Chapitre 305: La dernière pièce de pierre
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
Quand il est retourné dans sa chambre, You XiaoMo avait supposé que Ling Xiao serait là. Après avoir cherché partout, il a découvert que Ling Xiao était introuvable. Vous, XiaoMo, aviez l'intention d'aller à côté pour lui demander où il se trouvait, mais Tong YueXu et Feng ChiYun n'étaient pas non plus là.
Au moment où il était perplexe à ce sujet, des pas résonnaient de l'extérieur.
Vous XiaoMo est sorti de la chambre en courant. Voyant Ling Xiao qui venait d'entrer, il s'est approché et a demandé: «Où êtes-vous allé?»
Ling Xiao avait découvert depuis longtemps que You XiaoMo était dans la pièce. L'entendre demander en tant que tel n'était pas non plus une surprise, et il a simplement ouvert la bouche et a répondu: «Vendre des pilules magiques.
Vous XiaoMo est devenu plus étonné, «Cela ne peut pas être. Je me suis souvenu que je vous avais donné moins de cinquante pilules magiques il y a trois jours. Vous les vendez depuis trois jours et n'avez toujours pas fini? »
Ling Xiao a répondu: «Premièrement, ce n'est pas Ward B. Deuxièmement, vos pilules magiques ne sont pas encore connues, donc il y aurait moins de gens qui achètent. Troisièmement, il y a plus de gens dans le quartier A qui aiment cultiver, donc il y a moins de trafic dans la zone de vente que dans le quartier B. »
You XiaoMo ne pouvait s'empêcher d'admettre que ce qu'il disait était raisonnable. Au début, la raison pour laquelle il a pu vendre toutes ses pilules magiques en un instant était due à Rong Xuan et Qin Zhang. Bien qu'il soit maintenant un peu célèbre en raison de son lien avec le vieux bonhomme, très peu de gens achetaient ses marchandises. Il semble que la croissance des ventes de pilules magiques devrait encore dépendre de l'accumulation du temps.
Vous XiaoMo a demandé: «Alors avez-vous fini de les vendre maintenant?»
Ling Xiao se versa une tasse d'eau: «Je ne l'ai toujours pas fait. Mais à part la vente de seulement cinq comprimés le premier jour, le montant moyen vendu au cours des deux derniers jours a augmenté et le taux de clients qui reviennent est de plus de cinquante pour cent. »
Vous XiaoMo y avez réfléchi un instant. À vrai dire, cinquante pour cent ne pouvait pas être comparé à son taux de vente précédent, et était bien inférieur à son taux lorsqu'il a vendu dans le quartier B. Cependant, comme ils venaient d'arriver, le résultat n'était pas si mal.
Ling Xiao a déclaré: «Les quartiers A et B sont différents. Bien que la qualité des pilules magiques ne soit pas particulièrement élevée, elle n'est pas non plus trop faible. Vous devrez travailler plus fort si vous voulez obtenir l'avantage. »
L'embarras a traversé les traits de You XiaoMo. C'est vraiment un cornichon.
La cultivation était actuellement sa priorité. Maintenant qu'il a goûté à la douceur, il a cru que dorénavant il courrait diligemment vers le centre de cultivation pour pratiquer. Ainsi, il aurait moins de temps pour raffiner les pilules. S'il devait augmenter le nombre de fois où il distillait ses matériaux, la quantité de sortie de sa pilule magique diminuerait.
Vous XiaoMo y a réfléchi, puis vous avez demandé: "Puisque c'est comme ça, nous devrions vendre des pilules magiques de haute qualité de temps en temps dans le futur."
Ling Xiao haussa les épaules avec indifférence. Il avait à l'origine l'intention de faire comme tel. Même si les autres étaient méfiants, ils ne penseraient certainement pas dans le sens de lui avoir une dimension. La conclusion la plus probable à laquelle ils parviendraient serait de supposer qu'il avait un moyen d'obtenir des herbes magiques de haute qualité.
«Oh oui, la dernière fois, Tong YueXu a dit qu'il y avait trente et une chambres en pierre dans la zone du carton rouge. Mais j'ai regardé partout il y a plus de trois jours et je n'ai jamais trouvé la trente et unième pièce. Se pourrait-il que Tong YueXu se soit trompé? » Vous XiaoMo vous en êtes souvenu et l'avez évoqué au passage.
Ling Xiao a répondu: «Il ne s'est pas trompé. Il y a définitivement trente et une chambres dans la zone Carton rouge. L'emplacement de la pièce que vous ne trouvez pas est bien caché. Il doit être situé au milieu de l'origine de la leyline. »
You XiaoMo a fait un calcul mental des pièces pendant un moment.
Le centre de l'origine de la leyline. Ensuite, il devrait être entouré des trente pièces en pierre. Mais le placement était vraiment surprenant; pas étonnant qu'il ne puisse pas le trouver.
«Alors, comment pourrions-nous entrer?» Vous avez demandé XiaoMo.
Ling Xiao le regarda: «L'origine de la leyline est de la plus haute importance. L'entrée dans cette pièce en pierre ne serait pas facilement accessible. »
You XiaoMo soupira, "C'est vraiment dommage."
Il a pu faire une percée rien qu'en cultivant dans la zone du carton rouge pendant trois jours. Ses progrès seraient encore plus incroyables s'il pouvait entrer dans cette pièce en pierre.
Après cela, You XiaoMo et Ling Xiao ont échangé les cartes qu'ils détenaient et You XiaoMo a transféré soixante-dix pour cent des points de la carte rouge dans la carte violette. Pensant à combien Ling Xiao aurait besoin, il lui a laissé trente pour cent.
Si c'étaient d'autres, ils ne pourraient probablement pas accepter calmement cela comme Ling Xiao.
Le jour suivant, Ling Xiao s'est rendu seul au centre de cultivation.
You XiaoMo a sorti les herbes magiques dans sa dimension. Il avait réussi à accumuler pas mal d'herbes magiques de haute qualité. Par la suite, il a laissé SheQiu et les autres plantes de niveau six et plus des herbes magiques afin de conserver son eau spirituelle, menant à sa récolte aujourd'hui.
Bien qu'il ne soit pas très familier avec le marché de Ward A, des choses comme les pilules de beauté seraient toujours un leurre pour les filles.
Dix jours plus tard, You XiaoMo sortit de la chambre avec enthousiasme. Son expression avait peut-être un soupçon d'épuisement, mais elle était toujours incapable d'atténuer son plaisir.
Après s'être reposé un moment, il se souvint alors que cela faisait près de dix jours et que Ling Xiao n'était pas encore revenue. Même si son attention avait toujours été très concentrée lorsqu'il raffinait des pilules, il remarquerait certainement Ling Xiao quand il réapparaîtrait.
Cependant, c'était la première fois que Ling Xiao avait disparu pendant dix jours pour cultiver. Une telle chose ne s'était jamais produite auparavant.
Ne sachant pas quand Ling Xiao serait de retour, You XiaoMo a emballé ses affaires et a décidé de se diriger seul vers la zone de vente.
La zone de vente du quartier A était située à l'est et il n'y avait aucune distinction entre les marchandises. Tous les types de transactions y ont été effectués. On pouvait troquer des choses ou les échanger contre des points, selon la façon dont le vendeur voulait vendre.
En quittant le quartier résidentiel, You XiaoMo s'est dirigé vers l'est. Le quartier A étant une vaste zone, il a fallu quarante minutes de marche pour atteindre sa destination.
L'espace de vente a été établi au sommet d'une immense place.
Vous XiaoMo l'a regardé pendant un moment. L'étendue de la place était près de cinq fois supérieure à celle de la surface de vente des pilules magiques du Ward B. Des tables de pierre bondées s'étalaient de l'entrée à perte de vue. Il y avait un assortiment de choses sur les tables en pierre et des foules animées se promenaient devant ces étals. Plus loin, il y avait de moins en moins de monde.
Le stand du quartier A était légèrement différent de celui du quartier B.
Il a fallu beaucoup de points pour acheter les stands à fort trafic. Un exemple était les quelques étals qu'il avait vus sur le chemin et où le trafic était le plus élevé.
Seules les personnes ostentatoires pourraient se permettre ces étals. Une fois les points payés, ce stand appartiendrait à cette personne jusqu'à ce qu'elle quitte l'académie. Ce règlement s'appliquait non seulement aux individus, mais aussi aux groupes de l'école.
L'autre différence concernait les étals les moins fréquentés.
Le loyer n'avait pas besoin d'être payé pour ces étals. L'académie a pris en considération les étudiants qui avaient du mal à gagner des points. Ainsi, les besoins ont été abaissés dans cette partie de la surface de vente.
Après avoir regardé autour de lui, You XiaoMo s'est immédiatement dirigé vers le stand dont Ling Xiao lui avait parlé. Mais quand il est arrivé là-bas, il a constaté que la stalle avait été arrachée par certaines personnes.
Il prit la plaque que Ling Xiao lui avait remise et la regarda. Ling Xiao avait clairement dit qu'à chaque stand, une plaque correspondant à la table en pierre serait posée sur le dessus. Si l'on voulait continuer à utiliser un stand en particulier, il lui suffisait de prendre la plaque sur la table. Lorsque d'autres verront qu'il n'y avait pas de plaque sur la table, ils sauraient qu'il y avait un propriétaire pour le stand. Cependant, le délai pour conserver une place était d'un demi-mois. Une fois le temps passé, d'autres auraient le droit d'utiliser l'espace. Mais en regardant la situation actuelle, cela ne semblait pas être le cas.
Ceux qui occupaient son étal étaient deux jeunes à l'air négligés.
Les deux parlaient actuellement. Vous XiaoMo ne saviez pas de quoi ils parlaient, mais des rires vulgaires étaient continuellement entendus de leur part. Cela a persisté jusqu'à ce que You XiaoMo s'approche. Les deux ont supposé qu'il était un client, et l'un a ouvert la bouche avec enthousiasme.
«Ce camarade de classe, qu'est-ce que tu veux acheter?»
Vous XiaoMo a répondu: "Je ne suis pas ici pour acheter des choses."
Il regarda les choses que les deux avaient mis en vente et resta un peu sans voix. Il y avait très peu de choses de valeur. La plupart étaient des herbes magiques de bas niveau dont pratiquement personne ne voulait dans le quartier A. Ils ne montraient vraiment aucune honte à vendre ces choses.
Le sourire sur le visage du jeune a instantanément disparu et il a regardé You XiaoMo avec impatience: «Si vous n'achetez pas, perdez-vous.»
You XiaoMo leur a montré la plaque qu'il tenait à la main: «C'est mon étal. Je me souviens que l'académie a des règlements selon lesquels le stand appartiendrait à celui qui détient la plaque.
Les expressions des jeunes ont changé, et ils l'ont immédiatement regardé avec fureur: «Kid, tu sais qui nous sommes? Je vous conseille de remettre votre plaque, sinon j'ai des moyens de vous rendre la vie difficile ici.
Vous XiaoMo avez calmement éloigné la plaque, ignoré automatiquement leurs paroles et dit calmement: «On dirait que vous êtes prêts à contester les règlements de l'académie. Dans ce cas, je ne peux que demander aux anciens de l'académie d'être le juge.
Un jeune a rapidement jeté un coup d'œil à l'autre. Cette personne a compris l'allusion et juste au moment où You XiaoMo se retournait, les deux l'ont soudainement entouré.
Les jeunes ont fait un sourire sinistre: «Nous prendrons votre plaque. Voyons comment vous vous plaignez maintenant.
Vous, XiaoMo, aviez depuis longtemps deviné qu'ils essaieraient cette méthode, et il pensait qu'ils pourraient très probablement être des gens de Stone Gate. Puisque l'animosité entre le Stone Gate et lui s'était formée, cela ne le dérangerait pas de grandir.
Sans attendre que les deux attaquent, You XiaoMo a fait le premier pas. Un vaste pouvoir spirituel a éclaté de son corps, se formant en deux tigres féroces qui ont attaqué les deux.
Bien qu'il n'ait utilisé aucune technique d'entraînement, son pouvoir spirituel possédait déjà une attaque spirituelle. Les deux avaient également pensé qu'il était juste un mage très faible physiquement, et n'avaient pris aucune précaution, ce qui les avait poussés à serrer la tête et à pousser un horrible cri.
Cette décision n'a pas seulement dissuadé les deux. La grande foule rassemblée était également choquée et regardait You XiaoMo avec effroi. Cette personne était très inconnue.
Vous XiaoMo vous êtes approché de l'un des deux jeunes, l'a regardé et lui a dit: «Hé, emporte tes affaires.»
Les deux rampèrent et rangèrent leurs affaires, et firent instantanément leur scape frénétique. Ce n'est que jusqu'à ce qu'ils courent à une certaine distance que l'un des deux a fait demi-tour et a crié malicieusement: «Tu ferais mieux de faire attention. La porte de pierre ne vous laissera pas tomber!
Comme prévu, ils appartenaient vraiment à la Stone Gate. Leur manière de parler était complètement la même que celle de la personne qu'il avait rencontrée à l'extérieur du centre de cultivation la dernière fois. C'était vraiment similaire au style de la famille Chai.
Vous, XiaoMo, vous aviez pensé qu'ils allaient amener des gens pour lui causer des ennuis. Même s'il a attendu que le soleil soit sur le point de se coucher, il n'a toujours vu personne de la Porte de Pierre. Malgré ses doutes, il fit ses valises et partit. Il n'était pas assez stupide pour attendre délibérément qu'ils viennent.
Cependant, il ne savait pas que ces personnes avaient vraiment l'intention de revenir pour lui causer des ennuis. À la fin, ils sont tombés sur Chai Zheng et ont découvert que la cible de leur haine était You XiaoMo, et ils se sont abstenus de manière inattendue d'agir sur leurs impulsions.
