point de départ élevé, de hauts talents et peut se concentrer sur la cultivation. Tu ne laisseras pas les autres vivre ba ?

Lin Xuanzhi a répondu: «Il y a un dicton dans le monde, il s'appelle« dans 360 domaines, il y aura un expert pour chaque domaine ». Je ne peux pas rivaliser avec vous de toutes les manières, comme l'alchimie. Ce n'est pas quelque chose que je peux faire.

Yan Tianhen a réfléchi un moment et a estimé que c'était très raisonnable. Puis il cligna des yeux et dit avec un visage confus: «Alors, où sont Ah Bai et Hu Po maintenant?»

Lin Xuanzhi, «…»

Qing Zhu, «…».

Enculé, Qi Yun a enlevé de manière inattendue les deux petits tigres sans permission!

Heureusement, cependant, Qi Yun n'avait pas l'intention de kidnapper les petits. Il a probablement eu une bonne course et a ramené les petits à l'endroit d'origine.

Ah Bai et Hu Po étaient visiblement excités par la vitesse rapide comme le vent et la foudre. Quand ils ont été renversés par Qi Yun, ils sautaient toujours d'enthousiasme.

Une fois que Qi Yun a jeté sa fourrure, il est redevenu humain.

"Fils de pute, ces deux petits tigres ont en fait atteint le royaume des sept étoiles." Qi Yun avait son propre ensemble de méthodes de test, et il a dit avec mécontentement: «Cependant, leur capacité de combat n'est pas aussi bonne que celle d'un petit cinq étoiles. Envisagez-vous de les élever complètement sous forme de bribes? »

Les yeux d'Ah Bai brûlaient à Qi Yun. Dans cette paire d'yeux violets, les bulles d'adoration débordaient presque.

Hu Po n'était pas aussi explicite, mais à ses yeux, on pouvait facilement dire qu'il était impressionné par Qi Yun.

Yan Tianhen a touché son nez avec culpabilité: «Nous les avons déjà envoyés dans un institut de la bête démoniaque. Ils ont fait beaucoup de progrès. Lorsque nous entrons dans une secte et que nous nous stabilisons, j'ai l'intention de les envoyer dans un institut de la bête démoniaque à l'intérieur du clan.

«Que peut-on enseigner dans un institut de la bête démoniaque?»

Qi Yun, un tigre démon sauvage et long, méprisait naturellement des choses comme les instituts de la bête démoniaque domestiqués. Il se moqua: «Les bêtes devraient vivre comme des bêtes. Vous les traitez comme des animaux de compagnie, donc ils sont naturellement des animaux de compagnie. Vous les considérez comme une puissance de combat, donc ils auront naturellement un pouvoir de combat. Je pense que ces deux petits tigres devraient avoir le sang du clan du tigre blanc. Ils doivent être beaucoup plus puissants qu'une bête à moitié démoniaque comme moi. Tant qu'ils sont jeunes, vous pouvez tout aussi bien me les donner pendant un certain temps. Je peux leur apprendre plus que ce qu'ils apprendront dans dix à huit ans dans un institut de la bête démoniaque.