Chapitre Ch320 - Lotus Sea Mirage
Lin Xuanzhi sourit: «Ah Hen peut être assuré que même si cette assiette d'âme n'a pas de pures intentions envers moi, mon goût n'est pas si lourd. Je pense que cette assiette d'âme a au moins 800 ans et je ne peux pas mâcher une poignée de vieux os.
Yan Tianhen était immédiatement à l'aise, pensant que ce que Lin Xuanzhi avait dit était très raisonnable.
«Qui sont les vieux os? Ta mère, dis-le plus clairement!
«Oh, je suis désolé d'avoir presque oublié. Vous ne semblez pas avoir d'os.
Soul Plate, «….»
Soul Plate a continué à crier à Lin Xuanzhi, se sentant grandement insulté. Lin Xuanzhi pensa que c'était trop bruyant, alors il enferma rapidement la plaque d'âme dans sa mer de Dantian, la laissant s'accroupir seule dans la chambre noire.
Le monde était à nouveau en paix.
Quand Yan Tianhen a découvert que Lin Xuanzhi était toujours la personne la plus proche de lui, il était une fois de plus très heureux, même s'il était un peu jaloux.
Sans cette plaque d'âme, son Dage n'aurait pas eu toute sa chance récente.
Yan Tianhen a joyeusement demandé: «D'où vient cette plaque d'âme?»
Lin Xuanzhi a répondu: «Je ne sais pas. Il n'a jamais mentionné ses origines, mais il en sait beaucoup et il doit appartenir aux Neuf Terres. Quant à savoir pourquoi il est apparu dans ma mer de connaissances… »
Après une pause, Lin Xuanzhi a dit d'une voix lente: "Peut-être du point de vue de la plaque d'âme, je suis l'hôte le plus approprié."
À ce stade, il a menti.
Ce n'est pas que la plaque d'âme l'ait trouvé, mais que dans sa dernière vie, Bai Yichen a emmené l'âme de Lin Xuanzhi et a trouvé la plaque d'âme, qui a été scellée dans un endroit inconnu.
Dans cette vie, la raison pour laquelle la plaque d'âme est apparue dans la mer de connaissances de Lin Xuanzhi était qu'il avait conclu un contrat avec la plaque d'âme avant d'utiliser le miroir pour remonter le temps. C'était un contrat qui défiait le temps et l'espace.
Yan Tianhen n'était pas méfiant et ne doutait jamais des paroles de Lin Xuanzhi. D'une part, il croyait Lin Xuanzhi de tout son cœur. Et à son avis, puisque Lin Xuanzhi était prêt à lui dire une chose aussi importante, il n'était pas nécessaire de jeter des doutes sur lui.
Cependant, Yan Tianhen ne savait pas à quel point Lin Xuanzhi craignait son rejet. Un jour, il découvrirait le secret de sa renaissance.
Yan Tianhen cligna des yeux et sourit: «Ce doit être parce que cette plaque d'âme pense que Dage a un grand talent, alors il vous a choisi. C'est juste qu'il a donné à Dage tant d'avantages que cela semble étrange. Peut-il blesser Dage?
Lin Xuanzhi a ri: «Bien sûr que non. Lui et moi avons déjà conclu un contrat. Dans une certaine mesure, je peux le contrôler. De plus, à mesure que ma cultivation augmente et qu'il absorbe les nutriments dont il a besoin, son niveau peut également s'améliorer. Nous avons une relation mutuellement bénéfique, donc il n'a pas besoin de me faire du mal.
Yan Tianhen hocha la tête, «Je suis soulagé.
Lin Xuanzhi a ajouté: «L'assiette de l'âme a une dimension de poche. Je peux te montrer un jour.
Quant à aujourd'hui, il avait affiné un outil de trésor sans sommeil pendant un mois entier. Il était déjà trop fatigué pour faire face à tant de gens et n'avait été chaleureux avec Yan Tianhen que depuis si longtemps par pure volonté.
Il a fallu la puissance de l'âme et le Qi spirituel pour entrer dans la plaque de l'âme. Lin Xuanzhi avait peur de l'essayer avec autant de désinvolture car il pouvait perdre la face s'il ne pouvait pas se contrôler et s'évanouissait à mi-chemin.
Yan Tianhen a répondu joyeusement: «Eh bien, je n'ai pas encore vu ce petit espace. Je ne sais pas à quoi cela ressemblera.
Quand il pensa à la désolation qu'il avait vue lors de sa première entrée dans la plaque de l'âme dans sa vie antérieure et se souvint de ce que Yan Tianhen avait appris sous les enseignements de l'estime Huai Yu, Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de rire mystérieusement: «Je ne vous laisserai pas tomber . »
Alors Yan Tianhen hocha la tête avec une grande impatience. Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans un proche avenir, tout le travail de désherbage lui serait poussé.
Dans les Neuf Terres.
Il y avait une place sur un petit pavillon qui reposait dans un lac rempli de fleurs de lotus.
Lin Zhan était allongé sur le canapé moelleux, les yeux fermés. Ses paupières bougeaient deux fois de temps en temps, apparemment pas endormies.
A côté de lui se trouvaient deux serviteurs, assis tranquillement à genoux, effrayés de faire le moindre bruit.
Des vapeurs d'eau remplissaient l'air et les montagnes et rivières lointaines semblaient éthérées, créant des paysages pittoresques qui enivraient les gens et oubliaient de revenir comme s'ils étaient devenus les personnes du tableau.
Des papillons voltigeaient autour du pavillon et tombaient tranquillement sur les tasses délicates et ravissantes.
«Où est le souverain? Pourquoi n'est-il pas venu ici en ce moment? Demanda soudain Lin Zhan.
Un petit garçon a répondu: «Le souverain a été occupé récemment, il n'a donc pas le temps de venir ici…»
Lin Zhan a ouvert les yeux et a ricané: «Pourquoi n'a-t-il pas dit qu'il était occupé par les affaires gouvernementales quand il m'a pressé contre le lit?»
Les deux enfants se recroquevillèrent un peu, visiblement effrayés par Lin Zhan. Ce genre de mots, ils ne pouvaient pas du tout répondre ah !
De plus, ils n'osaient pas non plus parler aussi facilement, car avant que le maître ne parte, il leur avait surtout dit de ne rien dire à cet homme si ce n'était pas nécessaire.
Lin Zhan était le seul à vivre dans cette mer de lotus et était servi par des enfants. Tous les quelques jours, ils changeaient avec les autres et les deux garçons d'aujourd'hui avaient écouté les anciens serviteurs que le maître de la mer de lotus pouvait garder le silence pendant plusieurs jours quand il était de bonne humeur. Mais si son tempérament remontait, il les tourmenterait tellement qu'ils en seraient réduits à des états désolés. Ils ne pouvaient compter que sur le souverain montrant son visage pour le contenir.
Et… ils ne savaient vraiment pas ce que le maître allait faire, ah .
L'un des enfants se dit que le souverain avait tout en son pouvoir. Bien qu'il n'y ait pas de concubines de nos jours, il y avait beaucoup de gens qui se précipitaient pour le servir. Ces gens ne pouvaient toujours pas obtenir sa faveur, mais ce nouveau venu du royaume inférieur, qui n'était pas de premier ordre en termes de cultivation et d'apparence, comment pouvait-il demander au souverain de lui rendre visite tous les jours?
Il n'était pas facile pour le souverain de venir de temps en temps. Cet homme était trop gourmand.
Lin Zhan s'assit et regarda ces deux enfants qui n'atteignaient que sa taille. Il était soudainement enragé.
Bon sang, ce type essayait de faire valoir un point en envoyant délibérément deux petits enfants ici pour le surveiller!
Lin Zhan avait un terrible mal de tête.
«Lotus Sea Mirage», il dépendait naturellement du mot «mirage».
Les fleurs de lotus autour de lui étaient entrelacées pour former une barrière qu'il ne pouvait pas franchir. Et il n'était pas nécessaire de l'essayer car son niveau de cultivation était bien inférieur à celui du maître ici. Il allait seulement gaspiller son énergie à essayer.
Cependant, Lin Zhan était piégé ici depuis longtemps et il devenait déjà fou.
En dehors de ces garçons en constante évolution qui le servaient, la seule autre personne qu'il pouvait voir était le maître ici. Il ne pouvait se parler qu'à lui-même quand il voulait parler parce que ces garçons n'osaient rien lui dire du tout.
Dans le royaume inférieur, il y avait son enfant, son Ah Hen, sa famille ...
«Vous lui dites de venir ici aujourd'hui. J'ai besoin de lui parler. Dit Lin Zhan avec peu de patience.
Les deux enfants se regardèrent. L'un d'eux baissa la tête et n'osa pas le regarder, comme il le disait respectueusement: «Le souverain a dit que vous devriez être puni pour avoir fait quelque chose de mal. Il vous a donné un délai de trois ans, et pendant ces trois ans, vous ne pouvez pas lui faire de demande. Vous ne pouvez l'accepter. »
Lin Zhan était tellement en colère qu'il a pu cracher du sang. Il roula des yeux et frappa le coussin moelleux sous le bas de son corps. Il grinça des dents: «Trois ans! Trois ans plus tard, même les hémérocalles auraient déjà refroidi ! Allez lui dire aussitôt que je ne suis pas son prisonnier. S'il est mécontent de moi, il devrait au moins le dire carrément, au lieu de m'enfermer ici pour me baiser quand il veut et m'ignorer quand il ne veut pas me baiser! Bon sang… cela ne résoudra aucun problème, cela ne fera que s'aggraver! »
L'enfant hésita. Pendant cette période, l'homme mystérieux amené ici par le souverain avait un caractère grandissant. Il était sur le point d'exploser chaque jour. Ils avaient également peur. S'il pouvait rencontrer le souverain, ce serait peut-être mieux. Mais… comment pouvait-il être si facile de voir le souverain?
Un autre enfant répondit à voix basse: «Le souverain a toujours été intransigeant. S'il a dit qu'il vous laisserait rester ici pendant trois ans, nous craignons qu'il ne change pas facilement d'avis. Il est plus susceptible de refuser de vous voir.
Lin Zhan serra les dents: «Dites-lui simplement que Lin Zhan veut le voir. S'il ne me voit pas, alors ne pense plus à monter sur mon lit!
L'enfant a hésité pendant un long moment, puis a légèrement hoché la tête: «Je vais aider à le signaler à mon supérieur, mais s'il vous verra, je ne peux pas le garantir.
Lin Zhan prit une profonde inspiration, "Très bien."
L'enfant s'est levé et s'est tenu au bord de l'eau du pavillon et a sifflé. Son sifflet était très rythmé et mélodieux.
Un peu plus tard, une jeune femme en robe de palais est apparue sur un bateau, flottant à travers les lourdes fleurs de lotus et ondulant vers le bord de l'eau.
La femme a ri de bon cœur: «Avez-vous des ordres, monsieur?
Lin Zhan a regardé la femme avec un visage impassible: «Je veux voir le souverain.»
La femme a répondu: "Très bien, cette servante transmettra le message en votre nom."
Lin Zhan a regardé la jolie femme de chambre, qui avait déjà servi près du souverain, et a demandé: "Yu Heng, qu'est-ce que le souverain a fait récemment?"
Yu Heng gloussa: «Monsieur, cette servante ne peut pas vous répondre. Une servante peut-elle espionner les allées et venues quotidiennes du souverain? Si le souverain est prêt à venir ici, vous pouvez aussi bien lui demander vous-même.
Lin Zhan a senti la critique implicite dans les mots de Yu Heng et s'est immédiatement senti un peu bouleversé. Il a agité sa main: «Très bien, allez-y. N'oubliez pas de lui dire quel genre de caractère j'ai; il le sait dans son cœur. S'il me met en colère, je préférerais mourir plutôt que d'être brisé.
Le sourire sur le visage de Yu Heng était légèrement tendu: «Ne soyez pas en colère, monsieur. Sinon, si vous en informez le souverain, il pensera que nous ne vous avons pas servi correctement. Monsieur, vous comprenez probablement le tempérament du souverain mieux que quiconque. Si le souverain est de mauvaise humeur, il hésite à vous faire quoi que ce soit, mais ce ne sera pas facile pour nous, serviteurs.
Lin Zhan serra le poing mais ne dit rien.
Il s'est soudainement senti ennuyé et a fait un signe de la main, "Allez vite."
Yu Heng a de nouveau contrôlé le petit bateau et a dérivé vers la profondeur du mirage de la mer de lotus.
Lin Zhan pensait qu'il devrait attendre encore quelques jours avant de pouvoir voir le souverain. Il ne s'attendait pas à ce qu'il revienne une demi-heure plus tard. L'aura paisible de la mer de lotus a soudainement émis des vagues sombres alors que les nuages commençaient à se rassembler dans le ciel.
Lin Zhan regarda fixement pendant un moment, assis sur le canapé moelleux et regardant le ciel. Son cœur battit soudainement.
C'est fini, c'est fini - cette mer de lotus semblait être liée à l'humeur de cette personne. À cette époque, l'image du ciel de la mer de lotus avait une apparence fantomatique. Apparemment, l'humeur de cette personne n'était pas très bonne, n'est-ce pas?
Lin Zhan regarda à nouveau vers les profondeurs du mirage de la mer de lotus -
Il a vu un homme habillé de beaux vêtements qui flottait dans le vent, ressemblant à un immortel déchu qui empêchait les gens de bouger leur regard.
Mais, quand il s'est approché, Lin Zhan pouvait voir que ses traits faciaux à couper le souffle et parfaits étaient sombres comme s'il tenait de terribles nuages, tout comme le ciel à ce moment-là.
L'homme a atterri devant Lin Zhan.
Les deux enfants se sont immédiatement agenouillés par terre et ont dit à l'unisson: «Bienvenue souverain».
Le souverain ne les regarda pas. Il regardait Lin Zhan avec une paire d'yeux féroces, ce qui lui faisait mal partout. Son cœur ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux.
Lin Zhan a également quitté le canapé et s'est tenu avec ses chaussures. En regardant ce visage familier et inconnu, il ne put s'empêcher de le regarder. Pendant un moment, il a oublié où il était.
"Quitter." Le souverain ordonna.
Les deux enfants se sont rapidement retirés et ont disparu dans le long couloir.
Lin Zhan sourit sarcastiquement: «Le souverain n'est pas un homme qui pourrait facilement voir les autres. Puis-je seulement attendre votre bonne fortune? Pourquoi êtes-vous prêt à changer les règles aujourd'hui? »
«Il y a quelque chose de spécial aujourd'hui», répondit légèrement le souverain.
Sarah: J'étais tellement secouée quand j'ai vu le nom de Lin Zhan ENFIN, NOUS EN SAVONS PLUS SUR LES PARENTS DE XUANZHI ~
Rose: Les parents de Lin Xuanzhi !
