Chapitre Ch324 - La famille Duan change de maître
Le Peak Master of Breaking Sword Peak avait toujours été absorbé par la culture à huis clos et ne s'était jamais intéressé aux affaires communes de son apogée. Yuan Tianwen avait été formé en tant qu'héritier de la famille Yuan depuis son enfance, il était donc adepte dès son plus jeune âge dans le traitement des questions de pointe de secte, ce qui était pratique. De plus, Yuan Zheng et Su Mo avaient envoyé des subordonnés pour l'aider, alors Yuan Tianwen était déjà devenu le visage de Breaking Sword Peak dès le début.
Dans des circonstances normales, les paroles de Yuan Tianwen détenaient la plus grande autorité dans Breaking Sword Peak. Le taoïste Qing Yun, qui appréciait la paix et la tranquillité, était prêt à devenir une figure de proue du Peak Master de tout cœur.
Cependant, il était également vrai que parmi les trois sommets, le maître estimé Lan Yue de Sinking Sword Peak avait toujours aimé «ramasser» des disciples chaque fois qu'il en avait envie, et les origines de ces disciples ne semblaient pas non plus petites.
La grande majorité des disciples choisis par le maître de Broken Sword's Peak, le taoïste Yi Dao, étaient issus de familles distinguées. Seul Breaking Sword Peak a choisi ses disciples en tenant compte du sexe et non de leur origine.
Sur ce point, Yuan Tianwen s'est très bien débrouillée.
C'est exactement pourquoi il est si populaire.
Cependant, après que Yuan Tianwen ait emmené Duan Yuyang sur la montagne en tant que compagnon de Dao, il y avait beaucoup de rumeurs dans Profound Sky Sect que Yuan Tianwen n'acceptait pas les femmes disciples parce qu'il aimait les hommes et n'aimait pas les femmes.
Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles même le taoïste Qing Yun n'aimait que les hommes aussi.
Quand Yuan Tianwen a entendu cela, il a seulement roulé des yeux et a dit «absurdité» sans commentaires supplémentaires.
Après quelques pas de plus, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont vu Yuan Tianwen tirer Duan Yuyang, suivi de deux petits tigres d'une porte lunaire.
Le visage de Yuan Tianwen n'avait pas l'air bien à ce moment-là et Duan Yuyang arborait également un visage sombre. Plusieurs fois, il voulut se débarrasser de la main de Yuan Tianwen mais fut seulement tiré plus étroitement par l'autre.
Dès que les deux petits ont vu Yan Tianhen, ils ont commencé à crier joyeusement, se précipitant rapidement dans ses bras.
Yuan Tianwen se pencha sur le front: «Tu devrais emmener ces deux petits rapidement. Ils sont trop bruyants et ont failli renverser Yangyang plusieurs fois. Yangyang semble également être allergique à leur fourrure.
Duan Yuyang roula des yeux et dit d'un ton grognon: «Tu me traites toujours comme du verre bah ? Je suis juste enceinte, alors pourquoi es-tu si nerveuse? De plus, quelle peut être la force de deux petits? Ils jouent juste avec moi.
Yuan Tianwen a insisté: "Non, je ne suis pas à l'aise."
Duan Yuyang était sans voix, "J'en ai vraiment marre de toi."
Le visage de Yuan Tianwen était plein de persévérance.
Yan Tianhen a tapoté Ah Bai dans le dos et a hoché la tête: «Ah Bai et Hu Po sont en effet un peu trop tapageurs. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'eux pour le moment. Cela a dû être vraiment gênant pour vous.
À l'origine, Yan Tianhen a suivi l'estime Huai Yu jusqu'à Sinking Sword Peak, laissant Ah Bai et Hu Po derrière. Mais plus tard, Yan Tianhen était déterminé à rester à Sinking Sword Peak et à suivre les mouvements de Lin Xuanzhi pendant qu'il cultivait. Le estimé Huai Yu a dû rentrer seul.
En conséquence, quand il atteignit le sommet, Esteemed Huai Yu découvrit que ses champs d'herbes spirituelles avaient été rongés par deux tigres qui ne savaient pas quoi faire par eux-mêmes.
Le estimé Huai Yu était sans voix en colère d'avoir immédiatement pris les petits tigres et de les jeter à Sinking Sword Peak.
Les deux petits ont failli se déchaîner pendant un mois jusqu'à ce que Duan Yuyang revienne. Quand il a vu les deux louveteaux pitoyables ignorés et indésirables, il les a ramenés à Breaking Sword Peak. De manière inattendue, Yuan Tianwen a recommencé à perdre son sang-froid avec lui.
Pendant ce temps, Duan Yuyang a découvert que Yuan Tianwen devenait de plus en plus enfantin récemment.
"De rien." Duan Yuyang lança un regard à Yuan Tianwen: «Ne fais pas attention à lui. Je devais m'occuper d'Ah Bai et de Hu Po moi-même. Il a été un peu stressé ces derniers temps. Qui sait ce qui l'irrite.
Yuan Tianwen fronça les sourcils, «Ces deux tigres blancs sont trop collants. Depuis qu'ils ont été ramenés, ils se sont accrochés à Yangyang même lorsqu'ils dorment. Ce sont des bêtes démoniaques. Si vous continuez à les élever de cette manière, vous les réduirez en déchets.
Yan Tianhen avait entendu des gens dire cela à propos d'Ah Bai et de Hu Po plus d'une fois. Il commençait à se rendre compte que le problème semblait sérieux.
Ces deux petits tigres ne l'avaient pas vu depuis quelques jours, mais ils avaient déjà fait perdre son sang-froid à l'estime Huai Yu en détruisant ses champs d'herbes spirituelles. Le cœur de Yan Tianhen se sentait bouché en entendant leur faute, estimant qu'Ah Bai et Hu Po s'étaient trop habitués aux jours ordinaires où ils étaient gâtés.
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil aux petits tigres attachés aux bras de Yan Tianhen et a dit légèrement: «J'ai déjà réfléchi à l'endroit où ils devraient aller.
Yuan Tianwen a demandé: «Quelle est votre idée?»
Lin Xuanzhi regarda les petits et ne répondit pas directement. «J'ai entendu dire par l'oncle Su Mo que vous vous rendez dans un proche avenir dans la forêt démoniaque Myriad Beasts sur le continent occidental pour chercher un lotus d'eau au cœur glacé et une herbe à chenille colorée.
Yuan Tianwen hocha la tête, son expression légèrement sérieuse. «Nous avons trouvé de nombreux groupes de mercenaires, mais aucun d'entre eux n'est prêt à accepter cette tâche, même si mon père a déjà augmenté le paiement à un prix exorbitant. Les soldats de la mort cultivés par la famille Yuan sont également entrés dans la forêt démoniaque Myriad Beasts. Mais depuis qu'ils sont entrés, nous n'avons pas entendu parler d'eux, et jusqu'à présent, personne n'est encore sorti.
Yan Tianhen ne put s'empêcher de haleter: «La forêt démoniaque des myriades de bêtes sur le continent ouest est vraiment si terrible?»
Lin Xuanzhi hocha la tête: «Il y a cinq zones de mort dans les cinq continents que même les cultivateurs du royaume profond n'osent pas facilement aller. Il y en a un pour chacun des cinq continents à l'est, à l'ouest, au nord et au sud, et le lieu de la mort sur le continent ouest est cette forêt démoniaque de myriades de bêtes. On dit qu'il n'y a pas seulement des bêtes démoniaques, mais aussi des plantes démoniaques, sans parler du miasme et des gaz toxiques eux-mêmes. Lorsque le soleil et la lune alternent, il y aura des illusions, rendant les gens incapables de distinguer facilement la réalité. C'est une véritable zone de mort.
Après que Lin Xuanzhi ait terminé, les expressions de Duan Yuyang et Yuan Tianwen ont empiré.
Duan Yuyang était assez agité: «Le lotus d'eau du cœur glacé et l'herbe de chenille colorée ne se trouvent que dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes du continent occidental, et il n'y a aucun moyen de les trouver sur le marché. Sinon, qui est prêt à approcher cet endroit terrible?
Yuan Tianwen apaisa: «Yangyang, ne sois pas en colère. Nous aurons certainement l'antidote.
Duan Yuyang prit une profonde inspiration, "J'aimerais pouvoir couper cette chienne."
Yan Tianhen hocha la tête: «Oui, ah . Madame Duan est vraiment vicieuse.
Sans Duan Fu, qui a empoisonné Duan Yuyang pendant si longtemps, Duan Yuyang n'aurait pas eu de corps dans cet état.
Lin Xuanzhi a demandé: «Comment avez-vous finalement réglé le problème avec la famille Duan?»
En parlant de cela, Duan Yuyang a montré un grand sourire joyeux: «Vous ne savez pas - après avoir quitté la ville de Qing, papa a envoyé quelqu'un pour supprimer directement les propriétés commerciales de la famille Duan. Moins d'un mois plus tard, le maître de la famille Duan a pris son fils illégitime et est allé demander grâce en personne. Mais quand ils ont vu papa et moi assis ensemble, le maître de la famille Duan a juré fort et a voulu m'étrangler.
Duan Yuyang a retroussé ses lèvres, se sentant visiblement seulement heureux.
De plus, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen avaient déjà pu détecter à partir de son adresse au maître de la famille Duan que, dans l'esprit de Duan Yuyang, l'homme n'était plus qualifié pour être appelé père.
Yuan Tianwen se sentit soulagé en pensant à la scène de ce jour-là. Puis Duan Yuyang a poursuivi: «Après avoir écouté Duan Zhengde, papa a dit, vos ancêtres savent vraiment comment nommer; ils vous ont nommé exactement ce qui vous manquait. Ils voulaient vraiment que vous soyez vertueux, mais je pense que c'est plus approprié si vous étiez appelé méchant… »
À ce moment-là, Su Mo avait tranquillement tenu une tasse de thé dans une main et un couvercle dans l'autre, remuant avec désinvolture les feuilles de thé flottantes, tout en parlant d'une manière qui éveillait la colère des gens. Rétrospectivement, Duan Yuyang ne pouvait s'empêcher de l'applaudir.
Su Mo ne pouvait pas tolérer que son propre peuple soit victime d'intimidation, en particulier si misérablement intimidé.
Duan Zhengde était vraiment bouleversé. Avant qu'il ne puisse parler, Su Mo a ajouté: «Duan Zhengde, je pense que vous êtes possédé par un fantôme. Vous auriez dû trouver une vraie dame. Mais pourquoi vouliez-vous ce genre de melon tordu et de jujube concassé juste pour manger de la nourriture sauvage? Tu ne penses pas que c'est insipide? Vous avez trompé votre femme. Vous et Su Yulian êtes ensemble depuis longtemps et vous avez également donné naissance à un fils plus âgé que le premier. Quelque chose de si sale, osez-vous le faire savoir aux autres? "
Duan Yuyang, qui n'a jamais été au courant de cet incident, a regardé son père avec incrédulité.
Son père avait toujours été dévoué à Su Yulian, mais après avoir été provoqué et réprimandé à plusieurs reprises par Su Mo, ses intentions de demander de l'aide se sont affaiblies. Il savait que la famille Su visait sa famille à cause de Duan Yuyang.
Par conséquent, Duan Zhengde ne le cachait plus: «Que savez-vous? Xiao Lian et moi nous aimons vraiment. Je n'ai pas besoin de vous pour vous mêler des affaires de ma famille.
Il a ensuite dit calmement à Duan Yuyang: «Duan Yuyang, la famille Duan vous a vraiment élevé comme un loup aux yeux blancs pour rien. En tant que fils légitime de la famille Duan, vous osez faire des choses aussi sales en tombant enceinte et en vous rebellant contre le destin. Ma famille Duan ne tolérera jamais un tel que vous! Au début, je pensais pouvoir vous épargner si vous vous repentiez et vous débarrassiez de ce salaud, mais maintenant que vous n'êtes pas désolé pour cela, ne me blâmez pas d'ignorer les affections de notre père et de notre fils. Quand je reviendrai plus tard, j'effacerai votre nom de la généalogie de la salle ancestrale de la famille Duan!
Duan Yuyang s'y attendait depuis longtemps. Il sourit narquoisement: «Je ne fais plus partie de la famille Duan depuis que je suis sorti de chez vous. Fais ce que tu veux."
«Comment peut-il faire ça avec désinvolture?» Su Mo a souri: «Duan Zhengde, penses-tu vraiment que Su Yulian, qui couche avec toi depuis plus de 20 ans, est une bonne chose? Elle a longtemps été avec d'autres personnes et a fait de vous un mari cocu en trompant votre femme. J'ai bien peur que Yuhao ne soit pas votre propre fils.
Duan Zhengde était incroyablement furieux et il rugit à Su Mo en dépit de sa dignité.
En entendant cela, Lin Xuanzhi a demandé: «Su Yulian a eu une liaison avec quelqu'un d'autre?»
Yuan Tianwen a répondu sans expression: «C'est un mensonge. Mon père a arrangé les choses exprès. Il a dit que c'était la façon de traiter avec des gens comme Su Yulian. Mon père a toujours aimé regarder le genre de jeu où le bécasseau et la palourde se battent, mais le pêcheur les attrape tous les deux. S'il veut punir une personne, il ne se battra jamais et ne se suicidera jamais. »
L'adoration de Su Mo par Yan Tianhen est devenue encore plus élevée.
Puisque Su Mo voulait une pièce et voulait encadrer les autres, il devait naturellement faire sa part.
«Mon père a trouvé la femme de chambre personnelle de Su Yulian et l'a menacée de révéler à chaque fois que Su Yulian sortait. Il a utilisé ces moments pour insérer de nombreuses chances de rencontrer des hommes étranges et les a compilés dans un livre. Yuan Tianwen renifla froidement: «Duan Zhengde et Su Yulian sont également très intéressants. L'homme que mon père s'est arrêté pour agir comme un amant n'a même pas pu révéler de nombreuses taches de naissance sur le corps de Su Yulian avant que Duan Zhengde ne se retourne.
Yan Tianhen a pensé cela incroyable et a demandé: "Et Duan Zhengde a réellement cru ces mots?"
"Bien sûr, ce n'est pas si simple." Duan Yuyang sourit: «Ce qui a vraiment tourné Duan Zhengde et Su Yulian l'un contre l'autre, c'est le sang de Duan Yuhao. Je ne sais pas quelle méthode papa a utilisé, mais la lignée de Duan Yuhao n'était pas de façon inattendue de la famille Duan. Tout à coup, Duan Zhengde a voulu enfermer Su Yulian dans la montagne arrière de la famille Duan.
Les yeux de Duan Yuyang se baissèrent et son visage s'assombrit. «Ma mère a été enfermée là-bas avant. J'ai appris de la femme de chambre de Su Yulian que ma mère avait en effet été tuée par Su Yulian.
Yuan Tianwen a tenu Duan Yuyang dans ses bras: «Maintenant, Su Yulian est torturée jour et nuit dans la montagne arrière. Duan Zhengde a également abandonné son autorité sur la famille Duan dans le désespoir. Duan Yuhao a perdu le titre d'héritier de la famille Duan et a été expulsé de la porte de la famille Duan, alors que vous êtes devenu le véritable propriétaire de la famille Duan maintenant. C'est tout à fait satisfaisant. »
Bien que, dans ce processus, Duan Yuyang ait également été assez blessé.
Sarah: laisse-moi le redire, SU MO EST INCROYABLE. TOUS SALUT À SU MO, NOTRE MEILLEUR PAPA!
Rose: HAIL SU MO!
