Chapitre 302 Flamegrass
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Celui qui les a arrêtés était un ancien qui gardait la zone des cartes violettes. Avant qu'ils n'entrent, l'aîné étendit soudain son bras, les bloquant.
Vous XiaoMo avez demandé respectueusement: «Puis-je connaître votre nom, ancien?»
Cette personne a dit: «Mon nom de famille est Zhou, vous pouvez m'appeler frère Zhou.»
Vous XiaoMo à nouveau, vous avez demandé respectueusement: «Frère Zhou, deux personnes peuvent-elles partager une carte?»
Si possible, il n'aurait pas besoin de montrer sa carte, et il pourrait aller avec Ling Xiao dans la zone des cartons rouges ensemble.
Mais ensuite, frère Zhou a dit sans hésitation: «Non. Une carte par personne. Si vous n'avez qu'une seule carte entre vous, une seule personne peut participer. "
Les passants ont commencé à chuchoter entre eux, entendant les mots de You XiaoMo, certains riant même moqueusement, comme la question de You XiaoMo était drôle.
Vous XiaoMo ne pensiez pas que sa question était drôle, et il a réfléchi un moment avant de demander: «Pouvons-nous prêter nos cartes à d'autres, alors?
Frère Zhou a jeté un regard froid sur les spectateurs rieurs, les faisant se taire. Il a ensuite répondu: "Il n'y a pas de règles à ce sujet."
La raison pour laquelle il n'y avait pas de règles contre cela était que personne n'était assez stupide pour prêter sa carte à quelqu'un d'autre en premier lieu.
Dans ce monde, il n'y avait pas d'ami absolu, et même vos proches pouvaient vous trahir. C'est pourquoi l'école n'a pas établi de règles à son encontre. Même si des gens comme ça existaient, ils ne seraient certainement pas la majorité.
Vous XiaoMo était ravi, aucune règle ne signifiait aucune restriction.
En réalisant cela, il a immédiatement sorti son carton rouge.
Lorsque les personnes environnantes ont vu son carton rouge, des bruits de surprise ont immédiatement éclaté de la foule. Les regards incrédules de chacun portaient aussi des traces de jalousie, d'envie, de cupidité…
La surprise de frère Zhou était également claire. Il a demandé: "Il se trouve que vous n'êtes pas You XiaoMo, l'un des deux champions parmi les nouveaux étudiants, n'est-ce pas?"
Vous XiaoMo a été surpris. "Tu me connais?"
Il venait juste d'arriver dans le quartier A; peu importe sa réputation, ils ne le reconnaîtraient pas, non?
L'expression sérieuse de frère Zhou s'est un peu adoucie. "Votre nom est connu de pratiquement tout le quartier A."
Comment quelqu'un aurait-il pu ne pas avoir entendu parler de l'élève de Duan QiTian? Cependant, la raison pour laquelle il a été identifié était à cause de son carton rouge car la nouvelle s'était répandue le jour de leur inscription. Beaucoup de gens savaient déjà comment You XiaoMo avait vaincu un ancien élève et aussi comment il avait un carton rouge.
You XiaoMo s'est gratté la tête d'embarras; il pouvait deviner pourquoi.
Frère Zhou les a bientôt laissés entrer et les deux sont repartis pour le troisième passage.
C'était probablement parce que beaucoup de gens en avaient entendu parler, donc il ne manquait pas de têtes curieuses qui tournaient leur chemin, les regards curieux. Il y avait beaucoup moins de personnes dans la zone des cartes violettes, probablement moins d'un cinquième du nombre de personnes dans la zone des cartes noires. Mais ceux qui pouvaient entrer dans la zone des cartes violettes étaient soit puissants, soit avaient de puissants soutiens.
Plus ils marchaient, moins il y avait de monde. Ils s'arrêtèrent devant la chambre numéro 49, au bout du couloir.
You XiaoMo a ouvert la porte, révélant deux estrades.
Il y avait une serrure spécialisée sur la porte. Si on ne voulait pas que quiconque entre, on pouvait le verrouiller et les gens à l'extérieur seraient mis en lock-out. Comme il y avait beaucoup de chambres, il n'y avait jamais eu de situation où quelqu'un ne pouvait pas trouver de chambre libre.
You XiaoMo a poussé Ling Xiao à l'intérieur, fermant la porte alors qu'il entrait assez vite et les séparant de tous ces regards.
Les chambres du troisième hall nécessitaient sept points. C'était un peu cher, mais ça valait le coup.
You XiaoMo a payé sept points, s'est assis les jambes croisées et a commencé à cultiver. Sans aucun doute, l'afflux d'énergie était beaucoup plus rapide que la zone des cartes noires, donc il n'aurait pas de problèmes pour suivre la vitesse à laquelle il l'a absorbé; à l'inverse, il pourrait en fait être incapable de suivre le rythme.
Ayant réalisé cela, You XiaoMo était rempli d'exaltation et a commencé à absorber l'énergie comme un fou.
Après une demi-journée, You XiaoMo a regardé à l'intérieur et a constaté que le cristal vert clair central était devenu entièrement vert. Avant, il était toujours si loin de le changer, donc il ne s'était pas attendu à ce qu'il fasse autant de progrès ces quelques heures. Les effets étaient incroyables; pas étonnant que tout le monde se soit précipité pour arriver en premier.
Alors qu'il absorbait de l'énergie, Ling Xiao avait déjà arrêté de cultiver, assis en face de lui et le regardant avec son menton sur sa main.
Même s'il n'avait pas l'air de cultiver à l'extérieur, mais si l'on utilisait leur sixième sens, ils découvriraient que l'énergie de l'estrade était vraiment absorbée, petit à petit.
En comparaison de son humeur indifférente, You XiaoMo était frénétique.
Pour lui, une journée s'est passée en un clin d'œil.
Lorsque You XiaoMo a ensuite ouvert les yeux, c'était déjà le troisième jour. Ling Xiao l'avait aidé à glisser sa carte au milieu, lui permettant de continuer à cultiver sans interruption pendant un autre jour.
Vous XiaoMo ne le saviez pas. Il sursauta joyeusement. Dans ces quelques jours, il pouvait se sentir approcher d'une percée, ayant réalisé des progrès qui lui prendraient généralement un demi-mois.
«Allons essayer la zone des cartons rouges ensemble demain.»
Après avoir essayé les avantages, les pensées de You XiaoMo se sont tournées vers la zone de carton rouge.
Ling Xiao a dit: "Vous vous trompez."
Vous XiaoMo a cligné des yeux, "Hein?"
Ling Xiao lui jeta un coup d'œil. «Avez-vous oublié comment c'est une carte par personne?»
You XiaoMo s'est frotté le nez. «Euh… j'ai oublié. Alors que faisons-nous?
Ling Xiao croisa les bras devant sa poitrine, réfléchissant un moment avant de parler. «Nous avons deux solutions. Premièrement, nous nous sommes séparés. L'autre est que nous recevons un autre carton rouge. »
Vous XiaoMo avez dit: «La seconde est un peu trop difficile, n'est-ce pas? Pour obtenir une carte rouge, vous avez besoin de dix mille points sur votre carte et payez huit cents d'entre eux. C'est trop cher."
Ce n'était pas tout. Dix mille points, ce n'était pas une fourmilière, en particulier dans le quartier A. Une fois que tout le monde avait obtenu suffisamment de points, ils venaient cultiver dans le centre de cultivation. Le montant des points dépensés était probablement égal au montant gagné, à moins qu'il ne s'agisse d'une grande puissance, comme celle qui se spécialisait dans la vente de pilules magiques. Ils pourraient peut-être en faire assez.
Ling Xiao a dit: "Il doit y avoir une autre façon."
Il y avait moins de vingt détenteurs de cartes rouges dans le quartier A, mais c'était parce que chaque année, un groupe d'étudiants obtenait leur diplôme et, parmi eux, il ne manquait pas de détenteurs de cartes rouges.
Il devait y avoir un autre moyen d'obtenir un carton rouge. C'était juste qu'ils ne savaient pas.
Vous XiaoMo pensiez que c'était logique aussi et vous vous êtes levé en disant: «Alors allons-y. Tong YueXu devrait le savoir. Trouvons-le.
Alors les deux ont arrêté de cultiver et sont allés trouver Tong YueXu.
Malheureusement, ils n'ont pas pu le trouver. Après être entré ensemble dans le centre de cultivation, il n'était pas revenu et Feng ChiYun non plus.
Ils ne pouvaient rien faire à ce sujet, alors ils sont retournés chez eux se reposer. Au bout d'une heure, ils sont repartis.
Cette fois, ils se sont dirigés vers le pavillon des herbes magiques, n'ayant pas encore collecté leurs récompenses pour la première place.
Le pavillon des herbes magiques se trouvait dans le sud-est et la sécurité était tout aussi lourde que les pavillons d'entraînement des âmes et de formation des compétences. Les mesures de sécurité étaient presque exactement les mêmes.
Après l'avoir identifié comme You XiaoMo du Block Two, l'Ancien qui gardait l'endroit le regarda pendant un moment avant de le laisser entrer, et en disant: «Sortez immédiatement après avoir trouvé l'herbe que vous voulez.»
Vous XiaoMo hocha la tête aussitôt. «Compris, aîné.
Puis il est entré avec Ling Xiao. L'aîné n'avait jamais dit qu'ils ne pouvaient pas entrer ensemble.
Le pavillon des herbes magiques était immense, avec des barrières transparentes partout. À l'intérieur de ces barrières se trouvaient tige après tige d'herbes magiques rares et de haut niveau. La plupart d'entre eux étaient de niveau intermédiaire, mais il y en avait quelques-uns de bas et de haut niveau.
Vous XiaoMo étiez heureux qu'il ait passé autant de temps à apprendre dans la bibliothèque de l'ancien geezer. Il pouvait connaître la plupart des herbes magiques de niveau huit et neuf et bien que certaines qu'il ne sache pas grand-chose, il pouvait toujours les nommer
«Fleurs de cœur, herbes du crépuscule, herbe de démon, herbes à esprit ouvert…»
Vous XiaoMo avez dû réprimer l'envie de saliver en les nommant chacun à haute voix. C'étaient toutes des herbes de niveau huit et neuf, et cela lui faisait démanger le cœur, mais il savait qu'il ne fallait pas les toucher.
Bientôt, il a trouvé sa cible - Flamegrass!
Flamegrass était rouge partout. Pas seulement les feuilles, même les racines étaient d'un rouge feu vif. À travers la barrière, il pouvait voir la légère lueur blanche des feuilles et de la tige. C'était une herbe magique de qualité moyenne et il y avait beaucoup d'énergie dans les feuilles et la tige. S'il la trempait dans de l'eau spirituelle, elle pourrait très bien percer à mi-parcours et devenir une herbe magique de haute qualité.
En pensant à cela, You XiaoMo a immédiatement sorti l'insigne que l'aîné lui avait donné et, après l'avoir fait glisser, la barrière a disparu, exposant le Flamegrass.
Vous XiaoMo l'avez ramassé avec plaisir avec la boîte de jade pour le ranger. C'était très probablement pour la personne qui venait le chercher de toute façon. Avant de partir, il regarda les autres herbes avec une certaine nostalgie.
«Voulez-vous les prendre?» Ling Xiao l'a soudain menotté autour de la tête.
«… Je suis juste en train de chercher», a répondu You XiaoMo.
S'il ne regardait pas maintenant, il n'aurait probablement jamais d'autre chance, car ces herbes étaient bien trop chères. Une herbe magique de niveau huit avait besoin de plus de mille points. Le niveau neuf était encore plus cher, dépassant deux, trois mille. Il ne reviendrait pas de si tôt. Si seulement ils avaient des graines; ceux-ci ne seraient probablement pas aussi chers.
Ling Xiao a dit: «Si vous voulez, nous pouvons…»
You XiaoMo a couvert sa bouche à la hâte. «Mon ami, les murs ont des oreilles. Il vaut mieux ne pas dire des choses comme ça. Allons-y."
Ensuite, il a retiré Ling Xiao du pavillon des herbes magiques. Il s'est entretenu avec l'aîné avant de partir, lui rendant le badge.
