Chapitre Ch307 - Défiez la montagne avec l'épée à la main

Le Maître de Secte a quelque peu changé de sujet, impuissant, "Estimé Lan Yue, combien de ces disciples gardez-vous un œil cette année?"

Le estimé Lan Yue leva les paupières. «Aucun d'entre eux n'est entré dans mes yeux.

Ces mots étaient vraiment trop arrogants.

Le taoïste Yi Dao a souri: «Ouvrez grand les yeux de votre chien et regardez clairement. Deux d'entre eux sont des disciples de famille reclus qui sont sortis pour s'entraîner. À l'heure actuelle, ils n'ont que 16 ans, mais ils sont déjà des cultivateurs Hardened Body Stage. Ne me dis pas que même ces deux-là ne peuvent pas entrer dans tes yeux?

«Pourquoi devrais-je leur accorder une grande estime?» Le estimé Lan Yue a demandé sans expression: «Quand mon petit disciple était dans son adolescence, il était déjà un pratiquant du stade du corps endurci. Que sont ces disciples de famille reclus par rapport à lui? C'est bien si les autres ne le savent pas, mais si même vous, qui êtes son maître depuis plus de dix ans, ne le savez pas, alors vos yeux de chien sont vraiment gaspillés pour vous.

Taoïste Yi Dao, «…».

Bon sang, il aurait dû savoir que cet homme ne subirait jamais de perte, quelle que soit la situation.

Le taoïste Yi Dao était soudainement sans voix.

Personne ne savait mieux que lui à quel point le talent de cultivation de Lin Xuanzhi était terrifiant avant sa blessure. Pour lui, augmenter les niveaux de culture était aussi normal que de manger et de boire de l'eau, bien que sa vitesse ralentisse encore ces dernières années. Mais pendant les années où il vient d'entrer dans la secte, il n'était pas faux de dire que son niveau de cultivation changeait une fois tous les trois jours à un rythme extrêmement rapide. S'il n'y avait pas eu le fait que le taoïste Yi Dao a découvert que Lin Xuanzhi ne cultivait que les techniques les plus ordinaires et ne touchait pas du tout le chemin pervers et tordu après avoir effectué divers types d'inspections sur Lin Xuanzhi, il aurait pensé que Lin Xuanzhi était un cultivateur démoniaque.

Rien n'était plus terrifiant que le talent de Lin Xuanzhi.

Le taoïste Yi Dao avait vécu pendant tant d'années, mais il n'avait vu qu'un seul génie dont le talent choquant frôlait le monstrueux, c'était Lin Xuanzhi.

Même le maître de secte ne pouvait s'empêcher de soupirer d'émotion, disant qu'il était le premier sur les cinq continents depuis 500 ans et pour les 500 ans à venir.

Pour être honnête, il n'était pas non plus disposé à se débarrasser d'un tel génie comme celui-ci!

Cependant, même s'il était un disciple talentueux dont le talent frisait monstrueux, il n'était certainement pas aussi bon que les avantages à portée de main.

Le estimé Qing Yun a regardé le estimé Lan Yue: «Il y a encore de nombreux disciples puissants issus de familles distinguées ici. N'envisagez-vous pas d'accepter quelques disciples de la famille de Lin Xuanzhi dans la Profound Sky Sect?

L'estimé Lan Yue lui jeta un coup d'œil: «Je n'envisagerai pas; Je ne suis pas du genre à ne pas faire la distinction entre les affaires publiques et privées. »

Le estimé Qing Yun était stupéfait.

Le estimé Lan Yue a ensuite parlé au maître de secte d'une voix résolue: «J'ai choisi un élève de la famille Lin qui a été recommandé en interne par la famille; Je suis ici pour signaler cela au maître de secte. "

Le estimé Qing Yun a soudainement eu des lignes sombres sur son visage, «…»

N'avez-vous pas simplement dit que vous feriez une distinction entre les affaires publiques et privées?

Le maître de secte haussa les sourcils, "Sur quel disciple de la famille Lin vous êtes-vous installé?"

«Lin Zezhi», répondit le estimé Lan Yue.

Le estimé Qing Yun poussa un soupir de soulagement et parla à la hâte: «J'ai aussi pris goût à un disciple de la famille Lin nommé Lin Zhantian. J'ai déjà envoyé quelqu'un pour le contacter en privé et il est également prêt à venir à mon Breaking Sword Peak. "

Ce fut le soi-disant «celui qui frappe le premier prend le dessus, tandis que celui qui frappe plus tard subit une calamité». Cela était particulièrement important lors des combats pour les disciples.

Le maître de secte sourit et secoua la tête. «Oh, vous tous… Vous pouvez simplement discuter directement de ce genre de question avec les disciples. Je n'obstruerai certainement rien de mon côté.

L'estimé Lan Yue leva les yeux: «Merci, Maître de secte. J'ai encore d'autres questions. Je partirai en premier!

Tout le monde a renvoyé l'estime Lan Yue du regard alors qu'il s'envolait, ne laissant même pas un seul nuage derrière lui.

"Tellement arrogant." Le taoïste Yi Dao serra les dents.

Le estimé Qing Yun, cependant, était calme et imperturbable au milieu du chaos alors qu'il souriait: «Je ne peux pas m'en empêcher. Après tout, qui l'a laissé être si puissant que vous n'êtes même pas son adversaire?

Taoïste Yi Dao, «…»

Bon sang!

En effet, le estimé Qing Yun était toujours le plus ennuyeux!

À l'origine, le taoïste Yi Dao n'avait pas l'intention d'accepter un disciple de la famille Lin sous sa porte, car il ne pouvait pas supporter de voir les membres de la famille de Lin Xuanzhi errer devant lui, mais après y avoir réfléchi, le taoïste Yi Dao a de nouveau changé d'avis.

Lin Xuanzhi était maintenant devenu le jeune maître de la famille Lin et avait un élan vigoureux et résolu. Vraisemblablement, beaucoup de gens seraient très critiques à l'égard de ce jeune maître. Ce n'était pas mal non plus d'accepter une telle personne.

Le taoïste Yi Dao a rappelé que la famille Lin semblait avoir une pratiquante qui n'avait encore été assignée à aucun pic et dont il avait oublié le nom. Cependant, ce cultivateur femelle devrait être beaucoup plus facile à contrôler que les cultivateurs mâles.

Le taoïste Yi Dao se sentait beaucoup plus à l'aise quand il y pensait. «Puisque vos deux sommets ont déjà commencé à se battre pour les gens, alors je pourrais aussi bien prendre quelqu'un aussi. Ce cultivateur femme de la famille Lin, je prévois de laisser l' entrer dans mon pic. Que pensez-vous tous?

Plusieurs anciens qui avaient de bonnes relations avec lui ont tous hoché la tête en signe d'approbation.

Le estimé Qing Yun, en revanche, était assez indifférent. Dans tous les cas, son Breaking Sword Peak était célèbre pour être un temple de moines. À perte de vue, le pic entier était plein de cultivateurs mâles; il n'y avait pas une seule pratiquante. Depuis le début, il n'a jamais eu l'intention d'accepter des pratiquantes au sommet.

Quant à l'estime Lan Yue, qui avait plus de pensées et de projets qu'un nid de frelons, il doit avoir ses propres raisons de choisir Lin Zezhi.

L'équilibre entre les trois sommets était l'une des règles non écrites de Profound Sky Sect, qui comprenait un équilibre dans le nombre de disciples pour chaque pic, un équilibre dans le nombre d'anciens, un équilibre dans le pouvoir familial et le statut des disciples des pics, et un équilibre dans les niveaux de cultivation des disciples.

Trois personnes de la famille Lin sont venues; attribuer un à chacun des trois pics pourrait également être considéré comme un équilibre!

Après l'intermède, les gens ont commencé à continuer à regarder les images sur le miroir du ciel. C'est juste que même si les anciens et les deux maîtres de pointe semblaient immobiles et aussi stables que le mont. Tai assis là, ils avaient déjà secrètement envoyé des gens pour trouver Liu Zhaoyue et Jian Yunxi pour montrer leurs bonnes intentions.

Outre Lan Yue, cet excentrique, qui ne pouvait vraiment pas se soucier des talents et des antécédents de ces deux disciples?

Familles recluses; c'étaient des existences beaucoup plus grandes que des sectes, car sur les cinq sectes de niveau céleste, seule la secte Sky Peak avait occasionnellement des contacts avec le royaume supérieur. Les autres sectes de niveau céleste n'avaient même jamais vu une personne du royaume supérieur auparavant.

Cependant, on disait que les familles recluses étaient des apôtres envoyés par le royaume supérieur pour garder les petits royaumes.

N'aurait-on pas de grands avantages si l'on établissait une bonne relation avec eux?

«Sinking Sword Peak a des règles qui interdisent aux étrangers d'entrer par hasard dans la porte intérieure de Sinking Sword Peak à moins qu'ils n'aient une invitation ou qu'ils aient des questions urgentes. Qui cherches-tu?" Par la porte intérieure de Sinking Sword Peak, un jeune a été arrêté par le disciple de la porte intérieure gardant la porte intérieure aujourd'hui.

«Je recherche le Peak Master of Sinking Sword Peak, Estimé Lan Yue.»

Le jeune homme avait une apparence calme et exquise et portait une couronne de jade sur la tête. Des lignes sombres formant un réseau étaient inscrites sur ses vêtements; on pouvait dire à première vue que ce n'était pas un article ordinaire. Il portait des trésors magiques qui pouvaient éblouir les gens de la tête aux pieds. On saurait à première vue qu'il avait un statut social élevé.

Le disciple gardant la porte a demandé: "Avez-vous une invitation?"

Le jeune a regardé avec une paire d'yeux de chat: «Tu ne sais pas qui je suis? Je suis membre de la branche principale de la famille Liu, une famille recluse. Je suis venu rendre visite au Peak Master of Sinking Sword Peak. Dépêchez-vous et prévenez-le.

Ce qu'il a dit était superflu. S'il avait une invitation, comment pourrait-il venir ici seulement maintenant?

Le disciple gardant la porte a secoué secrètement le coin de ses lèvres tout en pensant dans son cœur, ces disciples de famille reclus sont vraiment différents - ils se croient supérieurs aux autres dès qu'ils ouvrent la bouche .

Le disciple du portier n'a pas souri et s'est tenu aux règles de pointe: «S'il n'y a pas d'invitation, je devrai demander au jeune maître Liu de partir.

Liu Zhaoyue plissa les yeux et parut un peu mécontent. Il a parlé un peu sombre: «Ne me dites pas que vous voulez que je défie personnellement la montagne?

Le disciple gardien s'est immédiatement déplacé pour se prémunir contre d'éventuelles attaques et a regardé avec méfiance ce beau jeune homme.

Liu Zhaoyue a sorti une épée qui n'avait pas encore été tirée de son fourreau. «C'est bien que vous sachiez ressentir de la peur. Vous n'êtes qu'un disciple de la première couche de la Fondation Stage. Dès que j'agirai un peu, vous serez paralysé.

Le visage du disciple portier est devenu légèrement vert. Il n'était en effet pas à la hauteur de Liu Zhaoyue. L'autre partie n'avait qu'à ne rien faire d'autre que se tenir devant lui, pourtant il avait déjà senti la grande pression de sa part.

Les dents du disciple tremblaient à quelques reprises et son cœur donnait l'impression qu'une myriade de bêtes mythiques galopaient à travers. Il se força à répondre: «Même ainsi, vous ne pouvez pas entrer. Même si vous me tuez, il y aura encore d'autres frères seniors et juniors qui se précipiteront pour se battre avec vous.

Liu Zhaoyue plissa les yeux, "Vous osez vraiment me menacer?"

Il était sur le point d'assommer ce disciple peu perspicace lorsqu'il sentit une forte pression qui ne perdit pas contre la sienne. Liu Zhaoyue s'est immédiatement retourné et a traversé le fourreau horizontalement devant lui pour se défendre contre l'attaque. Les deux épées se sont heurtées ensemble avec un fracas . Les étincelles du frottement des fourreaux et le Qi dispersé de la collision ont brisé la végétation environnante et les rochers en morceaux.

"Mon Dieu-!" Le disciple portier haleta et s'assit presque par terre, ses jambes se transformant en gelée.

Liu Zhaoyue a vu le bâtard qui a osé l'attaquer, et son expression est devenue froide. Une paire d'yeux de phénix longs et étroits se rétrécit et fixa le jeune homme qui lui ressemblait mais de tempérament complètement différent. Il grinça des dents, "Jian Yunxi, tu es vraiment collant."

Bien que Jian Yunxi ait également 16 ou 17 ans, il avait l'air beaucoup plus imperturbable.

Jian Yunxi avait une expression sombre. «Liu Zhaoyue, vous osez toujours être si débridé et arrogant à l'intérieur de la secte; vous êtes une déception et une honte. Toutes les familles recluses auraient honte de vous!

«C'est absurde, depuis quand l'honorable moi a-t-il besoin de votre discipline? Liu Zhaoyue ricana: «Vous essayez d'influencer trop.»

Jian Yunxi a répondu brusquement: «Je n'ai aucune obligation de vous discipliner. J'ai seulement peur que vous impliquiez la réputation de ma famille Jian et que vous fassiez croire aux gens que tous les disciples de la famille reclus sont ce genre de bâtards ignorants et incultes.

Jian Yunxi était un jeune maître beau, brillant et fin avec des sourcils d'épée, des yeux étoilés et des traits du visage extrêmement solides et droits. Quand il prononça ces mots, il était encore plus imposant et possédait un magnétisme inexplicable.

Surtout ce disciple gardien, qui était déjà prêt à recevoir une raclée douloureuse. Il ne pouvait s'empêcher de jeter un regard reconnaissant à Jian Yunxi.

Liu Zhaoyue était tellement irrité par Jian Yunxi que sa dent lui faisait mal. Pour commencer, lui et ce garçon étaient des rivaux qui se disputaient dès qu'ils se rencontraient et qui commençaient à se battre dès qu'une partie ne sentait pas l'autre agréable à l'œil. Il ne s'attendait pas à ce que ce type le provoque réellement.

Liu Zhaoyue a dit avec férocité: «Ne vous mettez pas sur les ondes maintenant. Pensez-vous que je ne sais pas exactement quel genre de chose vous êtes? Un bon chien ne bloque pas la route. Ne cherchez pas les ennuis ici!

Après tout, Jian Yunxi était encore adolescent et n'était pas assez stable pour retenir sa colère. Il a même remarqué sarcastiquement: « Vous êtes le bon chien qui devrait s'écarter du chemin. Je suis venu rendre visite à Estimé Lan Yue. Vas t'en de mon chemin."

Liu Zhaoyue s'est alarmé: «Pourquoi cherchez-vous le estimé Lan Yue? Vous avez déjà été invité par Broken Sword Peak; pourquoi ne vous dépêchez-vous pas d'attraper la cuisse de Broken Sword Peak's Peak Master?

Jian Yunxi a répondu nonchalamment: «N'avez-vous pas également reçu leur invitation? Alors, qu'est-ce que tu fais ici?

Liu Zhaoyue était soudainement sans voix. Il regarda Jian Yunxi pendant un moment, puis plissa les yeux et dit soudain: «Quel est le contenu de votre test de maturité?»

L'expression de Jian Yunxi a changé et une paire d'yeux noirs a échangé des regards avec Liu Zhaoyue. "Cela semble n'avoir rien à voir avec vous."

«Putain de merde…» Liu Zhaoyue voulait le maudire, mais quand il vit l'expression de Jian Yunxi, qui devint soudainement froide, il ravala les mots vulgaires qu'il était sur le point de dire.

Liu Zhaoyue émit un son Tch et rangea son épée. "Tout ce que tu aimes. Vous avez raison. Ce ne sont pas les affaires de l'honorable moi!

Le contenu du test de maturité de Jian Yunxi n'avait en effet rien à voir avec Liu Zhaoyue, mais les deux parties nourrissaient de grands doutes - comment se fait-il que l'emplacement de son procès et de mes essais était exactement le même, et il n'y avait aucune différence entre la personne à visiter soit?

Serait-ce… que j'ai la même épreuve que ce garçon?

Jian Yunxi et Liu Zhaoyue se regardèrent en même temps. Pendant un moment, les flammes se sont entrelacées et la foudre a éclaté. Ils virent le mécontentement et la suspicion se refléter dans les yeux l'un de l'autre.

Cependant, ils n'ont pas continué à dire quoi que ce soit.

Jian Yunxi éloigna son regard de lui, contournant Liu Zhaoyue et se reposant sur le disciple de la barrière. Il sortit un pendentif en jade gravé d'une carte étoilée. «C'est un souvenir laissé à mon père par Estimé Lan Yue. Je vais devoir déranger ce frère martial senior pour le montrer à l'estime Lan Yue et dire que le fils d'un vieil ami est en visite.

Le frère gardien a hoché la tête à plusieurs reprises, a reçu le pendentif en jade des deux mains et a dit à Jian Yunxi: «Je vais devoir demander au frère martial junior Jian d'attendre un moment; Je vais livrer le souvenir dès maintenant. »

Liu Zhaoyue était si envieux que ses yeux rougirent. Il ne pouvait s'empêcher de demander: «Hé, quand ton père a-t-il eu des relations avec Esteemed Lan Yue? Comment se fait-il que je n'en ai jamais entendu parler?