Chapitre 312: Protecteur

Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations

Vous XiaoMo aviez envie de pleurer mais il n'avait pas de larmes. Lui-même ne pensait pas que son avancement commencerait si inopinément.

Ce n'était pas qu'il ne pensait pas pouvoir avancer à n'importe quel moment ces derniers jours, mais il avait un peu relâché sa garde car il n'y avait aucune activité pendant vingt jours consécutifs. Qui savait que cela arriverait soudainement maintenant.

Quand cette personne avait crié qu'il allait avancer, il savait qu'il était dans la merde.

Il devrait probablement avancer sous les yeux attentifs du public cette fois.

Le seul aspect positif était que l'académie avait stipulé qu'aucun étudiant n'était autorisé à attaquer un autre dans la Montagne de gravité. Cependant, il ne pouvait pas non plus exclure la possibilité que ses ennemis jettent la prudence au vent. Il avait été absorbé par l'entraînement et il ne savait donc pas si les gens de Teng ZiXin ou de Chai Zheng se trouvaient à l'intérieur de la foule qui l'entourait. Dans tous les cas, il avait besoin de chercher une personne pour agir en tant que son protecteur.

Juste à ce moment, une personne s'est approchée de lui.

You XiaoMo a levé la tête pour jeter un coup d'œil. Son cœur ne put s'empêcher de bégayer un instant lorsqu'il vit la personne qui arrivait. Il s'est avéré être Teng ZiYe.

Teng ZiYe le regarda sans expression: «Je serai votre protecteur.

Le frère de son ennemi voulait être son protecteur, cette évolution dépassait vraiment ses attentes!

Vous XiaoMo a avalé amèrement, doit-il accepter l'offre ou non? Il a en fait hoché la tête après avoir rencontré les yeux noirs profonds et voilés de Teng ZiYe, "Merci!" Vous XiaoMo ne saviez pas comment cela s'était passé, mais cela devait être l'œuvre de démons et de dieux!
t / n: le travail des démons et des dieux signifie un événement inexpliqué qui réclame une explication surnaturelle.

Il n'a repris ses esprits qu'après avoir parlé. Cependant, il n'y avait nulle part où se retirer maintenant.

You XiaoMo craignait de subir un retour de bâton s'il ne se concentrait pas sur la médiation pour progresser en grade.

En regardant le dos de Teng ZiYe, You XiaoMo a pris la décision audacieuse de prendre les choses comme elles viennent, qu'il le reconnaisse ou non. Puis il commença bientôt son avancement.

Il y en avait beaucoup dans la foule qui avaient reconnu Teng ZiYe. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être étonnés en voyant qu'il agissait en tant que protecteur pour un mage inconnu. Un tel événement ne s'était jamais produit auparavant. Tout le monde savait que même si la disposition de Teng ZiYe avait l'air douce, son caractère était en fait un peu froid. C'était une personne assez contradictoire et peu l'avaient vu prendre l'initiative de parler à quelqu'un, et encore moins prendre l'initiative d'agir en tant que protecteur pour les autres.

Une personne avait été témoin de toute cette scène dans la foule. Après que son regard ait fait des allers-retours entre You XiaoMo et Teng ZiYe deux fois, il s'est immédiatement retourné et a quitté la Montagne de gravité.

Une demi-heure plus tard, cette personne a couru pour crier fort à l'extérieur de la chambre de Chai Zheng, faisant sortir Chai Zheng.

Chai Zheng est sorti de sa chambre avec un visage noir. Il fixa cette personne et se renfrogna: «Qu'est-ce que tu cries?! S'il n'y a rien d'urgent, il vaut mieux être prêt à être traité.

Cet homme grimaça. Voyant que la patience de Chai Zheng s'épuisait, il a immédiatement laissé échapper: «Jeune Maître Chai, il y a de grandes nouvelles. Je viens de voir Teng ZiYe à Gravity Mountain, il… »

Chai Zheng était maussade: «Et si vous le voyiez? En quoi la localisation de Teng ZiYe est-elle une grande nouvelle?!

L'homme a poursuivi à la hâte: «Non, il y a encore une autre personne. Cette personne est You XiaoMo. Il s'entraînait également au Gravity Mountain. Il était soudainement sur le point d'avancer il y a une demi-heure. Teng ZiYe a pris l'initiative d'être son protecteur.

La dernière phrase était le point le plus important.

Chai Zheng était abasourdi. Teng ZiYe vous aidait XiaoMo en tant que protecteur? Comment cela pourrait-il être?

Cependant, cela devrait être vrai, car il ne pensait pas que cette personne oserait lui mentir. Se pourrait-il que Teng ZiYe et You XiaoMo étaient en bons termes l'un avec l'autre?

Plus il y pensait, plus il était convaincu que c'était possible. Tout à coup, Chai Zheng s'est levé, a repoussé l'homme et est sorti. Il s'est ensuite rendu au Centre de Culture et a réussi à déterrer Teng ZiXin après trente minutes.

Teng ZiXin qui avait été dérangé alors qu'il était dans le centre de cultivation a révélé une expression agacée.

Chai Zheng n'était pas d'humeur à lui donner une longue explication. Après avoir vu qu'elle était sortie, il a dit: «Teng ZiXin, savais-tu que ton frère et toi XiaoMo sont amis l'un avec l'autre?»

"Impossible!" La première réaction de Teng ZiXin a été le déni.

Chai Zheng a répondu: «Comment est-ce impossible? Certaines personnes de la Porte de Pierre en ont personnellement été témoins. Votre frère agit en tant que protecteur de You XiaoMo dans la Montagne de gravité. Sur la base de sa personnalité, comment pourrait-il agir en tant que protecteur de l'autre si les deux n'étaient pas amicaux l'un avec l'autre?

Teng ZiXin a vu qu'il parlait avec certitude et a soudainement hésité.

En fait, la relation entre elle et Teng ZiYe n'était pas particulièrement bonne. Comme ils avaient été comparés les uns aux autres depuis leur plus jeune âge, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles Teng ZiYe n'avait jamais été proche d'elle depuis son enfance.

De plus, il n'était pas non plus très proche du père et de la mère, alors elle avait toujours supposé que c'était probablement en grande partie dû à la personnalité de Teng ZiYe.

Cependant, peu importe à quoi ressemblait la personnalité de Teng ZiYe, elle n'était encore qu'une femme. Étant le fils aîné, Teng ZiYe hériterait inévitablement du poste de barre de la famille Teng. Elle ne voulait définitivement pas voir la scène où il était ami avec You XiaoMo face à Teng ZiYe qui avait des perspectives illimitées.

«Êtes-vous sûr que c'est vrai?» Teng ZiXin ne voulait toujours pas le croire.

Bien que Teng ZiYe était obsédé par la cultivation, il était impossible pour lui de ne pas avoir entendu parler de l'affaire entre You XiaoMo et elle. Ils n'étaient peut-être pas proches, mais ils étaient toujours frères et sœurs.

Chai Zheng ne voulait pas non plus y croire. Si Teng ZiYe se tenait du côté de You XiaoMo, il devrait avoir peur de la présence de Teng ZiYe quand il voudrait faire un geste dans le futur.

Les deux se tenaient là et laissaient libre cours à leur imagination. Cependant, ne leur est-il jamais venu à l'esprit que puisque Teng ZiYe était obsédé par la cultivation, comment aurait-il pu voir You XiaoMo avant?

Teng ZiYe avait été chargé de devenir un héritier qualifié depuis son enfance. Peu importe ce qu'il faisait, la base de ses actions reposait sur ce qui profiterait à la famille. Par conséquent, il ne se ferait certainement pas d'ennemis négligemment avec les autres simplement à cause de certaines choses comme la jalousie ou la luxure.

S'il avait été une personne jalouse, celle qui en porterait le plus gros serait sa sœur cadette Teng ZiXin.

Chai Zheng et Teng ZiXin ont envoyé des personnes pour recueillir des informations afin d'enquêter sur cette affaire.

Ils ont rapidement obtenu leurs réponses sans transpirer. Après tout, rares étaient ceux qui avanceraient dans la Gravity Mountain, et la nouvelle a voyagé vite car Teng ZiYe était également une petite célébrité à Gravity Mountain.

Vous XiaoMo aviez avancé avec succès avec l'aide de Teng ZiYe.

You XiaoMo a regardé avec hésitation Teng ZiYe et a fait le premier pas en disant: «Merci».

Teng ZiYe fit un léger signe de tête, "De rien." Il finit de parler et était sur le point de se retourner et de partir.

"Attendez un moment." Vous XiaoMo l'a rapidement arrêté. Bien qu'il ne sache pas à quoi pensait Teng ZiYe, il voulait quand même lui dire: «Je suis You XiaoMo, ravi de faire votre connaissance. Je vous en dois une cette fois.

Teng ZiYe a fait une pause et a regardé en arrière, "Vous êtes le You XiaoMo qui avait vaincu Teng ZiXin encore et encore?"

You XiaoMo a eu un rire maladroit. La voix de Teng ZiYe était très calme et il ne pouvait absolument pas dire à quoi pensait Teng ZiYe.

Teng ZiYe a dit: "Vous êtes vraiment bon!" Il est retourné à la quatrième zone quand il a fini de prononcer cette phrase.

Que diable voulait dire Teng ZiYe?

You XiaoMo a regardé fixement son dos, mais sa première impression de Teng ZiYe était plutôt bonne. C'était seulement qu'il ne savait pas si c'était faux ou si sa personnalité était juste comme ça.

Le sentiment que Teng ZiYe lui a donné était trop déroutant. Vous XiaoMo n'aviez plus le désir de rester à l'intérieur de la Gravity Mountain, alors il est vite parti. Il était maintenant un mage de niveau sept. Les effets de la gravité dans la troisième zone n'étaient plus suffisants pour le satisfaire une fois que sa force avait augmenté, il pouvait donc passer à la quatrième zone à tout moment.

Cependant, il n'était plus pressé. Ce qu'il devait faire maintenant, c'était s'enquérir de certaines informations. Il n'agirait pas sans vergogne au sujet de la faveur qu'il devait à Teng ZiYe simplement parce qu'il était le frère de Teng ZiXin.

Ling Xiao n'était toujours pas revenu et il n'a pas pu entrer dans la zone des cartons rouges pour le chercher sans carton rouge.

Après y avoir réfléchi, il décida de chercher d'abord Tang YuLin. Vous XiaoMo étiez entré dans la cultivation isolée pendant près d'un mois, il était probablement assez anxieux maintenant.

Depuis que Tang YuLin est monté dans le quartier A, il a retrouvé sa nature originelle - ne se relâchant pas dans sa cultivation, mais n'étant pas particulièrement zélé.

Quand You XiaoMo est allé le chercher, il était dans sa chambre comme prévu, mais…

Dans la pièce lumineuse, Tang YuLin était enveloppé de soleil alors qu'il était allongé sur le sol avec une profonde rougeur sur le visage. Un homme le poussait vers le bas et le caressait / le caressait partout, mais ce n'était pas le point important.

Vous XiaoMo pouviez clairement voir que le vêtement extérieur de Tang YuLin avait été déchiré, révélant une poitrine pâle et blanche avec deux fruits rouges délicats. Un fruit rouge frais et tendre avait été aspiré dans la bouche de l'homme. L'homme leva la tête en entendant un son, et la scène de la salvia scintillante et translucide recouvrant le fruit rouge était limpide.

Oh mon Dieu!

N'est-ce pas du sexe pendant la journée?!

Vous, XiaoMo, avez aspiré une bouffée d'air froid, "Je suis désolé, continuez les gars!"

Après avoir crié bruyamment ces mots, il a immédiatement fermé la porte avec un fort «bang». Le «bang» réveilla Tang YuLin qui avait été taquiné jusqu'à ce qu'il soit quelque peu perdu et délirant.

L'adorable Tang YuLin regarda avec stupéfaction BaiLi TianYi qui le poussait vers le bas en souriant obscénément. Puis il se regarda à nouveau. Juste en baissant la tête, il pouvait voir ses propres fruits rouges, c'était vraiment assez obscène.

Tang ChunMeng a regardé pendant un moment, avant de remonter ses vêtements pour cacher sa poitrine nue, "Vous vous levez."
t / n: Adorkable en chinois est 蠢 萌, et se lit comme Chun Meng. La traduction littérale est stupide et moe. Comme Tang YuLin est assez stupide, l'auteur a fait un jeu de mots sur son nom et l'a appelé Stupid et Moe Tang.

BaiLi TianYi se pencha et embrassa ses lèvres, "Non!"

Tang ChunMeng, "XiaoMo est là."

BaiLi TianYi, "Est-il plus important ou suis-je plus important?"

Tang ChunMeng, "Il est plus important."

BaiLi TianYi resta silencieux pendant un moment, avant de saisir soudainement la chose semi-dressée de Tang YuLin en dessous. Entendant la respiration de la personne en dessous de lui devenir brusquement plus lourde, il a arraché sa propre érection, s'est aligné les deux et les a frottés ensemble dans sa main en disant: «Comme il est plus important, nous devrions rapidement terminer notre liaison.

Tang ChunMeng ne savait déjà pas comment réagir et fut bientôt noyé dans la violente poussée du désir.

Ce n'était pas la première fois que BaiLi TianYi l'aidait à faire cela, mais chaque fois que BaiLi TianYi le mettait à l'aise. C'était une personne qui aimait suivre le courant et accepterait naturellement des choses confortables. Ainsi, il oublia bientôt You XiaoMo qui l'attendait actuellement dehors.