Chapitre 302
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont regardés. Pour être honnête, ils pensaient que les paroles de Qi Yun n'étaient pas sans raison.
Ils avaient encore trop peu d'expérience. Les deux petits tigres ont été élevés par Yan Tianhen comme ses propres fils, ils ne manquaient donc pas de nourriture et jouaient tous les jours. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ah Bai et Hu Po ont également été élevés par Yan Tianhen. Comme le dit le proverbe: les animaux ressemblent à leurs maîtres. Les deux petits et Yan Tianhen étaient de nature quelque peu similaire. Ils étaient tous les deux trop paresseux pour cultiver. Si personne ne les forçait, ils continueraient à être paresseux.
Dans l'Institut de la bête démoniaque où ils ont été lancés, les petits tigres avaient en effet réussi à forcer leur potentiel naturel et à s'améliorer considérablement. Mais, depuis lors, après avoir quitté le Demonic Beast Institute, les petits se sont remis de leurs cicatrices, ont oublié leur douleur et ont continué à vivre les bras croisés.
«Les choses ne peuvent vraiment pas continuer comme ça.»
Après avoir vu la forme et la vitesse de la bête de Qi Yun, Yan Tianhen a ressenti le pouvoir du clan du tigre démon. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de crise, s'inquiétant pour l'avenir des deux tigres.
"Quoi? Tu ne me fais pas confiance? Qi Yun a remarqué l'hésitation de Lin Xuanzhi.
«Je n'ai jamais coopéré avec vous auparavant, donc je ne sais pas si vous êtes fiable ou non.» Lin Xuanzhi n'a pas dit des mots polis mais a simplement exprimé ses inquiétudes.
Qi Yun haussa les sourcils: «C'est pourquoi je n'aime pas avoir affaire à vos semblables. Douter de ceci et de cela toute la journée. C'est trop fatiguant.
Lin Xuanzhi était impassible: «Il doit y avoir une fondation pour établir la confiance. Si nous avions coopéré plusieurs fois auparavant et que nous connaissions les styles de chacun, j'envisagerais de vous offrir Ah Bai et Hu Po.
Son implication était très claire. Dans cette situation, où les deux parties ne se connaissent pas, il ne donnerait jamais Ah Bai et Hu Po à un inconnu.
Qi Yun renifla: «Tout ce que tu veux. Je ne suis pas pressé de les emmener avec moi. C'est juste que j'ai rencontré certains de mes parents et c'est difficile de les voir agir si lâchement comme ça, alors j'ai voulu les accueillir. Sinon, je suis tellement occupé chaque jour, comment pourrais-je perdre du temps à m'inquiéter pour eux?
Yan Tianhen hocha la tête: «Vous avez raison. Pourquoi ne coopérons-nous pas quelques fois d'abord et ne l'essayons-nous pas? Peut-être que nous allons nous mélanger, et je vous laisserai les entraîner de vos propres mains.
Il semblait que Qi Yun aimait beaucoup Ah Bai et Hu Po, car il n'est pas facile pour une bête de laisser d'autres bêtes les chevaucher.
Qi Yun était également une personne franche. Il était probablement de bonne humeur quand il a rencontré ses proches, car il n'a pas dit beaucoup de bêtises et a dit directement: «Pour le bien de ces deux tigres, je ne prendrai pas grand-chose cette fois. Vous pouvez simplement me donner directement de l'argent. Dites, pourquoi voulez-vous embaucher Cloud Summit? »
«Savez-vous qu'il y a un magasin sous le nom de mon père qui vend des herbes spirituelles, appelé Serene Herb Manor?» Lin Xuanzhi n'a pas non plus tourné autour du pot et est allé droit au but.
Qi Yun hocha la tête: «Je sais. J'ai aidé à transporter plusieurs lots d'herbes spirituelles pour eux.
La valeur des herbes spirituelles était élevée. Il était naturel que du personnel spécialisé soit nécessaire pour transporter les marchandises vers un endroit propice à la croissance de la plante.
Lin Xuanzhi a secrètement pensé, cela rend les choses beaucoup plus faciles .
Il a ajouté: «Maintenant, ce Serene Herb Manor a changé de nom. Savez-vous quelque chose à ce sujet?
Qi Yun a immédiatement souri: «Je le fais définitivement.»
Qing Zhu a demandé: "Que savez-vous?"
Qi Yun a ramassé Ah Bai et a brossé sa fourrure d'une main en répondant paresseusement: «J'ai entendu dire que depuis que Lin Zhan a été tué, quelqu'un a commencé à avoir des idées sur ses magasins. Serene Herb Manor a été le plus touché car c'était le plus rentable. Autant que je sache, les personnes qui voulaient se battre pour les propriétés de Lin Zhan ne venaient pas seulement d'une ou deux familles, mais il ne fallut pas longtemps avant que Serene Herb Manor soit complètement détruit par une personne puissante. Chaque jour, le magasin faisait face à de lourdes pertes, alors les gars qui se battaient pour se battre se sont arrêtés.
Qi Yun sourit: «Hé, en fait, Serene Herb Manor était assez célèbre auprès des grandes familles à l'époque. Lin Zhan avait quelques compétences. Il n'a opté que pour des produits de première qualité et n'a pas fait de bonnes affaires. Par conséquent, pourquoi la plupart de ses clients étaient bien connectés. Ces gens étaient généreux avec leur argent et étaient prêts à payer le prix fort. Plus important encore, après la maturation de l'entreprise, les revenus étaient encore très stables. »
Lin Xuanzhi a absorbé les nouvelles dont il n'avait jamais entendu parler auparavant. Il avait beaucoup de pensées dans son cœur.
Lin Xuanzhi a dit: «Pouvez-vous savoir qui se cache derrière Serene Herb Manor maintenant?»
Qi Yun a répondu: "Je savais que vous voudriez que j'enquête sur cette question, mais ce n'est vraiment pas très facile."
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Je sais."
Selon Qi Yun, lorsque Serene Herb Manor était à son apogée, l'approvisionnement en herbes spirituelles était toujours stable et les clients n'étaient pas petits. Si Serene Herb Manor tombait soudainement, cela nuirait inévitablement aux intérêts de nombreuses parties, et ces clients ne le prendraient probablement pas à la légère.
Mais lorsque le Serene Herb Manor est tombé du jour au lendemain, ceux qui ont été touchés n'ont pas dit grand-chose. Même ceux qui ont pensé à arracher Serene Herb Manor ont reculé. S'il y avait une personne ou une famille qui voulait laisser tomber le Serene Herb Manor, elle devait être un géant de la société.
Qi Yun a dit avec désinvolture: «Vous savez, ah? C'est bon."
Yan Tianhen a regardé Qi Yun: «Ce n'est pas parce que vous pensez que c'est trop difficile à vérifier, alors vous ne voulez pas prendre le poste?»
Qi Yun renifla: «Bien que ce soit difficile, c'est juste un défi pour moi. C'est beaucoup plus intéressant que de creuser des herbes spirituelles dans des montagnes reculées et de vieilles forêts, et de rechercher des bêtes démoniaques. Je veux juste dire que vu que c'est si difficile, le prix ne peut pas être abaissé.
Lin Xuanzhi a demandé: «Combien voulez-vous?»
Qi Yun a tendu ses doigts et les a comptés.
Le visage de Qing Zhu s'assombrit, "C'est juste une chose, mais vous osez demander autant d'argent?"
Qi Yun retira tranquillement sa main et le regarda la tête penchée: «Nous, les mercenaires, gagnons notre vie en mettant notre vie en jeu. Cette entreprise n'est pas facile à faire. Si nous ne faisons pas bien, nous pourrions offenser des gens que nous n'aurions pas dû avoir. Demander autant d'argent, c'est vous donner un petit rabais pour le bien de Lin Zhan.
Qing Zhu prit une profonde inspiration, voulant refuser, mais Lin Xuanzhi prit la tête.
"Sûr." Lin Xuanzhi a répondu catégoriquement: "Mais je ne vous donnerai que la moitié de l'argent d'abord et l'autre moitié lorsque la question sera réglée."
Qi Yun hocha la tête: «C'est la règle habituelle. Si cela ne fonctionne pas, je vous rembourserai le tout. »
"Combien de temps cela prendra-t-il?"
"Un mois au maximum et pas beaucoup plus longtemps."
"Bien. Ensuite, j'attendrai d'autres nouvelles.
Lin Xuanzhi a lancé une carte sur Qi Yun. Qi Yun leva la main et l'attrapa. Il regarda la carte, sourit et lança à Lin Xuanzhi un sifflet en os bleu.
«Ce sifflet en os peut être utilisé pour me contacter. Si vous voulez me trouver, sifflez-le.
Après avoir fini de parler, Qi Yun rugit à Ah Bai et Hu Po, qui se frottaient toujours contre sa jambe. Soudainement pris au dépourvu, les deux petits s'accroupirent sur leurs fesses de peur. Satisfait, Qi Yun est devenu sa forme de bête et s'est enfui.
Yan Tianhen retroussa ses lèvres sans un mot, "Ce Qi Yun est vraiment enfantin."
Qing Zhu a ressenti la même chose et a hoché la tête: "Il est vraiment naïf et a l'air très enfantin, mais ce n'est pas une personne sans cervelle."
«Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que Qi Yun soit une bête démoniaque.»
Les bêtes démoniaques qui pourraient se transformer doivent être capables d'atteindre un certain niveau.
Même le léopard aux yeux d'or de l'East Post du Demonic Beast Institute de Qing City ne pouvait parler que jusqu'à présent et prenait déjà les devants par rapport à la plupart des bêtes démoniaques. Il ne savait pas pourquoi Qi Yun était mêlé au groupe de mercenaires Cloud Summit compte tenu de ses compétences.
Ah Bai a hurlé deux fois et l'expression de Yan Tianhen est devenue un peu étrange.
"Quel est le problème?" A demandé Lin Xuanzhi
Yan Tianhen a répondu: "Ah Bai a dit que Qi Yun n'était qu'une bête à moitié démoniaque et que son sang n'était pas pur."
Lin Xuanzhi a immédiatement réalisé: «S'il n'est qu'à moitié démoniaque, cela explique tout. Depuis l'enfance, quel que soit le domaine où il a atteint, il pouvait déjà se transformer en une forme humaine, ou d'une forme humaine à une forme de bête démoniaque.
Yan Tianhen acquiesça pensivement et regarda Ah Bai et Hu Po. "Dage, Ah Bai a dit qu'il voulait apprendre et acquérir de l'expérience avec Qi Yun."
Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «En fait, c'est une bonne méthode, mais nous ne savons toujours pas grand-chose du personnage de Qi Yun. Je n'ose pas les donner à une personne inconnue. Parlons-en plus tard.
Yan Tianhen pensait la même chose. Jetant un coup d'œil à Ah Bai, qui léchait sa fourrure, il soupira: «Quand les petits tigres de ma famille seront-ils aussi puissants et dominateurs que Qi Yun?»
Lin Xuanzhi sourit: «Un jour.»
Les discussions avec le groupe de mercenaires Cloud Summit étant terminées, Lin Xuanzhi a emmené Yan Tianhen avec lui dans la ville pourpre pour rechercher la famille Zhang et lui poser des questions. À l'origine, ils allaient laisser Qing Zhu se reposer d'abord à Profound City, mais Qing Zhu a refusé, disant qu'il ne se sentait pas en sécurité en laissant ces deux jeunes générations partir sans permission.
Lin Xuanzhi n'avait pas d'autre choix que de laisser Qing Zhu suivre.
En cas de bagarre, Yan Tianhen a emmené Ling Chigu avec lui sur la route.
Ce jour-là, ils sont arrivés à Purple City, qui était proche de Profound City. Lin Xuanzhi et les autres ne se sont pas arrêtés et se sont dirigés directement vers la famille Zhang.
La famille Zhang était une centrale électrique locale de Purple City. Bien qu'ils ne fussent qu'une famille de seconde classe, la famille Zhang prit le contrôle de toute la ville car il n'y avait pas de familles de première classe pour les affronter. La famille Zhang avait une grande influence et son système d'organisation était comparable à celui d'une famille de première classe.
Lin Xuanzhi a été arrêté par quelqu'un quand ils sont arrivés à la porte. L'attitude du portier était quelque peu dédaigneuse, mais quand il a finalement entendu la position de Lin Xuanzhi, son visage a changé et il s'est précipité pour faire un rapport.
Avant longtemps, quelqu'un est venu pour amener Lin Xuanzhi et les autres.
Lin Xuanzhi a vu le Maître de la famille Zhang qui était une personne d'une grande importance dans la famille Zhang. Zhang Xiaoyin a joyeusement joué au Tai Chi avec Lin Xuanzhi pendant un certain temps, retirant sujet après sujet pendant longtemps. Lorsque Lin Xuanzhi a remarqué qu'il était presque l'heure du dîner, il a finalement décidé d'aller droit au but.
Lin Xuanzhi ne s'est pas ridiculisé. Il s'est incliné devant le Maître de la famille Zhang: «Frère Zhang, je suis venu ici pour poser quelques questions sur le Serene Herb Manor.
Le Maître de la famille Zhang hocha la tête: «Serene Herb Manor ne va pas bien ces deux dernières années. Il a baissé. Quand il était prospère, un an de revenu équivalait à celui d'un mois de revenu du pavillon des dix mille herbes de la famille Zhang.
Lin Xuanzhi, «…»
Était-ce montrer la puissance du pavillon des dix mille herbes?
«Ne pensez pas que je me vante ou que je déprécie le Serene Herb Manor», sourit le Maître de la famille Zhang. «De nos jours, les revenus du pavillon Ten Thousand Grass augmentent rapidement. Ce n'était pas seulement la source d'herbes spirituelles stables, mais le prix était également bon marché, même si l'acheteur était riche. Fondamentalement, ce n'est pas une question de prix. J'ai déjà entendu dire que Serene Herb Manor a été complètement envahi par les insectes en une seule nuit. Je ne sais pas quel genre de personne méchante ferait du mal aux autres et gâcherait tant de plantes spirituelles. "
Qing Zhu ne pouvait s'empêcher de regarder le Maître de la famille Zhang. La façon dont le vieil homme a dit cela donnait l'impression qu'il voulait absoudre la famille Zhang de tout blâme dans cette affaire.
Cependant, la famille Zhang faisait toujours partie de la liste des suspects qui avaient détruit les herbes spirituelles.
«Après tout, étant donné la situation de l'époque, même si les herbes spirituelles n'étaient pas détruites, Serene Herb Manor devrait éventuellement être délabré», a déclaré le maître de la famille Zhang, «Certaines personnes veulent spécialement s'occuper du Serene Herb Manor. et ont dépensé beaucoup d'efforts. Ces personnes nous ont donné la source de nos clients et la source de nos plantes spirituelles, et elles nous ont même donné les méthodes pour élever des plantes spirituelles. Soupir! "
