Chapitre Ch318 - Fils élu du ciel
Personne ne savait ce qui s'était passé, mais Yuan Tianwen avait en fait acquis une personnalité si servile après son réveil; cette nouvelle connaissance a vraiment ouvert les yeux de Duan Yuyang.
Non seulement Duan Yuyang, mais les autres présents ont également été surpris et consternés. Un par un, ils ont regardé Duan Yuyang avec admiration - les gens qui pouvaient entraîner le jeune maître glacial et arrogant Yuan à cela étaient vraiment rares.
Il était inévitable pour certaines personnes de penser à Han Yuran, qui a été emmené sur la montagne par Yuan Tianwen. Bien que Yuan Tianwen l'ait bien traité, comparé à la façon dont il traitait Duan Yuyang maintenant, la différence était vraiment aussi grande que le ciel et la terre. Quiconque les regardait pouvait instantanément juger exactement lequel était son véritable amour.
Hai Kuanglang s'approcha et passa son regard sur Lin Xuanzhi. Il leva les sourcils, "Troisième couche du corps durci?"
Lin Xuanzhi hocha la tête.
Wan Yitong haleta: «Vous n'étiez rien de plus que la première couche du corps durci lorsque vous êtes entré. Vous avez sauté deux niveaux d'affilée, et en un mois à peine! Tu es un peu trop bon!
«Que se passe-t-il avec les nuages et les tribulations éclair?» Demanda Zhan Fengting, toujours un peu inquiet.
Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils, «Je ne suis pas trop sûr non plus, et je n'en ressentais pas grand-chose. Il semble que la tribulation fulgurante ne s'est pas réellement produite.
Yan Tianhen hocha la tête, "C'est vrai que ça n'a pas frappé, mais la scène m'a vraiment effrayé à mort."
"Quoi?"
«Vous ne l'avez pas vu de vos propres yeux. Le ciel était plein de masses denses de nuages et ils continuaient à rouler, essayant de former du tonnerre, mais je ne sais pas non plus ce qui se passait avec le tonnerre - juste au moment où la tribulation était sur le point de prendre complètement forme, cela semblait toujours était bloqué par quelque chose et dissipé en volutes de fumée, qui ont ensuite essayé de se former à nouveau. Cela allait et venait, encore et encore. Je ne sais pas combien de fois cela s'est répété, mais cela m'a effrayé la vie!
Yan Tianhen attrapa la manche de Lin Xuanzhi, prit une profonde inspiration et lui tapota la poitrine. Toujours sous le choc, il a pleuré d'angoisse: « Aiya , mon cœur ah .»
Ses actions ont fait rire Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen: «Cette minuscule crise ne peut pas me retenir. Ah Hen n'a pas besoin de trop s'inquiéter.
Les yeux de Yan Tianhen étaient brillants: «Peu importe à quel point Dage est incroyable, je vais toujours m'inquiéter. Cela n'a rien à voir avec Dage lui-même.
Lin Xuanzhi sentit seulement que son cœur était incomparablement lissé et serré, se fondant dans une flaque d'eau douce.
Quand les autres ont vu cela, ils ont également voulu laisser du temps seuls pour Yan Tianhen et Lin Xuanzhi. Il leur suffisait de savoir que Lin Xuanzhi est passé avec succès à la troisième couche Hardened Body Stage et a quitté Fierce Gale Cliff en toute sécurité.
Cependant, ils ne savaient pas qu'il n'avait fallu que trois jours à Lin Xuanzhi pour passer de la première couche de Hardened Body Stage à la troisième couche. Pendant le reste du mois, il fabriquait du matériel.
Zhan Fengting lui a dit: «Le Maître est également très inquiet ces jours-ci. À l'origine, je pensais attendre de rendre hommage à son moi estimé jusqu'à ce que vous ayez quitté la cultivation isolée. Cependant, le Maître semblait vouloir recommencer à deviner récemment, vous devriez donc chercher vous-même un moment approprié.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "D'accord."
En tant que Young Peak Master of Breaking Sword Peak, Yuan Tianwen ne pouvait pas rester longtemps ici. S'il n'y avait pas eu Duan Yuyang s'inquiéter pour Yan Tianhen et insister pour vivre ici, Yuan Tianwen n'aurait pas suivi ici en rampant.
Maintenant que la poussière était retombée, Yuan Tianwen a tiré Duan Yuyang comme il l'a dit à Lin Xuanzhi. «Nous reviendrons d'abord à Breaking Sword Peak. Une fois installé ici, venez nous trouver pour une réunion.
Lin Xuanzhi regarda Yuan Tianwen. «Nous allons vous déranger dans quelques jours.»
Yuan Tianwen enroula imperceptiblement un coin de ses lèvres, "Vous êtes le bienvenu à tout moment."
Il y avait beaucoup d'informations qu'ils voulaient échanger, et Lin Xuanzhi avait également besoin de l'aide de Yuan Tianwen pour agrandir les propriétés privées de la famille Lin.
Après le départ des deux, Lin Xuanzhi est d'abord retourné au pavillon Catching Star avec Yan Tianhen. Il entendit le bruit des combats à l'intérieur avant même de faire un pas à l'intérieur.
Yan Tianhen a fait remarquer: "Ils se battent à nouveau."
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen était quelque peu sans voix. «J'ai vécu dans la chambre de Dage pendant cette période. Chaque jour, je peux les voir se battre au moins une fois. Ils se battaient quand je suis sorti et ils se battaient encore quand je suis revenu la nuit. Se pourrait-il qu'ils aient une profonde haine l'un contre l'autre?
Lin Xuanzhi sourit, levant la main pour frotter la tête de Yan Tianhen. "Peut-être, nous saurons une fois que nous leur demanderons."
Les deux sont entrés dans la cour.
Ils ont vu Liu Zhaoyue et Jian Yunxi tenant chacun un grand balai et se hacher avec un peu de style. La bouche de Liu Zhaoyue babillait également à propos de quelque chose.
Lin Xuanzhi a commenté nonchalamment: "Il semble que vous vous amusiez tous les deux ici."
Liu Zhaoyue et Jian Yunxi ont immédiatement arrêté leurs mouvements et ont tourné la tête uniformément vers Lin Xuanzhi.
Le visage de Jian Yunxi était légèrement rouge; c'était un peu honteux.
Liu Zhaoyue jeta rapidement le balai et frappa dans ses mains. Il a parlé à Lin Xuanzhi avec des yeux brillants: «Je pensais que vous alliez rester dans la cultivation à huis clos et vous fermer jusqu'à la mort. Bon sang! Moi, votre petit grand-père, je pratique amèrement l'art du sabre depuis un mois, tout cela pour que je puisse m'entraîner avec vous lorsque vous sortez de la cultivation isolée! Venez, venez, venez, dépêchez-vous!
De toute évidence, Liu Zhaoyue a refusé d'accepter les résultats précédents.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil, "Pas question."
Liu Zhaoyue regarda ce jeune homme qui avait à peu près son âge, mais qui avait une tête de plus que lui et qui avait un tempérament de quatre-vingts ans de plus que le sien. Son cœur le démangeait encore plus. «Ne me dis pas que tu as peur, ou penses-tu que tu n'as tenu mon épée que parce que tu as eu de la chance?»
Yan Tianhen a suivi Lin Xuanzhi, «Mon Dage n'est pas d'humeur à s'entraîner avec vous maintenant. Tu ne vois pas que mon Dage est terriblement fatigué?
"Oh." Liu Zhaoyue a répondu avec une expression sombre: «C'est un immense honneur de s'entraîner avec l'honorable moi, mais vous donnez toujours toutes sortes d'excuses. Je m'en fous. Si vous ne vous entraînez pas avec moi aujourd'hui, je continuerai à vous harceler sans arrêt.
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen, «…»
Vous n'avez pas à dire; l'idée de Liu Zhaoyue harcelant Lin Xuanzhi sans arrêt détenait un certain pouvoir destructeur.
Lin Xuanzhi a changé d'avis.
Il bougea son poignet, "Très bien."
Liu Zhaoyue le regarda avec enthousiasme avec de grands yeux, "Vraiment?"
"Dépêchez-vous, vous attaquez en premier."
Liu Zhaoyue a tiré son épée, "Non, vous d'abord."
Qui avait déjà entendu parler du côté le plus puissant attaquant en premier?
Lin Xuanzhi n'a pas non plus perdu ses mots avec lui. Il a directement dessiné Lianlian et a sorti le "Falling Lotus Style" dont il a acquis une compréhension plus profonde sur Fierce Gale Cliff.
Cette fois, Liu Zhaoyue était déjà prêt. De plus, il n'a plus jamais osé sous-estimer l'ennemi, ni ne respecter un vœu chevaleresque de ne pas utiliser sa cultivation supérieure pour intimider les autres. Il a élevé son niveau de cultivation, qui était auparavant caché, et a complètement exposé son niveau de cultivation devant Lin Xuanzhi pour la première fois - également la troisième couche du corps durci.
Piercing Sun Sword de Liu Zhaoyue préparait un grand mouvement. Il y avait un léger bruit de tonnerre qui crépitait dans l'air, mais Lin Xuanzhi ne lui a pas donné la chance de terminer sa technique.
Avec un bruit sourd , l'épée du soleil perçant fut à nouveau pressée au sol.
Liu Zhaoyue le regarda avec de grands yeux, puis regarda sa main avec incrédulité. "Impossible!"
Lin Xuanzhi a rengainé son épée. "Rien n'est impossible."
Liu Zhaoyue fixa Lin Xuanzhi avec un regard mortel, comme s'il voulait voir à travers lui.
Lin Xuanzhi a expliqué nonchalamment: «Vous attirant le tonnerre et déplaçant le ciel et la terre; Bien que votre épée Piercing Sun Sword soit puissante, elle a une faiblesse fatale: elle est trop lente. De tous les styles d'épée du monde, seuls les plus rapides ne peuvent pas être percés. Tous les autres Daos et méthodes sont vides. L'épée de l'adversaire est déjà arrivée devant vous, mais vous préparez toujours votre technique. Si vous n'êtes toujours pas mort même lorsque vous agissez ainsi, vous avez vraiment de la chance.
Liu Zhaoyue se figea.
Il avait toujours suivi des techniques magnifiques et hautement destructrices, donc il ignorait naturellement la vitesse d'attaque de son épée. Son frère aîné avait déjà remarqué cette faiblesse et lui avait rappelé plusieurs fois. Cependant, comme Liu Zhaoyue n'avait jamais rencontré d'adversaire fort, il n'a jamais pris ces rappels à cœur. Il a juste souri et laissé le sujet passer. Il était encore le fier petit jeune maître après.
Cependant, à ce moment-là, il a subi deux pertes successives sous les mains de Lin Xuanzhi et a fait remarquer cette faiblesse si impitoyablement par son adversaire qu'il a été forcé de ne pas y prêter attention.
Bien que Liu Zhaoyue possédait les défauts et le tempérament du jeune maître d'une famille aristocratique, il était toujours convaincu de la philosophie «les règles fortes» sur le chemin de l'épée. Il ne put s'empêcher de réfléchir un instant. Juste au moment où il était sur le point de parler, il vit Lin Xuanzhi tirer Yan Tianhen dans le couloir et se diriger vers la cour intérieure.
Puis Liu Zhaoyue a crié: «Je vais trouver un moyen d'améliorer ma vitesse. Après cela, serai-je capable de vous battre?
Avant longtemps, la voix claire de Lin Xuanzhi sonna de loin: «Vous souhaitez!
"Merde! Dites-moi, quel genre d'humeur de chien a-t-il? Vraiment, quel gâchis de ce joli visage!
Jian Yunxi, cependant, sombra profondément dans ses pensées.
Liu Zhaoyue s'est senti un peu bouleversé quand il a remarqué que Jian Yunxi ignorait ses paroles. Il poussa l'épaule de Jian Yunxi, «Hé, hé, hé! Je te parle. Vous ne m'avez pas entendu?
Jian Yunxi leva la tête et fit soudainement remarquer: «N'avez-vous pas remarqué que sa cultivation est maintenant la troisième couche du corps durci?»
Liu Zhaoyue s'en moquait. "Et alors? Je suis déjà à la troisième couche de Hardened Body. "
«Mais il n'était auparavant que la première couche de Hardened Body.» Jian Yunxi a parlé à voix basse.
Liu Zhao a fait une pause, "Maintenant que vous avez mentionné cela, cela semble être le cas."
«Il est entré une fois dans la cultivation isolée et a progressé de deux niveaux; il est un peu trop féroce.
Liu Zhaoyue hocha la tête et lui toucha le menton en pensant. «De plus, il est également au stade du corps durci. S'il avançait de deux niveaux consécutifs dans l'étape de raffinage du Qi, cela serait toujours considéré comme normal.
Jian Yunxi a poursuivi: «De plus, il y a quelques jours, des nuages sombres roulaient sur Fierce Gale Cliff et la foudre a vacillé, mais elle ne s'est jamais abattue. Pourquoi ne devinez-vous pas exactement quel niveau de cultivation Lin Xuanzhi peut atteindre sans le supprimer activement afin d'attirer ce genre d'anomalie du ciel et de la terre?
Un choc soudain est venu sur Liu Zhaoyue, et tout son corps a éclaté de sueur froide - quel genre de cultivation était nécessaire pour provoquer cela?
Son frère aîné n'a attiré une tribulation fulgurante que lorsqu'il était sur le point de percer dans le royaume profond à partir de l'étape de percée du sang au sommet du royaume primaire, alors quel genre de royaume cela pourrait-il être?
Mais… il n'était pas possible pour Lin Xuanzhi d'avoir un royaume de cultivation aussi élevé.
"Qu'est-ce qui se passe?" Liu Zhaoyue fronça les sourcils, perplexe malgré beaucoup de réflexion.
"Il n'est pas possible pour lui d'être au sommet du royaume primaire." Jian Yunxi a parlé sans même avoir besoin de penser: «Les niveaux de cultivation ne peuvent être supprimés que d'un niveau au plus; il est impossible de le supprimer pour trois niveaux complets. Tout au plus, Lin Xuanzhi n'est rien de plus que le stade des os calcifiés du royaume primaire. »
«Tu veux dire…» Liu Zhaoyue frissonna soudainement et regarda Jian Yunxi d'un air incrédule.
Jian Yunxi hocha la tête en silence, "Il est très probable qu'il soit le fils choisi du ciel."
Le fils choisi du ciel était à la fois aimé et détesté par le Tao du ciel. Ils seraient soit extrêmement favorisés par le Dao du Ciel, souffrant rarement de revers depuis leur naissance, extrêmement respectés, ou ils souffriraient de toutes sortes de dégoût du ciel, humiliés et tourmentés dans tous les aspects de la vie. Leur enfance à l'âge adulte se passerait tous dans des conditions de dénuement et endurant d'innombrables épreuves. Cependant, chaque fils choisi du ciel était un dragon et un phénix parmi les hommes. Même ce dernier type de personnes - après avoir traversé des calamités - leur vie connaîtrait un tournant majeur et regagnerait à nouveau la faveur du Dao du Ciel. Dès lors, leur voyage se déroulera en douceur.
La plupart des fils choisis du ciel apparaissent dans les Neuf Terres, mais quelques-uns de ces personnages apparaissaient parfois également dans les Royaumes inférieurs.
Une autre tâche importante et secrète pour une famille recluse était de découvrir un tel fils du ciel choisi le plus tôt possible, et avant d'avoir leur propre camp, utiliser tous les moyens possibles pour les attirer dans le clan divin que la famille recluse particulière servait afin que ces fils choisis du ciel deviendraient les serviteurs du clan divin.
Lin Xuanzhi…
Une expression sombre peu claire traversa les yeux de Liu Zhaoyue.
Jian Yunxi a vu cela. «Je sais ce que vous pensez, mais n'oubliez pas, nous ne pouvons même pas quitter les cinq continents pour le moment.»
L'expression de Liu Zhaoyue s'assombrit, "Ne pense pas que je ne sais pas que tu as aussi des idées sur lui."
Jian Yunxi ne l'a pas admis, mais il ne l'a pas nié non plus. "Peu importe ce que tu dis."
Cependant, Lin Xuanzhi était maintenant comme une montagne insurmontable pour Liu Zhaoyue, ainsi que… Liu Zhaoyue resta silencieux pendant un moment. Quand il a vu que Jian Yunxi ne se donnait pas la peine de se chamailler avec lui, il a senti que cela n'avait pas de sens et a plutôt changé de sujet: «Et Yan Tianhen? Avez-vous découvert quel est le problème avec lui? "
