Chapitre Ch310 - Rendre hommage à Lan Yue

Wan Yitong cliqua deux fois sur sa langue: «Votre culte d'idole ne devrait pas être aussi fort, ah . Il est plus important que tout d'écouter ce qu'ils disent. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je fais ça. Si le Maître ne voulait vraiment pas que j'écoute, il m'aurait chassé d'avance. Ne vous inquiétez pas d'entendre quelque chose que nous ne devrions pas.

Lin Xuanzhi, «…»

Zhan Fengting ne pouvait s'empêcher de sourire: «N'exprimez pas vos actes honteux. Vous avez été jeté par le Maître devant un inconnu par le col. Vous avez également été cloué au sol dans une petite pièce noire pendant plusieurs jours. Vous sentez-vous toujours honoré?

Wan Yitong était non seulement sans honte, mais aussi fier. Il a dit avec élégance: «Quel est le problème avec ça? Le Maître a acquiescé et il m'a même encouragé en disant qu'il espérait que je deviendrais assez fort pour écouter dans sa chambre sans être découvert par lui un jour. C'est l'objectif vers lequel je m'efforce. "

Hai Kuanglang a réprimandé sans lui faire de grimace: «Toi? Rêver! Peut-être que dans la prochaine vie, choisissez un meilleur corps pour vous réincarner. »

Wan Yitong a crié, voulant le battre.

Hai Kuanglang a sorti son arme, "Maître partira bientôt pour le pavillon de la pierre à encre nettoyante."

Wan Yitong leva les yeux au ciel et se tourna vers Lin Xuanzhi, "Petit frère martial, tu n'y vas vraiment pas?"

Lin Xuanzhi a souri: «Non»

Wan Yitong lui tendit la main.

Lin Xuanzhi, «… ..»

Hai Kuanglang a facilement placé une pièce d'or sur la paume de Wan Yitong. Quand Zhan Fengting allait en mettre un aussi, Hai Kuanglang lui serra la main: «Frère martial aîné, tu n'as pas à le faire. Je te dirai n'importe quoi, de toute façon.

Wan Yitong haleta, faisant semblant d'être surpris, «Dang! Hai Kuanglang, êtes-vous sérieux? Vous devez lutter avec moi, même pour autant d'argent? Vous êtes le plus riche d'entre nous, et pourtant, vous osez être si avare? C'est terrible, connard!

Hai Kuanglang a répondu: «Que savez-vous? Je suis riche parce que j'économise tout mon argent comme ça.

Wan Yitong s'est écrié: «Au diable je te crois!»

Zhan Fengting s'est senti un peu impuissant et a quand même placé une pièce d'or sur la main de Wan Yitong, «Ignorez-le. Je n'ai jamais vu un frère martial aussi senior.

Hai Kuanglang a répondu .

Lin Xuanzhi était confus. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils faisaient.

Wan Yitong lui tendit la main: "Une pièce d'or est le prix de mon silence, plus mon travail acharné."

Bien que Lin Xuanzhi n'ait pas compris de quoi il s'agissait, il a quand même sorti une pièce d'or et l'a remise à Wan Yitong.

Wan Yitong se précipita joyeusement.

Zhan Fengting sourit à Lin Xuanzhi, "Vous saurez plus tard."

Lin Xuanzhi retint sa curiosité et acquiesça.

La hauteur de la montagne importait peu, mais c'était célèbre si un immortel était là. La profondeur de l'eau importait peu mais elle était spirituelle tant qu'un dragon était là.

Bien qu'il n'y ait pas de dragons dorés sur Sinking Sword Peak, il y avait un immortel célèbre. Par conséquent, le brouillard immortel était éthéré, le Qi spirituel était enveloppé autour de la montagne et le paysage était magnifique.

Cependant, les deux hommes qui ont gravi la montagne pour la première fois n'ont manifestement pas eu le loisir de le remarquer. Ils se méfiaient l'un de l'autre et se disputaient constamment. Parfois, ils se battaient et d'autres fois, ils exprimaient leur mépris les uns aux autres avec des mots.

Surtout, c'était Liu Zhaoyue qui avait déclenché une dispute et Jian Yunxi refusant de répondre.

Donc, une fois qu'ils ont atteint le sommet, il y avait déjà un préposé qui attendait depuis longtemps.

Dès que le préposé les a vus, il a salué et a dit doucement: «Invitant les deux maîtres immortels à venir avec moi.

Normalement, un pratiquant au stade du corps durci ne devrait pas porter le nom de Maître Immortel, mais par respect, il y aurait toujours des gens qui appelleraient les cultivateurs Maître Immortel ou Immortels. Cependant, certaines personnes refusaient et disaient qu'elles ne pouvaient pas le supporter, tandis que d'autres pensaient que cela n'avait pas d'importance, ou que c'était juste une évidence.

De toute évidence, Jian Yunxi et Liu Zhaoyue appartiennent à ce dernier.

Jian Yunxi a dit: "Merci."

«De rien», sourit le préposé.

Liu Zhaoyue a souri: «Je ne m'attendais pas à ce que ce Sinking Sword Peak soit un très bon endroit pour la cultivation. Regardez ce garçon avec une épée, il a l'air plus agréable que ceux que j'ai vus auparavant », dit-il avec un clin d'œil.

Le préposé ne put s'empêcher de regarder Liu Zhaoyue.

Il suivait l'estime Lan Yue depuis qu'il était enfant, et l'esteemed Lan Yue était un homme de paix et de tranquillité. Il n'y avait jamais beaucoup de visiteurs sur le sommet, donc le garçon à l'épée n'a naturellement pas vu beaucoup de gens dans ce monde et ne savait pas quoi faire.

Le visage du petit serviteur devint soudain rouge: «Toi. Comment pourrais-tu parler comme ça?

Liu Zhaoyue a pensé que c'était amusant: «Y a-t-il quelque chose qui cloche dans ma façon de parler? Tout ce que j'ai dit est vrai et sincère. Les gens élevés par ces montagnes et ces eaux spirituelles sont vraiment différents. Votre petit visage est si tendre que si je pouvais en pincer l'eau. "

Cela dit, Liu Zhaoyue a vraiment levé la main pour pincer doucement le visage du gardien.

La pincée était comme une plume qui frôlait son visage et lui chatouillait le cœur. Comment le préposé pouvait-il supporter ce genre de taquineries? Ses joues rougissaient comme un flot de vin rouge et il était complètement perdu. Pendant un moment, il ne savait pas quoi dire.

Jian Yunxi ne pouvait plus regarder. Il a dit froidement: «Vous n'avez pas du tout changé, voulant profiter de tous ceux que vous voyez. Vous êtes à Sinking Sword Peak et pourtant vous osez toujours être présomptueux. N'avez-vous pas peur d'offenser l'estime Lan Yue et d'être jeté directement dans la montagne?

En entendant cela, Liu Zhaoyue a dit tit-pour-tat: «Au moins, je suis une personne romantique qui traite les gens avec sincérité. Un hypocrite comme vous qui fait des airs mais dont le cœur est, en réalité, mesquin et sombre devrait faire plus d'auto-examen. Ne sortez pas et soyez une présence ennuyeuse quand vous n'avez rien de mieux à faire.

Jian Yunxi se moqua: «Vous, sincère? Vous changez de compagnons Dao comme vous changez de vêtements. Si vous êtes sincère, les porcs devraient déjà pouvoir grimper aux arbres! »

Liu Zhaoyue lui jeta un coup d'œil froid: «Vous clarifiez ces mots pour mon honorable moi - les compagnons Dao ne sont reconnus par les cieux qu'après la cérémonie des compagnons Dao. Aucun de ceux avec qui je me suis lié d'amitié ne peut être appelé mon compagnon Dao.

Jian Yunxi lui lança un regard froid, "Je n'aime pas parler avec des gens comme vous pendant plus d'une demi-phrase."

"Ha! De retour à vous. Liu Zhaoyue a répondu: «Plus tôt, qui était le chien qui a appelé l'honorable moi en premier?»

Jian Yunxi voulait battre cette personne.

Le garçon avec l'épée regarda la situation s'aggraver et l'arrêta aussitôt. «Deux petits maîtres immortels, s'il vous plaît, soyez d'accord d'abord. Ce que le Vénérable déteste le plus, c'est le bruit sous son territoire. Depuis que nous sommes entrés dans Sinking Sword Peak, chacun de vos mouvements est sous le contrôle du Peak Master, vous devriez donc y aller doucement.

Jian Yunxi a enduré.

Liu Zhaoyue était de bonne humeur. Il lança ses yeux de phénix au garçon avec l'épée, «C'est seulement Little Immortal Gentleman qui se soucie de moi. Little Immortal Gentleman est vraiment une petite beauté vertueuse. Pourquoi ne m'emmenez-vous pas autour de ce sommet plus tard après avoir rencontré Esteemed Lan Yue? Je pense que le Qi spirituel ici est excellent. Les paysages du lac et de la montagne sont en harmonie les uns avec les autres, ce qui le rend tout simplement parfait. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. "

Le garçon à l'épée écouta la voix claire de Liu Zhaoyue qui souriait. Il regarda son corps attrayant et son apparence charmante. Le petit garçon, qui n'avait jamais été traité comme ça auparavant, sentit soudain son cœur battre. Le rougissement sur ses joues ne pouvait plus disparaître.

Se sentant un peu timide, il hocha rapidement la tête: «Si je suis libre plus tard, je vais vous faire visiter.

Le sourire de Liu Zhaoyue s'élargit, plein d'une fierté et d'une joie indescriptibles.

Jian Yunxi a vu cela et son cœur était comme un nid de feu. Il a estimé qu'il n'y avait personne au monde plus éhonté que Liu Zhaoyue.

«Ce n'est pas une bonne chose. Éloignez-vous de lui. Jian Yunxi a froidement dit à l'enfant en face de lui.

Le petit garçon était surpris. Il regarda rapidement Liu Zhaoyue comme un cerf effrayé, se sentant confus.

Le visage de Liu Zhaoyue s'assombrit, mais il arborait toujours un doux sourire: «Que je sois bon ou pas, il faut d'abord prendre contact avant de savoir. Certaines personnes ne peuvent pas bien juger les autres, alors elles les calomnieront toujours. Un homme aussi mesquin est vraiment triste et pitoyable. Little Immortal Gentleman ne doit pas écouter les ouï-dire; sinon, je serai triste.

Le garçon avec l'épée a agité à la hâte sa main, «Vos propres affaires peuvent être résolues après avoir quitté la porte de la montagne. N'ennuyez pas le Vénérable, sinon personne ne peut vous aider.

Liu Zhaoyue et Jian Yunxi ont échangé des regards et ont vu un dédain clair l'un pour l'autre.

Au sommet de la montagne, il fallait traverser le pont entre les deux sommets pour atteindre la véritable porte intérieure.

Liu Zhaoyue et Jian Yunxi n'osaient plus parler. Ils sont venus dans une cour appelée «Pavillon de la pierre à encre nettoyante» avec le garçon.

Dans la cour, Estimé Lan Yue était déjà assis dans le pavillon, attendant apparemment leur arrivée.

Le estimé Lan Yue est devenu célèbre très tôt. Il y a de nombreuses années, il a eu plusieurs interactions avec le père de Jian Yunxi. Cependant, plus tard, Esteemed Lan Yue ne quitta plus la montagne et ne sortit plus jamais du sommet, il y avait donc de moins en moins de personnes qui le rencontraient.

En tant que deux jeunes générations, plus encore, ils ne le connaissaient pas en dehors de son nom.

À première vue, la légère frivolité et la nature fantasque du cœur de Liu Zhaoyue ont été complètement dissipées. Il pensait que le estimé Lan Yue ressemblait à un beau paysage de loin. Il dégageait le vrai tempérament éthéré d'un immortel que l'on ne pouvait regarder que de loin et n'oser se moquer. L'estimé Lan Yue ne semblait pas se soucier que Jian Yunxi ait amené une personne supplémentaire. Il fit signe aux deux jeunes gens, qui l'avaient salué, de s'asseoir sur le futon en face de lui. Ses yeux les passèrent tous les deux et il ne se hâta pas de demander la raison de leur visite. Au lieu de cela, il a agi comme un ancien discutant avec désinvolture avec la jeune génération: «Je n'ai pas vu Jian Shiming depuis plus de dix ans. Je ne pensais pas que son fils était déjà devenu grand.

Jian Yunxi a répondu respectueusement: «Mon père mentionne souvent l'estimé Lan Yue et m'a toujours dit que si je vois le Vénérable Maître un jour, je dois être craintif et respectueux.

«Vous n'avez pas besoin d'avoir peur. Votre père exagère trop. Je ne mangerai pas les gens.

Jian Yunxi ne s'attendait pas à ce que l'estime Lan Yue plaisante. Il ne pouvait s'empêcher d'être abasourdi.

Liu Zhaoyue a ri: «Estimé Lan Yue, je souhaite également vous saluer pour mon frère aîné.»

Le estimé Lan Yue le regarda: «Que fait Liu Mengchen maintenant?»

Liu Zhaoyue pensait que l'estimé Lan Yue et son frère ne se connaissaient pas. De façon inattendue, il a dit le nom de son frère à la fois. Il a été choqué et s'est immédiatement senti ravi.

Ce estimé Lan Yue savait que son frère rendait les choses plus faciles.

Liu Zhaoyue avait un visage agréable. Quand il souriait, il avait l'air encore plus agréable.

«Mon frère aîné cultive à la maison en ce moment. Quand je suis sorti, il était toujours dans la cultivation à huis clos. Sinon, s'il savait que je verrais l'estime Lan Yue, il m'aurait dit quelques mots à l'avance.

«Culture à huis clos?» Le estimé Lan Yue a répondu: «Il est en fait prêt à quitter le monde des mortels.»

Liu Zhaoyue le regarda avec de grands yeux: «Tu sais même ça? Tu es trop incroyable.

En parlant de ce Liu Mengchen, bien qu'il fût un cultivateur et le chef d'une famille recluse, il errait jour après jour dans le monde séculier des mortels, même si personne ne savait exactement ce qui avait retenu son intérêt.

Beaucoup de gens ont soupiré quand ils ont entendu que Liu Mengchen était prêt à revenir pour cultiver dans l'isolement.

Le estimé Lan Yue a simplement expliqué: «Liu Mengchen m'a demandé une fois de deviner sa vie.»

La bouche de Liu Zhaoyue tomba et il regarda Esteemed Lan Yue avec un visage vide.

Jian Yunxi a également été surpris. S'il n'y avait aucun problème avec l'étoile de la vie, ils consulteraient rarement les prophètes.

C'était parce que deviner les cieux rendrait toujours le Dao du Ciel invisible mais omniprésent bouleversé, ce qui pourrait entraîner de mauvais effets.

Pour ces prophètes, bien qu'ils puissent «voir» les secrets du ciel, en théorie, ils ne pouvaient pas en parler aux autres. Sinon, ils endommageraient également leur propre atteinte au Dao.

Mais Liu Mengchen a trouvé de manière inattendue le estimé Lan Yue pour regarder son étoile de vie.

Jian Yunxi ne put s'empêcher de jeter quelques regards de plus sur Liu Zhaoyue.

Liu Zhaoyue s'était déjà composé et a souri: «J'ai bien peur que mon frère ne lui ait posé des questions sur son sort qu'avec un amant?»

Jian Yunxi fit une expression insupportable, les coins de sa bouche se tordant sans cesse.

Sarah: nous avons donc le personnage A séduisant et le garçon B en colère et calme. Boy, je me demande avec qui ils vont être expédiés

Rose gicle son thé: Wow! Liu Zhaoyue. Si éhonté, mais si doux.