Chapitre Ch314 - 《Teal Lotus Nine Styles》
«Vous avez vos propres objectifs et je ne vous empêcherai ni ne vous empêchera de perdre votre temps à autre chose. Seulement, vous devez bien équilibrer cela et ne pas retarder votre cultivation. Le estimé Lan Yue a conseillé.
Lin Xuanzhi hocha la tête, sachant que l'estime Lan Yue faisait référence aux propriétés privées qu'il gérait.
Pendant cette période, il a vraiment négligé sa cultivation. La raison pour laquelle la plupart des gens qui cultivent pour devenir des immortels méprisaient les hommes d'affaires était qu'ils devaient souvent se présenter en public et se disputer avec les autres. De plus, en raison de leur état d'esprit occupé, ils ne pouvaient pas cultiver correctement, ce qui avait pour résultat que leur cultivation était faible.
Lin Xuanzhi a également estimé personnellement que faire des affaires prenait trop de temps.
Mais après un certain temps, quand tout était sur la bonne voie et que la poussière était retombée, Lin Xuanzhi se consacrerait sans réserve à sa cultivation.
«Quelles sont les techniques d'épée que vous cultivez actuellement?» demanda le estimé Lan Yue.
Lin Xuanzhi a répondu: «Outre les 《Introduction aux 108 styles 》, il existe un autre ensemble de techniques d'épée. C'est juste que je n'en ai cultivé au plus que trois styles.
"Quel est le nom?"
Lin Xuanzhi a dit: « 《Teal Lotus Nine Styles》.»
Estimé Lan Yue, «….»
Lin Xuanzhi n'a rien remarqué et a continué: «Mon père a dit que c'était la méthode de cultivation transmise de la branche principale de la famille Lin à leurs descendants. Je le pratique depuis l'enfance. Cependant, cette technique d'épée est un peu étrange. Bien que je l'ai appris par cœur du début à la fin, je n'arrive toujours pas à comprendre - pour être honnête, mon père m'a dit mystérieusement à cette époque que `` Teal Lotus Nine Styles '' était un trésor transmis des temps anciens. , mais je pense que plus j'avance, plus les mouvements sont ordinaires, comme s'ils n'avaient rien de spécial. Mais les trois premiers mouvements que j'ai appris ont été très utiles.
L'expression de l'estimé Lan Yue était complexe.
Il savait que Lin Zhan était courageux, sinon il n'oserait pas provoquer ce souverain sans peur de la mort, mais il ne pensait pas que le courage de Lin Zhan était si grand!
Le 《Teal Lotus Nine Styles》 était un style d'épée transmis à travers les générations dans un certain clan divin - quand on était assez vieux et que l'opportunité était bonne. Il n'avait pas à être transmis de génération en génération par les maîtres ou les enseignants. Cette personne aurait naturellement ce «Teal Lotus Nine Styles» dans sa mer de conscience et, en fonction de son talent, aurait un aperçu de la bonne approche.
Cependant, Lin Zhan savait évidemment que le the Teal Lotus Nine Styles》 était transmis au fils aîné. Il a également vu et volé les techniques d'épée.
Ce qui est plus évident, c'est que Lin Zhan ne savait pas que ce 《Teal Lotus Nine Styles》 n'avait pas du tout besoin d'un manuel d'épée correspondant. Tant que Lin Xuanzhi était vraiment le descendant de sang pur de ce clan divin, alors un jour, il serait capable de «voir» ce trésor transmis depuis les temps anciens.
De plus, il était possible que Lin Xuanzhi soit toujours un héritier légitime de la branche principale.
Le estimé Lan Yue ne pouvait s'empêcher de marmonner dans son cœur, je n'ai jamais entendu parler du 《Teal Lotus Nine Styles》 ayant jamais eu un manuel d'épée pendant toutes mes années dans les Neuf Terres. Alors Lin Zhan a-t-il été trompé par d'autres ou a-t-il été trompé par d'autres?
Cependant, il semblait que Lin Xuanzhi n'avait pas encore reçu l'héritage de «Teal Lotus Nine Styles».
Mais si Lin Zhan n'avait pas mis un chapeau vert sur sa tête , Lin Xuanzhi obtenir cet héritage n'était qu'une question de temps.
À en juger par l'apparence de Lin Xuanzhi, il devrait être impossible pour Lin Zhan d'avoir mis un chapeau vert sur celui-là.
Alors Estimé Lan Yue a dit d'un ton plat: «Ces mouvements d'épée peuvent être pratiqués pour le moment, mais les techniques de méditation interne correspondantes peuvent être mises de côté pour le moment. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la pratique de l'épée. Tout d'abord, vous devez vous familiariser avec les trois premiers types, neuf formes et quatre-vingt-un coups avant de faire d'autres plans. "
Lin Xuanzhi a été surpris: «Maître, comment pourriez-vous connaître le & # k300J; Teal Lotus Nine Styles & # k300K;? J'ai déjà exécuté l'un des mouvements, mais personne ne pouvait le dire.
Estimé Lan Yue, "& # k2026;"
Si vous allez dans les Neuf Terres pour demander, qui ne connaît pas les & # k300J; Teal Lotus Nine Styles & # k300K;?
«Naturellement, je suis bien informé», lui a dit le estimé Lan Yue.
Lin Xuanzhi, «…»
«Ne dites à personne que vous pratiquez les 《Teal Lotus Nine Styles》 ou vous vous poserez des problèmes.»
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Je sais à quel point c'est puissant."
"Avez-vous d'autres questions?"
Lin Xuanzhi a demandé: «Est-il vrai que l'estimé Huai Yu et le Maître sont des frères martiaux de la même secte? Et est-ce qu'il est au courant de la situation d'Ah Hen?
«Il vient de la même secte que mon Maître si naturellement, c'est mon plus jeune frère martial. Le estimé Lan Yue a expliqué: «Je lui ai aussi brièvement parlé de la situation d'Ah Hen.»
«L'estimé Huai Yu est venu plus tôt que le Maître?»
L'estimé Lan Yue hocha la tête: «Le jeune frère martial est venu ici bien des années avant moi.
«Les anciens du clan ont dit qu'avant l'arrivée du Maître, ils n'avaient jamais entendu Esteemed Huai Yu dire qu'il avait un frère martial senior de la même secte.
«C'est juste parce qu'il n'est pas nécessaire d'en parler. Maintenant, ils ne savent toujours pas que Huai Yu est mon jeune frère martial. Il n'est pas nécessaire de parler des affaires internes des disciples de la même secte aux autres. De plus, si vous avez un jeune frère martial comme Huai Yu, seriez-vous prêt à le faire savoir aux autres?
Lin Xuanzhi, «…» Il a soudainement compris les sentiments de l'estimé Lan Yue.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Je suivrai les enseignements du Maître."
"Très bien, vous pouvez y aller."
«Maître, j'aimerais aller à Broken Sword Peak pour voir Ah Hen ces jours-ci. Implora Lin Xuanzhi.
"Isolez-vous dans Fierce Gale Cliff pendant trois jours d'abord", a répondu Esteemed Lan Yue.
Lin Xuanzhi, "Très bien."
Il savait que ce ne serait pas si simple.
Lin Xuanzhi a ajouté: «Le Maître m'a jeté ces deux garçons qui ont des problèmes avec moi. Je ne peux pas garantir le type d'éducation qu'ils auront. »
«Je le savais il y a longtemps, mais je sais aussi que tu es juste. De plus, je ne m'attends pas vraiment à ce que vous leur appreniez quoi que ce soit. Je ne veux pas que mes disciples soient lésés et incapables de se défouler, mais je ne veux pas non plus que vous fassiez quoi que ce soit qui offense les familles recluses. Après y avoir réfléchi, il vaut mieux les laisser travailler avec vous et peaufiner leurs compétences. »
Lin Xuanzhi et Estimé Lan Yue se regardèrent et tous deux levèrent les lèvres en même temps. Tout était silencieux.
Avant que Lin Xuanzhi ne se rende à la Fierce Glare Cliff pour se retirer pendant trois jours, il a fait un voyage spécial de retour dans son pavillon Catching Star. Jian Yunxi et Liu Zhaoyue étaient en effet très obéissants. Les deux étaient accroupis près d'un arbre fleuri. Leur expression n'avait pas l'air très bonne, en particulier Liu Zhaoyue qui avait un air dédaigneux.
Quand ils ont vu Lin Xuanzhi, ils ont sauté un par un et se sont levés. Ils ont tous regardé Lin Xuanzhi avec des yeux légèrement compliqués. Le regard de Jian Yunxi était rempli de surprise, tandis que Liu Zhaoyue était visiblement… fixant son visage.
Lin Xuanzhi jeta un léger coup d'œil aux deux: «Le Maître a dit que vous pourriez être mes serviteurs ici pendant un moment. Vous devriez avoir beaucoup de choses au pied de la montagne. Je vais vous donner un jour pour emménager. "
Liu Zhaoyue est resté immobile. Il semblait qu'il était toujours immergé dans la beauté de Lin Xuanzhi et qu'il ne soit pas revenu à lui-même.
Jian Yunxi ouvrit légèrement la bouche, comme s'il ne comprenait pas la signification de Lin Xuanzhi.
«Ser… Serviteurs?» Liu Zhaoyue répéta sèchement ce mot étrange qu'il avait saisi.
Lin Xuanzhi a calmement dit: «Sinon, veux-tu être mon disciple? C'est plus difficile d'être mon disciple que d'être mon serviteur. Vous n'êtes pas qualifiés pour le moment. "
Sur ce, Lin Xuanzhi se dirigea vers la cour.
Liu Zhaoyue a attrapé Jian Yunxi par le bras, "Est-ce que je l'ai entendu clairement tout à l'heure?"
Jian Yunxi a répondu avec une expression sombre: "Non, il nous a vraiment demandé d'être ses serviteurs."
Liu Zhaoyue regarda les yeux écarquillés et montra du doigt incrédule le bout de son nez: «Il a osé… à… d'où vient cette confiance? Est-ce parce que son visage est beau?
"Il est également très bon dans la culture de l'épée." Jian Yunxi fronça les sourcils et écarta la main de Liu Zhaoyue, «Soyez plus convenable avec vos mains. Ne mets pas souvent la main sur moi.
«Putain, qui veut te faire quelque chose? N'accordez pas de valeur à votre visage. Liu Zhaoyue a crié avec colère: «Il a dû le faire exprès. L'honorable moi ne veut pas être un serviteur pour lui. Merde, alors et s'il est beau? Comment osait-il humilier mon honorable moi!
Nés avec une cuillère en or, les descendants de familles recluses ont des serviteurs depuis l'enfance. Même leur eau de bain n'avait jamais été versée par eux-mêmes. Bien que Liu Zhaoyue ait pensé qu'il était difficile de cultiver loin de chez lui puisqu'il devait faire beaucoup de choses par lui-même, il n'avait jamais envisagé de servir les autres auparavant.
Bon sang, bon sang!
L'estime de soi de Liu Zhaoyue était plus élevée que le ciel. Même si Lin Xuanzhi était d'une beauté sans égal, il ne pouvait pas être calme. Liu Zhaoyue entrait immédiatement dans la cour pour discuter avec Lin Xuanzhi.
En revanche, bien que le visage de Jian Yunxi soit actuellement laid, il était toujours calme.
Lin Xuanzhi avait déjà pris les pilules médicinales et les matériaux de raffinage nécessaires pour se rendre à Fierce Gale Cliff. Après être sorti, il a vu Liu Zhaoyue tenant son poing avec colère, voulant apparemment lui crier dessus.
Lin Xuanzhi a anticipé l'attaque et a dit nonchalamment: «Préparez vos affaires et montez sur la montagne aujourd'hui. Les deux maisons à côté de vous sont à vous pour y vivre et vous répartir entre vous. La maison principale est la mienne et il y a des outils magiques à l'extérieur. Vous feriez mieux de ne pas essayer de pénétrer facilement. À partir de demain, dans les trois prochains jours, il ne vous reste plus qu'à nettoyer la cour et à fertiliser les plantes. C'est à peu près ça."
Liu Zhaoyue s'étrangla sévèrement. Il regarda Lin Xuanzhi comme un fou: «Je ne suis pas ici pour être ton serviteur. Est-ce que tu sais qui je suis?"
Lin Xuanzhi le regarda froidement: «Quand tu entres chez moi, ne pense pas à qui tu es. Sinon, vous pouvez partir maintenant et marcher prudemment, je ne vous enverrai pas.
«Vous…» Liu Zhaoyue plissa dangereusement les yeux et tint son épée, «Lin Xuanzhi, j'ai toujours été obéissant uniquement aux plus forts. Laisse-moi essayer moi-même. Si vous avez les qualifications pour m'apprendre! »
L'épée de Liu Zhaoyue était un outil au trésor, brillant d'une lumière bleue et blanche brillante sur toute sa lame. Il contenait le tonnerre Qi de la famille Liu en son sein et était combiné avec les techniques internes et à l'épée de la famille Liu. Ce n'était absolument pas à sous-estimer. Sur l'ensemble des cinq continents, la technique de l'épée de la famille Liu était au sommet.
Attirer le tonnerre et la foudre pour secouer le ciel et la terre; L'épée de Liu Zhaoyue était sans retenue alors qu'elle se précipitait vers la gorge de Lin Xuanzhi avec une grande intention de tuer.
Les pupilles de Jian Yunxi ont soudainement rétréci. Il n'a jamais pensé que Liu Zhaoyue oserait être aussi féroce.
Lin Xuanzhi a soudainement attiré Lianlian, tout en feignant simultanément un mouvement. Devant les yeux de Liu Zhaoyue, il y avait d'innombrables mouvements de feinte qui l'empêchaient d'identifier la situation réelle.
Le mouvement d'épée de Liu Zhaoyue a été dévié. L'épée de Lin Xuanzhi avait éclaté à travers les nuages et pressé du revers l'épée de Liu Zhaoyue contre le sol.
Liu Zhaoyue a seulement senti que son poignet avait été lourdement giflé par quelque chose. Avec un fracas , la poignée glissa de sa main et s'enfonça droit dans le sol. Liu Zhaoyue se figea.
Il regarda son poignet en sang et ne put s'empêcher de se sentir effrayé.
Si Lin Xuanzhi avait utilisé la moitié de son pouvoir, sa main aurait pu être perdue.
À quel point était-il puissant?
Lin Xuanzhi secoua lentement et doucement Lianlian, laissant quelques gouttes de sang couler sur la lame et sur le sol, avant de la retirer dans son fourreau.
Lin Xuanzhi écarta légèrement ses lèvres rouges et dit doucement: «Lorsque vous vous entraînez avec des épées, c'est loin d'être suffisant pour que vous n'utilisiez que la même cultivation que moi. Je suis maintenant dans la première couche du Hardened Body Stage, mais avec l'épée, mon record était imbattable contre ceux du même niveau que moi. Personne ne l'a encore brisé. Vous pouvez à peine avoir votre mot à dire. "
Avec cela, Lin Xuanzhi ne prêta plus attention aux deux hommes et vola directement sur son épée vers la falaise Fierce Gale pendant trois jours et trois nuits.
Il y avait 24 heures par jour. Le temps que lui avait assigné l'estimé Lan Yue était de douze heures par jour. Naturellement, il devait rattraper les heures qu'il manquait. Afin de passer quelques jours avec Ah Hen, Lin Xuanzhi a dû s'entraîner à Fierce Gale Cliff jour et nuit.
Des vents violents ont soufflé sur la joue de Lin Xuanzhi après son entrée dans la zone. Son expression indifférente se fissura un peu.
Il n'avait jamais attiré Lianlian contre d'autres épées auparavant, donc il ne savait pas que la soif de sang à l'intérieur du noyau de Lianlian serait si épaisse.
Il ne pouvait presque pas contrôler l'impulsion meurtrière de Lianlian.
Bei Shitian, combien de personnes as-tu tuées pour faire de Lianlian comme ça?
Rose de passage: LY a donné LZY & JYX à LXZ pour évacuer sa colère. Quel beau maître ~ j'en veux un
