Chapitre Ch305 - Disciples de la famille reclus
Wan Yitong cligna des yeux plusieurs fois. «Frère martial aîné, pourquoi dites-vous cela au plus jeune frère martial? Il est maintenant le jeune maître de la famille Lin. Naturellement, il aura des normes plus élevées pour les disciples de la famille.
Zhan Fengting y réfléchit et hocha la tête: «C'est vrai. Après tout, la famille Lin est aussi une famille de première classe maintenant. »
De retour là où était Lin Xuanzhi.
Au coucher du soleil le même jour, le premier disciple qui a réussi l'examen est sorti du terrain d'entraînement en tenant une carte d'autorisation. Sur sa taille était accrochée une bouteille de rangement exquise et originale avec le personnage «Jian» gravé dessus. Il appartenait clairement à la famille Jian.
«La famille Jian des familles recluses.» Wan Yitong a été marqué par une attention soutenue. «C'est la première fois que je vois un disciple d'une famille recluse participer à l'examen d'entrée à la secte.
Zhan Fengting plissa également les yeux: «J'ai regardé le registre. La famille Jian n'est pas la seule famille recluse à avoir participé à l'examen d'entrée à la grande secte. La famille Liu de West Continent est également venue.
"En, j'ai aussi regardé la liste." Hai Kuanglang avait les bras croisés alors qu'il courbait ses lèvres: «Mais chaque fois que des disciples de familles recluses vont participer à des activités extérieures, il n'y a que deux raisons - s'il n'y a pas une sorte de compétition entre les familles recluses, alors quelque chose d'important doit avoir eu lieu dans les cinq continents. Pouvez-vous deviner lequel ce sera cette fois? "
Wan Yitong a deviné: «Ce ne peut pas être parce qu'ils s'ennuient trop, alors ils sont venus s'entraîner pour découvrir le monde?»
"Impossible." Bei Shitian, qui est resté silencieux toute la journée, a soudainement parlé d'une voix légèrement rauque: «Toutes les familles recluses ne sont rien de plus que des espions placés dans les petits royaumes près du Royaume supérieur. Même s'ils veulent sortir et s'entraîner, ils choisiront certainement de le faire dans le royaume supérieur. Pour eux, il n'est pas nécessaire de s'entraîner sur les cinq continents.
Wan Yitong leva les yeux au ciel à Bei Shitian: «Pas de vos affaires. Pourquoi coupez-vous notre conversation? »
Bei Shitian pinça les lèvres et parla sans expression: «Je voulais juste vous rappeler que si des familles recluses marchent à l'air libre, alors quelque chose a dû se passer dans les Cinq Continents qui les a forcées à sortir de leur cachette. Ne le prends pas à la légère.
Avec son expression pleine de résistance, Wan Yitong a méprisé: «Je n'ai pas besoin que vous me le rappeliez. Ne vous moquez pas des affaires des autres et je me méfie des personnes suspectes qui portent des cadeaux. »
«Ah Tong.» Zhan Fengting a légèrement appelé le nom de Wan Yitong; Wan Yitong a immédiatement fermé la bouche.
Qui lui a laissé se souvenir du passé tragique où il a été puni en copiant les règles de pointe?
Bei Shitian jeta un regard profond sur Wan Yitong, puis regarda Lin Xuanzhi. «Comment va Lianlian?
Lin Xuanzhi a répondu: "Ce n'est pas trop mal, mais la nature de Lianlian est trop douce pour moi et ne convient pas très bien."
Bei Shitian le regarda et ses lèvres bougèrent. «Si vous retrouvez Zhige un jour, allez-vous continuer à utiliser Lianlian?»
Lin Xuanzhi répondit nonchalamment: "Lianlian devrait naturellement avoir son vrai maître."
Bei Shitian pinça les lèvres et se tut, mais ce qu'il voulait dire allait de soi.
C'était une personne sentimentale et Lianlian l'avait accompagné pendant de nombreuses années. Naturellement, il hésitait à laisser Lianlian tomber entre les mains des autres.
Lin Xuanzhi a parlé nonchalamment: «Frère martial principal, si vous voulez Lianlian, vous pouvez aussi bien aller demander à nouveau au Maître. Je pense que Maître avait naturellement ses propres raisons pour vous donner Lianlian à l'époque.
Bei Shitian resta silencieux pendant un moment, puis se retourna et partit sans trop dire.
Wan Yitong fronça les sourcils et regarda la silhouette en train de disparaître de Bei Shitian. «Ce gamin a encore des idées sur Lianlian. Je vais vous dire ceci: Petit Frère Martial, vous ne devez jamais être tendre avec lui. C'est un fou meurtrier qui n'hésitera pas à tuer quelqu'un. Vous devez également comprendre ce qui s'est passé la dernière fois. Une épée aussi noble et pure de haute qualité que Lianlian est gaspillée entre ses mains.
Lin Xuanzhi a apaisé: «Pensez du bon côté. Je ne parle que du dernier incident, bien qu'il ait tué des gens, il a tué des gens qui auraient dû être tués. Si vous ne les tuez pas, ils nous tueront toujours.
Wan Yitong lança un regard furieux à Lin Xuanzhi, "Vous parlez en fait pour lui."
Lin Xuanzhi a répondu nonchalamment: «Je pense juste que le Cinquième Frère Martial n'a pas vraiment besoin de tirer son épée et de combattre le Quatrième Frère Martial dès qu'il le voit. En fait, vous vous souciez de lui plus que de quiconque. Pourquoi tu ne t'entends pas avec lui?
Wan Yitong s'étrangla violemment. Son visage était plein d'incrédulité. Il montra le bout de son nez: «Je me soucie de lui? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec vos yeux? Vous devriez les laver. Je déteste Bei Shitian, ce genre de morveux qui tue les gens avec désinvolture et est extrêmement étouffant toute la journée. Hmph , je suis trop paresseux pour vous l'expliquer.
Wan Yitong a été poignardé dans un endroit douloureux et a donné à Lin Xuanzhi un regard rempli de mécontentement. Il se retourna également et descendit la plate-forme.
Lin Xuanzhi a demandé: «Est-il en colère?»
Hai Kuanglang rit, se réjouissant du malheur de Wan Yitong, «Ne faites pas attention à lui. Vous avez soudainement vu toutes les pensées de cet enfant. Maintenant, il se sent très timide.
Lin Xuanzhi, «…»
Le mot «timide», êtes-vous sûr qu'il pourrait être utilisé pour décrire Wan Yitong?
Zhan Fengting fixa Hai Kuanglang sans voix.
Hai Kuanglang cligna des yeux et avait l'air particulièrement innocent. Une paire d'yeux dorés semblait demander des avantages. Il a parlé à Zhan Fengting: "Shixiong, Shixiong, je n'ai pas intimidé Tiantian aujourd'hui, ne me suis-je pas très bien comporté?"
Zhan Fengting ne pouvait s'empêcher de rire: «Vous avez bien fait. Continuez comme ça plus tard. "
«De simples récompenses verbales ne suffisent pas. Senior Martial Brother doit également me donner des récompenses tangibles.
«Espèce de gamin… Qu'est-ce que tu veux que je te récompense?»
Hai Kuanglang leva fièrement un sourcil à Lin Xuanzhi et lui toucha le menton: «Quant au contenu de la récompense, il faut attendre que nous trouvions une place sans personne; ce n'est pas approprié en public.
Zhan Fengting, «….»
Lin Xuanzhi, «…»
Quelle était cette récompense qui ne pouvait pas être donnée en public?
Toujours senti que Hai Kuanglang pensait à quelque chose de désastreux.
Juste à ce moment-là, des acclamations éclatèrent parmi les disciples de la secte. Lin Xuanzhi a regardé attentivement et a vu qu'un deuxième disciple était sorti avec une carte de sortie.
Lin Xuanzhi regarda la boucle d'oreille en saphir sur un côté de l'oreille de l'adolescent vêtu de blanc, "C'est quelqu'un de la famille Liu, une famille recluse."
"Oui." Il y eut un éclair d'approbation dans les yeux de Zhan Fengting, suivi d'un éclair d'anxiété: «Parce que nous savions à l'avance qu'il y aurait des disciples des familles reclus présentes, nous avons élevé la difficulté de ce champ d'essai à un nouveau niveau. Selon la situation des années précédentes, au moins sept jours devraient s'écouler avant que le premier ne passe. De manière inattendue, il a fallu trois jours seulement aux disciples de la famille recluse.
Le premier à sortir fut la famille Jian. Le deuxième à sortir était la famille Liu, également une famille recluse. Ils ont montré leurs tendances de loup solitaire à l'extrême; ils se sont battus seuls du début à la fin, contrairement aux élèves de la famille Lin, qui ont formé des équipes pour renforcer leur force de combat.
Cependant, même ainsi, les forces de ces deux personnes étaient encore fortes à un degré effrayant.
À tout le moins, ils pouvaient passer l'examen sans aucune blessure et avec une grande rapidité.
«Le nom du jeune homme est Liu Zhaoyue. Zhan Fengting a ajouté: «Il a une seule racine spirituelle éclair. Il n'a fait que deux mouvements pendant l'examen et a utilisé des Thunderbolt Arrays, mais ses mouvements étaient différents à chaque fois. Il semble que, sans aucun doute, il soit de la branche principale de la famille Liu.
Les familles recluses avaient beaucoup de génies avec une seule racine spirituelle, et beaucoup d'entre eux possédaient des racines spirituelles naturelles, telles que la foudre, le vent et la glace. La famille Liu était célèbre pour ses disciples racine spirituels fulgurants. La famille Liu s'est spécialisée dans les tableaux et a combiné ses techniques d'éclairage avec des tableaux, ce qui a rendu les techniques résultantes autonomes. La puissance d'attaque était vraiment effrayante.
La famille Jian, quant à elle, était reconnue pour ses cultivateurs de racines spirituelles de glace.
«Le jeune homme qui est sorti plus tôt était Jian Yunxi, mais il n'était pas de la racine spirituelle de la glace et possédait en fait la racine spirituelle du feu. Il est probablement le seul de son genre dans la famille Jian. Zhan Fengting a expliqué.
Lin Xuanzhi a réfléchi: «Lequel le frère martial le plus âgé veut-il?»
"Ni. Tous deux sont déjà surqualifiés; ce ne sont pas des personnes que n'importe qui de notre Profound Sky Sect peut enseigner. »
Hai Kuanglang interrompit: «Frère martial principal, le Maître ne sera pas heureux s'il vous entend dire cela.»
Zhan Fengting a souri: «Quant au Maître, il a déjà accepté Xuanzhi comme son disciple à huis clos, donc il n'acceptera naturellement plus de disciples. Ces deux jeunes sont tous issus de familles recluses. À en juger par leur tempérament, ils semblent tous les deux fiers et arrogants. J'ai peur qu'ils ne soient pas satisfaits de rejoindre notre Sinking Sword Peak juste pour devenir un simple disciple de la porte intérieure.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est vrai, c'est juste que je ne sais pas à quel sommet ils ont pris goût."
«Peu importe de quel sommet il s'agit, je crains qu'ils ne deviennent encore un délicieux morceau de gâteau pour lequel tout le monde veut se battre.» Zhan Fengting eut un petit rire.
Les familles recluses ne sortiraient pas facilement, sans parler de la famille Liu du continent occidental, qui a en fait parcouru des dizaines de milliers de kilomètres pour arriver sur le continent oriental. Cela a donné à Profound Sky Sect l'impression d'avoir beaucoup de visage. Ces jours-ci, le Sect Master de Profound Sky Sect souriait chaque jour d'une oreille à l'autre. De toute évidence, l'arrivée des disciples des familles recluses lui a fait sentir la possibilité que Profound Sky Sect atteigne un niveau supérieur.
Dans tous les cas, Profound Sky Sect ne négligerait jamais ces deux disciples de la famille reclus.
Sur la tribune principale, le maître de secte de Profound Sky Sect, la main sur sa belle barbe, a demandé: «Liu Zhaoyue et Jian Yunxi, lesquels d'entre vous envisagent de les accepter directement sous votre porte?»
Le Peak Master de Broken Sword Peak plissa les yeux alors que ses pensées devenaient légèrement tentées. «Ces deux sont des personnes exceptionnellement douées. Je serai extrêmement heureux si l'un d'eux entre dans ma porte. Si les deux étaient prêts à venir à Broken Sword Peak, ce serait naturellement mieux.
Peak Master de Breaking Sword Peak a balayé Peak Master de Broken Sword Peak d'un regard froid. «Votre appétit est peut-être trop grand. J'ai peur que vous ne puissiez pas tout avaler.
Le maître du pic de Broken Sword Peak, le taoïste Yi Dao, sourit sans une once de sincérité. «Je peux certainement l'avaler, mais je ne peux pas en dire autant de votre Breaking Sword Peak. J'ai entendu dire que vous prévoyiez de vous cultiver à huis clos récemment. Même si vous les acceptez sous votre nom, vous n'aurez probablement toujours pas le temps de les enseigner personnellement. Ne me dites pas que vous prévoyez de laisser certains de vos disciples enseigner ces disciples de famille reclus à votre place? J'ai peur que le moment venu, la cultivation du maître soit inférieure à celle de ses disciples. Vous seriez une risée si le mot sortait.
«Vous…» Le maître de Peak de Breaking Sword Peak, le taoïste Qing Yun, avait une expression sombre. Ce taoïste Yi Dao avait juste à cueillir les points sensibles des gens. Sa cultivation actuelle était bloquée depuis longtemps au stade d'esprit séparé de Profound Realm.
La raison pour laquelle il n'a pas percé était parce que, premièrement, quand on atteignait le royaume profond, chaque petite percée dans ce royaume serait extrêmement dangereuse et des blessures graves se produiraient chaque fois qu'il montait une petite étape.
Lorsque le taoïste Qing Yun a tenté de franchir le sommet de la phase spirituelle séparée pour la première fois, son royaume ne s'est pas levé mais est tombé à la place. S'il n'y avait pas eu le sauvetage opportun de plusieurs anciens stationnés sur le sommet, il craignait d'être déjà mort maintenant, plutôt que de simplement tomber dans la phase d'introduction de Separated Spirit Stage.
Par conséquent, après toutes ces années d'accumulation, même si le taoïste Qing Yun était revenu au sommet du stade de l'esprit séparé, il avait toujours peur d'essayer à nouveau avec désinvolture.
D'autre part, le taoïste Qing Yun a également dû considérer la stabilité des trois pics.
À l'heure actuelle, le maître estimé du Peak Master de Sinking Sword Peak, Lan Yue, a déclaré au public que son niveau de cultivation était au stade de l'esprit unifié de Profound Realm, phase d'introduction . Peak Master de Broken Sword Peak a déclaré au public que sa cultivation était au stade de l'esprit unifié de Profound Realm, phase de réalisation mineure. Les cultures des trois maîtres de pointe ne différaient actuellement que par une petite phase, ce qui était la situation la plus stable pour Profound Sky Sect dans son ensemble.
Ce serait bien si le taoïste Qing Yun réussissait à franchir le stade de l'esprit unifié, mais s'il échouait, les conséquences seraient inimaginables.
En raison de diverses considérations, le taoïste Qing Yun a choisi de supprimer sa cultivation et est resté au sommet du stade de l'esprit séparé pendant longtemps, mais le Dao du ciel ne l'a pas permis.
Le corps d'une personne ne peut supporter qu'une quantité limitée de Qi spirituel. Si l'on accumulait du Qi dans une certaine mesure, il était nécessaire de disperser le Qi en augmentant l'intensité et la force de leurs squelettes, muscles, artères et veines, ainsi que la capacité maximale de leur mer Dantian Qi. Par conséquent, la route que les cultivateurs ont suivie était incessante et interminable.
Actuellement, le taoïste Qing Yun avait déjà atteint le point où il n'avait d'autre choix que d'avancer.
Il avait déjà atteint la limite de la quantité de Qi que son corps pouvait supporter. S'il ne voulait toujours pas entrer dans la cultivation à huis clos et la percée, alors, bien avant de pouvoir mourir de son échec à percer, il aurait probablement déjà explosé et serait mort de son corps incapable de supporter autant de Qi.
Mais tout le monde savait que plus la percée était élevée, plus le taux d'échec était élevé, et s'il y avait déjà une percée ratée, la possibilité que la même chose se produise pour la deuxième fois était aussi élevée que neuf sur dix.
Cette culture à huis clos était presque vouée à l'échec.
