Chapitre Ch308 - Familles recluses

«Je ne sais pas non plus. Jian Yunxi secoua simplement la tête et ne dit plus rien.

Liu Zhaoyue pensait que Jian Yunxi lui avait délibérément caché l'information, alors il fit la moue et roula des yeux en parlant avec mépris: «Très bien, ne le dis pas. On s'en fout?"

Jian Yunxi a enduré. À l'origine, il voulait dire qu'il ne savait vraiment pas, mais comme Liu Zhaoyue insistait pour utiliser un petit cœur pour mesurer le caractère d'une personne noble, alors il semblait que peu importe l'explication de Jian Yunxi, ils seraient tous redondants.

De plus, au vu de sa relation avec Liu Zhaoyue, il n'y avait vraiment pas besoin d'expliquer. Il était inutile d'en dire plus.

Bien que les deux aient été en contact depuis l'enfance et étaient souvent comparés ensemble, en réalité, ils n'avaient pas de bonnes relations, à tel point que la plupart du temps, ils étaient hostiles l'un à l'autre. Alors pour le moment, ils n'avaient rien à se dire non plus.

Pendant un moment, l'atmosphère parut silencieuse.

Avant longtemps, le gardien principal du frère martial est revenu. Il a d'abord regardé avec méfiance Liu Zhaoyue et a confirmé que l'autre partie n'avait pas dérangé pendant son absence. Puis il a parlé respectueusement à Jian Yunxi: «Le frère martial junior Jian, le Vénérable Seigneur vous invite à venir.

Le gardien principal du frère martial a également rendu le pendentif en jade à Jian Yunxi. Il a chuchoté: «Le Vénérable Seigneur a également dit qu'après que le pendentif en jade ait été utilisé une fois, il aurait été utilisé dans toute sa mesure.

L'expression de Jian Yunxi a légèrement changé. Il baissa les yeux sur le pendentif en jade et vit que les étoiles d'argent dispersées reliées par des lignes droites à sa surface avaient complètement disparu à la couleur de la pierre d'origine, ne laissant que des traces peu profondes derrière.

Jian Yunxi a rangé le pendentif en jade. "Merci."

Le gardien principal du frère martial a exhorté: «Entrez vite. Il y a encore un long chemin à parcourir; ne faites pas attendre le Vénérable Seigneur.

Jian Yunxi hocha la tête, rangea son épée et se dirigea vers la porte de la montagne.

«Hé, attendez une minute.» Liu Zhaoyue le suivit, saisissant Jian Yunxi par le bras, "Emmène-moi avec toi."

Jian Yunxi regarda la main qui tenait son bras. «Trouvez votre propre chemin.»

Sur ce, Jian Yunxi secoua directement la main de Liu Zhaoyue. Il jeta la manche de sa robe taoïste noire dont les bords étaient doublés d'or, qui effleura le visage de Liu Zhaoyue.

Liu Zhaoyue semblait avoir été abasourdi par cette action; pour une fois, il ne se leva pas immédiatement et ne jura pas. Au lieu de cela, il regarda fixement Jian Yunxi, qui lui toucha maladroitement le nez. Jian Yunxi était sur le point de dire quelque chose quand soudain, Liu Zhaoyue poussa un rugissement de colère: «Jian! Yun! Xi! Comment osez-vous frapper le beau visage de l'honorable moi? Êtes-vous fatigué de vivre?

Jian Yunxi sentit que son tympan allait éclater sous le rugissement.

Il fronça les sourcils et recula de deux pas. «C'était un accident…»

« Clang -!»

Le bruit des épées qui se heurtaient retentit. Jian Yunxi s'est soudainement relevé avec ses pieds et a volé en arrière tout en tournant simultanément ses paumes vers Liu Zhaoyue pour se défendre contre son attaque.

Liu Zhaoyue était visiblement extrêmement furieux; il sortit en fait l'épée de son fourreau. Pendant un moment, une lumière argentée vacilla devant la porte de la montagne, et une lueur froide se déplaça sans raison.

Un coin des vêtements de Jian Yunxi était presque coupé. Sa patience dépensée, il tira son épée et conjura les techniques d'épée de Liu Zhaoyue. Il a crié avec colère: «Êtes-vous fou? Ce n'est pas un endroit où vous pouvez commencer à vous battre avec désinvolture. Tu devrais te retenir!

Liu Zhaoyue a juré: «Me retenir? Oui en effet! Vous vous tenez juste là et laissez l'honorable moi vous gifler une fois, et l'honorable moi s'arrêtera tout de suite!

Jian Yunxi, «….»

Rêver!

Cependant, il n'a pas eu le temps de continuer avec les absurdités de Liu Zhaoyue.

Après tout, lui et Liu Zhaoyue étaient à égalité. Maintenant que Liu Zhaoyue avait commencé à devenir fou furieux sans aucun scrupule, il semblait que Liu Zhaoyue ne laisserait tomber l'affaire qu'après avoir harcelé Jian Yunxi et gagné, ou après l'avoir giflé avec succès une fois.

Alors Jian Yunxi a évité une gifle sur sa joue et a atterri au sommet d'un rocher déchiqueté. "Arrêter! Je t'emmène avec moi!

Whoosh–

La pointe de l'épée passa une mèche de cheveux longs sur le côté gauche du visage de Jian Yunxi.

Liu Zhaoyue a rengainé son épée sans même la regarder. «Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt? Pourquoi insistez-vous pour me créer bêtement des ennuis et perdre du temps? »

Jian Yunxi, «….»

Il eut envie de jurer.

Jian Yunxi est retourné à la porte et a dit au gardien principal du frère martial qui était devenu pâle: «Puis-je apporter quelque chose d'autre à l'intérieur?»

Le gardien principal du frère martial a hésité un moment, puis a hoché la tête: «Le Vénérable Seigneur n'a pas interdit cela.

L'expression de Liu Zhaoyue s'assombrit. "Qui appelez-vous une chose?"

Jian Yunxi lui lança un regard froid, "Tu viens ou pas?"

Liu Zhaoyue s'étrangla pendant un moment. "Entrer."

Jian Yunxi est entré directement à l'intérieur. Liu Zhaoyue a retroussé ses lèvres, puis s'est plongé dans le monde exceptionnellement charmant et magnifique au-delà de la porte de la montagne, suivant de près Jian Yunxi. Au sommet de la montagne, Lin Xuanzhi, Wan Yitong et les autres ont clairement assisté à cette scène à travers le miroir du ciel du sommet.

Wan Yitong était muet. «Ces deux garçons, leurs niveaux de cultivation sont tous deux la première couche du corps durci. Les enfants de nos jours sont vraiment incroyables! »

Zhan Fengting hocha la tête, «En effet incroyable. Auparavant, ils avaient déjà montré une solide expérience de combat dans la vie réelle et une force de cultivation lors de l'examen d'entrée à la secte. De plus, bien qu'ils aient affiché une résistance égale à celle de la première couche du corps durci, on ne sait toujours pas si c'est l'étendue de leur force réelle.

Hai Kuanglang hocha également la tête: «Les espions du Royaume supérieur plantés dans les royaumes inférieurs sont naturellement extraordinaires.

Quand il a dit cela, il a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi du coin des yeux.

Lin Xuanzhi cligna des yeux à Hai Kuanglang.

Hai Kuanglang, «…»

Qu'est-ce qui vient de se passer?

Hai Kuanglang le regarda fixement pendant un moment, «Petit Frère Martial, que savez-vous du Royaume Supérieur?»

Lin Xuanzhi a répondu: «Je n'ai lu à ce sujet que dans des livres, mais je ne sais pas grand-chose sur la situation spécifique.»

Hai Kuanglang agita ses sourcils et passa son bras autour de l'épaule de Lin Xuanzhi. «Attendez que votre Big Bro soit de bonne humeur, et je vous raconterai tout.»

Lin Xuanzhi sourit faiblement, "D'accord."

Hai Kuanglang retira sa main, «Cependant, les Neuf Terres sont si grandes que je ne sais pas quoi vous dire. Mais puisque nous les avons rencontrés, je vais d'abord vous parler des espions que les Neuf Terres ont plantés dans les royaumes inférieurs importants, c'est-à-dire les familles dites recluses.

«Les familles recluses ne sont pas amusantes. Ne vous laissez pas berner par leur caractère mystérieux simplement parce que personne n'en avait jamais vu la moindre trace. En réalité, les familles recluses sont particulièrement impudiques. Ils essaient tous les moyens possibles et utilisent diverses identités pour se mêler à d'autres familles et sectes, puis surveillent chacun de leurs mouvements.

Le estimé Huai Yu était allongé dans un fauteuil à bascule avec une jambe croisée sur l'autre, sa bouche bougeant.

Yan Tianhen déplaça un petit bloc et s'assit à côté du estimé Huai Yu, tenant un plateau taillé dans du cristal et tandis que son autre main tenait une fine pioche en bambou pour ramasser des fruits pour le estimé Huai Yu.

«Ahh…» Le estimé Huai Yu ouvrit grand la bouche.

Yan Tianhen a fourré une cerise rouge brillante dans la bouche de l'estime Huai Yu.

Le estimé Huai Yu roula avec satisfaction la cerise dans sa bouche et cracha finalement un noyau de cerise.

Yan Tianhen avait hâte d'en savoir plus sur les Neuf Terres, alors il a exhorté: «Et alors? Que font-ils d'autre? Après avoir fini de surveiller ces familles et ces sectes, alors quoi? Quelles sont leurs forces? »

Huai Yu lui jeta un regard de côté: «Quelle est la précipitation? Laissez-moi le digérer pendant un moment.

Yan Tianhen ne pouvait que fourrer une autre fraise dans la bouche de l'estime Huai Yu.

Quand Esteemed Huai Yu était de bonne humeur, il parlait naturellement davantage.

«Vous avez demandé ce qu'ils surveillaient?» Le estimé Huai Yu fit un geste du doigt d'une manière particulièrement mystérieuse, faisant signe à Yan Tianhen de s'approcher; il voulait le chuchoter.

Les coins de la bouche de Yan Tianhen se tordirent et il marmonna dans son cœur, Dans cette terre sauvage et montagneuse, il n'y a que deux personnes - lui et Huai Yu - alors pourquoi aurait-il besoin de chuchoter?

Cependant, en moins d'un mois qu'il avait passé avec Huai Yu, Yan Tianhen avait presque parfaitement compris la personnalité de Huai Yu -

Huai Yu était comme un petit enfant qui n'avait pas encore grandi. Non seulement son imagination a plané à travers les cieux comme un cheval céleste, sauvage et sans contrainte, mais il a également renversé les gens à une vitesse effrayante. Plus important encore, peu importe ce que Huai Yu voulait faire, d'autres personnes devaient jouer le jeu. S'ils osaient résister, il aurait certainement une pléthore de méthodes tordues et de raisons infâmes attendant l'âme malheureuse.

Bien que la personnalité de Huai Yu ne puisse pas être considérée comme bonne, il n'était pas non plus difficile de vraiment s'entendre avec lui. En tout cas, il suffisait de se souvenir d'une seule règle, qui était «Obéissez-lui et prospérez; opposez-vous à lui et périssez ».

Yan Tianhen rapprocha gentiment tout son visage.

Yan Tianhen attendait que Huai Yu raconte un grand secret choquant.

Yan Tianhen sentit un baiser sur son visage.

Yan Tianhen, «….»

Yan Tianhen sursauta brusquement avec le plateau fermement dans sa main. Il regarda Esteemed Huai Yu avec horreur, "Qu'avez-vous fait?!"

L'estimé Huai Yu était particulièrement calme. "Je t'ai embrassé."

Yan Tianhen a touché son visage. «Pourquoi m'as-tu embrassé?»

L'estimé Huai Yu cligna des yeux, «Tu avais l'air amusant, alors je t'ai embrassé. Que veux-tu dire, pourquoi'?"

"Toi…." Yan Tianhen a constaté qu'il était en fait sans voix.

Huai Yu, ce genre de personne qui ne jouait pas selon les règles, n'était tout simplement pas quelqu'un avec qui Yan Tianhen, qui était obéissant depuis qu'il était jeune, pouvait faire face.

Yan Tianhen serra les dents, "Avez-vous des pensées déplacées à mon sujet?"

Estimé Huai Yu, «…».

Da fuq? Pensées inappropriées? Quelles mauvaises pensées pouvait-il avoir à propos de son propre fils? Ce n'était rien de plus que de penser que son bébé avait l'air trop doux et trop adorable, alors Huai Yu voulait l'embrasser. Qu'est-ce qui se passait dans la tête de ce gamin?

Ce degré de narcissisme a dû être hérité de Yan Zhonghua!

Quand il a vu que la bouche de Yan Tianhen faisait tellement la moue que vous pouviez y suspendre une bouteille de sauce de soja et que sa paire de beaux yeux abricot rougissait également légèrement, Estimé Huai Yu, qui avait à l'origine senti un peu d'appréhension parce qu'il avait volé un baiser, paniqué même. Suite.

Cependant, c'était le genre de personne qui ne s'est jamais excusé. Même s'il faisait quelque chose de mal, il se justifiait quand même en disant des bêtises avec une expression mortelle et sérieuse.

Alors Huai Yu a roulé des yeux et a continué: «Pourquoi pleures-tu? Combien de personnes veulent que je les embrasse, mais je ne daigne même pas les embrasser. C'est l'étiquette de base des Neuf Terres. Pensez-vous vraiment que Laozi peut réellement prendre goût à une petite chose comme vous dont les cheveux ne sont même pas encore complètement développés? J'aime ceux qui sont grands là-bas. Vous êtes encore loin de cela.

Yan Tianhen a été tellement provoqué par cette remarque que son visage est devenu rouge. Il regarda Huai Yu, voulant dire quelque chose mais n'osant pas le dire. Yan Tianhen ne s'attendait vraiment pas à ce qu'en tant qu'ancien, son maître ne connaissait aucun respect de soi et osait en fait dire une telle chose devant lui, un enfant à moitié adulte qui n'avait même pas encore vingt ans!

Bien que dans le cœur de Yan Tianhen, il était déjà un adulte mature, cela ne signifiait pas que Huai Yu pouvait ignorer son âge réel!

Huai Yu eut soudain un léger sentiment de culpabilité et de doute de soi. Ne devrait-il pas dire de telles bêtises aux enfants?

Mais, quand il était aussi vieux que Yan Tianhen, il a également parlé à ses frères martiaux seniors et juniors sur le même ton.

Huai Yu n'avait pas de père lui-même. Bien qu'il soit père, il n'a pas élevé personnellement Yan Tianhen. Personne ne lui a appris à être père non plus, alors Huai Yu ne savait pas s'il avait raison ou tort.

Cependant, cela n'a pas empêché Huai Yu d'avoir un sentiment inexplicable de légère honte.

Il ne pouvait que sortir son atout. Il a frappé sur la chaise en bambou: «Voulez-vous toujours entendre parler de familles recluses?»

Yan Tianhen, qui s'était déjà retourné et s'était éloigné de quelques pas, s'arrêta.

"Je veux l'entendre."

Huai Yu, «….»

Aucune intégrité morale du tout; il a certainement appris cela de Yan Zhonghua aussi!

«La rumeur veut que ces familles recluses qui se cachent comme des rats dans les divers royaumes inférieurs sont, en réalité, des vassaux des grandes familles des Neuf Terres. En fait, les neuf grands clans divins des Neuf Terres sont comme des pays individuels. Ils ont leurs propres sommets et territoires de montagne et peuvent établir leurs propres règles, systèmes et institutions. La dynastie Qianyuan des Neuf Terres leur a donné une grande autorité autonome à cet égard. Cependant, avec ces avantages, il est naturel que pour que ces clans divins aient des rois et des marquis, ils doivent respecter certaines conditions. Ils se verront assigner toutes sortes de tâches par les envoyés de la dynastie Qianyuan de la capitale céleste de l'empereur pourpre, et la surveillance des royaumes inférieurs n'en est qu'une.

Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent alors qu'il demandait: «Mais il y a tellement de petits royaumes dans ce monde; comment peuvent-ils tous les surveiller? S'ils les gardaient vraiment sous surveillance un par un, alors combien de main-d'œuvre, de ressources matérielles et financières faudrait-il? Ils sont vraiment tranquilles.

Sarah (se glisse dans le chapitre): HY ne peut même pas se retenir de donner son affection à son bébé, faites-lui simplement savoir qui vous êtes déjà pour que vous puissiez étouffer votre fils d'amour DX

Rose: Leur goûter semble amusant, je veux me joindre! HY veut intimider son fils mais se retourne contre-attaque quand YTH contre-attaque avec sa gentillesse

Ea: Ce baiser - Un moment qui définit le caractère! Un jour, je convaincrai tout le monde que HY est le meilleur troll