Chapitre Ch322 - Méfiance mutuelle

"Oui." Lin Zhan hocha la tête et répondit calmement: "Tomber amoureux de toi, fils de pute?"

East Sovereign, «….»

Le souverain de l'Est a répondu: "Votre bouche donne vraiment envie aux gens de la sceller et de l'intimider."

Lin Zhan a fait un "ha!" et dit: «Perverti».

Le Souverain de l'Est était impassible et il a tendu un doigt long et mince pour le frotter sur la bouche de Lin Zhan à plusieurs reprises, "Votre plus grande erreur est que vous ne m'avez jamais fait confiance, du début à la fin."

Lin Zhan fronça un peu les sourcils avec colère et voulut se cacher, mais il avait été forcé sans le savoir contre une colonne du pavillon au bord de l'eau par le souverain de l'Est. Derrière la colonne se trouvait un pilier et derrière il y avait la mer. Il ne pouvait pas du tout battre en retraite. Lin Zhan ferma simplement les yeux et abandonna généreusement sa vie: «Qu'as-tu fait qui mérite ma confiance? Xuan Wushe, nous sommes juste amis avec des avantages. Comprends-tu cela? Quoi qu'il en soit, je ne peux pas communiquer avec des personnes d'autres royaumes comme vous. Oh, au fait, dans les mots de votre royaume, vous et moi sommes appelés «one night stand». Après avoir dormi, nous retournons dans nos familles respectives et retrouvons nos mères - votre mère ne m'aime pas beaucoup. Avez-vous épousé cette princesse de ce clan quelque chose? Y a-t-il un bébé? Quel âge a l'enfant, ah ?

«Pourquoi, voulez-vous offrir un cadeau?» Le souverain de l'Est était plein de colère; il voulait rire.

"Cadeaux? Rêver! Voulez-vous un visage? Lin Zhan regardait fixement le souverain de l'Est, désireux de le mordre et de le meurtrir avec ses dents, «Vous feriez mieux de m'emprisonner dans cet endroit pour toute une vie, sinon si je peux sortir un jour, j'essaierai par tous les moyens de vous tuer. enculés!

«Vous pouvez faire de votre mieux pour vous en sortir, mais personne au monde n'est prêt à se battre contre le clan Xuan.» Le souverain de l'Est répondit sans tenir compte de sa menace.

"Pas nécessairement." Lin Zhan sourit, les lèvres retroussées, «Le démon vénérable Lie Sang a toujours été très intéressé par moi. Si je vais le trouver, peut-être qu'il perdra son sang-froid pour une beauté ou quelque chose comme ça. Même si je n'ai pas été dans les Neuf Terres depuis plus de dix ans, en pensant à la situation actuelle, You Ming a été gravement blessé et est en déclin, Xue Ji est devenu amoureux et ne se soucie pas d'étendre son territoire. Parmi les trois grands démons vénérables, Lie Sang est le seul à avoir un peu d'ambition de souverain. Il ne sera pas disposé à laisser tomber le clan des démons. Le Souverain de l'Est n'avait aucune expression, mais la mer de fleurs de lotus à l'extérieur roulait en vagues et des nuages flottaient dans le ciel, tout comme son humeur en ce moment.

Le Souverain de l'Est relâcha sa prise sur le menton de Lin Zhan, «Puisque vous voulez tourner autour du pot pour découvrir la situation de votre vieil amant, je pourrais aussi bien vous dire que vous avez tort. Puisque Lie Sang a osé toucher cette personne humble au début, il lui était absolument impossible de s'en tirer complètement intacte.

Lin Zhan a été stupéfait pendant un moment, puis a demandé: «Que lui as-tu fait?»

«Cet humble moi voulait le tuer, mais le ciel lui a donné une chance de vivre. Mais pour le moment, il est fort possible qu'il soit mieux mort que vivant.

«Putain…» Lin Zhan voulait crier des abus à propos de sa mère, mais c'était inutile.

Le Souverain de l'Est regarda Lin Zhan et continua légèrement: «Je me fiche de la question avec vous et Lie Sang. Même si vous vous êtes enfui au début parce qu'il l'a en partie instigué, vous avez déjà goûté au fruit amer.

Lin Zhan leva les yeux au ciel.

L'East Sovereign fit la sourde oreille et demanda d'une voix plate: «De plus, cette humble personne n'a pas compris au début pourquoi vous avez enlevé le manuel de l'épée de & # k300J; Teal Lotus Nine Styles & # k300K ;. Maintenant, je sais que c'est parce que tu étais enceinte de l'enfant de cet humble, alors tu devais faire des plans pour lui.

Lin Zhan n'a pas pu s'empêcher de rouler des yeux à nouveau et a simplement dit: "Bullshit."

Le Souverain de l'Est resta immobile et continua: «Mais, vous savez seulement que tous les descendants du clan Xuan cultivent les« Teal Lotus Nine Styles ». Cependant, cette humble personne ne vous a jamais dit qu'il n'y avait qu'une seule façon d'hériter du vrai style d'épée, des mouvements et de la technique interne du 《Teal Lotus Nine Styles》.

«C'est à travers l'héritage de la lignée sanguine - pour le dire simplement, quiconque a la bonne lignée sanguine, et tant que le moment sera venu, ce 《Teal Lotus Nine Styles》 apparaîtra naturellement dans sa mer de connaissances. C'est aussi la preuve la plus simple pour tout le clan Xuan de juger de sa lignée sanguine et c'est le seul moyen d'obtenir le 《Teal Lotus Nine Styles》.

Lin Zhan était complètement choqué. Son esprit saisit soudain une pensée.

Il regarda le souverain de l'Est avec incrédulité: «Par héritage? Pourquoi m'as-tu emmené voir le 《Teal Lotus Nine Styles》 dans la chambre secrète? Vous avez également dit que n'importe qui pouvait le pratiquer?

Lin Zhan eut le souffle coupé et ses lèvres tremblèrent. «Avez-vous toujours soupçonné que je venais à vous pour le 《Teal Lotus Nine Styles》 du clan Xuan? Alors, Xuan Wushe, avez-vous trouvé des preuves pour le prouver?

Les yeux du Souverain de l'Est se sont baissés: «Oui, mais il semble que la réponse soit fausse.»

Lin Zhan sembla soudain avoir épuisé toutes ses forces et s'appuya contre le pilier derrière lui.

Avec un sourire ironique, il dit faiblement: «Xuan Wushe, tu as toujours dit que je ne te crois pas, mais m'as-tu déjà fait confiance? Je me suis toujours demandé pourquoi je pouvais m'échapper si facilement de votre territoire et pourquoi je pouvais obtenir le 《Teal Lotus Nine Styles》 sans aucune difficulté. Il s'avère que chacun de mes mouvements était déjà dans vos attentes. Si tu ne veux pas me laisser partir, je ne pourrai pas laisser ta mer de lotus dans ma vie.

Le souverain de l'Est remua ses lèvres d'une manière subtile. Il semblait vouloir dire quelque chose mais estimait qu'il n'était pas nécessaire de l'expliquer.

Lin Zhan renifla: «Donc, le 《Teal Lotus Nine Styles》 est en fait les frais de rupture que vous m'avez donné, n'est-ce pas? Non, puisque vous soupçonnez que je suis malveillant et que je vous ai délibérément approché, ce 《Teal Lotus Nine Styles》 n'est probablement pas le vrai. Est-ce faux?

"Oui." Le souverain de l'Est a dit à la légère: "Je ne peux pas laisser le vrai 《Teal Lotus Nine Styles》 exister seul."

Lin Zhan le pensait déjà.

Il était tellement en colère qu'il ne pouvait s'empêcher de battre des mains et de rire: «Le Souverain de l'Est est vraiment un homme puissant. Depuis que je suis entré dans les Neuf Terres il y a plus de vingt ans, je me suis constamment rappelé que des Neuf Terres, seul le Souverain de l'Est est le plus intouchable. Maintenant, je le crois complètement. Vous avez utilisé un faux 《Teal Lotus Nine Styles》 pour me débarrasser de mon harcèlement. J'ai peur que vous, l'ancien ancêtre du clan Xuan, et cette fille aînée de la famille vaudou, ne m'ayez traité comme une blague du début à la fin.

«Qui vous a dit de voler 《Teal Lotus Nine Styles》? Si vous ne l'aviez pas volé, comment aurais-je pu vous mal comprendre? Le souverain de l'Est ne pensait pas que c'était de sa faute.

«Oui, j'ai volé 《Teal Lotus Nine Styles》.» Lin Zhan sourit, mais ses yeux étaient remplis de tristesse: «Vous alliez épouser votre concubine impériale - la femme de tout le clan Xuan et l'autre maître du royaume de l'Est. Pourtant, j'ai dû faire face à des problèmes constants de la part de votre mère, qui me méprisait toujours d'en haut… »

Lin Zhan ferma les yeux et rit d'une voix rauque: « Haha … tu ne savais même pas, quand je t'ai demandé ce que tu ferais si j'avais ton enfant un jour, à quel point ta réponse était douloureuse? Vous avez dit qu'après la naissance de votre enfant, vous viendriez et l'élever avec moi, mais j'étais condamné à n'avoir aucune relation de sang avec vous.

Il renifla à nouveau: «Je pensais que vous n'aimiez pas les enfants, mais vous étiez prêt à avoir des enfants avec les autres. Il semble que vous venez de me mépriser depuis le début. Vous ne pensiez probablement pas que j'avais les qualifications. Mais à ce moment-là, j'avais déjà un petit bonhomme dans l'estomac. Dites, pensez-vous que je serais prêt à l'avorter?

La voix de Lin Zhan était rauque, ses yeux comme des trous vides. Il semblait que la douleur avait atteint son extrême et qu'il ne restait qu'un engourdissement.

«J'ai pensé à ce moment-là, pourquoi devrais-je faire un compromis aussi loin? Je voulais précisément donner naissance au fils aîné de votre clan Xuan. Je voulais précisément qu'il cultive les «Teal Lotus Nine Styles». Mon enfant est né sans père, alors j'ai tout calculé pour lui. Je voulais qu'il vienne dans les Neuf Terres et dans le Royaume de l'Est dans quelques décennies. Je voulais qu'il piétine tous ceux qui m'ont insulté et humilié. Je voulais qu'il soit en concurrence avec vous et le fils de votre concubine impériale. Je voulais voir votre visage qui a toujours été si étroitement contrôlé pour être rempli d'expressions d'échec et d'étonnement.

Le souverain de l'Est regarda la rare vue de Lin Zhan devant lui et ses yeux devinrent un peu plus sombres.

Il a répondu: "Si vous avez d'autres idées, dites-les toutes ensemble."

Lin Zhan prit une profonde inspiration et ferma lentement les yeux: «En réalité, cela n'a aucun sens de dire ces choses maintenant comme si j'étais une femme au foyer insatisfaite. Quand mon enfant est né plus tard, il était si petit et si doux. Toutes mes pensées ont été perdues et dispersées. Je ne lui ai rien mentionné sur les Neuf Terres. J'espérais seulement qu'il pourrait vivre une vie libre de sa propre création. Vous et moi n'avons jamais été dans le même monde et ne le serons jamais. East Sovereign, maintenant que vous m'avez laissé partir, pouvez-vous me considérer comme mort? Mon enfant ne viendra rien voler au clan Xuan, c'est juste une personne ordinaire.

«Le fils de Xuan Wushe est condamné à être extraordinaire depuis sa naissance.» Le souverain de l'Est a chuchoté: «Ah Zhan, pourquoi ne m'as-tu jamais dit aucune de ces pensées auparavant?»

«Quand j'ai voulu te le dire, c'était difficile pour moi de te voir.» Lin Zhan sourit en pleurant: «Quand tu ne voulais pas me voir, je ne pouvais pas te contacter de quelque manière que ce soit, tout comme quand tu voulais m'emprisonner, je ne pouvais en aucun cas m'échapper. Vous pouvez m'écraser d'un seul doigt, mais je ne peux pas du tout vous blesser. Regardez, c'est le fossé entre nous. Plus tard, quand je vous ai vu, j'ai trouvé que c'était trop mélodramatique de dire ces mots, donc je ne savais pas quoi dire. Je penserais, à quoi ça sert de les dire? Votre vie a longtemps été parfaitement planifiée par vous et vous ne la changerez pas juste à cause d'un Lin Zhan. Vous ne permettriez à personne de désobéir à vos idées. Comment pourrais-je penser que quelques mots de ma part peuvent vous faire changer d'avis? »

«C'est pourquoi j'ai dit que votre plus grosse erreur était de ne jamais me faire confiance. Le visage parfait et froid du Souverain oriental craquait comme la pointe d'un iceberg, révélant des volutes d'émotions complexes.

Pendant longtemps, il ne pouvait pas comprendre pourquoi lui et Lin Zhan étaient devenus comme ça. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais eu de doux passé ou de précieux souvenirs partagés, mais à la fin, pourquoi ont-ils fini par s'opposer?

Le Souverain de l'Est remua la gorge: «Avez-vous déjà pensé à rester avec moi en permanence?»

Lin Zhan sourit ironiquement: «Oui, j'ai toujours voulu. Avant que vous ne me disiez comment vous vouliez que j'élève vos enfants et ceux de quelqu'un d'autre pour vous, j'y ai toujours stupidement pensé. Tant que je pourrais rester avec toi, je pourrais tout endurer. Mais ensuite j'ai compris - que je ne pouvais pas le faire.

Le souverain de l'Est leva les mains et attrapa Lin Zhan par l'épaule. Il se souvenait des petites choses quand lui et Lin Zhan s'entendaient, et pouvait naturellement se souvenir de la scène de ce jour-là.

Après avoir dit ces mots, l'état de Lin Zhan était en fait un peu décalé, mais il était distrait par les affaires occupées à l'époque et n'y prêtait aucune attention. En raison de problèmes urgents, il n'a pas répondu au «Pourquoi» murmuré par Lin Zhan.

En conséquence, leur malentendu est devenu de plus en plus profond, au point où ils ont fini par se séparer.

Maintenant qu'il y pensait, son plan initial était vraiment ridicule. Il pensait que les choses destinées au Dao du Ciel pouvaient être modifiées de force par lui-même.

"Bien sûr, je voulais un enfant avec toi." Le Souverain de l'Est a continué les dents serrées: «J'ai toujours voulu, mais j'étais sur le point de me lancer dans la cultivation à huis clos à l'époque. L'ascension du nouvel empereur de Royal Heavenly Capital se rapprochait de jour en jour, et la famille des prophètes semblait avoir 10000 paires d'yeux, surveillant chacun de nos mouvements dans le royaume de l'Est. Je ne pourrais jamais laisser notre enfant descendre au monde en ce moment.

«Arrêtez de trouver des excuses.» Lin Zhan a repoussé sa main et lui a dit froidement: "Je t'ai entendu parler d'avoir un bébé avec elle."

«C'est parce que la famille Yan et la famille prophète ciblaient mon fils aîné qui n'était même pas encore né. Les yeux du Souverain de l'Est devinrent sombres et froids, comme remplis d'une colère sans fin. «Tant qu'il oserait venir dans ce monde, ils utiliseraient tous les moyens pour le tuer.»

Sarah: Enfin ils ont parlé ! Ces malentendus juste…. smh