Chapitre 308: Un non-sens

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

Ce n'est que quinze minutes plus tard que Tang MengCheng et sa compagnie sont arrivés.

Chai Zheng n'était pas venu. You XiaoMo a entendu dire qu'il n'avait pas quitté le centre de cultivation depuis plus d'un mois et comptait, mettant tout son argent dans la cultivation.

Un autre dicton était que Chai Zheng avait peur d'être dépassé par lui et Teng ZiXin, il n'avait donc pas d'autre choix que de tout mettre en pratique. Tang MengCheng était une figure accrocheuse dans la foule. C'était un beau jeune homme, des vêtements riches et élégants, un équilibre royal, un regard vif et le moindre soupçon de dédain.

Si Tong YueXu ne les informait pas de Tang MengCheng, il serait probablement très difficile de dire à quel point cette personne était fausse.

Les deux côtés se regardaient de loin et des étincelles semblaient crépiter dans l'air entre elles.

Tang MengCheng est entré directement dans l'arène, les regardant d'en haut et en disant: «Mon temps est précieux, commençons.»

Son ton était léger et indifférent, les regardant visiblement de haut.

Cela peut être frustrant d'être méprisé comme ça, mais You XiaoMo et sa compagnie n'étaient pas des gens normaux. Ils se tournèrent tous pour regarder Ling Xiao.

Vous XiaoMo a chuchoté: "Il semble vraiment confiant."

Ling Xiao sourit en répondant: «Le cinquante et unième défie le quinzième. Il serait mieux de mourir s'il n'avait pas confiance.

Vous XiaoMo ne saviez pas comment répondre à cela. "Bonne chance, mais n'exposez pas trop votre force."

Ling Xiao a dit: "Ne vous inquiétez pas, ma 'force' actuelle est l'étoile de niveau spirituel 1, comment une étoile de niveau 6 céleste pourrait-elle être mon adversaire?"

You XiaoMo a dit: «Nous sommes des gens civilisés; ne sois pas trop dur avec lui.

Ling Xiao haussa un sourcil. «Est-ce que c'est trop dur?»

You XiaoMo a répondu: «Tant qu'il ne mourra pas…»

Il y avait des règles dans l'arène. Les pertes étaient inévitables dans l'arène. Vous pouviez mutiler, mais vous n'aviez pas le droit de tuer.

Ling Xiao lui lança un regard et sourit avec espièglerie. «Vous avez enfin dit quelque chose avec lequel je suis d'accord.»

You XiaoMo a levé la tête pour regarder le ciel. «… Je suis une personne très gentille.»

Ainsi, Ling Xiao qui avait reçu l'ordre d'être miséricordieux par le bon cœur You XiaoMo est finalement entré dans l'arène. Sous les yeux attentifs du public, il s'est arrêté devant Tang MengCheng, à cinq mètres à peine.

Peu de gens étaient vraiment intéressés par ce match. Aux yeux de la plupart, il n'y avait pas besoin d'un match. Un nouvel étudiant qui ne s'était même pas inscrit depuis six mois et voulant gagner le quinzième Tang MengCheng? Ridicule.

Tang MengCheng regarda froidement Ling Xiao et dit sinistrement: «Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas perdre trop vite. Je prendrai bien soin de tous ceux qui oseront aller contre la porte de pierre.

Les yeux de Ling Xiao se plissèrent avec un soupçon de sourire. Le coin de ses lèvres se souleva alors qu'il répondit d'une voix légère: «Alors merci beaucoup pour cela.»

Ce n'était pas une réponse que Tang MengCheng espérait obtenir.

Chai Zheng avait peut-être un peu peur de You XiaoMo, laissant ses subordonnés les déranger à la place, mais il ne voulait pas que quiconque pense que Stone Gate était faible. Donc, il essayait d'utiliser cette chance pour punir You XiaoMo et Ling Xiao.

Tang MengCheng souffla à la manière d'une reine, devenant une ombre sombre qui se dirigea vers Ling Xiao. En un éclair, il est apparu derrière Ling Xiao, ses doigts en forme de griffes et clignotant d'un vert venimeux comme ils se précipitaient vers le cou de Ling Xiao.

Ces mouvements étaient rapides, mais pour Ling Xiao, ils étaient à un rythme d'escargot. Les griffes se sont approchées, mais leur cible avait disparu.

En regardant la rémanence persistante devant lui, Tang MengCheng a été surpris par la vitesse de réaction de son adversaire, mais n'a pas paniqué. L'énergie spirituelle sur son corps frappa derrière lui, découvrant un air sinistre.

«Vous battez-vous avec l'air?» Les mots légèrement prononcés qui sonnaient à côté de son air avaient un ton moqueur. Tang MengCheng se tendit, le regard se colorant sous le choc. Il renonça à attaquer, s'éloignant rapidement de la source de la voix.

Ce n'est que jusqu'à ce qu'il se soit retiré à une distance avec laquelle il se sentait en sécurité qu'il se retourna vers la source de la voix, seulement pour constater que Ling Xiao n'avait pas bougé du tout, toujours debout au même endroit et souriant.

Leur premier échange, non, c'était simplement une série d'attaques de Tang MengCheng. Ling Xiao n'avait pas vraiment agi du tout, mais Tang MengCheng était déjà manifestement désavantagé.

Cette situation a suscité une vague de surprise de la part du public. Bien qu'un seul round ne pouvait pas prédire la conclusion, mais il semblait que le cours de ce combat serait loin de ce qu'ils avaient cru.

Le visage de Tang MengCheng était pâle. La performance de Ling Xiao l'avait effrayé et il n'osait plus se retenir. Il sortit immédiatement son arme, une lance noire qui ne semblait pas être faite d'un matériau spécial.

Sa silhouette se brouilla, se précipitant vers Ling Xiao encore plus vite qu'avant. Sa lance traversa l'air à sa guise, se balançant en demi-cercle. Son énergie spirituelle recouvrit rapidement la lance, non plus blanche, mais d'un gris clair qui crépitait d'énergie…

En quelques mouvements rapides, laissant derrière eux des images rémanentes, Tang MengCheng est arrivé devant Ling Xiao. La lance était comme une dent acérée comme un rasoir, déchirant l'air même autour d'eux. S'écrivant dans un angle étrange, l'énergie imposante s'est verrouillée sur les environs de Ling Xiao et une force sinistre a éclaté de la pointe, se dirigeant directement vers Ling Xiao.

Tang MengCheng sourit sombrement. "Prends ça! Moon Shattering Spear! "

Ling Xiao haussa un sourcil. Cela semblait être une compétence de bas niveau, assez puissante par son apparence.

Moon Shatter Spear a permis à la famille Tang de devenir célèbre. Ce n'était peut-être qu'une technique de qualité inférieure, mais sa puissance se rapprochait de la moyenne, grâce à des générations d'ajustements effectués par la famille Tang. Tous les membres du Tang l'ont appris, et cela pourrait compter comme une technique ultime.

Tang MengCheng semblait vouloir en finir le plus tôt possible. La bataille n'avait pas duré longtemps et il sortait déjà l'as dans sa manche.

La surprise s'est répandue parmi les spectateurs. Il semblait que Tang MengCheng n'allait vraiment pas se retenir cette fois; ils ne s'attendaient pas à ce qu'il fasse cela si tôt.

Pour rendre les choses plus réalistes, Ling Xiao a retourné sa main et un éventail est apparu entre ses doigts.

En voyant le ventilateur, You XiaoMo sursauta.

En parlant de cela, il n'avait jamais vu Ling Xiao utiliser une arme auparavant. C'était la première fois, et c'était aussi un fan. Cela semblait fragile par rapport à la lance de Tang MengCheng.

«Lightning Ace!»

Ling Xiao ouvrit l'éventail et une minuscule étincelle de feu rouge qui se cachait parmi sa majestueuse énergie spirituelle se dirigea vers son éventail depuis le centre de sa paume. L'éventail d'argent brillait aveuglément. Alors que Ling Xiao agita le ventilateur, l'énergie jaillit comme une lame avec le hurlement du vent alors qu'il déchirait l'air; une traînée de flammes blanches et rouges enchevêtrées s'est écrasée contre la Moon Shattering Spear de Tang MengCheng…

La scène était comme regarder un volcan en éruption. Les ondes de choc de l'affrontement entre ces deux puissantes énergies ont rapidement fait craquer et s'effondrer le sol de l'arène. La pierre en ruine a été balayée par le vent tourbillonnant, dans le ciel, et un cratère massif a été laissé dans le sol.

Les spectateurs ont couru se mettre à l'abri en voyant cela. Bien que ce ne soit que de la pierre en ruine, ils seraient toujours blessés s'ils étaient touchés.

Alors que tout le monde courait dans la panique, un éclat de flamme rouge a jailli, se dirigeant vers le Tang MengCheng choqué dans un arc et s'accrochant à son corps.

Tang MengCheng a crié de douleur. Il portait peut-être une armure, mais elle a fondu en un instant. La flamme jaillit dans son corps et le brûla partout où elle le touchait. Ce n'est qu'après avoir été incendié à moitié mort que la flamme a disparu sans laisser de trace.

En attendant que la poussière se dissipe, les spectateurs ont enfin pu voir la situation dans l'arène.

Après avoir posé les yeux sur Tang MengCheng, dont le sort n'était pas encore révélé, ils ne pouvaient s'empêcher de respirer brusquement.

C'était vraiment ce que You XiaoMo avait dit: tant qu'il ne mourrait pas.

Les visages des gens de Stone Gate étaient verts. Ils ne pouvaient pas croire que la personne la plus puissante de Stone Gate perdrait face au cinquante et unième. Ils avaient reçu une gifle sévère au visage devant tout le monde.

«Cet homme est bien plus qu'il n'en a l'air», s'exclama An XinRui avec surprise, ses beaux yeux regardant Ling Xiao avec une curiosité débordante.

Zhan YuXuan sourit. «Ce n'est pas un résultat inattendu d'une étoile Celestial 6 contre une étoile Spirituelle 1. Tang MengCheng l'a sous-estimé parce qu'il était un nouvel étudiant. Quelqu'un comme ça n'ira nulle part. "

Yin Ge jeta un coup d'œil froid vers You XiaoMo et sa compagnie, son regard vide d'émotions. Deux secondes plus tard, il dit calmement à Zhan YuXuan: «Allons-y!»

Zhan YuXuan sourit doucement, le suivant. Un XinRui se mordit la lèvre de déception, les suivant de près. Elle savait que c'était simplement comme ça qu'était Yin Ge, mais elle était blessée à chaque fois.

De l'autre côté, You XiaoMo a regardé Ling Xiao descendre de l'arène avec excitation, l'approchant en premier.

Vous XiaoMo vous êtes exclamé: «Ling Xiao, ce Lightning Ace que vous avez utilisé était incroyable!»

Ling Xiao sourit paresseusement. «Oh, Lightning Ace?

Vous XiaoMo a immédiatement hoché la tête.

Ling Xiao a répondu: «Je viens de l'inventer sur-le-champ.»

Vous XiaoMo: «…»

S'il vous plaît, ne me dites pas la vérité!