Chapitre 314: Test

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

"Je le savais. Frère, vous vous liez d'amitié XiaoMo. " Teng ZiXin regarda froidement Teng ZiYe, attendant une pause avant de lui dire ce dont elle avait été témoin.

Elle avait toujours pensé que Teng ZiYe couperait les liens avec You XiaoMo après avoir eu connaissance du mauvais sang entre elle et You XiaoMo. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps et ils étaient déjà de si bons amis. Elle était honnêtement très déçue; après tout, c'était elle qui était la sœur de Teng ZiYe.

Teng ZiYe la regarda silencieusement.

Teng ZiXin n'était cependant pas particulièrement surpris, continuant: «Frère, tu sais que je ne lui pardonnerai pas. Pourquoi tu te rapproches de lui? Voulez-vous l'aider?

Teng ZiYe plissa les yeux, recourbant ses lèvres en disant: «Dans ton cœur, se rapprocher de lui équivaut à l'aider? Je viens de le rencontrer quelques fois, nous ne sommes pas proches.

Teng ZiXin fit une pause surprise pendant un moment, la joie lui traversant les yeux. Elle a rapidement étouffé son excitation et a dit: «Frère, êtes-vous… Vous approchez-vous de lui pour moi?»

Teng ZiYe ne l'a pas confirmé ou nié, ne parlant que doucement alors qu'il la frôlait, «Je me fiche de savoir pourquoi vous lui en voulez autant, mais rappelez-vous, vos paroles et vos actions représentent tous la famille Teng.

Teng ZiXin le regarda alors qu'il partait, le visage à la fois rouge et vert. Avec son intelligence, il n'y avait aucun moyen qu'elle se méprenne sur ce à quoi Teng ZiYe faisait allusion. Il l'accusait de ses actes embarrassant la famille Teng.

Mais tout n'était pas mauvais; elle avait réussi à confirmer que Teng ZiYe n'avait rien à voir avec You XiaoMo, parce que Teng XiYe ne mentait pas. S'il a dit qu'ils s'étaient simplement rencontrés à quelques reprises, il devait en être ainsi.

Au moment où You XiaoMo a quitté le centre de cultivation, trois jours s'étaient écoulés.

Il avait voulu aller dans la zone des cartons rouges pour vérifier si Ling Xiao était toujours à l'intérieur ou non, mais comme il savait qu'il ne pourrait pas entrer, il abandonna cette idée.

En quittant le centre de cultivation, il se dirigea directement vers sa chambre. En approchant, il réalisa qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. À part Ling Xiao, la plupart des gens ne pouvaient pas entrer sans l'autorisation du propriétaire.

Cette personne est sortie de la pièce quand You XiaoMo s'est jeté dessus sans réfléchir.

Ling Xiao avait peur de tomber et de se blesser, alors il a attrapé You XiaoMo par la taille.

Vous XiaoMo vous êtes accroché à lui, en disant avec enthousiasme: "Vous êtes enfin sorti."

Ling Xiao a souri en répondant: "Parce que je ne peux pas supporter l'idée de te laisser seul à la maison."

Le coin des lèvres de You XiaoMo trembla. Il ne pensait pas que cette phrase convenait pour le décrire.

Ling Xiao a frotté ses mains contre le corps de You XiaoMo, disant soudainement: «Vous avez réalisé une percée. On dirait que Gravity Mountain se porte plutôt bien pour votre entraînement. Votre corps semble aussi plus flexible. Nous pourrons peut-être essayer quelques postes avec une difficulté plus élevée à l'avenir. "

"Ne me touche pas comme ça." You XiaoMo a été rincé par les mouvements de Ling Xiao, surtout quand Ling Xiao a caressé sa taille sensible. Cependant, quand il a entendu la dernière partie, il a immédiatement regardé Ling Xiao.

Ling Xiao est venu le chercher et est entré dans la pièce, lui demandant en riant: «Quelque chose s'est-il passé récemment?»

La situation de Teng Zi est immédiatement venue à l'esprit. Vous XiaoMo n'a pas hésité, expliquant tout à Ling Xiao. «Je pense que Teng ZiYe doit être au courant de la situation entre moi et sa sœur.

Ling Xiao a déclaré: «Toute votre situation a explosé. Il est impossible qu'il n'en ait pas entendu parler. Cependant, il est différent de Teng ZiXin. Il est intelligent et calme, sachant ne pas s'exposer. S'il vous combattait vraiment, vous n'auriez aucune chance. Assurez-vous de rester loin de lui à l'avenir. "

Vous XiaoMo hocha la tête. "Mais je lui dois toujours une faveur."

Ling Xiao a dit: "Ne faites pas plus que ce que vous pouvez."

Vous XiaoMo avez demandé: "Mais que se passe-t-il s'il demande quelque chose qui me trouble?"

Ling Xiao réfléchit un instant. «S'il le fait, agissez comme si de rien n'était entre vous.»

You XiaoMo l'a regardé les yeux écarquillés. Comment pouvait-il dire ça? Mais, cela ressemblait à quelque chose que Ling Xiao dirait. S'il en venait à cela, il pourrait en fait agir comme Ling Xiao lui avait dit de le faire.

Ensuite, il a abordé le classement des cent hommes du mage.

Le procès dans les montagnes ne tarderait pas à commencer et de nombreuses personnes avaient déjà trouvé un mage avec qui travailler. Certains avaient même terminé leurs contrats, se regroupant et provoquant de nombreuses personnes encore «célibataires».

Récemment, les couples étaient fréquents dans l'arène. Surtout parce qu'ils voulaient améliorer leur travail d'équipe.

Ling Xiao a demandé: «Comment est classé le classement des cent hommes des mages?»

You XiaoMo a dit: «Je pense que vous devez purifier une herbe magique dans un laps de temps défini et ils en testent la pureté à la fin. J'entends que l'instrument utilisé pour le tester est beaucoup plus précis que les précédents. Le score complet est de cent.

Ling Xiao a déclaré: «Alors vous devriez trouver le temps de passer le test.»

Le classement des cent hommes du mage était similaire à celui des pratiquants. Les cinquante premiers ont dû être contestés, et les cinquante derniers n'ont eu qu'à passer le test de purification des herbes. Cependant, ils ont dû se rendre dans la zone de test spécialement aménagée pour cela. Si leur score était supérieur à la centième personne, alors ils pourraient monter dans le classement.

Le lendemain, Ling Xiao s'est rendu dans la zone de test avec You XiaoMo.

Habituellement, il n'y avait pas beaucoup de monde là-bas, mais récemment, de plus en plus de gens venaient passer le test.

Au moment où les deux sont arrivés, il y avait déjà pas mal de gens sur la zone de test, qui parlaient entre eux, principalement des essais et du classement des cent hommes.

Peu de temps après, un ancien est sorti par derrière.

Avec son apparence, tout le monde se calma, le regardant.

«Je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour moi d'expliquer les règles ici. Nous allons commencer les tests maintenant. Chaque tour, dix personnes monteront et testeront. Vous pouvez choisir une estrade en pierre pour vous tenir debout.

L'aîné qui parlait était très simple, ne prenant pas la peine de dire quoi que ce soit de plus.

You XiaoMo a jeté un coup d'œil à la foule autour de lui. Il y avait plus de cinquante personnes ici. S'il attendait à l'arrière, cela prendrait probablement beaucoup de temps avant d'arriver à l'avant, alors il a informé Ling Xiao qu'il montait à l'avant avant de se diriger vers l'estrade la plus proche.

Il y avait un chaudron prêt pour lui à l'estrade et une herbe magique de niveau sept.

Il avait vu cette herbe dans le manuel des herbes magiques du vieil homme. C'était une herbe de diamant. Il avait une forme très particulière; il était doré et la tige et les feuilles étaient très dures, augmentant la difficulté de la purification.

Vous, XiaoMo, aviez entendu dire que l'école choisirait une nouvelle herbe parmi un groupe d'herbes avec une difficulté de purification similaire à celle du Diamond Herb pour tester les élèves. Cette année, c'était la Diamond Herb, celle connue comme la plus difficile à purifier et la plus facile à échouer parmi toutes les herbes de niveau sept.

You XiaoMo a finalement compris pourquoi personne n'avait jamais obtenu un score complet.

C'était vraiment très dur. Il n'était même pas certain de pouvoir dépasser un centime.

Lorsque le sablier a commencé à couler, tout le monde a commencé à bouger. Le score le plus bas du classement des cent hommes était de cinquante-trois, il leur suffisait donc d'être meilleur que celui-ci pour entrer dans le classement des cent hommes. Même s'ils n'étaient pas parmi les cinquante premiers, ça allait.

En pensant à cela, You XiaoMo a immédiatement vidé son esprit des pensées non pertinentes et a jeté l'herbe dans le chaudron.

La purification des herbes a testé le contrôle d'un mage sur sa force d'âme. Ça, You XiaoMo en était certain, il ne perdrait pas contre qui que ce soit. Après être resté à Gravity Mountain pendant un mois, il était encore plus confiant à ce sujet.

De plus, après avoir expérimenté récemment, il avait appris un moyen plus rapide de purifier les herbes.

Cependant, cette méthode ne pourrait, pour l'instant, traiter qu'une seule herbe à la fois.

En pensant à cela, You XiaoMo a immédiatement séparé sa Soul Force en deux, puis les a enroulées l'une après l'autre autour de l'herbe de diamant dans le chaudron. Un bâton d'encens a brûlé, puis un autre… Au bout d'une demi-heure, tout le monde a commencé à s'arrêter l'un après l'autre.

You XiaoMo a mis l'herbe en poudre dans un flacon, essuyant la sueur de son front. Le nombre de fois où il avait purifié cette herbe était à la fois attendu et inattendu, car il avait réussi à la purifier neuf fois. Il restait encore du temps. S'il n'y avait pas eu le fait qu'il ne parvenait pas à éliminer d'autres impuretés, il voudrait essayer une autre fois.

À la fin du premier groupe, le deuxième groupe a rapidement suivi.

Vous XiaoMo et les autres avez marché sur le côté pour tester leurs herbes. La personne qui l'aidait à faire cela était un homme d'âge moyen. L'homme lui a fait placer l'herbe dans le mesureur.

Après avoir appuyé sur le bouton, l'instrument a commencé à gémir doucement. Lorsque le nombre sur celui-ci a dépassé les soixante-dix et a continué d'augmenter, un groupe de spectateurs a tous regardé son chemin, les yeux pleins de surprise.

Soixante-dix était assez bon pour entrer dans le top soixante-dix du classement des cent hommes, mais ce nombre était toujours en augmentation. Cela a rendu tout le monde très choqué, d'autant plus que You XiaoMo ne semblait pas très vieux.

Le nombre augmentait encore, jusqu'à ce qu'il dépasse les quatre-vingt-dix. Il a sauté plusieurs fois avant de s'arrêter à quatre-vingt-dix-sept. L'homme d'âge moyen regarda l'instrument sous le choc. Cela faisait des années qu'il n'en avait pas vu plus de quatre-vingt-dix, voire presque une centaine.

La foule autour de lui était cacophonique; l'académie n'avait pas eu un score aussi proche d'une centaine depuis longtemps.

Après un moment de silence, l'homme d'âge moyen a pris la parole en disant: «Quatre-vingt-dix-sept points. Vous êtes classé numéro cinquante et un. »

Vous XiaoMo hocha la tête. Désormais, il n'avait plus à se soucier du classement des cent hommes. Comme prévu, diviser sa force d'âme en deux a eu un grand effet. Bien qu'il n'ait pas réussi à atteindre la centaine, il était déjà très satisfait de son score.

Après lui, aucun des autres n'a réussi un test aussi spectaculaire que le sien.

Bien qu'il ait un peu l'impression d'avoir atteint le ciel en un seul pas, You XiaoMo n'a pas été très surpris.

Ignorant les regards curieux et surpris de la foule, You XiaoMo et Ling Xiao ont quitté la zone de test, se dirigeant directement vers la zone d'inscription pour les essais. Un pratiquant devait confirmer son contrat temporaire avec un mage avant de pouvoir postuler.

Il n'y avait pas beaucoup de monde pour s'inscrire, mais ils sont tombés sur une paire qui se disputait quelque chose.

You XiaoMo a été surpris de constater qu'il reconnaissait la fille. C'était An XinRui, qu'il avait déjà rencontré deux fois. Il n'a pas reconnu l'autre, mais s'ils étaient ici, ils étaient probablement là pour postuler. Il aurait pensé qu'elle aurait lutté un peu plus longtemps.

Ling Xiao regarda dans la direction de son regard. «Qu'est-ce qui est si intéressant?»

You XiaoMo a répondu: "Un XinRui ne semble pas très disposé."

Ling Xiao éclata de rire. «N'as-tu pas dit avant qu'elle aimait quelqu'un d'autre? Elle ne serait évidemment pas disposée à conclure un contrat avec quelqu'un qu'elle n'aime pas. C'est probablement une tentative d'attirer leur attention.

Vous XiaoMo hocha la tête.

Au moment où les mots de Ling Xiao tombaient, An XinRui et ce mage se dirigèrent vers eux.