Duan Yuyang leva les yeux et sourit à Yuan Tianwen. «C'est vrai, Laozi est maintenant le chef de la famille Duan. J'ai peur que personne dans ma génération ne soit meilleur que moi, non?

À l'heure actuelle, les jeunes maîtres de la même génération que lui, comme Lin Xuanzhi et Yuan Tianwen, n'étaient au plus que de jeunes maîtres. Ils avaient le chef de famille et les anciens au-dessus d'eux, mais ce Duan Yuyang détenait désormais le titre de maître d'une famille de première classe. Si le mot sortait, qui sait combien de personnes l'admireraient et l'envieraient.

Le soi-disant «chaque nuage a une lueur d'espoir» était juste comme ça.

Les yeux de Yan Tianhen s'éclairèrent: «Félicitations à Yuyang Gege! Maintenant que vous êtes à la tête de la famille Duan, vous ne serez plus victime d'intimidation! »

"Naturellement." Yuan Tianwen a déclaré avec une extrême confiance: «Il n'y a jamais eu de possibilité que la femme de ma famille Yuan soit victime d'intimidation par d'autres. Toute la famille Duan est simplement un cadeau de première rencontre de mes deux pères. À l'avenir, tout dans la famille Yuan sera à vous.

Duan Yuyang était bourré d'une bouchée de sucre et presque étouffé. Il a poussé Yuan Tianwen et a délibérément mis un visage impassible: «Perdez-vous, perdez-vous. De quelle absurdité parlez-vous? »

Yuan Tianwen sourit.

Yan Tianhen les regardait si gentils et ne pouvait s'empêcher de les admirer. Il ne savait pas quand lui et son Dage pourraient obtenir la bénédiction de leur père ensemble.

Lin Xuanzhi nota l'expression envieuse de Yan Tianhen dans son cœur, lui prit secrètement la main et lui donna une pression rassurante: «Quand nous irons aux Neuf Terres, la première chose que nous ferons est de chercher papa.

Yan Tianhen a demandé avec surprise: "Dage, tu peux dire que je pense à papa?"

Lin Xuanzhi sourit légèrement: «Tout ce que vous pensez être écrit sur votre visage, comment puis-je ne pas le voir?»

Yan Tianhen se frotta le visage.

Duan Yuyang a vu cela et a plaisanté: «J'ai peur que même si l'oncle Lin est au courant de l'affaire avec vous deux et veut battre quelqu'un, celui qu'il battra est toujours Lin Xuanzhi, pas vous.

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Très probablement."

Yuan Tianwen fronça légèrement les sourcils, «Si je peux être assez présomptueux pour demander, ton père, il…»

Lin Xuanzhi a répondu: «Il est toujours vivant, et il devrait être dans les Neuf Terres en ce moment. Cette question concerne les familles recluses des cinq continents. Nous pourrions aussi bien en parler dans la salle.

"Vrai." Yuan Tianwen était d'accord: «Le corps de Yuyang n'est pas non plus adapté pour rester debout longtemps. allons-y en premier.

Une file de personnes s'est dirigée vers la grande et majestueuse résidence privée de Young Peak Master Yuan, qui était pleine de belles tuiles vernissées.

Lin Xuanzhi a simplement et globalement parlé de ses expériences de ces quelques jours. Pour lui, Duan Yuyang et Yuan Tianwen étaient des personnes dignes de confiance. Rien de plus à dire pour Duan Yuyang. Lin Xuanzhi savait que dans la dernière vie, Duan Yuyang n'avait jamais trahi Yan Tianhen, même jusqu'à la fin, et Yuan Tianwen était un mari honnête aux dieux.

Bien que Yan Tianhen ait déjà dit à Duan Yuyang certaines choses lorsque Lin Xuanzhi était dans une cultivation isolée auparavant, ce n'était pas complet.

«Les familles Liu et Jian - je savais que ce ne serait rien de bon lorsqu'elles sont soudainement sorties de l'isolement et sont entrées dans la Profound Sky Sect. Yuan Tianwen plissa les yeux.

«Si cela n'impliquait pas de questions importantes, alors comment les deux seules familles recluses que nous connaissons actuellement pourraient-elles simultanément sortir de l'isolement?» Duan Yuyang frappa pensivement sur la table. «On ne sait pas si leur objectif est la barrière autour des cinq continents ou de l'oncle Lin et Ah Hen.»

«Peut-être les deux. Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen, "Cependant, je ne leur donnerai pas la chance d'approcher Ah Hen."

Yan Tianhen cligna des yeux: «Je m'en fiche. Ils agissent comme s'ils ne me voyaient pas à chaque fois que je les rencontrais. Et j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que l'autre dans les yeux de Liu Zhaoyue et Jian Yunxi.

Lin Xuanzhi réfléchit un instant. C'était en effet comme ça. "Vrai."

Duan Yuyang était légèrement curieux: «J'ai entendu dire que vous aviez demandé à ces deux disciples de la famille reclus de nettoyer la cour pour vous? Ils ne vous ont vraiment pas posé de problème?

«Une partie de mon pavillon Catching Star sera détruite chaque jour. Les deux traitent probablement ma résidence comme un terrain d'entraînement. Lin Xuanzhi a répondu calmement: «Cependant, j'ai déjà conclu des accords préliminaires avec eux. Tous deux fourniront le double de la compensation pour tout ce qu'ils détruisent et trouveront un moyen de le restaurer dans son état d'origine.

Les yeux de Duan Yuyang se tournèrent et il fut immédiatement ravi. Il lui tapota la cuisse: «Tu es vraiment bon. Vous les laissez simplement occuper, de sorte que vous n'avez même pas à organiser minutieusement des tâches pour eux. Ils peuvent trouver beaucoup de problèmes par eux-mêmes. »

Lin Xuan sourit sans dire un mot.

Yuan Tianwen était à l'origine perdu dans ses pensées, mais il a ensuite levé les yeux vers Lin Xuanzhi. «Même les aînés des familles recluses n'ont pas pu franchir la barrière des cinq continents. Il semble que les cinq continents ont en effet été bouclés.

Lin Xuanzhi a déclaré nonchalamment: «Il y a toujours des solutions, c'est juste que le moment n'est pas venu.

Dans sa vie précédente, la barrière des cinq continents s'est en effet desserrée, et Lin Xuanzhi a également trouvé un moyen de la briser, mais il était déjà dans un état d'âme à ce moment-là, en plus il était découragé et rempli du désir de réparer le monde de retour. Miroir. Naturellement, il était trop paresseux pour s'en soucier.

Tout était différent dans cette vie.

Non seulement il voulait briser la barrière des Cinq Continents, mais il voulait aussi emmener Yan Tianhen avec lui et massacrer leur chemin vers les Neuf Terres pour reprendre tout ce qui appartenait à Yan Tianhen.

Duan Yuyang a demandé: "Frère Tianwen, y a-t-il un ancien dans la famille Yuan sur le point d'atteindre la plus haute cultivation que les Cinq Continents peuvent supporter?"

Yuan Tianwen secoua la tête. «L'aîné le plus puissant de la famille Yuan est toujours dans une cultivation isolée. Sa cultivation avant d'entrer dans la cultivation à huis clos était le pic de l'Esprit Unifié du Royaume Profond. En réalité, même moi, je ne sais pas quel est son royaume actuellement.

Il jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi. «Votre famille Lin n'a-t-elle pas aussi un premier aîné en cultivation isolée en ce moment?»

Une couleur sombre a traversé les yeux de Lin Xuanzhi, "Je soupçonne maintenant que le Premier Ancien est déjà tombé."

Sa supposition était également justifiée. Après tout, dans sa dernière vie, il n'a jamais vu le Premier Ancien quitter la cultivation isolée, même lorsque la famille Lin s'est effondrée.

Dans ce monde, une seule chose était plus importante que l'effondrement de toute la famille, qui était le moment critique où l'on a fait une percée et est monté. Cependant, à cette époque, il n'y avait aucun signe d'anomalies apparaissant dans le ciel et la terre. De toute évidence, le Premier Ancien n'avait pas encore atteint le point où il devait sacrifier la famille pour se réaliser. En conséquence, il n'y avait aucune autre excuse sauf qu'il était déjà tombé.

Duan Yuyang a aspiré une bouffée d'air froid, «Si le Premier Ancien est vraiment mort, alors la famille Lin sera dans la tourmente.

"Oui." Lin Xuanzhi hocha la tête avec un léger sérieux, "Donc aucun de nous n'a plus besoin de mentionner cette question."

Les autres personnes présentes dans la pièce acquiescèrent également. Avec un sens profond, Yuan Tianwen a rappelé: «Vous devez également planifier à l'avance.»

Lin Xuanzhi soupira, "Naturellement."

Les quatre d'entre eux se sont de nouveau réunis et se sont plaints du manque d'intégrité des familles Liu et Jian du début à la fin. La plupart du temps, Yan Tianhen a exprimé sa colère et son mécontentement.

Selon Liu Zhaoyue et Jian Yunxi, ces personnalités puissantes de leurs familles se cachaient à proximité à ce moment-là. Bien qu'ils n'aient pas réellement attaqué, ils avaient définitivement des idées pour tirer parti de la situation pour leurs propres gains. Si Lin Zhan n'avait pas eu de chance et s'était échappé de peu, rien ne garantissait que les deux familles ne profiteraient pas de sa situation désastreuse.

Par conséquent, Lin Xuanzhi n'aimait pas du tout ces deux garçons des familles recluses.

Cependant, il ne les chasserait pas non plus. Même pour le bien de la force globale de Sinking Sword Peak, il devait encore laisser les deux garçons rester enregistrés sous le nom de Sinking Sword Peak.

Après avoir fini de ridiculiser les familles recluses, le sujet a de nouveau été tourné vers Duan Yuyang.

Lin Xuanzhi a demandé: «Avez-vous l'intention d'entrer dans Myriad Beasts Demonic Forest en personne?»

Les sourcils de Yuan Tianwen bougèrent. «Bien sûr, il y a des plans. Si nous ne pouvons pas compter sur les autres, nous ne pouvons y aller que par nous-mêmes. Cependant, mon père ne donne toujours pas le clair. Il a dit que nous devrions attendre un peu plus longtemps.

Duan Yuyang a également hoché la tête: «C'est vrai. Après tout, les risques sont trop élevés et il reste encore un an et demi avant la naissance de l'enfant. Je ne suis pas pressé. Je pourrais aussi bien utiliser cette période de temps pour améliorer ma cultivation d'abord afin que je puisse aussi avoir plus de confiance.

Lin Xuanzhi a pris la parole: «Lorsque vous prévoyez de partir, veuillez également m'appeler.»

Yuan Tianwen a été surpris, "Tu veux y aller en personne?"

Lin Xuanzhi a remarqué nonchalamment: «Plus de gens, plus de soutien.»

Yuan Tianwen prit ses mains en coupe, "Alors je vous remercierai d'avance."

Peu importe la raison et peu importe s'il y va vraiment ou non, le fait que Lin Xuanzhi puisse dire de tels mots à ce moment signifiait que Yuan Tianwen devait accepter cette faveur.

Yan Tianhen cligna des yeux, "Si Dage y va, j'irai aussi."

Duan Yuyang fronça les sourcils, «Pourquoi vous impliquez-vous? Jeunes enfants jouant à la maison - soyez juste un bon enfant sur Broken Sword Peak et cultivez.

Yan Tianhen fit la moue: "J'ai presque quatorze ans."

Duan Yuyang acquiesça. «Donc tu sais que tu n'as pas encore quatorze ans.

Yan Tianhen, «…»

Lin Xuanzhi sourit: «Parlons-en plus tard. Que je vous emmène ou non dépend de la hauteur de votre cultivation le moment venu. Si la cultivation d'Ah Hen a stagné, je n'ose pas vous emmener avec désinvolture dans des endroits aussi dangereux.

Yan Tianhen était un peu anxieux: «Mais, une fois que je cultive, je ne peux que cultiver le chemin démoniaque. J'ai peur qu'un jour je devienne un démon complet.

Lin Xuanzhi a dit nonchalamment: «Et à propos de ça? Ah poule, cultiver, c'est suivre son cœur et libérer sa nature. Même si vous êtes un démon, vous êtes toujours le démon le plus gentil et le plus mignon de ce monde. De quoi as-tu peur quand tu as Dage? »

Yan Tianhen ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois, regardant la paire d'yeux clairs, brillants et doux de Lin Xuanzhi, son cœur battant follement.

Oui, de quoi avait-il peur?

Si même Lin Xuanzhi ne se souciait pas de ce qu'il deviendrait, alors pourquoi hésiterait-il à faire progresser sa cultivation juste à cause de ses propres appréhensions?

Bien que l'arrachage des mauvaises herbes puisse également améliorer sa culture, ce n'était pas la manière la plus correcte. Plus important encore, Yan Tianhen ne pouvait pas du tout améliorer sa capacité de combat réelle en arrachant les mauvaises herbes.

Quelle était l'importance de la capacité de combat réelle? Regardez Lin Xuanzhi.

Il était invincible parmi les pratiquants du même niveau non seulement à cause de son extraordinaire talent sur le chemin de l'épée, mais aussi parce qu'il n'a jamais commis la stupide erreur d'apprendre uniquement par la théorie et non par l'expérience personnelle. Chaque année, il sortait pour acquérir de l'expérience et s'entraîner, sans jamais se relâcher.

Yan Tianhen n'avait pas de volonté ferme et a été facilement influencé par Lin Xuanzhi. Auparavant, il disait qu'il ne voulait pas cultiver, alors il jeta à la fois la 《Imperial Corpse Technique et 《Ancient Divine Devil Dance》 au fond de son esprit. À ce moment-là, une fois que Lin Xuanzhi l'a encouragé, il a changé d'avis à nouveau et a décidé de commencer à cultiver avec une grande concentration après son retour à Broken Sword Peak.

Par conséquent, Yan Tianhen hocha la tête avec vigueur, «Dage, je vais emmener Ah Gu sur la montagne avec moi pour essayer d'améliorer notre cultivation ensemble.

Lin Xuanzhi a révélé une expression joyeuse: «J'irai avec vous ensemble à Broken Sword Peak pendant cette période.»

«Le estimé Lan Yue est prêt à vous laisser partir?»

Lin Xuanzhi a répondu: «S'il ne me laisse pas partir, alors veut-il que je reste sur Sinking Sword Peak et que je discipline Liu Zhaoyue et Jian Yunxi tous les jours?»

Yan Tianhen, «…»

C'est vrai.

Les quatre personnes ont bavardé pendant un long moment. Juste au moment où Lin Xuanzhi était prêt à partir avec Yan Tianhen, Han Jin s'approcha.

Ce petit enfant, avec une épée en bois à la main, gardait sang-froid et calme sur ses traits délicats du visage, qui ne correspondaient pas à son âge.

Han Jin a vu Lin Xuanzhi et a été visiblement surpris, mais il a rapidement accéléré ses pas et s'est dirigé vers Yuan Tianwen.

"Jeune Maître, j'ai terminé ma tâche pour aujourd'hui."

Yuan Tianwen a ordonné, "Allez et pratiquez à nouveau les 《Techniques de base de l'épée". "

Han Jin fit une pause, puis regarda Yuan Tianhen, "Mais je l'ai déjà fini."

Yuan Tianwen a demandé: «Alors?»

Han Jin, «…»

Il avait beaucoup de tâches chaque jour. Pour un enfant de sept ou huit ans seulement, il était complètement débordé. Il a à peine réussi à accomplir toutes les tâches déraisonnables qui lui étaient assignées par Yuan Tianwen avec beaucoup d'efforts. À l'origine, il voulait s'allonger dans son lit et ne rien faire. De manière inattendue, Yuan Tianwen a voulu lui assigner des tâches supplémentaires!

Duan Yuyang a regardé le visage de Han Jin, qui a tout enduré en silence. C'était probablement parce que son amour maternel était plein à éclater récemment, alors il a dit doucement: «Tianwen Ge, allons-y étape par étape, Ah Jin est aussi fatigué…»

Yuan Tianwen a regardé Han Jin et a demandé: «Êtes-vous fatigué?»

Han Jin roula des yeux dans son cœur; Yuan Tianwen ne pouvait-il pas voir les perles de sueur sur son front? Ses vêtements étaient tous trempés!

Han Jin acquiesça.