Chapitre Ch304 - Disciple distingué
«Tout est encore incertain.» Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Quant à la confirmation, l'oncle Zhu sera naturellement plus attentif que nous. Étant donné que ces personnes ont tellement de pouvoir et sont si mystérieuses, elles ne seront pas disposées à révéler leur identité. J'ai peur que nous ne sachions pas pourquoi même si nous demandons à nouveau à d'autres familles, nous ne pouvons donc attendre que les réponses du Cloud Summit. »
Yan Tianhen a convenu: «C'est le seul moyen.»
Le jour suivant, Yan Tianhen et Lin Xuanzhi sont retournés à Profound City. Ils sont restés dans la ville pendant quelques jours, attendant que le subordonné envoyé par Qing Zhu livre les choses sur la liste de l'estime Huai Yu qui pourraient être achetées. Les deux talents se dirigèrent vers la Profound Sky Sect.
Profound Sky Sect venait de terminer sa première série d'examens.
Le premier tour était très simple. Ce n'était qu'un test avant l'examen proprement dit. Les disciples qui devaient s'inscrire pour entrer dans la Profound Sky Sect ont passé le test de la pierre de détection un par un. Ils ne pouvaient être qualifiés pour l'examen qu'après avoir atteint la norme.
Les exigences de Profound Sky Sect n'étaient pas les plus élevées, mais elles n'étaient pas les plus basses parmi les cinq sectes de niveau céleste. Ceux qui ont réussi l'examen devaient être âgés de moins de 25 ans, n'avoir pas plus de trois racines spirituelles et avoir déjà atteint la troisième couche du stade de raffinage du Qi pour entrer dans la secte.
En conséquence, certaines personnes ont été arrêtées.
Pendant ce temps, les disciples de la famille Lin avaient tous réussi l'examen officiel.
Dans le deuxième examen, les disciples sont entrés dans un terrain d'entraînement en même temps afin qu'un millier d'entre eux puissent saisir une centaine de cartes de dégagement simultanément. C'était une façon de voir quelles personnes faisaient partie de la centaine ou moins qui pouvaient s'en sortir vivants avec les cartes de dégagement.
Ce type de méthode d'examen était la plus couramment utilisée et la plus efficace dans la secte. Dans la plupart des cas, les personnes qui réussissaient à obtenir une carte de crédit seraient les plus talentueuses et les plus pratiques, mais il y avait aussi un certain nombre de personnes, bien qu'elles manquaient de talent, étaient extrêmement ingénieuses et bien connectées.
Pour le reste, ils n'étaient ni intelligents ni bien connectés, et n'ont obtenu une carte de décharge que par pure chance.
Bien que cette chance soit illusoire, pour les cultivateurs, il était très important de voir cette chance invisible et apparemment mystérieuse. Ils croyaient que la chance d'une personne était liée à sa bonne fortune. Tout le monde voulait être avec une personne chanceuse afin de se débarrasser de sa chance et de sa bonne fortune.
La chance était aussi une sorte de force.
Les examinateurs se sont livrés à des combats, ouvertement et secrètement, pendant une brève période qui a duré un jour ou deux, voire jusqu'à dix jours et demi mois sur le terrain d'entraînement avec des dangers cachés partout. Les anciens et les disciples de Profound Sky Sect regardaient leurs expériences sous différents angles à l'extérieur, en utilisant un immense miroir du ciel où ils pouvaient les voir.
Dans ce processus, les anciens ou les maîtres de pointe sélectionneraient les disciples dignes d'entrer directement à leurs portes et laisseraient certains d'entre eux être délimités avant la prochaine série d'examens.
L'examen était cruel. Indépendamment de la vie ou de la mort, au moins un dixième des candidats restait toujours sur le terrain d'entraînement, tandis qu'au moins la moitié d'entre eux étaient blessés.
Cependant, la loi dans le monde de la cultivation avait toujours été si cruelle qu'ils ne pouvaient que l'accepter et faire de leur mieux pour survivre.
Après son retour à Sinking Sword Peak, Lin Xuanzhi rencontra d'abord son maître, puis se rendit sur la grande place de Profound Sky Sect où le miroir du ciel était suspendu pour chercher ses frères et sa sœur martiaux supérieurs. Aujourd'hui, il y avait une sorte de bourdonnement dans l'air. Tous les disciples regardaient l'examen et faisaient divers commentaires. Cependant, à part les deux disciples d'une famille recluse, le plus notable parmi les personnes dans cet examen était en fait un enfant.
Lorsque Lin Xuanzhi est venu dans la zone d'observation de Sinking Sword Peak, il a entendu de nombreux disciples parler de l'enfant l'un après l'autre.
«Les astuces de cet enfant ont l'air vraiment puissantes. Il vient de couper un serpent cinq étoiles en trois segments avec une seule épée! Et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Il a également tué un jeune homme qui voulait voler sa carte de sortie. "
«Wah, l'enfant n'a-t-il pas seulement dix ans? Il est plus petit que ma poitrine. "
«Oui, ah! Je ne vois pas du tout un enfant de dix ans.
«Ce garçon est vraiment talentueux. Il ne forme une équipe avec personne. De plus en profitant de sa stature, il tue toujours les autres par surprise. Il est également impitoyable. En gros, il tue d'un seul coup. Tsk, c'est comme s'il le faisait depuis qu'il était jeune. C'est vraiment effrayant.
«Bien sûr, n'avez-vous pas vu l'assiette de jade pendre autour de sa taille? N'est-ce pas la marque de la famille Yuan?
«J'ai déjà vu tous les disciples de la famille Yuan qui sont venus participer à l'examen. Comment pourrais-je ne pas savoir qu'il y en avait un si petit?
«Ceci… je ne sais pas, mais ce garçon doit être de la famille Yuan.
Lin Xuanzhi est venu se tenir à l'avant. Voyant ses disciples de Sinking Sword Peak, il leur fit un demi-salut pour montrer du respect.
Dès que Zhan Fengting s'est retourné, il a vu Lin Xuanzhi et a été agréablement surpris. «Xuanzhi est de retour!»
Hai Kuanglang a également retiré ses yeux du miroir du ciel et a levé les sourcils vers Lin Xuanzhi, "Vous êtes-vous amusé à jouer avec votre frère?"
Lin Xuanzhi a répondu: «Ça va. Le temps passé ensemble est toujours court. »
Wan Yitong regarda autour de lui et toucha Lin Xuanzhi avec son épaule. «Où est Ah Hen? Pourquoi ne l'avez-vous pas amené?
Lin Xuanzhi a répondu: «Quand il est revenu, il est allé à Broken Sword Peak. L'oncle martial Huai Yu le soupçonnait de se déchaîner en descendant la montagne, alors il le tient au sommet.
Wan Yitong a dit avec peur: «L'oncle martial Huai Yu est toujours aussi terrible. Heureusement, je n'ai pas été trompé par lui à Broken Sword Peak, sinon je serais étouffé à mort.
«Comment vous a-t-il trompé? Demanda curieusement Hai Kuanglang.
«Avant, Martial Oncle Huai Yu a dit que si je le suivais, je pourrais améliorer ma cultivation dans mes rêves et que je n'aurais jamais à m'inquiéter du manque de Qi spirituel.
Lin Xuanzhi a souri: "D'autres choses ne sont pas claires, mais il est vrai que les rêves peuvent améliorer sa cultivation."
Simultanément, les trois hommes regardèrent Lin Xuanzhi et semblèrent s'enquérir des yeux.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Selon l'expérience personnelle d'Ah Hen, les leçons de récitation qui lui sont assignées par Martial Oncle Huai Yu ne seront probablement pas terminées s'il ne s'en souvenait pas dans ses rêves.
Wan Yitong: «… Merde!»
Terrifiant.
Wan Yitong pouvait admettre qu'il était une personne paresseuse, et les personnes paresseuses n'étaient naturellement pas adaptées à ce mode de cultivation oppressive de haute intensité.
Même Hai Kuanglang ne pouvait s'empêcher de dire: "Il ne peut pas être provoqué, ne peut pas être provoqué!"
Zhan Fengting regarda Lin Xuanzhi, «Si vous le pouvez, laissez le maître dire à Martial Oncle Huai Yu qu'on ne peut pas développer sa cultivation en une seule séance. Si c'est trop dur pour Ah Hen, je crains que cela ne se retourne contre lui.
Lin Xuanzhi était impuissant: «Ah Hen est tellement fatigué dans sa pratique quotidienne que je me sens naturellement en détresse. Cependant, vous ne connaissez pas le caractère d'Ah Hen. Si personne ne l'opprime dans sa cultivation, il sera paresseux quand il en aura le temps et sera trop dépendant de moi. Dans ce cas, il vaut mieux laisser Martial Oncle le saisir et le laisser améliorer sa cultivation dès que possible.
Hai Kuanglang est intervenu: «Si vous voulez qu'il améliore sa cultivation le plus tôt possible, pourquoi ne pas l'arrêter pendant un an et demi pour qu'il s'améliore un peu plus vite.»
Lin Xuanzhi secoua la tête: «Si Ah Hen ne peut pas me voir pendant longtemps, il ne se consacrera certainement pas à la cultivation. De plus, Ah Hen aime jouer. Je l'emmène toujours prendre l'air, sinon il souffrira de maladie.
Hai Kuanglang ne pouvait s'empêcher de cliquer sur sa langue: «Grand frère, ce n'est vraiment pas facile d'en être un. Il n'est pas facile de s'occuper de Little Ah Hen?
Lin Xuanzhi y réfléchit. En plus de se quereller parfois avec lui, Ah Hen ne lui avait jamais posé de problème et était plutôt bon.
«Ah Hen était très méchant quand il était enfant, mais à ce moment-là, je ne l'ai pas élevé personnellement. Lin Xuanzhi a souri: «Quand je l'ai accueilli, il n'avait plus besoin de moi.»
Zhan Fengting a jeté un coup d'œil à Hai Kuanglang et a dit avec une profonde signification: «Mes jeunes frères martiaux ne sont pas très bons pour prendre soin d'eux-mêmes, en particulier ceux qui ont une longue et précoce période de rébellion.
Hai Kuanglang, «…»
Pourquoi a-t-il été soudainement impliqué à nouveau?
Bien que Zhan Fengting n'ait pas clairement indiqué de qui il s'agissait, le sens entre les lignes faisait clairement référence à lui!
Eh bien, il a admis qu'il était vraiment mauvais quand il était enfant, pensant toujours à déconner, mais c'était il y a longtemps. Cela ne vaut plus la peine d'en parler.
Le visage de Wan Yitong s'éclaira suffisamment pour devenir aveugle.
Bai Shitian se tenait seul dans un coin, les regardant de loin parler et rire. Il ne prendrait pas l'initiative de se manifester.
Lin Xuanzhi regarda le miroir du ciel, "Y a-t-il des disciples exceptionnels pendant ces deux jours?"
Zhan Fengting a répondu: «Il est vrai qu'il y en a pas mal de remarquables, mais ce sont tous des disciples de grandes familles. Quelques enfants de familles ordinaires semblent également spéciaux et je suis assez optimiste pour certains d'entre eux. S'ils disposent de ressources suffisantes et prennent le temps de se cultiver, leur avenir serait sans limites.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Depuis que le frère martial aîné a pris goût à eux, nous devrions commencer tôt.»
Zhan Fengting a souri chaleureusement, "C'est naturel."
Wan Yitong a touché son menton, «Cependant, j'étais le plus optimiste à propos de ce jeune garçon. Je ne l'ai pas vu lors du premier examen. Ce garçon a probablement été poussé à mi-chemin par la famille Yuan. Cela m'inquiète. Quand la famille Yuan a-t-elle donné naissance à une jeune génération aussi puissante? »
Le miroir du ciel était divisé en milliers de plaques, et chacun pouvait regarder un ou plusieurs modules en entrant leur pouvoir magique.
Lin Xuanzhi l'a regardé pendant un moment, "Le nom de famille de cet enfant n'est pas Yuan."
Wan Yitong se tourna vers lui avec surprise, "Le connaissez-vous?"
Lin Xuanzhi a expliqué légèrement: «Son nom est Han Jin. Il est membre de la famille Han de la ville de Qing, mais maintenant il est formé par Yuan Tianwen.
Wan Yitong et les autres étaient stupéfaits. Bientôt, Wan Yitong se pencha plus près, «Yuan Tianwen était si impudique qu'il a non seulement abandonné Han Yuran, mais a également enlevé une jeune génération de la famille Han fiable. Se pense-t-il un dieu?
Peu importe qui écoutait cette affaire, ils penseraient que c'était Yuan Tianwen qui, avec l'aide du pouvoir de Yuan, cherchait délibérément des ennuis avec la famille Han. La famille Han a été forcée d'abandonner la voiture pour protéger le commandant, et ils ont donné Han Jin à Yuan Tianwen en guise de promesse.
En fait, Lin Xuanzhi était le seul présent à savoir que l'envoi de Han Jin à Yuan Tianwen n'était pas l'intimidation de la famille Yuan, mais une décision prise par la famille Han d'obtenir la protection de Yuan et de former son prochain successeur.
Cependant, Hai Kuanglang avait une opinion différente: «Selon vous, qui peut se mêler à la famille Yuan? La famille Han a probablement une sorte d'idée sournoise qu'elle planifie et que nous ne connaissons pas. Ils sont si rusés et flexibles; comment peuvent-ils être faciles à gérer?
«C'est exactement ce que j'ai dit. Wan Yitong hocha la tête pensivement, puis fit semblant de trembler: «Le cœur des gens d'aujourd'hui est vraiment imprévisible.
Zhan Fengting n'a fait aucune supposition dénuée de sens. Il a exercé son pouvoir magique sur le miroir du ciel. Devant eux, deux plaques montrant les disciples de la famille Lin participant à l'examen ont été agrandies et semblaient extrêmement claires, mais leurs voix ne pouvaient pas être entendues.
«Les disciples de la famille Lin ont bien performé. Entrer dans le clan ne devrait pas être un problème. » A commenté Zhan Fengting.
Après tout, ils étaient des disciples de la famille. Lin Xuanzhi a déclaré: «Pendant les années d'examen de Profound Sky Sect, neuf candidats sur dix sont issus de familles ordinaires. Leurs ressources de culture sont naturellement inférieures à celles des autres familles, elles sont donc déjà en retard de plus d'un pas. Par rapport à ces personnes, les disciples de Lin ont certainement un avantage, mais avec d'autres familles, ce n'est pas suffisant.
Pour les raisons de Lin Xuanzhi, Zhan Fengting s'est particulièrement penché sur l'évaluation des disciples de Lin ces derniers jours. Il a souligné: «Je pense que tout va bien, mais cela n'a pas atteint le niveau d'entrer directement dans la porte intérieure du pic principal. Cependant, il n'y a jamais plus de dix disciples qui pourraient entrer directement par la porte intérieure chaque année. "
Bien sûr, ces dix personnes étaient des disciples qui sont entrés directement dans la porte intérieure sans passer par l'examen.
Lin Xuanzhi secoua la tête, "Toujours pas à la hauteur de mes critères."
Sarah: Je ne m'attendais jamais à ce que Han Jin soit aussi fé me demande si cette impitoyabilité venait de son temps dans la famille Han ou de la formation que Yuan Tianwen lui a fait subir
Petit théâtre de l'éditeur:
Le petit Han Jin apparaît! Puisse-t-il grandir pour devenir la beauté la plus incomparable et gifler tout le monde!
