Chapitre Ch323 - Rendre une visite personnelle

"C'est ridicule! Même s'ils ne donnent pas face au moine, ils doivent quand même donner face au Bouddha. Ces gens n'osent même pas battre votre chien. Je ne peux pas avoir un fils? Qu'est-ce qu'ils osent vraiment lui faire? Lin Zhan a sarcastiquement grogné: «Vous êtes le souverain de l'Est que même la famille Yan de Royal Heavenly Capital n'ose pas provoquer. Ne me dis pas que tu as peur d'eux? Ne faites pas une si mauvaise excuse. Je ne croirai rien de ce que vous dites.

«Vous devez le croire.» Le souverain de l'Est soupira légèrement. Tout allait mal depuis le tout début.

Lorsqu'un pas était faux, le suivant était également faux. Si les Cieux avaient déjà tout condamné, pourquoi se donnait-il la peine d'essayer d'aller contre les Cieux?

Le souverain de l'Est a regardé le visage de Lin Zhan, qui était exactement le même qu'il y a de nombreuses années. En fin de compte, il n'a rien dit.

Il n'était ni doué pour montrer sa vulnérabilité ni convaincre Lin Zhan avec le peu d'informations qu'il pouvait révéler. Il était inutile d'en dire plus, alors autant ne rien dire.

Lin Zhan ne lui fit pas face, refusant obstinément de le regarder.

Le souverain de l'Est a chuchoté: «Ah Zhan, il y a beaucoup de choses que je ne peux pas vous expliquer maintenant, mais je ne me suis jamais marié ni eu d'autres enfants. Cependant, mon fils aîné est très important et est impliqué dans beaucoup de choses maintenant. J'espère que vous pourrez me dire où il est.

Lin Zhan s'est retourné et a dit avec colère: «N'as-tu pas déjà envoyé les treize gardes du temple?»

«Si les treize gardes du temple pouvaient trouver votre position si facilement, pourquoi n'avais-je pas pu vous localiser pendant 20 ans? Je serai honnête. La raison pour laquelle je sais que j'ai un enfant est qu'aujourd'hui, j'ai senti que l'héritage des «Teal Lotus Nine Styles» avait des mouvements. Je pouvais sentir ma lignée - Ah Zhan. Cela fait deux ans que vous êtes venu de ce royaume inférieur.

Lin Zhan a été choqué: «J'ai dormi si longtemps.»

Il se souvenait de s'être réveillé il y a seulement trois mois.

«Assez longtemps, en effet,» répondit le souverain de l'Est.

Lin Zhan le regarda attentivement: «Souverain, je ne te crois pas, donc je ne peux pas te dire où il est. Vous n'avez pas de chance."

Le Souverain de l'Est le regarda pendant un moment et dit doucement: «Que vous me croyiez ou non, je ferai toujours de mon mieux pour protéger sa sécurité.»

Lin Zhan ricana: «Je me sens déjà extrêmement chanceux que vous n'ayez pas envoyé quelqu'un pour le tuer. Je n'ose pas déranger Sa Majesté le Souverain de l'Est.

Le souverain de l'Est savait qu'il n'y avait plus rien à dire. Au bout d'un moment, il a dit: «Nous parlerons de l'enfant plus tard.»

L'attitude de Lin Zhan était dure: «Ce n'est pas nécessaire, je ne vous le dirai jamais.»

Le Souverain de l'Est n'était pas concerné: «Pendant cette période, je dois faire un long voyage. Vous vivrez d'abord dans ce mirage de mer de lotus. Si vous vous ennuyez, vous pouvez communiquer avec moi à tout moment. »

Lin Zhan leva les yeux au ciel. Qui voulait communiquer avec vous?

Le Souverain de l'Est jeta un bon coup d'œil à son visage.

Lin Zhan ne savait pas s'il se moquait de lui-même ou du souverain de l'Est, «Le souverain gère tout chaque jour, il est donc rare de le voir. Je lui serais reconnaissant de daigner me gracier de sa présence à intervalles réguliers. Comment oser être une horreur devant lui? Ce serait une surestimation grossière de mes propres capacités, qui s'apparente à courtiser la mort.

Ces mots étaient probablement les pensées des enfants qui le servaient. Le souverain de l'Est était un dieu inviolable dans leur esprit, alors qu'il était une marionnette qui ne devait avoir aucune idée à son sujet.

Le Souverain de l'Est a dit tranquillement: «Je ne voulais pas vous voir avant, car il y avait trop de malentendus entre nous, et j'avais une rancune contre vous dans mon cœur. Maintenant que le malentendu a été résolu, je ne vous traiterai plus ainsi. Je vous enverrai des personnes plus appropriées pour vous servir. "

«Ce ne sont pas les affaires des autres.» Lin Zhan a répondu: «Ce n'étaient que mes propres pensées. D'ailleurs, tu n'as pas dit que je devrais réfléchir et ne pas quitter ce foutu endroit pendant trois ans?

«J'étais juste en colère alors. Vous vous souvenez toujours clairement de mes paroles de colère. Ce mirage de mer de lotus est formé à partir de ma mer de conscience et est l'endroit le plus sûr que je puisse vous fournir. S'il y a la moindre fluctuation ici, je le remarquerai immédiatement. Votre sécurité est la première priorité pour moi. Au bout d'un moment, je vous emmènerai vous promener.

Le cœur de Lin Zhan était un peu aigre, mais il a également été touché par des sentiments inexplicables. Il a retroussé ses lèvres, "Qui veut votre protection?"

Le Souverain de l'Est attira Lin Zhan dans ses bras avec un soupir et l'embrassa sur le front. «Ah Zhan, ce n'est pas facile pour nous de nous réunir. Au fil des ans, vous avez également beaucoup souffert. Dans les jours à venir, tu m'auras pour tout.

Les yeux de Lin Zhan étaient légèrement rouges. Il était avide de cette précieuse tendresse et ne pouvait pas parler.

Ainsi soit-il.

Lin Zhan était complètement épuisé. Il n'avait aucune énergie pour deviner ce que le souverain de l'Est avait fait en vain et dans quel but. Cependant, pour le bien de Lin Xuanzhi, il n'oserait pas offenser le souverain de l'Est.

Après un long moment, Lin Zhan a chuchoté: "D'accord."

Le souverain de l'Est ne s'est jamais disputé avec les autres, et il était très difficile pour les autres de changer sa décision. La personnalité dominatrice du Souverain de l'Est était aussi quelque chose qu'il n'avait jamais vu d'autres personnes auparavant - même s'il était doux, il ne pouvait toujours pas tolérer la désapprobation.

Lin Zhan espérait seulement que le souverain de l'Est aurait un iota de sympathie et de soins pour lui. Même s'il n'avait qu'un iota de sympathie, Lin Zhan aurait la chance de sauver la vie de Lin Xuanzhi du souverain de l'Est.

Tant que le souverain de l'Est ne pouvait pas trouver Lin Xuanzhi, Lin Zhan croyait qu'avec l'intelligence et le talent de Lin Xuanzhi, ainsi que sa chance imprévisible et puissante, il serait un jour capable de franchir la barrière des cinq continents et de s'envoler. aux Neuf Terres.

À ce moment…..

Lin Zhan baissa les yeux et serra légèrement les poings.

Les choses que Lin Xuanzhi devrait légitimement obtenir, il n'en sera pas trompé.

….

Après avoir affiné l'outil trésor pendant un mois entier, Lin Xuanzhi s'est presque endormi au moment où sa tête a heurté l'oreiller. Yan Tianhen s'assit à côté de lui et le regarda tranquillement, se sentant extrêmement satisfait et heureux dans son cœur.

Peu de temps après, les nerfs tendus de Yan Tianhen se sont complètement relâchés et un fort sentiment d'épuisement lui a frappé le cœur. Il a également enlevé sa robe et s'est allongé à côté de Lin Xuanzhi, serrant son bras et s'endormant.

Ce repos n'a pas été court. Quand Yan Tianhen s'est réveillé, c'était déjà trois jours plus tard.

Lin Xuanzhi était assis à ses côtés, jouant avec le stylo de gravure forgé à la main. La plume de gravure forgée virevoltait rapidement entre ses doigts fins, formant presque une ombre.

Yan Tianhen ouvrit grand les yeux et se pencha sur l'épaule de Lin Xuanzhi pendant un moment, "Dage aime beaucoup ce stylo de gravure forgé, n'est-ce pas?"

Lin Xuanzhi a répondu: «Beaucoup. Il est très pratique à utiliser. »

Yan Tianhen a dit aigrement: «Vous ne pensez pas à quelqu'un juste en commençant par ça, n'est-ce pas?»

Le stylo de gravure forgé tournoyant s'est arrêté instantanément.

Lin Xuanzhi tourna son visage et baissa les yeux sur Yan Tianhen, qui montra une expression innocente. Il ne pouvait s'empêcher de sourire et de prendre son visage en coupe. «À quoi penses-tu dans ton cerveau de graines de melon? Ce stylo de gravure forgé a été ramené du bois sacré d'un arbre Divine Parasol. Voulez-vous dire que quand je le regarde, je pense à Feng Jingyu, ce garçon?

Yan Tianhen a ri et a applaudi la main de Lin Xuanzhi, attrapant ses doigts pour jouer avec, «Dage, ne pense pas que tu peux me tromper en confondant délibérément ceci et cela. De qui suis-je en train de parler? Dage devrait savoir.

Lin Xuanzhi haussa les sourcils, «Qu'est-ce que je dérange? Ah Hen, comment puis-je savoir? Vous avez d'innombrables pensées.

Yan Tianhen était encore un peu complaisant: «J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de louche entre vous et le jeune maître de la famille Bai qui ne pouvait pas être expliqué. Mais j'étais stupide à ce moment-là et je ne pouvais pas comprendre ce que c'était. De plus, je n'avais pas encore ce genre de relation avec toi alors que je pouvais être jalouse en plein air, alors je n'ai rien dit.

«Mm, tu ne dis rien, mais tu me fais des ennuis et tu oses fuir la maison. Lin Xuanzhi a retroussé ses lèvres, "Je me souviens qu'il y avait quelqu'un qui était tellement en colère, il a jeté tous les outils magiques sur son corps au sol et les a piétinés."

Yan Tianhen cligna vigoureusement des yeux: «Qui est-ce? Ce n'est certainement pas moi. Je suis très intelligent et sensé.

Lin Xuanzhi sourit et souleva Yan Tianhen. «Très bien, ne parlons pas d'anciens scores. Nous avons encore tant de choses à faire maintenant et à l'avenir. »

Yan Tianhen hocha la tête, "C'est vrai."

Même si c'était il y a seulement quelques mois, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu gêné quand il s'en souvenait. Comment avait-il pu être si enfantin à ce moment-là? Il a eu une rancune contre Lin Xuanzhi et a boudé juste à cause de quelques provocations de Lin Yaer. C'était vraiment une histoire sombre.

Donc, ce n'est que lorsque Yan Tianhen a suivi Lin Xuanzhi à Breaking Sword Peak pour trouver Yuan Tianwen et Duan Yuyang que Yan Tianhen a soudainement réalisé un problème -

Merde, il avait clairement voulu interroger Lin Xuanzhi sur Bai Yichen!

Mais Lin Xuanzhi l'avait en fait trompé!

Cependant, ce genre de chose ne pouvait être mentionné que de temps en temps, et Yan Tianhen lui-même ne voulait pas en vouloir. De plus, il pensait aussi qu'il y avait quelque chose d'étrange entre Lin Xuanzhi et Bai Yichen, mais il ne pouvait vraiment pas dire si ce genre d'étrange était romantique ou non. C'était très ambigu.

En un clin d'œil, ils sont arrivés devant Breaking Sword Peak.

Au fil des ans, l'échange entre Breaking Sword Peak et Sinking Sword Peak n'avait pas été grand-chose. Bien qu'ils fussent les trois sommets de Profound Sky Sect, la plupart du temps, ils balayaient la neige devant leurs propres portes et ne communiquaient pas du tout.

Lorsque Lin Xuanzhi était auparavant à la tête des quatre épées du ciel profond, il n'avait eu que quelques interactions avec Yuan Tianwen.

Cependant, il était bon que Breaking Sword Peak et Sinking Sword Peak ne soient pas proches mais ne soient pas éloignés non plus et n'aient pas de conflits, il était donc toujours normal de leur rendre visite.

Lorsque Lin Xuanzhi et Yan Tianhen viennent d'arriver à la porte intérieure de Breaking Sword Peak, ils ont été respectueusement conduits.

«Young Peak Master a longtemps dit que vous viendriez dans les prochains jours, et il nous a déjà demandé d'attendre ici. Young Peak Master vit dans la cour de Luojia au sommet où vit également l'épouse de Young Peak Master. Le disciple souriant leur a parlé en cours de route et a parfois jeté un coup d'œil au visage de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a fermé les yeux dessus, ou il y était habitué.

Quand ils sont arrivés à la cour de Luojia, cela ne ressemblait pas tant à une cour qu'à un manoir à première vue. En regardant les poutres sculptées, les murs peints et les carreaux bleus, on pouvait ressentir une aura riche et luxueuse en le regardant.

Yan Tianhen a été ébloui et a tiré sur la manche de Lin Xuanzhi. «Yuan Tianwen est si riche. Ce Breaking Sword Peak était vraiment prêt à dépenser de l'argent pour cette maison.

Bien que le pavillon Catching Star de Lin Xuanzhi soit également extrêmement somptueux et beau, comparé à ici, il ne pouvait être décrit que comme léger et élégant.

Même la maison ancestrale de la famille Lin n'avait pas été construite comme ça.

Lin Xuanzhi a souri: «La famille Yuan est la famille d'élite la plus riche de tout le continent occidental. Oncle Su est aussi un bon homme d'affaires, donc ils sont très riches. Cette maison est bien construite, mais ce n'est rien pour eux.

Yan Tianhen était quelque peu envieux, "Yuyang Ge s'est vraiment marié dans une famille riche."

Le disciple ne put s'empêcher de rire: «Oui, je suis arrivé tôt à la secte. Avant que Young Peak Master ne vienne à Breaking Sword Peak, tout notre pic était pauvre et ne pouvait même pas fabriquer de vêtements. Les nouveaux disciples devaient soit payer leurs propres robes, soit porter les vieilles robes lorsque les frères martiaux supérieurs en sortaient, ce qui les rendait assez misérables. Puis notre Young Peak Master est arrivé. Ce jour-là, tsk tsk , était vraiment une bonne journée.

Yan Tianhen a ri: «Hahaha, je vous ai dit que Breaking Sword Peak est maintenant le plus riche des trois sommets. De plus, j'ai aussi entendu papa dire avant que des trois Young Peak Masters de Profound Sky Sect, Young Peak Master de Breaking Sword Peak est le plus populaire. Personne n'ose rivaliser avec lui, car il est le dieu de la richesse.

En entendant cela, le disciple a répondu solennellement et sérieusement: «Bien que ce soit une des raisons, nous admirons vraiment Young Peak Master aussi. Pendant longtemps, il avait le visage froid et était toujours silencieux, mais il avait bon cœur. Il y avait un disciple de Breaking Sword Peak qui était victime d'intimidation à l'extérieur. Après avoir entendu cela, Young Peak Master a apporté son épée pour obtenir justice pour lui. De plus, notre Young Peak Master invite également un large éventail de disciples - même s'ils sont de bas statut et n'ont pas de famille pour les soutenir. Il est prêt à les accepter dans sa porte.

Rose: YTH avec son pot de vinaigre. Tellement adorable ~