Chapitre Ch309 - Trop impudique

Huai Yu lui jeta un regard de côté: «Vous ne comprenez pas cela. Il y a des dizaines ou des centaines de grandes familles vassales sous le nom de n'importe quel clan divin. Naturellement, les clans divins ne sortiront pas eux-mêmes mais enverront des fonctionnaires subordonnés pour surveiller les royaumes inférieurs à leur place. Afin d'avoir des freins et contrepoids, un petit royaume sera surveillé par au moins deux familles vassales sous différents clans divins. Lorsque ces vassaux atteignent les royaumes inférieurs, ils doivent respecter les règles convenues entre les clans divins, afin qu'ils ne puissent pas marcher librement à l'extérieur. Cela a continué pendant longtemps, et ces familles de surveillance sont devenues les soi-disant familles recluses.

Yan Tianhen a montré une expression d'épiphanie.

«Il s'avère que les familles recluses sont comme ça. Je pensais qu'ils venaient des cinq continents. Mais ils avaient juste un héritage familial plus long et étaient plus forts et plus mystérieux. De manière inattendue, ils n'ont pas du tout leur place ici. » Songea Yan Tianhen.

Huai Yu lui tapota la tête: «Nous ne pouvons pas non plus exclure cette possibilité. Mais à mon avis, les familles Jian et Liu auraient dû être envoyées par le Haut Royaume, c'est sûr. Cependant, je ne sais pas s'il existe d'autres familles recluses dans les cinq continents.

Parce que même si de nombreuses familles recluses existaient déjà depuis cent ans dans certains petits royaumes, les gens ne prendraient toujours pas nécessairement conscience de leur existence.

Des familles recluses cachées du monde; le mot «caché» renfermait la véritable essence de ces familles.

Au lieu de cela, ceux comme Jian Yunxi et Liu Zhaoyue, qui sont soudainement apparus de nulle part et se sont promenés dehors sous le nom de familles recluses, étaient les plus anormaux.

Les gens qui ne connaissaient pas la vérité pourraient tout simplement les trouver mystérieux et seraient curieux de savoir exactement en quoi ces familles différaient des autres grandes familles. Mais seuls les connaisseurs seraient capables de percevoir l'atmosphère inhabituelle.

Yan Tianhen s'est gratté la tête et a demandé: «Maître, quels sont leurs objectifs en matière de surveillance?

Huai Yu a répondu: «Il y a de nombreux objectifs. Il y a deux objectifs les plus importants. La première consiste à voir si ces personnes dans les royaumes inférieurs sont suffisamment sages et honnêtes et s'il y a des événements majeurs qui peuvent affecter les Neuf Terres. Le deuxième objectif est que les familles recluses observeront secrètement s'il y a des génies dans ces petits royaumes qui peuvent être utilisés par les clans divins. S'ils détectent de tels génies, les familles recluses essaieront par tous les moyens de les amener dans les Neuf Terres.

Yan Tianhen a demandé: "Et si ces génies ne le veulent pas?"

Huai Yu a souri: «Et s'ils ne le veulent pas? Pensez-vous que ces gens se soucient de ce que pensent les génies? En fin de compte, peu importe à quel point les génies sont incroyables, aux yeux des Clans Divins, ce ne sont que des gens de classe inférieure avec un peu plus de talent que la plupart des gens. Vous ne connaissez pas les clans divins, donc vous ne savez pas que les clans divins attachent la plus haute importance aux classements sociaux et aux antécédents familiaux. Pendant des dizaines de milliers d'années, les neuf clans divins ont toujours été ces neuf familles, car il n'y a pas d'autres familles qui entrent dans leurs yeux.

Yan Tianhen fronça les sourcils, «C'est trop impudique. Ils obligent les gens à négocier par la coercition! »

Huai Yu hocha la tête. "Bien dit. Précisément; ils sont particulièrement impudiques et particulièrement déraisonnables. Ils m'ennuient vraiment.

Yan Tianhen cligna des yeux et regarda avec suspicion l'estime Huai Yu. «Maître, vous les connaissez si bien. Avez-vous déjà visité les Neuf Terres? »

Laozi est descendu des Neuvième Terres, pour commencer, Estimé Huai Yu pensait que pendant qu'il répondait: «Je ne daignerais pas aller dans des endroits comme celui-là, mais mon frère martial principal, qui est votre oncle martial, y est déjà allé avant. . Il m'a dit tout cela.

Raconter des mensonges flagrants avec les yeux grands ouverts avait toujours été la spécialité de Demon Venerable You Ming. La raison pour laquelle sa crédibilité était si faible, que toute vérité qu'il dit ne sera pas crue alors que les mensonges qu'il dit ne seront pas mis en doute était parce qu'il avait toujours mélangé vérités et mensonges chaque fois qu'il ouvrait la bouche avec désinvolture.

Il ne voulait pas tromper Yan Tianhen, c'est juste qu'il était pleinement conscient que plus il en disait, plus il commettrait d'erreurs. Il ne voulait pas que Yan Tianhen ait le moindre doute sur son identité, alors il a brandi ce grand drapeau appelé «Estimé Lan Yue» à la place.

Yan Tianhen n'a pas douté de lui et a même demandé avec enthousiasme: «L'oncle martial Lan Yue est allé aux Neuf Terres? Alors, a-t-il déjà rencontré mon père dans les Neuf Terres?

Les paroles de Yan Tianhen firent une pause à Huai Yu. Il a failli laisser échapper que bien sûr qu'il les avait vus et qu'il était même des frères martiaux avec eux, mais il s'est abstenu.

Mais ensuite, il a entendu Yan Tianhen continuer: «À l'époque où mon père n'avait pas encore donné naissance à mon Dage, lui et Oncle Su Mo avaient déjà voyagé ensemble à Nine Lands. Mon père m'a beaucoup parlé des coutumes de Nine Lands et il a également dit qu'il s'était fait de nombreux amis avec les mêmes aspirations.

Estimé Huai Yu, «& # k2026;».

Le estimé Huai Yu a demandé: «Le père dont vous parlez, est-ce Lin Zhan?

Yan Tianhen a répondu: "Bien sûr, qui d'autre cela pourrait-il être?"

Estimé Huai Yu, «…» Bon sang, mon cœur a l'impression d'être poignardé .

Le cœur fait tellement mal soudainement . Mon fils a en fait appelé d'autres personnes «papa» devant moi, dommage critique.

En fait, il n'est pas étonnant que Yan Tianhen n'ait pas reconnu son père. Après tout, il n'avait aucune impression de You Ming et il avait vécu avec Lin Zhan pendant sept à huit ans. Il va sans dire qu'il était proche de Lin Zhan.

L'estimé Huai Yu a combattu son cœur plein de jalousie, «Ne vous a-t-il rien dit sur les clans divins?»

Yan Tianhen secoua la tête, «Mon père n'a jamais mentionné ces familles, et il n'a même pas beaucoup parlé de la capitale céleste de l'empereur pourpre non plus.

Le estimé Huai Yu renifla: «Il ne sait même pas ces choses. Ce doit être parce qu'il n'a pas très bien réussi dans les Neuf Terres et n'est pas entré en contact avec ces clans divins.

Yan Tianhen ne s'est pas dérangé, mais a hoché la tête: «C'est également possible. Cependant, Oncle Su Mo a dû entrer en contact avec ces personnages puissants. Sinon, il ne se serait pas lié d'amitié avec Demon Venerable You Ming. Ah oui, tu aurais dû entendre parler de Demon Venerable You Ming? Celui qui était marié à Yan Zhonghua.

Vous Ming lui-même, «….»

You Ming lui-même s'est assis droit, ses doigts tremblant légèrement, sa voix portant un frémissement légèrement imperceptible; il fit semblant d'être indifférent en répondant: «J'ai entendu parler de lui. Une légende aussi célèbre, comment pourrais-je ne pas avoir entendu parler de lui?

Yan Tianhen cligna des yeux et demanda avec un peu d'excitation: «Vraiment? Le connaissez-vous vraiment?

Huai Yu hocha la tête, "Ouais, je le connais."

«Alors Maître, pouvez-vous me dire quelque chose à son sujet?»

Huai Yu a été instantanément abasourdi.

«Vous… vous souciez-vous de lui?» Huai Yu bégaya légèrement.

"Bien sûr que je m'en soucie." Yan Tianhen a parlé comme si c'était naturel.

Le cœur de Huai Yu s'est soudainement réchauffé. Thump Thump Thump Thump . Il semblait sur le point de sortir de sa gorge. Il eut soudainement envie de dire à Yan Tianhen qu'il était le Démon Vénérable You Ming.

«Pourquoi vous souciez-vous de lui?» Huai Yu a fixé Yan Tianhen avec des yeux brûlants.

«Parce que je suis curieux.» Yan Tianhen a répondu: «J'ai entendu dire qu'il était un diable divin. Je veux savoir quelle est exactement la différence entre les démons divins et les humains.

Huai Yu fit une pause, "La raison pour laquelle vous vous souciez de lui est que vous voulez savoir ces choses?"

"Si ce n'est pas ça, alors quoi?" Yan Tianhen le regarda: "Ce n'est pas comme si je pouvais me soucier de la façon dont lui et Yan Zhonghua se sont rencontrés, comment ils se sont rencontrés et comment leur relation est maintenant, n'est-ce pas?"

Huai Yu, «….»

En fait, vous pouvez vous en soucier un peu.

Yan Tianhen a touché son nez: «En fait, je ne suis pas sûr que vous connaissiez ma véritable identité ou non, mais je pense que vous le faites, alors j'accepterai que vous le fassiez. Les seules choses qui me tiennent le plus à cœur dans ce monde sont mon père et mon père. Quant aux autres, peu importe quelle est leur relation avec moi, car je ne les connais pas. Alors naturellement, je ne les détesterai pas ou ne les aimerai pas.

Huai Yu ne pouvait s'empêcher de se taire.

En réalité, Su Mo avait déjà dit à Esteemed Lan Yue que Yan Tianhen connaissait déjà sa propre identité, et Esteemed Lan Yue lui en a alors parlé.

Quand Huai Yu a entendu parler de cette affaire, il était inquiet, excité et effrayé. L'excitation était parce que son fils savait enfin qui était son père! Peur parce qu'il avait extrêmement peur que Yan Tianhen déteste sa propre identité perverse ou déteste son père biologique.

Cependant, à ce moment, Yan Tianhen a fait comprendre à Huai Yu une question.

Il se fichait de savoir qui était son père biologique, parce que You Ming était juste un étranger pour lui, et Yan Tianhen considérait en effet You Ming comme une existence inconnue qui n'avait rien à voir avec lui-même.

Huai Yu avait envie de pleurer mais n'avait pas de larmes.

Cela le faisait se sentir encore pire que si Yan Tianhen l'avait simplement détesté ou lui en voulait. C'était comme s'il avait étouffé une boule de flammes dans son cœur mais ne pouvait pas l'allumer. C'était extrêmement inconfortable.

Lorsque l'estimé Huai Yu ne se sentait pas bien, il ne voulait pas non plus que les autres se sentent bien.

Par conséquent, Huai Yu a mis une expression sombre: «You Ming n'est rien de bon. Non seulement il trompe les sentiments des autres, mais il mange aussi des enfants. Jeter les maris, rejeter les fils, brûler, tuer et piller; il n'y a aucun mal qu'il n'ait pas fait. La nature d'un diable divin est exactement comme ça. Impitoyable et impitoyable sans aucune trace de sympathie. Ils se sentiraient malheureux s'ils restaient un jour sans manger d'enfants.

Yan Tianhen était stupéfait et avait l'air d'avoir peur.

Brûler, tuer et piller; ce genre de maux qu'il pouvait comprendre, mais qu'est-ce que diable mangeait les enfants?

Yan Tianhen remua difficilement la gorge. Dans le même temps, il est tombé dans un grand sentiment de crise d'identité, "Alors qu'en est-il d'un demi-diable divin?"

"Quant à la moitié des démons divins," le estimé Huai Yu le regarda froidement, "rien de plus qu'une préférence pour la viande."

Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement.

«Je n'ai pas envie de traiter avec toi.»

Yan Tianhen réfléchit un instant et sentit que, pour le moment, son petit cœur n'était pas adapté pour en savoir trop sur les Diables Divins. «Maître, nous ferions mieux de parler davantage des familles recluses.

Estimé Huai Yu, «…»

Naufrage du sommet de Sword Peak, à l'intérieur de la porte intérieure, pavillon Catching Star.

«La plupart des familles recluses errent dans les différents royaumes plus petits à ces deux fins.» Hai Kuanglang retroussa ses lèvres et regarda Lin Xuanzhi avec un sens profond. «Cependant, vous pouvez deviner si les deux jeunes lapins qui ont pleuré et ont soulevé un chahut à propos de vouloir trouver le Maître dès leur arrivée sont ici pour la première ou la seconde raison.

Lin Xuanzhi réfléchit un instant: «La première possibilité est plus grande. Tous deux sont des descendants de familles recluses, et ils appartiennent même à la jeune génération. Je pense que si les familles recluses aimaient quelqu'un et voulaient attirer cette personne dans leur camp, elles ne devraient pas envoyer deux juniors pour tester ou convaincre la personne. Le Maître a une noble identité; il est actuellement le prophète le plus célèbre du monde. Je pense que les familles recluses auraient dû découvrir des anomalies et voulaient envoyer des générations plus jeunes pour interroger le Maître sur les secrets du paradis.

Hai Kuanglang hocha la tête: «Je le pense aussi. Ces deux petits doivent être venus pour notre Maître.

Wan Yitong cligna des yeux et regarda le miroir du ciel. « Aiya , ils viendront bientôt.»

Wan Yitong fit un clin d'œil à Lin Xuanzhi, «Petit frère martial, voulez-vous savoir ce qu'ils diront au Maître?»

Lin Xuanzhi regarda Wan Yitong avec des yeux légèrement suspicieux.

Wan Yitong fit claquer ses doigts, s'approcha et tira sur le bras de Lin Xuanzhi. «Allez, allons-y et cachons-nous dans la chambre du Maître. De cette façon, nous pourrons entendre ce qu'ils disent dans un instant. Je suis sûr que Maître les rencontrera au Pavillon de la pierre à encre nettoyante. »

Et en ce moment, Estimé Lan Yue était sur la plate-forme de divination.

Le visage de Lin Xuanzhi s'assombrit, "Pas question."

Il n'avait jamais fait quelque chose comme une écoute clandestine dans l'une ou l'autre vie.

Sarah (ouais, je suis toujours là): MON HEART HURTS FOR HY mais en même temps, je comprends ce que YTH a dit. Je veux dire, HY a fait le choix de ne pas l'élever alors maintenant YTH n'a aucun sentiment pour lui; w;

Ea: ? mais il a été pourchassé et n'a pas eu beaucoup de choix ... En espérant que leur relation s'améliore ? ゚マᄏ? ゚マᄏ

Rose, à son mini-thé dans le jardin, pose sa tasse de thé, renifle: je ne pleure pas. C'est juste de la poussière dans mes yeux, je vais parfaitement bien. Mon cœur n'a pas fait mal pour HY.