Chapitre Ch315 - Anomalie du ciel et de la terre

Il ne savait pas si l'estimé Lan Yue le savait ou non.

Lin Xuanzhi pensait que l'estime Lan Yue n'était probablement pas au courant de cela.

Sinon, il n'aurait jamais laissé Bei Shitian seul pour le moment.

Lin Xuanzhi caressa la poignée de Lianlian avec ses doigts et apaisa Lianlian, qui essayait constamment de se dégainer et de se battre parce qu'elle avait goûté au sang.

Il y avait un sentiment de compréhension mutuelle entre les cultivateurs d'épées et les épées que personne d'autre ne pouvait ressentir. Lorsque les épées et les cultivateurs d'épées pourraient parvenir à une compréhension tacite et se comprendre mutuellement les pensées de l'autre, alors ce serait le royaume de l'unité entre l'homme et l'épée.

Cependant, Lin Xuanzhi n'avait jamais atteint ce point jusqu'à présent.

Mais cela ne l'a pas empêché de ressentir la soif de massacre de Lianlian, ainsi que son chagrin, son indignation et son impuissance face à la suppression de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a estimé qu'il devrait avoir une conversation avec Bei Shitian ou Bei Cangmo quelque temps.

Des vents violents et une glace sombre et désolée ont encore dévasté Fierce Gale Cliff. Les gens sentaient que leurs jambes se mollaient en se tenant à l'extérieur de l'entrée de la grotte.

Lin Xuanzhi n'avait jamais passé une nuit entière à Fierce Gale Cliff auparavant. Il ne savait pas à quoi ressemblerait Fierce Gale Cliff la nuit.

Lin Xuanzhi tenait l'épée en entrant lentement.

Fierce Gale Cliff et le monde extérieur étaient reliés par une entrée de grotte. Il pressa le mécanisme caché sous la falaise et ferma directement l'entrée, s'isolant complètement du monde extérieur.

Lin Xuanzhi écoutait le vent qui gémissait comme des fantômes et hurlait comme des loups. Il tira son épée, vola vers le haut et tourna comme une grue rapide dansant parmi les feuilles fanées et les pierres écrasées. Sa technique d'épée était raffinée et élégante sans aucun mouvement inutile. Il s'efforçait de faire chaque mouvement avec précision, et chaque mouvement devait être mis en valeur à son plein potentiel.

Il ne perdrait aucune chance de dégainer son épée. Il avait toujours pratiqué son épée comme ça - soit il ne pratiquait pas du tout ou pratiquait sans distraction et de tout son cœur.

Son Qi spirituel a circulé dans son corps, et bientôt il a fait un tour entier. Son Dantian émettait une légère chaleur, et la racine spirituelle à peine visible à l'intérieur devenait plus claire.

Racine spirituelle du vent.

C'était la racine spirituelle naturelle de Lin Xuanzhi, qui était également la plus appropriée pour pratiquer l'épée.

Comme le vent gracieux - partout et toujours changeant; tantôt doux et flexible tantôt violent et sauvage.

Lin Xuanzhi a soudainement ressenti une certaine compréhension. Lorsque le ciel et la terre changèrent de couleur au milieu des sables volants et des éclats de roche, il ferma sa paire d'yeux clairs.

Entendre avec l'oreille et sentir avec le corps. Toutes les choses du monde n'avaient pas besoin d'être vues avec les yeux, car elles sont déjà entrées dans son cœur.

L'épée de Lin Xuanzhi dansait de plus en plus vite, et le Qi spirituel dans son corps devenait de plus en plus frénétique. Les trois premiers styles de 《Teal Lotus Nine Styles》 dans sa main sont également devenus de plus en plus naturels, coulant de manière plus fluide. Tout comme l'ombre de l'épée montait ici et avant même qu'elle n'atterrisse là-bas, en regardant de loin, les images rémanentes des ombres de l'épée ressemblaient en fait à des pétales de lotus en fleurs lorsqu'elles étaient connectées ensemble.

Boom - Une seule barre oblique a traversé le dôme du ciel.

Une marque de lotus flamboyante était à peine perceptible entre les sourcils de Lin Xuanzhi. Son Dantian semblait déborder de Qi spirituel. La plate-forme spirituelle était claire et lumineuse. Il semblait «voir» l'ombre sarcelle d'un cultivateur danser sur un ensemble de techniques d'épée. Un manuel secret est apparu à côté de l'ombre avec Teal Lotus Nine Styles》 écrit dessus.

Lin Xuanzhi était sur le point de le feuilleter, mais le brin d'ombre restante a brusquement disparu, ne lui laissant qu'un vague aperçu d'un coin de la porte du Dao, mais il était incapable de vraiment entrer par la porte et de voir le monde magnifique et merveilleux. derrière.

Les vents sur Fierce Gale Cliff se sont soudainement levés à nouveau. Après le gel glacial, des roches violentes sont apparues. La créature géante emprisonnée au bas de la falaise semblait avoir été provoquée par quelque chose et hurlait continuellement avec une telle frénésie que tout le Sinking Sword Peak pouvait entendre ces sons.

On pouvait voir un changement soudain de temps dans les cieux et la terre, et le tonnerre grondait furieusement. Des nuages d'orage balayaient le ciel à l'origine clair comme une marée. Des grondements tombaient sans cesse sur les oreilles, faisant trembler la totalité de Profound Sky Sect et même de Profound City & # k2013;

"Qu'est-il arrivé?"

«Bon sang… Est-ce une tribulation?»

«Cela ressemble à une tribulation, mais je n'ai entendu parler d'aucun ancien qui est entré dans la cultivation à huis clos pendant cette période!»

"Voir! Ces nuages se rassemblent vers Sinking Sword Peak. Il est impossible que celui de Sinking Sword Peak… fasse encore une percée? »

Le mot «encore» a rendu de nombreuses personnes tristes et étonnées.

Yan Tianhen s'est levé ce matin et a senti que ses paupières se contracteraient de temps en temps. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait toujours un peu mal à l'aise dans son cœur. Non seulement il a confondu les attributs de nombreuses plantes lors de la mémorisation du 《Livre profond des poisons》, mais il a même accidentellement commis des erreurs de bas niveau et a retiré les herbes spirituelles en essayant d'arracher les mauvaises herbes, ce qui a rendu le estimé Huai Yu tellement en colère qu'il ne pouvait pas attendre pour donner un bon coup à sa tête.

Il n'avait pas vu Lin Xuanzhi depuis plusieurs jours, et il ne savait pas non plus ce qui était arrivé à Lin Xuanzhi ces jours-ci.

Depuis son retour, l'estimé Huai Yu l'avait forcé à pratiquer toutes sortes de cultivation de haute intensité, agissant comme s'il avait été déclenché. Et actuellement, Yan Tianhen n'avait fondamentalement qu'une seule méthode de culture, qui était: arracher les mauvaises herbes, arracher les mauvaises herbes et arracher plus de mauvaises herbes!

Ces jours-ci, alors que d'autres personnes regardaient les élèves à l'extérieur participer à l'examen d'entrée passionnant et passionnant de la secte et rivaliser les uns avec les autres pour avoir la chance d'entrer, Yan Tianhen était comme un petit chou, debout seul à côté des champs de plantes spirituelles sans fin et tirant mauvaises herbes!

Ces mauvaises herbes correspondent vraiment au dicton «les incendies de forêt ne les exterminent jamais tout à fait et elles grandissent à nouveau sous les vents du printemps». En conséquence, Yan Tianhen soupçonnait que tout était un rêve quand il a complètement déraciné ces mauvaises herbes hier!

Comme cela, Yan Tianhen a dépensé tout le sombre Yin Qi dans son corps et a de nouveau absorbé ces énergies d'attribut Yin dans le ciel et la terre dans son propre corps. Il ne savait pas combien de fois il avait répété ce cycle. Après avoir enduré des épreuves jour et nuit dans ce genre de cycle de culture de haute intensité consistant à épuiser son Qi spirituel et à le remplir à nouveau, même s'il était un bon à rien, il aurait toujours pu toucher à une illumination pour avancer. au niveau suivant.

De cette façon, Yan Tianhen a finalement réussi à élever sa cultivation d'un niveau hier soir.

Maintenant, il était un cultivateur de deuxième couche Foundation Stage.

Bien sûr, si l'on utilisait la vitesse de cultivation normale d'un diable divin comme mesure, cela n'était pas considéré comme rapide. Mais actuellement, la grande majorité du comportement de Yan Tianhen restait «humain», il n'avait donc pas l'intention de se considérer comme un diable divin.

Bien que Yan Tianhen était heureux, il n'était pas trop excité.

En réalité, ce type de cultivation était beaucoup plus lent que lorsqu'il se rendait simplement dans des cimetières de masse ou des cimetières de champ de bataille pour absorber Yin Qi des cadavres de Yin. Yan Tianhen savait comment améliorer rapidement sa cultivation à court terme, mais il n'a pas osé le faire.

Il avait peur qu'un jour, il devienne un monstre qui n'avait d'autre choix que de compter sur le noyau interne de ces choses mortes pour survivre.

En revanche, l'entraînement à haute intensité d'Esteemed Huai Yu lui était plus acceptable.

Le malaise de Yan Tianhen atteignit son apogée lorsque ces nuages sombres se rassemblaient dans le ciel.

Il a arrêté d'arracher les mauvaises herbes et a regardé le ciel là-bas avec une grande anxiété: «Maître, je pense que quelque chose ne va pas. Cette direction est clairement Sinking Sword Peak. Peut-être… peut-être que quelque chose ne va pas avec mon Dage?

Le estimé Huai Yu s'assit également sur un arbre et regarda vers le centre du ciel nuageux. Il fronça les sourcils, «Cela ne devrait pas être. Votre Dage est juste un cultivateur de stade de corps durci. Même s'il a soudainement pénétré dans le royaume primaire, il est toujours très difficile pour lui de provoquer des changements dans le ciel. Une tribulation éclair n'est certainement pas quelque chose que quelqu'un de son niveau pourrait provoquer.

L'estimé Huai Yu se sentait également mal à l'aise. À son avis, sur tout le monde sur Sinking Sword Peak, seul son frère martial principal, Esteemed Lan Yue, pouvait déclencher des changements météorologiques aussi violents et sévères alors qu'il était sur le point de subir ses tribulations. Quant aux autres anciens stationnés dans la montagne, ils n'avaient pas du tout cette capacité.

«Serait-ce… mon frère martial principal?» L'estimé Huai Yu marmonna quelques mots et ne put plus rester assis. Il a sauté de l'arbre: «Cela ne fonctionnera pas; Je dois aller jeter un œil.

Yan Tianhen ramena précipitamment le Yin Qi dans son corps et courut vers Huai Yu. «Maître, attendez, j'irai aussi!»

L'anomalie du ciel et de la terre a duré un certain temps.

Cette période de temps a suffi à l'estime Huai Yu pour emmener Yan Tianhen alors qu'ils chevauchaient l'épée jusqu'à Sinking Sword Peak et rejoignaient avec succès les 1000 personnes de Sinking Sword Peak.

Voyant le estimé Huai Yu, Zhan Fengting a salué: «Oncle martial, vous êtes ici.

Le estimé Huai Yu regarda autour de lui mais ne vit pas le estimé Lan Yue. «Où est mon frère martial principal?»

Zhan Fengting a répondu: «Maître est sur la plate-forme de divination astrologique depuis deux jours.»

L'estimé Huai Yu a été légèrement choqué. «Qui subit des tribulations là-bas? Lin Xuanzhi? »

Zhan Fengting hocha la tête avec une expression quelque peu compliquée, «Les nuages de la tribulation ont déjà pris forme, mais la tribulation de la foudre n'a pas encore frappé; c'est comme ça depuis plus d'une demi-journée.

Le estimé Huai Yu a demandé: «Quel était le niveau de cultivation de Lin Xuanzhi quand il est entré dans la cultivation isolée?»

Zhan Fengting a répondu: "S'il ne le cachait pas, alors il devrait être la première couche de Hardened Body Stage."

L'estimé Huai Yu se tut.

Étoile du salut, il méritait en effet d'être appelé le chéri des cieux et le fier fils du destin. Il était simplement un pratiquant de Hardened Body Stage, mais il était capable d'attirer les tribulations de la foudre et des nuages. Il était vraiment extraordinaire.

En regardant à nouveau son propre fils, Huai Yu avait peur que si Yan Tianhen suivait la voie conventionnelle, il ne serait jamais capable de rattraper Lin Xuanzhi. Même s'il avait la même cultivation que Lin Xuanzhi, à en juger par la façon dont Lin Xuanzhi a provoqué une telle sensation quand il a avancé dans la cultivation, il était probablement invincible parmi les cultivateurs du même niveau.

Que faire?

C'était surtout ce à quoi le estimé Huai Yu pensait.

Personne ne savait qui aspirait une haleine froide.

Yan Tianhen n'a pas été trop surpris. Il a probablement pris ces choses pour acquises, peu importe les actes choquants accomplis par Lin Xuanzhi.

Cependant, Yan Tianhen était sans cesse anxieux. «Frère martial senior Zhan, mon Dage sera-t-il en danger? Cette tribulation éclair n'a pas eu lieu depuis longtemps; va-t-il soudainement frapper et surprendre mon Dage pour qu'il ne puisse pas le supporter?

Zhan Fengting secoua la tête avec un sourire ironique: «Je ne sais rien non plus. Pendant tant d'années, je n'ai jamais vu une situation où un pratiquant de la scène du corps durci a déclenché une tribulation fulgurante en avançant.

Yan Tianhen ne pouvait que serrer les dents et encourager secrètement Lin Xuanzhi.

Tout le monde attendait nerveusement que Lin Xuanzhi sorte de la cultivation isolée.

Survivra-t-il à la tribulation éclair?

Ou, quel niveau sa cultivation atteindra-t-elle une fois qu'il sortira?

Feng Jingyu, qui portait les vêtements de Yan Tianhen, pencha la tête et regarda avec impatience le ciel, ses yeux ne bougeant pas du tout.

Yan Tianhen a secrètement éclaté dans une sueur froide. Il a continué à prier dans son cœur. Dage, vous devez passer cette tribulation éclair en douceur.

Et que ressentirait Lin Xuanzhi lui-même maintenant?

Il ne pouvait s'empêcher de vouloir maudire dans son cœur. Il ne comprenait pas - il s'occupait simplement de ses propres affaires en pratiquant son art de l'épée et en améliorant sa cultivation; comment pourrait-il provoquer une tribulation éclair?

Bien qu'il ait connu des tribulations fulgurantes avec son corps d'âme dans sa vie précédente, il était dans la plaque d'âme à ce moment-là. Le niveau de la plaque d'âme n'était pas bas et était capable de bloquer complètement la tribulation fulgurante pour lui, il n'y avait donc pas beaucoup de différence entre l'avoir vécu et ne pas l'avoir vécu.

Mais dans cette vie, il n'était qu'un pratiquant de Hardened Body Stage, mais il a attiré la foutue tribulation de la foudre?

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de plonger dans ses pensées - quelle étape exactement a mal tourné?

Il n'osa pas s'asseoir les jambes croisées et réfléchir à fond à la question, car il n'était pas sûr de la date exacte de cette tribulation foudroyée. Il devait être pleinement préparé pour y faire face.

Cependant, deux heures se sont écoulées.

Quatre heures se sont écoulées.

Six heures…

Lin Xuanzhi n'était pas content.

Il avait déjà plus ou moins absorbé tout le Qi spirituel qu'il pouvait, et sa cultivation était passée de la première couche du corps durci à un stade dont il était satisfait. L'augmenter d'un autre niveau n'était pas impossible, mais il comprenait, encore plus, l'importance de progrès réguliers et graduels, alors il avait supprimé son rythme d'avancement.

Maintenant que l'absorption du Qi spirituel avait déjà été bloquée, il ne pouvait plus être collecté dans la mer de Dantian Qi pour le moment, et il ne savait pas non plus quand la tribulation éclair frapperait, alors que devrait-il faire maintenant?

Lin Xuanzhi était une personne qui n'a jamais perdu de temps.

Alors, quand il a vu son sac de rangement, il a été soudainement emporté par un caprice et a pensé aux réalisations que Soul Plate lui avait racontées une fois au sujet de certains artisans raffinant dans des environnements difficiles -

En , cet environnement était propice au raffinage des équipements.

Le ciel était couvert de nuages sombres et denses et le bruit du tonnerre retentissait, mais tout était tranquille sur Fierce Gale Cliff. Il y avait une sorte de calme extrême juste avant la tempête. De grandes régions de Qi spirituel ont été attirées, car il absorbait tellement de Qi lors de l'avancement de son niveau de cultivation, si dense que cela faisait que les cheveux des gens se dressaient.

Lin Xuanzhi plaça Lianlian à côté de lui.

Rose, * passant par *: LX so OP! Il trouve même le temps d'affiner son équipement en attendant que sa tribulation frappe. Quel bon multitâche