Chapitre Ch316 - Raffinage du four à pilules
Lin Xuanzhi s'est assis les jambes croisées, a sorti quelques matériaux de raffinage d'équipement et les a étudiés un par un.
Ces matériaux étaient d'une grande variété et d'un style complètement différent. Grâce à des arrangements et des combinaisons distincts, ainsi qu'à différentes méthodes de raffinage, ils pourraient devenir des trésors magiques avec des attributs et des utilisations uniques.
Que raffiner?
Ah Hen ne semblait manquer de rien récemment, mais il semblait aussi qu'il était temps de tout remplacer.
Tels que des épingles à cheveux, des vêtements, des bracelets et des sacs de rangement.
En , il semblait qu'avec ses capacités actuelles, il ne pouvait pas encore fabriquer de sacs de rangement.
Lin Xuanzhi a réfléchi à la question et a finalement décidé de fabriquer un four à pilules pour Yan Tianhen qui serait utilisé spécialement pour raffiner les pilules empoisonnées.
Quand ils sont descendus de la montagne, Lin Xuanzhi avait déjà demandé à Qing Zhu de chercher un tel four à pilules, mais un bon four à pilules ne se vendrait pas facilement. Le prix de départ du four à pilules vendu aux enchères n'était pas quelque chose que Lin Xuanzhi pouvait se permettre.
Lin Xuanzhi a donc acquis de nombreux matériaux pour raffiner les fours à pilules.
Il ne pouvait absolument pas raffiner le genre de four à pilules qu'il avait fabriqué plus tôt pour Yan Tianhen à nouveau. Bien que le four à pilules qu'il affinait auparavant était très pratique pour la majorité des alchimistes, il n'était pas aussi approprié pour Yan Tianhen, qui doit utiliser un four Yin qui lui convient.
Salpêtre glacé scintillant avec une faible lumière bleue, un morceau d'essence de fer qui avait accumulé de la poussière au fond d'une piscine pendant des dizaines de milliers d'années, de la boue cramoisie imbibée du sang sale des cimetières de masse et des toxines de 49 sortes de poisons. choses.
Pour être honnête, Lin Xuanzhi n'aimait pas vraiment ces matériaux remplis de Yin Qi et d'aura empoisonnée, parce que le Qi spirituel dans son corps était Yang en attribut et était même pur Yang, donc il rejetterait automatiquement les articles pleins de Yin Qi.
Cependant, pour l'amour de Yan Tianhen, il était prêt à essayer.
Après avoir sélectionné les matériaux, Lin Xuanzhi a jeté le reste dans son sac de rangement.
Lin Xuanzhi a calmé son cœur. C'était comme s'il pouvait voir à travers ces matériaux tournant dans l'air entre ses mains, changeant de forme sous les inscriptions du stylo de gravure forgé, et absorbant le Qi spirituel des pierres forgées en volutes. Il pouvait voir le beau sourire ensoleillé de Yan Tianhen.
Rien n'était plus important que Ah Hen.
Lin Xuanzhi a consacré son cœur et son âme à cette tâche. Il est pratiquement entré dans un état de vide, oubliant lui-même et le monde. Il était encore plus sérieux que lorsqu'il pratiquait l'épée.
Il ne savait pas quand une tempête de sable soufflait à nouveau dehors.
Il ne savait pas quand les nuages d'orage disparaîtraient.
Il n'y avait que ce four à pilules dans ses yeux.
Inconsciemment, il sentit les veines et les points d'acupuncture de tout son corps se dilater deux fois. Lin Xuanzhi n'était que légèrement surpris, mais il a rapidement jeté des pensées sur cette amélioration inexplicable et pas si douloureuse de la cultivation au fond de son esprit et a continué à se concentrer pleinement sur le raffinage.
Avec ce four à pilules, Ah Hen serait en mesure de raffiner personnellement des pilules empoisonnées au lieu de simplement discuter de théories sur papier.
De plus, avec ce four à pilules plein d'énergie Yin, Ah Hen n'a plus à s'inquiéter du danger d'explosion des fours.
Bien que Lin Xuanzhi n'ait jamais fabriqué de four à pilules spécialisé dans le raffinage de pilules empoisonnées au cours de sa dernière vie, il a une fois appris le processus de fabrication de fours à pilules empoisonnées lors de ses conversations avec Soul Plate.
Avec un four à pilules empoisonnées, non seulement ses surfaces intérieures et extérieures devaient être directement raffinées à l'aide de matériaux à attribut Yin, mais pendant le processus de fabrication, de nombreuses toxines avec divers attributs devaient également être ajoutées au four, telles que des plantes. et les animaux, comme le Five Poison Vine et le Five Poison Scorpion.
Contrairement aux attentes, plus on ajoutait d'attributs, plus il était facile de les affiner. Si les matériaux nécessaires pour raffiner une certaine pilule empoisonnée correspondaient à l'une des toxines raffinées dans le four à pilules, alors on obtiendrait le double du résultat avec la moitié de l'effort.
Lin Xuanzhi ne savait pas combien de sortes de poisons les artisans ajoutaient généralement aux fours à poison. En bref, il a utilisé son feu d'âme pour chauffer toutes les toxines qu'il pouvait trouver pour le moment dans un état gazeux et les a toutes mélangées avec le Qi spirituel des pierres forgées, puis fourré dans le four à pilules émergeant.
Inconsciemment, une période de temps inconnue s'est écoulée. Soudainement, la perle d'âme dans la mer de conscience de Lin Xuanzhi est retournée de manière inattendue à son état de plaque d'âme, peut-être parce qu'elle absorbait trop de Qi spirituel dense, ou parce que l'âme de Lin Xuanzhi avait déjà atteint un niveau suffisamment élevé.
Soul Plate était tellement excité qu'il souhaitait entraîner Lin Xuanzhi dans une conversation, mais Lin Xuanzhi était déjà entré dans un royaume de vide. Une aura terrifiante enveloppait tout son corps. Même si des morceaux de roche brisés faisaient des ravages à l'extérieur, ils étaient toujours tordus en morceaux par le Qi spirituel qui l'entourait dès qu'ils volaient à moins d'un mètre de lui.
Dans un élan d'énergie, Lin Xuanzhi a essayé de tout terminer en une seule fois, mais était toujours gêné par certains obstacles dans le processus de raffinage.
Cependant, il n'était pas seul et il le savait.
«Pourquoi ai-je toujours du mal à fusionner ces toxines?»
Soul Bead… Ah non, il est temps de l'appeler Soul Plate maintenant, a répondu: «Vous pouvez essayer de changer l'ordre en fonction de leurs attributs? Le bois engendre le feu, le feu engendre la terre, le sol engendre l'or, l'or engendre l'eau et l'eau engendre le bois. Vous ne devez pas les inverser.
Lin Xuanzhi a essayé et a constaté que c'était en effet beaucoup plus facile.
«Selon vous, qu'est-ce qui est le plus beau - emballer cette vigne Five Poison à l'extérieur ou l'affiner directement dans le four?»
«Vous pouvez conserver son état d'origine et l'affiner directement sur le mur extérieur.»
"Bonne idée."
Par conséquent, plusieurs motifs avec des décorations de Five Poison Vine qui semblaient faire saillie de l'intérieur ont encerclé la paroi extérieure du four à pilules. La couleur était d'un rouge magnifique, et on pouvait même y distinguer de petits fruits de la taille d'un ventre de petit doigt, ce qui était vraiment beau et mignon.
Lin Xuanzhi était très satisfait de sa conception.
Yan Tianhen l'aimerait certainement.
Lin Xuanzhi rouvrit la bouche et Soul Plate intervint immédiatement: «Vous m'avez déjà posé plus de 30 questions. Pourquoi avez-vous tant de questions? Et il vient d'atteindre la phase finale. C'est quelque chose dont vous devez vous soucier pour vous-même. Je ne peux pas vous aider.
Lin Xuanzhi fit une pause, puis sourit. «Je veux juste dire, avez-vous remarqué que je peux créer des trésors magiques tout en discutant avec vous?»
Plaque d'âme, «…»
«Je n'ai pas remarqué jusqu'à ce que vous le signaliez.»
Cependant, tous les artisans qui ont atteint un certain niveau avaient fondamentalement appris à effectuer plusieurs tâches à la fois, la seule différence étant à quel point ils étaient bons ou mauvais. De toute évidence, de la façon dont les mains de Lin Xuanzhi se sont habilement tissées sans pause et de la façon dont il a conversé sans effort, on pouvait tout à fait voir que Lin Xuanzhi appartenait absolument à la partie des artisans doués pour le multitâche.
Soul Plate était un peu fier.
C'était en effet son successeur choisi.
Lin Xuanzhi a alors demandé avec étonnement: «Quand êtes-vous devenu comme ça?»
Soul Plate était un peu mécontent et se moqua d'une voix retombante: «En fait, tu viens de remarquer ça? C'est un peu trop.
Lin Xuanzhi soupira avec émotion. Il a finalement vu Soul Plate apparaître à nouveau comme une plaque d'âme.
De plus, l'état de Soul Plate signifiait qu'il pouvait entrer dans la dimension de poche à l'intérieur.
Soul Plate pouvait ressentir les pensées de Lin Xuanzhi et ne pouvait s'empêcher de crier: «N'y pense même pas, c'est le territoire de ce Vénérable!
Lin Xuanzhi a souri et cajolé patiemment et systématiquement: «Ne sois pas comme ça; bien que le territoire soit le vôtre, j'ai peur qu'il soit complètement désolé, à l'exception de quelques mauvaises herbes et déserts. Si vous me laissez entrer pour rénover, peut-être à la même époque l'année prochaine, votre espace sera déjà rempli de plantes spirituelles et de pierres forgées, et il n'est pas impossible non plus d'élever quelques bêtes démoniaques.
Soul Plate était un peu tenté. Son territoire à l'intérieur de l'assiette de l'âme était vraiment plein de mauvaises herbes. Ce n'était pas évident avant quand il était encore une perle d'âme, mais maintenant que son espace s'était ouvert et élargi, il sentait que les mauvaises herbes étaient de plus en plus une horreur.
S'il pouvait y avoir des êtres vivants, cela ne lui semblait pas non plus mauvais?
Soul Plate réfléchit un instant: «Ce Vénérable doit y réfléchir attentivement. Mon gamin, j'ai besoin de voir comment tu vas d'abord me servir des faveurs - n'oubliez pas que vous avez en fait utilisé tout le trésor de pierres forgées de ce Vénérable en raffinant un four aussi stupide!
Lin Xuanzhi sourit mais ne parla pas. Il a continué à mettre la touche finale au four à pilules.
Les gens au fond des montagnes ne pouvaient pas dire s'il faisait jour ou nuit.
Fierce Gale Cliff était comme un petit monde indépendant. Les gens de l'extérieur ne savaient rien de ce qui s'était passé à l'intérieur.
En dehors de Fierce Gale Cliff, Yan Tianhen était presque devenu un Amah Rock .
«Ah Hen, il est temps de manger. Duan Yuyang est venu et a tapoté l'épaule de Yan Tianhen.
Yan Tianhen se tourna d'un air vide vers Duan Yuyang, le regardant avec une paire d'yeux de panda noir bleuâtre. Toute sa personne semblait avoir fait un voyage mental à travers le grand vide.
Duan Yuyang soupira impuissant et frotta la tête de Yan Tianhen. «Ah Hen, tu ne peux pas continuer comme ça jour après jour. Personne ne sait non plus quand votre Dage sortira. Voulez-vous qu'il vous voie comme ça quand il sortira?
La concentration de Yan Tianhen s'est finalement rassemblée, et il a failli sursauter sous le choc. Abasourdi, il s'est exclamé: «Yuyang Gege? Comment es-tu revenu… toi, quand es-tu revenu?
«Je viens d'arriver à la Profound Sky Sect aujourd'hui. À l'origine, j'allais avec votre frère Tianwen à Breaking Sword Peak pour rendre hommage à son maître. De façon inattendue, j'ai entendu parler de cet incident, alors j'ai couru ici sans m'arrêter. "
«Alors qu'en est-il de Yuan Tianwen?»
«Il est retourné voir son maître en premier. Il est absent depuis presque deux mois. Il doit gérer de nombreuses affaires de Breaking Sword Peak.
Alors que Duan Yuyang parlait, son visage s'assombrit et ses yeux se plissèrent alors qu'il regardait Yan Tianhen. «Brat, j'ai entendu dire que tu jouais à l'auto-abus? Quoi, c'est amusant?
Yan Tianhen s'est gratté la tête et a répondu avec un peu d'embarras: «Je ne me suis pas maltraité. J'étais trop inquiète et j'ai perdu un peu d'appétit récemment.
"Vous appelez ça perdre un peu d'appétit?" L'expression de l'estimé Huai Yu était aussi sombre que le fond d'un pot. Il attrapa le col arrière de Yan Tianhen. «Sortez votre cul d'ici et allez manger pour Laozi. Ne laissez pas votre imagination se déchaîner avec toutes sortes d'absurdités ici.
Les lèvres de Yan Tianhen se contractèrent et il eut l'air légèrement déprimé.
Duan Yuyang regarda le estimé Huai Yu. Il avait également entendu parler de Yan Tianhen acceptant un Maître auparavant. Quand il a vu que l'inquiétude de l'estime Huai Yu pour Yan Tianhen ne semblait pas fausse, il a été très soulagé.
Yan Tianhen a touché son estomac desséché et a estimé qu'il était en effet temps pour lui de manger quelque chose. Il s'est levé, "Maître, Frère Yuyang, viens manger de la nourriture avec moi."
Le estimé Huai Yu leva les yeux au ciel vers lui. «J'ai déjà mangé il y a longtemps; vous y allez tous les deux.
Ainsi, Duan Yuyang a entraîné Yan Tianhen et s'est dirigé vers le bâtiment voisin ensemble.
Wan Yitong avait cuisiné beaucoup de plats délicieux. Quand il a vu Duan Yuyang et Yan Tianhen, il a cligné des yeux. «Venez essayer les compétences de ce frère martial senior. Celui-ci est-"
«Duan Yuyang.» Duan Yuyang a répondu franchement.
Wan Yitong fit une pause et le fixa. «Donc vous êtes Duan Yuyang. Je ne le connaissais que par son nom, mais aujourd'hui, je peux enfin le voir en chair et en os.
Duan Yuyang était stupéfait, "Suis-je très célèbre?"
Cela ne devrait pas être? De nos jours, les personnes discrètes comme lui étaient rares.
Wan Yitong a parlé de manière significative: «Le statut de Yuan Tianwen dans notre Secte Profound Sky n'est pas simplement« élevé », et le nombre de frères et sœurs martiaux qui ont le béguin pour lui n'est pas simplement« beaucoup ». En outre, il a également attaqué Han Yuran à cause de vous auparavant, ce qui a fait beaucoup de publicité. J'ai peur que ce soit difficile pour Little Gentleman Duan de ne pas être célèbre.
Duan Yuyang a ri malicieusement: «Vous êtes trop gentil, trop gentil.»
Wan Yitong, «…»
Il a estimé que c'était aussi un excentrique.
Quand Yan Tianhen a vu Duan Yuyang, il avait quelqu'un sur qui compter pour le soutenir. Après avoir mangé quelques bouchées de riz, il a pensé que c'était très délicieux et a mangé plus.
Wan Yitong lui toucha le menton: «Le petit frère martial était déjà en cultivation isolée depuis un mois maintenant; me demande comment les choses vont maintenant.
Yan Tianhen s'est à nouveau flétrie et a perdu l'appétit.
Duan Yuyang fronça les sourcils, "Vous n'auriez pas dû mentionner Lin Xuanzhi."
Wan Yitong a déploré son erreur: «Ma faute».
Yan Tianhen soupira, "Je ne sais pas comment va Dage en ce moment."
Wan Yitong a réconforté: «Il devrait aller bien, sinon Maître ne pourra pas rester assis. Cependant, je ne sais pas combien de temps nous devrons attendre la fin de cette cultivation isolée. Il ne vous suffira pas de surveiller l'extérieur tous les jours. »
"Oui." Duan Yuyang a également hoché la tête: «N'est-ce pas rien de plus qu'une cultivation à huis clos pour passer à l'étape suivante? Pourtant, vous êtes terriblement inquiet; votre Dage se moquera certainement de vous s'il entendait ça.
«Je sais,» Yan Tianhen baissa la tête, un peu déprimé, «mais je n'arrive tout simplement pas à me calmer.
Rose: Wah! Longtemps sans voir DYY 33 WYT a rencontré son match. MDR!
