Chapitre 325: Tenir une promesse

Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations

"Alors ok." Alors que You XiaoMo bégayait cette phrase, Ling Xiao le porta sous un grand arbre épais, le faisant pencher le dos contre le tronc. Les deux pressèrent leurs fronts l'un contre l'autre, leurs respirations exceptionnellement chaudes. La chaleur a fait rougir le visage de You XiaoMo.

Ling Xiao poussa une jambe entre les deux, la chaleur de son corps s'infiltrant à travers leurs vêtements. Sa voix basse parla une fois de plus: «Êtes-vous vraiment certain?»

You XiaoMo baissa la tête, son embarras se transformant en irritation alors qu'il criait: «La ferme! Si vous voulez le faire, faites-le. Ling Xiao a en fait demandé s'il était certain de ce genre de chose. Ling Xiao ne se souvenait-il pas de qui l'avait contraint à ce point?

Ling Xiao gloussa légèrement: «J'avais peur que vous n'ayez accepté que par sympathie.»

C'était le soi-disant donner un pouce, prendre un mile!

C'était dommage que You XiaoMo n'ait pas réalisé qu'il était manipulé par Ling Xiao. SheQiu savait, mais il n'avait pas eu la chance de dire quoi que ce soit. Même s'il le faisait, il ne le ferait probablement pas.

Habituellement, son rire était sans cœur, mais c'était différent aujourd'hui.

Le cœur de You XiaoMo avait été bouleversé, alors il pensa que Ling Xiao riait avec tension.

Vous XiaoMo a grincé: «Qui ressentirait de la sympathie pour vous? Pensez-vous que votre histoire pourrait être plus tragique que la mienne? Tes parents sont toujours vivants, mais les miens sont morts… »Il parlait de cette vie. C'était ce que Jiang Liu lui avait dit au début.

S'ils continuaient sur cette voie, ils pourraient sortir du sujet

L'atmosphère qu'il avait réussi à créer serait également ruinée.

Ling Xiao a rapidement remis les choses sur les rails. Il souleva le menton de You XiaoMo et embrassa les mots de sa bouche. Ce goût doux et tentant était quelque chose qu'il n'avait pas eu depuis cinq jours.

L'autre main de Ling Xiao parcourait le corps de You XiaoMo. Après un entraînement dans les Gravity Mountains, le corps du jeune homme était devenu beaucoup plus souple, sa peau douce mais avec une force intérieure; il ne pouvait pas en avoir assez.

Les lèvres de You XiaoMo étaient entrouvertes, acceptant avec soumission le baiser plutôt rugueux de Ling Xiao. C'était peut-être parce que c'était leur première fois à l'extérieur et que n'importe quel homme ou bête pouvait facilement marcher dessus, qu'il était plus excité que d'habitude, son corps tremblant. Il ne le remarqua même pas quand sa ceinture fut relâchée pour révéler ses sous-vêtements.

Ling Xiao déchira impatiemment ses vêtements, prenant contact avec une étendue de peau douce et tendre, assez familière pour le faire soupirer de plaisir. Le corps de You XiaoMo sursauta légèrement et bientôt, une tente se forma en dessous.

Ling Xiao le sentit, son sourire s'élargit et le cœur de You XiaoMo sauta un battement. Il tendit soudain la main et enleva le masque de Ling Xiao, révélant son visage unique, enchanteur sous la lumière.

You XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher de grincer contre la jambe entre la sienne, assez audacieuse et ouverte pour que Ling Xiao ait commencé à réagir aussi, ses respirations sortant rapidement. Il déchira sa robe extérieure et la jeta négligemment sur le côté avant de redescendre pour mordre à nouveau ces lèvres.

Vous XiaoMo avez ressenti une piqûre, mais vous n'avez pas reculé, mais vous avez mordu en arrière. Cela a provoqué la joie et le désir de Ling Xiao de ne faire qu'un.

Ce n'est que jusqu'à ce que You XiaoMo puisse à peine respirer assez vite que Ling Xiao relâcha ses lèvres, les embrassant doucement. Une main attrapa sa taille, le remontant contre le corps de Ling Xiao, tandis que l'autre déchirait sa robe intérieure. La chair pâle et délicate était exposée, y compris les deux boutons sur sa poitrine, tentant Ling Xiao de baisser la tête et d'en prendre un dans sa bouche.

«Ah…» Toi XiaoMo n'a pas pu s'empêcher de crier, ses mains serrant fermement la tête de Ling Xiao. C'était si intense, lui donnant envie de fuir et d'en prendre plus en même temps.

Ling Xiao le pressa fortement contre l'arbre, sans oublier l'autre nœud. Ses doigts se tordirent et le pincèrent sans cesse, les deux points de stimulation provoquant un affaiblissement des jambes de You XiaoMo. C'était beaucoup plus intense qu'avant…

Une heure plus tard, Ling Xiao était allongé sur You XiaoMo, haletant, les deux s'étreignant étroitement et se prélassant à la suite.

Ling Xiao laissa doucement ses jambes baisser puis tint le corps mou de You XiaoMo, sa voix un peu rauque et le désir toujours présent dans ses yeux. "Comment vous sentez-vous?"

Vous XiaoMo laissez Ling Xiao prendre tout son poids, ses jambes tremblent encore. Il a dit: "Je ne me bats plus jamais dans la nature."

Comme son dos était contre un arbre, tout son dos brûlait, ainsi que dessous, trempé. C'était trop intense; Pas étonnant que Ling Xiao parie avec lui. Il ne pouvait pas le supporter. Une fois suffisait pour ce genre de rapports sexuels.

«Alors c'est dommage.» Ling Xiao se frotta la tête.

You XiaoMo lui a giflé la main. "Non, pas vraiment."

Ling Xiao a dit avec un sourire: «Mais ne l'avez-vous pas aussi beaucoup apprécié? Vous étiez plus excité que d'habitude.

La rougeur sur le visage de You XiaoMo n'avait pas encore disparu, et maintenant elle s'était approfondie, avec les mots de Ling Xiao. Il a bégayé: «De quoi parlez-vous? Je ne l'étais pas.

Ling Xiao a ramassé les vêtements et le masque qu'ils avaient jetés. "Entrez dans votre poche et sortez après vous être lavé."

Vous XiaoMo n'a pas eu le courage d'apparaître dans cet état devant qui que ce soit, entraînant Ling Xiao dans la dimension avec lui.

Au moment où ils sont revenus, aucune trace de leurs passions n'était visible.