Chapitre Ch321 - Donner une bonne réprimande
Lin Zhan prit une profonde inspiration et se força à se calmer. «Vous m'avez enfermé ici, mais vous ne vous présentez jamais ou ne me parlez jamais. Même lorsque vous venez ici, vous ne faites que me pousser à faire ce genre de choses. Que voulez-vous vraiment?"
Le souverain le regarda d'un air indifférent: «Lin Zhan, je t'ai laissé seul pour réfléchir. À quoi avez-vous réfléchi ces jours-ci? »
Lin Zhan a montré un sourire d'autodérision, "Que je n'aurais pas dû voler le 《Teal Lotus Nine Styles》."
Le souverain a légèrement déclaré: «Le 《Teal Lotus Nine Styles》 a été l'un des manuels secrets les plus importants de ma famille. Depuis les temps anciens, ceux qui la convoitent meurent.
Lin Zhan le regarda: «Alors tu vas me tuer?»
Le souverain n'a pas répondu, mais a continué à demander d'une voix plate: «Quoi d'autre?»
Lin Zhan pencha la tête, "Je n'aurais pas dû t'abandonner à mi-chemin, me tapoter le cul et m'enfuir après t'avoir trompé sur mon lit."
Le souverain le fixa calmement avec un visage qui cachait soigneusement ses secrets.
Lin Zhan a estimé que cette personne de haut rang n'aimait probablement pas entendre de tels mots, alors il a ajouté: «Cependant, tout cela ne devrait pas être de ma faute. Bien que j'aie eu tort de partir sans vous le dire, vous n'avez jamais vraiment voulu que je sois votre compagnon Dao de toute façon. J'ai aussi assez de conscience de moi pour savoir que je ne suis pas digne du souverain. Avant que le souverain ne devienne complètement dégoûté de moi, je suis parti volontairement et vous ai épargné la peine de traiter avec moi vous-même.
Ce n'est que maintenant qu'un sourire évident apparut sur le visage du souverain, mais ce sourire était extrêmement froid -
«Vous êtes le même que jamais, conscient de vos limites.»
Lin Zhan soupira: "Oui, je n'ai pas beaucoup de forces, mais celle-ci est exceptionnelle."
«Vas-y», dit le souverain avec désinvolture.
Lin Zhan, «…»
Tu peux répéter s'il te plait?
Dis ton cul!
Dans tous les cas, vous ne serez pas satisfait quoi que je dise!
Vous cherchez simplement délibérément des ennuis!
Vous show-off égocentrique!
Lin Zhan l'a rôti dans son cœur, plein de mécontentement. Cependant, en raison de la forte impression et du traumatisme que cet homme lui a donné pendant longtemps, il n'a pas osé révéler ses plaintes du tout.
Au lieu de cela, Lin Zhan a montré une expression très impuissante: «Souverain, j'avoue que j'ai commis de nombreuses erreurs. Si vous voulez enquêter, j'ai bien peur que vous ne puissiez pas finir de le résoudre en trois jours et trois nuits. Aussi, j'y ai réfléchi attentivement. Toutes les erreurs que j'ai commises avant de s'additionner suffisent probablement pour que je meure dix mille fois… Il vaut mieux que le souverain dise comment vous voulez me punir. Je vais tout prendre. Si tu veux coucher avec moi, je ne résisterai pas. C'est juste que je n'ai qu'une seule vie, alors fais ce que tu veux.
Le souverain a regardé son comportement, qui ressemblait au dicton «un cochon mort n'a pas peur de l'eau bouillante», et a demandé: «Vous n'avez pas peur de la mort?
Lin Zhan le fixa: «J'ai peur de la mort et je ne veux pas non plus mourir, mais ce n'est pas à moi de décider si je meurs ou non.»
Le souverain a répondu: "Et si je vous tuais vraiment?"
«Alors je vous en supplie. Lin Zhan a révélé un sourire misérable: «Je vous supplie d'épargner ma vie. Comme le dit le proverbe, un jour d'être mari et femme vaut cent jours de gentillesse. Le souverain et moi sommes mariés depuis des centaines de jours et de nuits. Ne vaut-il pas la peine d'épargner cette vie insignifiante qui ne vaut même pas la peine d'être mentionnée?
«Un jour d'être mari et femme vaut cent jours de gentillesse.» Le souverain semblait n'avoir jamais entendu parler de cette phrase auparavant. Il le répéta lentement, ses yeux bougeant légèrement. «Lin Zhan, dans ton cœur, m'as-tu déjà traité comme ton mari?»
Lin Zhan est resté silencieux.
Les yeux froids du souverain semblaient geler Lin Zhan sur place, mais sa voix était profonde et douce, donnant envie de pleurer.
Il parlait et faisait toujours les choses avec tant de grâce et de douceur. Il semblait qu'il n'y avait rien dans ce monde qui puisse causer même une infime fissure sur ses traits, qui semblaient sculptés dans la glace.
«Lin Zhan, je peux te laisser partir et te donner aussi ta liberté.»
Lin Zhan pinça la lèvre, attendant qu'il parle de ses conditions.
Le souverain continua lentement: «Je n'ai besoin que de savoir où se trouve l'enfant que vous avez mis au monde derrière mon dos.»
Lin Zhan blanchit instantanément et eut l'impression que son sang se précipitait vers la plante des pieds. Toute sa personne semblait souffrir d'un coup dur, tout s'écroulant autour de lui.
«Quel enfant? Lin Zhan a essayé de paraître calme en levant le cou: «Je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je suis un homme. Comment puis-je avoir votre enfant? Vous devez rêver.
«Vous pouvez choisir de ne pas le dire», le souverain retroussa sombrement ses lèvres, «mais si un jour il est trouvé par cet humble moi, vous le regretterez - cependant, vous pouvez aussi jouer pour voir si cet humble moi peut trouver lui."
Sur ce, le souverain se retourna et commença à partir.
Lin Zhan regarda le dos du souverain alors qu'il s'éloignait, choqué pendant un moment. Soudain, il se précipita vers lui comme un fou et tomba à genoux sur le sol.
Il serra fermement ses vêtements.
«Souverain, souverain!» Lin Zhan respirait durement, ses mains tremblant violemment, alors qu'il levait les yeux vers l'homme dont la hauteur le rendait inaccessible, «Que voulez-vous exactement? Que voulez-vous vraiment? Cet enfant est innocent quoi qu'il arrive. Toutes les erreurs sont les miennes. Ne le cherchez pas. Je vous garantis qu'il n'apparaîtra pas devant vous dans cette vie. Il ne deviendra un obstacle pour aucun de vos enfants. Je te le jure… "
"Trop tard." Le souverain ne fit pas demi-tour et s'arrêta seulement de marcher: «J'ai envoyé les treize gardes du temple à la recherche de l'héritier royal.»
«Les treize gardes du temple?» Lin Zhan était stupéfait.
Les treize gardes du temple étaient les gardes de l'ombre fantomatiques célèbres dans les Neuf Terres, n'apparaissant que dans les légendes parce que personne n'avait jamais vu leur vrai visage - même sur le champ de bataille nord, les treize gardes du temple se cachaient le visage avec de l'équipement, ne montrant aucun signe. qui pourraient se révéler.
Et l'une des choses les plus célèbres à propos des treize gardes du temple était que leurs missions consistaient toujours à tuer des ordres et qu'ils ne laissaient aucun survivant, ce qui était encore plus effrayant.
C'était comparable à l'existence des Assassins Crow de l'empereur Royal Heavenly Capital.
De génération en génération, ils n'avaient servi qu'une seule personne - c'était le Maître du clan Xuan, le Souverain du royaume de l'Est dans les Neuf Terres.
Lin Zhan avait froid partout comme s'il était coincé dans une grotte de glace, et il pouvait à peine respirer.
«Non, tu ne peux pas faire ça…» Lin Zhan renifla, «Il n'a rien fait de mal. Il est la personne la plus innocente du monde.
"Innocent? Il n'y a rien de mal? Le souverain a agi comme s'il avait entendu une drôle de blague: «Lin Zhan, avez-vous connu cet humble seulement pendant un jour? Je n'ai besoin d'aucune raison pour tuer quelqu'un.
Le visage de Lin Zhan est devenu cendré.
Après un long moment, il relâcha lentement son emprise sur les vêtements du souverain puis se leva en chancelant.
Le souverain de l'Est Xuan Wushe avait-il besoin d'une raison pour tuer quelqu'un?
Non, il ne l'a pas fait.
Lin Zhan avait toujours eu peur de lui parce qu'il détenait un grand pouvoir et était rationnel comme une pierre sans aucune température.
Lin Zhan regarda son dos pendant un moment et semblait être en transe, mais il murmura toujours: «Oui, Wushe, tu as toujours été comme ça. La vie humaine ne vaut rien pour vous, même si c'est votre propre fils… comment aurais-je pu oublier ça?
Le souverain fronça légèrement les sourcils. Parce qu'il avait le dos tourné à Lin Zhan, l'autre partie ne pouvait pas percevoir son action.
«Alors pourquoi m'as-tu amené ici?» Lin Zhan sourit amèrement et recula de deux pas. «Est-ce que c'est comme ça que tu veux me torturer? Laisse-moi regarder mon fils mourir devant moi? Emprisonner ma liberté? Fais de moi ta marionnette? Pourquoi devez-vous passer par de telles longueurs - Souverain oriental, si j'étais vous, j'aurais jeté ce salaud qui a osé porter l'héritier de votre clan Xuan derrière votre dos dans un endroit comme la grotte du diable de sang et le laisser mourir de son propre chef accord. Ces démons de sang scellés sous terre mordraient directement ce corps plein de trous béants, déchiraient tout ce corps et le transformeraient complètement en cadavre d'os. Il serait préférable que son âme se disperse dans le néant et ne puisse jamais se réincarner. Ce n'est qu'alors que vous aurez évacué votre haine, n'est-ce pas?
Le souverain de l'Est se retourna et regarda le visage de Lin Zhan, plein de ridicule et de sarcasme.
Le souverain de l'Est plissa les yeux. Cette action était presque la même que celle de Lin Xuanzhi. Cependant, son corps était rempli de givre sans fin et sa dignité naturelle empêchait les gens de croiser son regard.
Puis le souverain de l'Est est parti.
Lin Zhan, «…»
Putain, il vient de partir?
N'a même pas pris la peine de dire un mot et est parti comme ça?
Alors pourquoi a-t-il dit ces mots de compromis pour avancer?
Lin Zhan était confus pendant un moment. Son esprit était plein de qui suis-je, où suis-je et ce que je fais.
Le Souverain de l'Est était toujours ce Souverain de l'Est. Peu importe le nombre d'années écoulées, il détestait que les gens lui jouent des tours. Ce qu'il méprisait le plus, c'était le drame de pleurer d'abord, ensuite de provoquer un chahut et enfin de se pendre.
En regardant l'ombre du Souverain de l'Est disparaître au bord du mirage de la mer de lotus, Lin Zhan s'est soudainement essuyé le visage et a hurlé de colère de l'autre côté: «Je baise tes 18 générations d'ancêtres, Xuan Wushe, espèce de gros putain d'idiot! T'es vraiment une merde qui n'arrive pas à la mettre sur le lit et ton fils n'a pas de chrysanthème donc il est plein de merde aussi. Si tu en as la capacité, alors tourmente-moi au lieu de baiser Laozi, d'accord?! Bon sang - non, c'est faux, mon fils a un chrysanthème, je parle de vos autres fils! Merde!"
Après avoir fini de gronder, il se sentit vivant et libre.
Lin Zhan était si fatigué qu'il avait perdu sa voix. Il enfouit son visage dans ses mains et sanglota un peu avant de finalement prendre une profonde inspiration. Après s'être essuyé le nez avec le dos de sa main, il est passé de sa position accroupie à la position debout avec les jambes pliées.
Cependant, lorsque Lin Zhan s'est retourné, toute sa personne ne s'est plus sentie bien.
Pourquoi était-ce que le gars qui avait déjà baisé se tenait inopinément à moins d'un mètre de lui? Un si grand homme debout là, comment Lin Zhan pourrait-il ne même pas le remarquer - putain, une grande cultivation le rend si incroyable, c'est ça ?!
Lin Zhan a pensé aux mots qu'il maudissait tout à l'heure, et soudain, il a eu l'impression qu'il n'avait plus rien pour quoi vivre.
En . Bon très bon. Nous n'avons plus à faire semblant.
Si vous voulez de l'argent, je n'en ai pas. Si vous voulez la vie, j'en ai une ici. Si tu en as la capacité, pourquoi tu ne me tues pas putain?
Si le pire arrive au pire, une vie pourrie est perdue. Si vous osez vraiment me tuer, mon fils reviendra et vous tuera tôt ou tard.
Lin Zhan était plein de pensées sombres.
Rien de ce qui pourrait être fait à ce sujet. Ce n'était pas sa faute. C'était la faute de cet homme d'avoir une cultivation aussi élevée tout en se tenant derrière les autres et en écoutant inaperçu.
"Vous ne ferez plus un humble prétexte?" Demanda le souverain de l'Est.
"Oh, pas plus," Lin Zhan le regarda sans expression, "Je ne me suis pas complètement réveillé tout à l'heure. J'ai presque oublié que Xuan Wushe est un putain de connard. Plus les gens s'abaissent au niveau des vers devant vous, plus vous devenez bouleversé et souhaitez les tuer directement. Cependant, vous n'aimez pas non plus que les gens ne vous mettent pas dans les yeux et ne vous désobéissent pas… Haha , Xuan Wushe, n'est-ce pas amusant? Se contredire à un tel degré absurde; dites, pensez-vous qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre cerveau? Je vous le dis, si vous êtes malade, vous devez le soigner. N'y a-t-il pas de médecins autour de vous? Ça ne peut pas être que tu au-delà de l'économie? »
Le souverain de l'Est regarda Lin Zhan affichant ses griffes acérées et se moquant de lui. Les sentiments dépressifs qu'il avait réprimés dans son cœur depuis qui sait combien de temps se dissipèrent instantanément.
À part Lin Zhan, même sa propre mère n'a pas osé lui parler comme ça.
Quiconque osait, à l'exception de Lin Zhan, était mort depuis longtemps ou n'était pas encore né.
Mais il aimait juste regarder la fourrure de Lin Zhan se lever de colère.
Le Souverain de l'Est regarda Lin Zhan pendant un moment. Il a continué légèrement seulement après avoir vu que le cuir chevelu de ce dernier était engourdi, "Alors vous avez effectivement donné naissance à mon enfant?"
Lin Zhan, «…»
Baise ton oncle, Xuan Wushe!
Comment osez-vous tromper votre grand-père Zhan!
Les lèvres du Souverain de l'Est semblaient se recroqueviller, même s'il semblait ne pas bouger du tout. «Vous n'avez pas à mettre cette expression d'être trompé par cette humble personne. Quand cet humble a découvert qu'il y avait encore un fils errant et vivant à l'extérieur, il s'est senti très étonné. Je n'ai jamais imaginé que vous seriez prêt à avoir un enfant en tant qu'homme… »
Lin Zhan a continué à être sans expression, croisant les bras devant sa poitrine et regardant froidement le souverain de l'Est.
Quel est le problème avec Laozi ayant un fils?
Je n'avais pas l'intention de le faire élever de toute façon?
Avons-nous mangé le riz de votre famille?
Dépensez l'argent de votre famille?
Espèce d'enfoiré!
Le souverain de l'Est a en fait retroussé ses lèvres cette fois. Il s'avança et tendit la main pour tenir le menton de Lin Zhan, "Lin Zhan, savez-vous quelle est votre plus grosse erreur?"
Sarah: La malédiction de Lin Zhan envoie juste lol et j'ai des sentiments mitigés à propos de ce souverain hmmm POURQUOI EST-CE TOUJOURS LES PAPA AVEC DES PROBLÈMES GEEZ aussi quel cliffhanger avant le week-end
Rose: Le souverain adore taquiner. En attendant qu'ils s'embrassent et se réconcilient.
