Chapitre Ch327 - Le passé de Qing Zhu

Lin Xuanzhi est tombé dans une profonde réflexion.

Quelques instants plus tard, il leva les yeux et demanda: «Si la forêt démoniaque des myriades de bêtes est gouvernée par des bêtes démoniaques, qu'en est-il de la famille Ji?»

La famille Ji était la première famille de dompteurs de bêtes sur le continent occidental. On disait que chaque disciple de sa famille savait comment apprivoiser les bêtes. De plus, s'ils voulaient gagner la reconnaissance de la famille, ils doivent s'aventurer profondément dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes avant d'atteindre l'âge adulte et de contracter avec une bête démoniaque à ou au-dessus d'un niveau spécifié. Sinon, leur rite de passage à l'âge adulte serait reporté.

Plus important encore, les bêtes démoniaques contractées par la famille Ji ont toutes été capturées, élevées et entraînées dans la forêt démoniaque Myriad Beasts. Si la forêt démoniaque des myriades de bêtes était vraiment bouclée par les bêtes démoniaques, alors la première à en supporter le poids serait la famille Ji de West Continent.

C'était très gênant et dangereux.

Effectivement, dès que Lin Xuanzhi a mentionné la famille Ji, l'interrupteur du chatterbox de Qi Yun a été basculé, et il a commencé à parler sans arrêt.

«Au début, la famille Ji était assez calme, disant qu'elle pouvait apprivoiser les bêtes démoniaques de tous les niveaux. Cependant, quand je suis allé sur le continent occidental il y a quelques jours, j'ai entendu dire que la famille Ji avait envoyé de nombreux disciples de base au plus profond de la forêt démoniaque de myriades de bêtes, mais ils ont tous été jetés après avoir vu leur cultivation paralysée. Les anciens de la famille Ji ont maintenant honte de se présenter à l'extérieur. Je pense que leur jeune maître essaie actuellement d'unir les autres familles du continent occidental pour lutter contre ce grand monstre dans la forêt démoniaque Myriad Beasts.

«Ils ont chassé les oies sauvages toute la journée, mais ils ont finalement été picorés par des oies sauvages. Lin Xuanzhi a commenté nonchalamment: «Il était difficile pour les bêtes démoniaques et les humains de coexister pacifiquement, pour commencer, et des générations de la famille Ji du continent occidental ont gagné leur vie en apprivoisant des bêtes démoniaques, donc cela peut également être considéré comme accumulant un souhait longtemps chéri. "

Yan Tianhen a réfléchi: «Si la situation dans la forêt démoniaque Myriad Beasts devenait vraiment comme ça, alors j'ai peur que l'antidote de Yuyang Gege ne soit pas facile à trouver.

Lin Xuanzhi a répondu: «C'est difficile à dire. Bien que la forêt démoniaque de myriades de bêtes soit autrefois dangereuse, elle n'a pas encore atteint le point de devenir une zone interdite. Outre la famille Ji, de nombreuses grandes familles et sectes obtiennent également toutes leurs bêtes démoniaques, herbes rares, plantes spirituelles et noyaux de bêtes démoniaques de la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Ces familles ne permettront jamais que cette situation se poursuive.

Yan Tianhen a compris la signification de Lin Xuanzhi et s'est soudainement rendu compte: «Dage signifie que c'est peut-être une opportunité.»

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Les défis et les opportunités existent côte à côte; aucune famille ne peut abattre seule la forêt démoniaque des myriades de bêtes.

Qi Yun n'était pas très intéressé par la forêt démoniaque des myriades de bêtes. De même, il connaissait très bien la vérité «moins vous en savez, plus vous vivrez longtemps». Une fois la tâche accomplie, il ne s'est pas renseigné sur le différend entre Qing Zhu et ce chef de famille Liu. Il a pris l'argent et est parti. En tout cas, même si Lin Xuanzhi l'engageait à nouveau pour lutter contre la famille Liu, il ne l'accepterait jamais pour garder sa petite vie.

Lin Xuanzhi le savait probablement aussi, donc il ne le mentionna pas non plus.

Avant de partir, Qi Yun a particulièrement posé des questions sur Ah Bai et Hu Po, mais Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de les jeter à l'entraînement pour le moment - bien que ces deux petits tigres aient de nouveau atteint le point de «retirer les tuiles du toit après ne pas être touché pendant trois jours ».

Ce n'était pas non plus un bon endroit pour parler. Après le départ de Qi Yun, Lin Xuanzhi et les autres sont retournés ensemble dans leur cour à Profound City.

En chemin, tout le monde est resté silencieux.

Yan Tianhen était plein de pensées sur Liu Mengchen, ce chef de famille Liu. Bien qu'il ne connaissait pas le nom complet de la chérie de Qing Zhu auparavant, il se souvint qu'il y avait le mot «Mengchen» dans le nom de cette personne.

Il était difficile de ne pas penser à l'association entre ces deux personnes.

Au moment où ils arrivèrent dans l'autre cour, l'imagination de Yan Tianhen était pleine de conjectures sauvages.

Après avoir fermé la porte, Qing Zhu était quelque peu impuissant et fatigué, mais il regarda les deux adolescents en face de lui avec une vague excitation: «Vous avez raison. Liu Mengchen est le maître de la famille Liu, et c'est aussi mon ancien amant.

Amant?

Ce mot n'était rien de bon.

Lin Xuanzhi a versé un verre d'eau pour Qing Zhu et l'a poussé. «Cela ressemble à une longue histoire, je pense. Buvez d'abord de l'eau pour humidifier votre gorge. Nous ne sommes pas pressés.

Qing Zhu, «…»

Il eut soudain le sentiment que d'autres regardaient une émission à ses dépens.

Mais… oubliez ça, même lui-même avait l'impression que tout cela était une blague.

Qing Zhu prit une gorgée d'eau et sa gorge sèche se sentit plus à l'aise. Ses sentiments conflictuels avant de ne pas savoir par où commencer se sont également grandement dissipés.

En effet, les gens devraient vraiment être gentils avec eux-mêmes.

Qing Zhu s'est éclairci la gorge: «En fait, cette question peut se résumer en quelques mots. En termes simples, j'étais en couple avec Liu Mengchen. Mais plus tard, parce que nous nous sommes disputés et que nous avons rompu, je lui ai tendu une embuscade et l'ai gravement blessé. Après cela, je me suis caché avec l'aide du jeune maître. Liu Mengchen ne pouvait probablement pas avaler ce grief dans son cœur, alors il a ordonné au jeune maître Zhan de me remettre. Cependant, il n'a pas réussi. Dans sa colère, il a commencé à essayer tous les moyens et à utiliser des méthodes sales pour perturber les affaires du jeune maître Zhan, essayant d'utiliser cette méthode pour forcer le jeune maître Zhan à céder.

Lin Xuanzhi, «…»

En effet, il a donné un compte rendu très clair en quelques mots seulement.

Cette quantité d'informations n'a pas du tout satisfait le désir de potins de Yan Tianhen. Il regarda avec empressement Qing Zhu: «Frère Zhuzi, pour autant que je me souvienne, Liu Mengchen n'était-il pas seulement un mortel quand il a visité notre maison auparavant? Comment est-il devenu le chef de la famille Liu en deux ans? »

Qing Zhu se figea un instant et son expression devint plus froide à une vitesse visible à l'œil nu. Il laissa échapper un Hmph extrêmement sarcastique et froid de sa gorge. Ce n'est qu'alors qu'il a dit: «Ce n'est rien de plus que de bien se déguiser. Le puissant Maître de la famille Liu et un cultivateur du royaume profond qui a atteint une réalisation majeure dans l'étape de retour d'origine - comment une telle personne peut-elle être un simple mortel?

«Ah!» Yan Tianhen poussa un cri et fronça les sourcils, "Il a menti!"

Et il a également trompé Lin Zhan.

Lin Xuanzhi ajouta silencieusement dans son cœur.

Lin Zhan avait de nombreux trésors magiques sur sa personne. En théorie, il aurait dû être capable de découvrir les fluctuations spirituelles du Qi sur Liu Mengchen. Cependant, Lin Zhan pensait que Liu Mengchen était un mortel, du début à la fin.

C'est probablement pourquoi Lin Zhan a accepté de laisser Qing Zhu partir avec Liu Mengchen si facilement -

Peu importe comment ils essayaient, il était impossible pour les mortels d'intimider les pratiquants.

Cependant, Lin Zhan ne s'attendait probablement pas à ce que le mortel ordinaire Qing Zhu ait parlé dans son histoire de vie légèrement triste et dont la rencontre fortuite avec Qing Zhu avait une qualité onirique serait le maître d'une famille recluse, une existence qui se situait à le sommet des cinq continents. Il ne s'attendait probablement pas non plus à ce que la cultivation de Liu Mengchen atteigne le stade le plus élevé de Profound Realm.

Il a peur que même si l'on regardait à travers l'ensemble des Cinq Continents, ils ne pourraient toujours pas trouver quelqu'un avec une cultivation plus élevée que Liu Mengchen.

Même si c'était le cas, leur cultivation serait toujours supprimée de force pour atteindre le sommet du royaume profond par le plafond de niveau des cinq continents.

Lin Xuanzhi a regardé l'expression sombre de Qing Zhu, "Pourquoi Liu Mengchen vous a-t-il menti?"

Qing Zhu a serré les dents, "Pour enquêter sur les immortels."

Lin Xuanzhi a été légèrement choqué, "Enquêter sur les Immortels, la plante spirituelle qui peut donner des racines spirituelles aux mortels?"

Qing Zhu hocha la tête. «Pour vous dire la vérité, je viens de la forêt démoniaque des myriades de bêtes du continent occidental, et ma vraie forme est celle d'une herbe d'immortels interrogateurs.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont tous deux montré leur étonnement.

Qing Zhu a vu les expressions de ces deux juniors, et la mélancolie dans son cœur s'est quelque peu dissipée. Il a souri: «Depuis l'Antiquité, les exemples de plantes acquérant une forme humaine sont rares. Dès le moment de notre naissance, nous devons absorber le Qi spirituel du ciel et de la terre et l'essence du soleil et de la lune. Nous sirotons la rosée du matin, buvons la neige et le vent et n'ingérons jamais les cinq grains du monde humain. En théorie, notre race devrait avoir le plus de facilité à devenir un immortel. Mais en réalité, c'est précisément parce que nous sommes trop purs que la plupart d'entre nous ont été retirés par les humains pour être utilisés comme matériaux de raffinage avant même d'avoir développé une conscience qui nous est propre. Plus important encore, si une plante veut posséder la sagesse spirituelle puis se transformer, elle doit trouver une grande opportunité - l'opportunité que j'ai obtenue était la culture entière d'un esprit de bambou il y a quelques années.

«Toute la cultivation?» Lin Xuanzhi haussa légèrement les sourcils.

Dès qu'une plante pourrait prendre forme humaine, sa culture serait déjà au-dessus du royaume primaire. Combien représentait exactement la culture entière d'un esprit de bambou? Cela ne pouvait pas être facilement estimé.

Qing Zhu hocha la tête: «C'est en effet toute la cultivation. Cet esprit de bambou a tué des gens et a été grièvement blessé. Il s'est enfui dans la forêt où j'ai pris racine. Il savait qu'il n'avait pas longtemps à vivre, alors il voulait probablement trouver quelqu'un pour hériter du manteau. Ainsi, il a saupoudré toute sa cultivation sur le champ où l'Enquiring Immortals Grass se rassemblait. Mon esprit était très confus à ce moment-là, mais je possédais un vague semblant de conscience. Bien que j'étais loin d'avoir acquis une réelle sensibilité, ces Herbes Immortels Enquêteurs à côté de moi n'étaient que de jeunes pousses. Bien sûr, ils ne pouvaient pas gagner contre moi, alors j'ai englouti toute la cultivation de cet esprit de bambou. L'autre herbe des immortels interrogateurs n'a obtenu aucun avantage. "

Plus tard, la cultivation de Qing Zhu s'est développée à pas de géant, comme s'il recevait l'aide divine.

Les plantes prenant forme humaine étaient la transformation la plus difficile de tous les êtres vivants de ce monde. Cependant, le Dao du Ciel était juste. Une fois que ces plantes spirituelles auraient réussi à se transformer, elles deviendraient des existences extrêmement puissantes.

Le jour où Qing Zhu a vraiment pris forme humaine, la forêt démoniaque de myriades de bêtes a attiré des nuages sombres et du tonnerre. Battu et épuisé, il a pu survivre à la tribulation et a finalement vu un monde différent. Mais il a soudainement découvert qu'il était un enfant nu d'un mètre seulement! Qing Zhu a presque explosé de colère. Il regarda le reflet dans le lac avec incrédulité - cet esprit de bambou était clairement grand et beau comme diable. Comment se fait-il que ça se soit passé comme ça quand ça lui est arrivé? Sans attendre que Qing Zhu se rétablisse, il a rencontré Lin Zhan, un jeune maître qui est venu avec le cinquième aîné pour expérimenter et s'entraîner dans la forêt démoniaque Myriad Beasts.

À ce moment-là, les dents de Qing Zhu n'avaient probablement même pas encore fini de pousser et il fixait les intrus avec une paire de grands yeux larmoyants. Quand Lin Zhan l'a vu, il a pensé que Qing Zhu était mignon et amusant. Il lui a demandé une demi-journée mais ne savait même pas où se trouvait la maison de Qing Zhu, alors le cœur de Lin Zhan a démangé avec le désir d'emmener Qing Zhu avec lui dans la famille Lin.

À l'origine, Qing Zhu ne voulait pas prêter attention à Lin Zhan. Il sentait qu'il avait vécu des milliers d'années et qu'il était déjà adulte. Bien que Lin Zhan fût plus grand et plus fort que lui, au fond, Lin Zhan était vraiment encore un enfant.

Pourtant…

«Ton père m'a donné une cuisse de poulet rôtie et je l'ai suivi. Dit Qing Zhu en rougissant.

Il avait toujours vécu au même endroit. Où avait-il déjà goûté de telles saveurs torréfiées? Cette première sensation était si rare. De plus, aux yeux de Qing Zhu à cette époque, il n'y avait aucun concept de bonnes et de mauvaises personnes. Aux yeux de Qing Zhu, ceux qui lui donnaient de la nourriture étaient bons, il a donc été facilement escroqué par Lin Zhan.

Lin Xuanzhi resta sans voix pendant un moment, mais il ne put s'empêcher de rire.

De manière inattendue, son père a su escroquer les enfants dès son plus jeune âge.

Bien que Qing Zhu ait vécu pendant tant d'années, les plantes spirituelles partageaient toutes une caractéristique commune, qui était une personnalité simple et pure - cela n'était pas seulement lié à la façon dont ils n'avaient pas ingéré les cinq céréales du monde humain et ne buvaient que la rosée du matin, la pluie. , et de la neige, mais c'était aussi parce qu'ils ont vécu des vies tranquilles, solitaires et paisibles loin de la poussière du monde mortel pendant de nombreuses années. Naturellement, leur cœur était exempt de poussière et de saleté et ils ne savaient rien de la laideur de ce monde.

Tout comme Qing Zhu a été amené à suivre Lin Zhan par une seule cuisse de poulet. Si leurs situations étaient inversées, non seulement Qing Zhu ne connaîtrait pas les mêmes trucs qu'un jeune Lin Zhan connaissait, mais Lin Zhan ne serait pas non plus persuadé par une cuisse de poulet.

C'était la différence entre les êtres humains et les esprits végétaux.

Cependant, même après avoir vécu dans le monde humain avec Lin Zhan pendant tant d'années, Qing Zhu n'est toujours pas devenu un personnage glissant. Ses yeux étaient toujours aussi clairs que jamais, et parfois des motifs de lumière argentée propres à Inquiring Immortals Grass passaient à travers ses yeux.

Qing Zhu a beaucoup parlé de son passé avec Lin Zhan.

Quand il est arrivé à la fin, Qing Zhu n'a pas pu s'empêcher de soupirer: «Je me blâme aussi de vivre pendant tant d'années en vain. Le jeune maître était comme un frère et un père pour moi. Même si ma cultivation était plus élevée que la sienne, il m'abriterait toujours du vent et de la pluie et ne me laisserait toucher aucune matière sale, mais j'étais toujours si facilement trompée par Liu Mengchen.

Lin Xuanzhi a réconforté: «Ce n'est pas de votre faute. Liu Mengchen a vécu pendant de nombreuses années et est également le chef d'une famille recluse. Il a même trompé mon père, sans parler de frère Zhuzi. Cependant, je ne comprends toujours pas: pourquoi veut-il tant vous tromper?

Qing Zhu a hésité: «Il sait que ma vraie forme est une herbe d'immortels interrogateurs, et il se trouve qu'il a eu un besoin urgent d'herbe d'immortels interrogateurs.

Yan Tianhen était perplexe: «Mais… s'il le voulait, ne pourrait-il pas en parler directement avec papa ou vous et simplement conclure une affaire? Il n'est pas nécessaire de faire semblant d'être un mortel et de tromper vos sentiments, n'est-ce pas?