Chapitre Ch329 - Vaincre les commerçants

Dans les magasins, un conseil d'administration avec un contrat spécial a été mis de côté. Le magasin pouvait noter les ingrédients, les pilules médicinales ou les trésors magiques dont il avait actuellement besoin, et le prix de la commission serait indiqué à la fin. Si quelqu'un était prêt à accepter le poste, il pouvait prendre le contrat et venir à l'atelier pour l'échanger contre de l'argent une fois la tâche terminée.

En même temps, si les clients avaient quelque chose qu'ils voulaient trouver dans les magasins, ils pouvaient également faire une demande, et le magasin aurait une personne spécialisée chargée d'évaluer la transaction et de former le contrat.

Bien entendu, ces tâches assignées aux magasins seraient classées en différents niveaux. Lin Xuanzhi n'avait actuellement pas assez de monde et il devait également coopérer avec les autres familles. Ainsi, il a temporairement confié cette partie des tâches aux familles Yuan et Duan. Il pourrait même confier les tâches à des familles des quatre autres continents avec lesquelles il pourrait potentiellement faire affaire à l'avenir. En conséquence, non seulement Lin Xuanzhi pourrait économiser de la main-d'œuvre et du temps de son côté, mais il pourrait également établir des contacts d'affaires avec différentes familles, renforcer les liens et ne pas absorber tous les bénéfices à lui seul. De cette manière, les propriétés privées de Lin Xuanzhi pourraient se développer plus rapidement et plus régulièrement.

Cependant, cette méthode, qui semblait particulièrement nouvelle aux étrangers, a complètement révélé l'ambition de Lin Xuanzhi de développer son propre groupe de mercenaires aux yeux des initiés. Cependant, sa fondation actuelle était encore très peu profonde, il était donc nécessaire de partir tranquillement de ces magasins de pilules médicinales et de ces magasins de trésors magiques.

Cependant, même s'ils pouvaient voir à travers ses intentions, ces initiés ne pouvaient toujours rien faire.

Après tout, la valeur nette de Lin Xuanzhi était différente maintenant. De nombreuses familles devaient encore compter sur lui pour acquérir des trésors magiques de premier ordre.

Quant aux entreprises de toute la famille Lin, Lin Xuanzhi les a directement cédées à Ji Lanjun pour qu'il les gère. Après tout, la famille Lin avait de nombreuses entreprises. Bien que ces métiers n'étaient pas très originaux ou créatifs, il était déjà aussi stable qu'un gros vaisseau, avec son propre ensemble de systèmes d'exploitation, qui ne pouvaient pas être facilement modifiés. Le moindre changement peut entraîner des problèmes. Au lieu de cela, il valait mieux continuer à avancer régulièrement conformément aux méthodes passées. C'était beaucoup plus sûr de cette façon.

Avant, de nombreux actifs privés de Lin Zhan étaient déjà en déclin, mais parce que Lin Zhan était gentil et honnête dans ses relations, il y avait encore de nombreux anciens qui le suivaient, même dans cet environnement difficile. Par exemple, il y avait Dong Qu du Serene Herb Manor à Purple City. Jour après jour, ces commerçants fidèles se sont accrochés à ces boutiques qui se fanaient progressivement et ont refusé de partir.

Lin Xuanzhi a demandé à Qing Zhu d'informer ces gérants de magasin et de les rassembler dans l'un des restaurants les plus haut de gamme de Profound City. Il leur a offert un grand festin et les a invités à continuer à rester et à s'occuper de ces nouveaux magasins, qui étaient soit nouvellement ouverts, soit transformés à partir des anciens magasins de Lin Zhan. Ils bénéficieraient naturellement d'un traitement préférentiel en ce qui concerne les prestations.

Ces commerçants ont applaudi les uns après les autres et la plupart ont exprimé leur volonté de continuer à suivre Lin Xuanzhi dans ces magasins.

Bien sûr, il y avait aussi plusieurs personnes qui avaient déjà prévu de partir. Lin Xuanzhi n'a pas non plus insisté pour les garder. Après avoir donné à ces personnes une somme d'argent pour leur travail acharné et une rémunération due au cours des deux dernières années, les deux parties ont mis fin pacifiquement au contrat.

Cette fête allait de midi à minuit. À la fin du repas, Lin Xuanzhi avait déjà organisé des magasins spécifiques pour ceux qui étaient prêts à rester. Ils n'avaient qu'à attendre demain pour se retrouver et élaborer sur la philosophie d'entreprise et les points d'attention. Après cela, ils pouvaient se précipiter directement dans les magasins dont ils avaient la charge et prendre leurs fonctions.

Lin Xuanzhi n'a pas aménagé de chambre pour lui-même dans le restaurant. Il préférait dormir à la maison.

Une fois sortis de la porte principale du restaurant, Yan Tianhen regarda les différents commerçants partir les uns après les autres. Il n'y avait plus personne autour, alors il tendit rapidement la main pour soutenir Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi avait bu beaucoup de vin. Bien que le vin qu'ils buvaient aujourd'hui était le meilleur vin spirituel de Heaven and Earth Winery et ne nuirait pas facilement à son corps, il se saoulerait quand même s'il buvait trop.

Afin de montrer sa sincérité, Lin Xuanzhi a grillé et bu un verre de vin pour chaque commerçant qui était prêt à se joindre. Il ne semblait pas du tout ivre devant les gens du restaurant. Il parlait et riait, articulant clairement ses mots, ce qui donnait aux gens l'impression d'être baignés par une brise printanière. Cependant, dès qu'il a quitté la porte du restaurant et qu'il n'y avait personne d'autre dans les parages, l'ivresse de Lin Xuanzhi est devenue visible.

«Allons nous asseoir sur le côté pendant un moment.» Une des mains de Lin Xuanzhi reposait sur l'épaule de Yan Tianhen, sa voix quelque peu brumeuse.

Yan Tianhen a rapidement soutenu Lin Xuanzhi sur un petit tabouret en pierre sous un arbre en fleurs au bord de la route et s'est assis. Il s'accroupit devant Lin Xuanzhi et leva les yeux sur son visage avec anxiété. «Dage, tu as le vertige? Pouvez-vous encore marcher? Sinon, pourquoi ne pas nous installer pour une nuit à l'auberge voisine?

Les yeux de Lin Xuanzhi étaient légèrement humides alors qu'il regardait le visage de Yan Tianhen, qui était couvert de fissures. Il leva soudain la main et caressa le visage de Yan Tianhen.

Yan Tianhen a été surpris par cette action soudaine, mais il n'a pas bougé, permettant aux doigts de Lin Xuanzhi de toucher son visage et ses traits.

«Dage…»

«Comment l'Ah Hen de ma famille peut-elle être si belle?» Lin Xuanzhi soupira.

Yan Tianhen le regarda d'un air absent. Il voulait inconsciemment sentir son propre visage.

Mais il ne l'a pas touché, car les deux paumes de Lin Xuanzhi tenaient son visage. Sa main ne pouvait toucher que le dos de la main de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi voulait tenir la main de Yan Tianhen mais la main de Yan Tianhen a exercé un peu de force et a pressé la main de Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen a ri: «J'ai peur que dans ce monde, seul Dage pense que j'ai l'air bien.»

Lin Xuanzhi lui a juste souri et n'a pas parlé pendant un moment.

Yan Tianhen a estimé qu'un tel Lin Xuanzhi était vraiment rare et lui a souri à nouveau.

Lin Xuanzhi a souri pendant un long moment, puis il a cessé de sourire et a soupiré doucement: «Ah Hen, tu vas bien maintenant, et tu iras aussi bien à l'avenir.»

Yan Tianhen hocha la tête, "Bien sûr que tout ira bien, Dage aussi."

« En . Éloignez-vous de Lie Fenkong. Il n'a pas de bonnes intentions envers vous.

Yan Tianhen pensa: Qui est Lie Fenkong?

Il a toujours senti que le nom lui paraissait assez familier, mais il ne devrait pas connaître ce garçon… Non attendez, comment pourrait-il oublier ce type qui prétendait être mystérieux?

Il a entendu ce nom une fois lorsqu'il était sur la montagne Yudai à l'extérieur de Sky Peak City.

Une sueur horrifiée et froide est soudainement apparue sur le dos de Yan Tianhen - comment Lin Xuanzhi a-t-il su le nom de cet homme?

Yan Tianhen a demandé provisoirement, essayant de sonder pour plus d'informations, «Dage, savez-vous qui est Lie Fenkong?»

Lin Xuanzhi répondit légèrement: «Démon vénérable, n'est-ce pas? Y a-t-il quelqu'un qui ne le sait pas?

Yan Tianhen se figea.

Démon vénérable?

Je ne savais même pas qu'il était en fait un démon vénérable!

«Dage, comment le savez-vous?» Demanda Yan Tianhen avec prudence et inquiétude.

Lin Xuanzhi le fixa pendant un moment, jusqu'à ce que le cuir chevelu de Yan Tianhen commence à picoter. Juste au moment où Yan Tianhen pensait qu'il avait déjà dégrisé, Lin Xuanzhi a soudainement répondu: «C'est lui qui vous a entraîné dans le chemin démoniaque.

Plus Yan Tianhen l'écoutait, plus il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. Il a patiemment expliqué: «Dage, cet homme masqué fantôme m'a appris à cultiver le chemin démoniaque.

Lin Xuanzhi secoua la tête, "Je parle de ... la vie antérieure."

«… La vie précédente?»

De plus en plus, il ne pouvait pas comprendre de quoi parlait Lin Xuanzhi.

Le vent de la nuit soufflait, portant des volutes de fraîcheur.

Soul Plate a crié à plusieurs reprises dans l'esprit de Lin Xuanzhi, craignant que ce garçon ne révèle accidentellement toutes ses cartes secrètes.

Bien qu'il ne sache pas exactement ce que Lin Xuanzhi a fait à Yan Tianhen dans sa dernière vie, mais à en juger par la réaction douloureuse de Lin Xuanzhi chaque fois qu'il l'a mentionné, cela doit être au moins au même niveau que la haine de tuer sa femme et de lui arracher sa femme. fils. De plus, Lin Xuanzhi ne voulait absolument pas que Yan Tianhen en sache un peu plus à ce sujet.

Peut-être parce que le vent nocturne était trop froid, ou parce que la voix de Soul Plate était trop forte, ou peut-être parce que son ivresse s'était déjà dissipée, les yeux de Lin Xuanzhi s'éclaircirent progressivement.

Avec une secousse soudaine, il réalisa exactement quel genre de mots stupides il venait de prononcer.

Lin Xuanzhi a immédiatement stabilisé son esprit, a pris une profonde inspiration et a pressé son front. «Je suis ivre aujourd'hui. Si j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas dû dire, Ah Hen peut le traiter comme si je rêvais et parlais dans mon sommeil.

Yan Tianhen, «…»

Être réellement en mesure de devenir aussi ivre, c'est quelque chose .

«Trouvons d'abord une auberge pour nous reposer et y retourner demain.»

Yan Tianhen hocha la tête: «D'accord. À quel point Dage est-il sobre?

Lin Xuanzhi tendit la main et regarda ses doigts. "C'est bon. Tenir une épée ne sera pas un problème.

Yan Tianhen aida Lin Xuanzhi à se relever, soutenant une partie de son poids alors qu'ils se dirigeaient vers l'auberge la plus proche.

Yan Tianhen a conseillé: «Dage, tu devrais boire moins de vin à l'avenir. Si vous buvez trop, vous finirez par dire des bêtises.

Lin Xuanzhi ressentait la même chose. De plus, la plupart des raisons pour lesquelles il pouvait dégriser si rapidement était qu'il avait été effrayé par lui-même - sa capacité à boire était vraiment superficielle. Comparé à celui de Lin Zhan, cela ne valait même pas la peine d'être mentionné. Après seulement quelques verres, il avait déjà commencé à parler négligemment devant Yan Tianhen.

S'il avait bu quelques verres de plus ou s'il n'était pas sobre assez vite ...

C'était trop horrible à contempler.

Lin Xuanzhi cracha lentement le Qi trouble. «Je ne boirai plus à l'avenir.»

Il ne se souciait pas de boire, pour commencer, et l'évitait même un peu en tant que tabou.

Il était un cultivateur d'épée et avait besoin de tenir une épée. Il devait s'assurer que sa main était aussi stable qu'une montagne quand il tenait l'épée.

Le vin est l'entremetteur du sexe et un poison qui transperce les intestins.

Lin Xuanzhi buvait rarement de l'alcool auparavant. Depuis, il avait gardé une distance respectueuse avec des choses telles que le vin.

….

Après que Lin Xuanzhi soit devenu ivre, il a dormi deux jours avant de se réveiller.

Grâce au vin fort, les autres commerçants se sont également réveillés plus ou moins à peu près au même moment, donc cela n'a rien retardé.

Lin Xuanzhi a pris rendez-vous pour le même jour et s'est à nouveau assis avec ces commerçants pour parler de l'ouverture et du fonctionnement des magasins. Seulement cette fois, ils n'ont pas choisi de se retrouver dans un restaurant mais ont trouvé un loft calme et élégant.

Après tout, les commerçants avaient de l'expérience en gestion. La plupart des commerçants pouvaient accepter les méthodes de gestion plus à la mode proposées par Lin Xuanzhi, et quand ils trouvaient des endroits qu'il ignorait, ils pouvaient aussi lui faire des suggestions à leur tour.

Lin Xuanzhi a compris très rapidement et a immédiatement ajusté son plan d'affaires original une fois qu'il a jugé que ces suggestions étaient réalisables.

En raison de l'attitude de Lin Xuanzhi, ces directeurs se sont joints avec enthousiasme à la discussion sur l'amélioration des magasins. Après avoir siroté le thé du matin, bu le thé de l'après-midi et même pris le thé du soir, le plan d'affaires final a finalement été élaboré.

Lin Xuanzhi a prononcé quelques derniers mots: «Lorsque nous gérons des magasins dans différents endroits, nous devrions suivre le dicton:« À Rome, faites comme les Romains », alors je donne à tous les commerçants le pouvoir absolu de prendre les choses en main. Vous pouvez prendre vos propres décisions sur la manière d'améliorer le développement de la boutique. Mais rappelez-vous que les affaires sont basées sur la sincérité. Si vous ne respectez pas cette sincérité, même si ce n'est qu'une seule fois, la boutique changera de responsable. »

Les commerçants ont promis à la hâte de ne jamais se comporter de la sorte.

Lin Xuanzhi a mis ses mains en coupe sur les commerçants: «Chers oncles, vous êtes tous des anciens qui suivent mon père depuis longtemps. Certains d'entre vous sont des fonctionnaires de la famille Lin, mais la plupart d'entre vous ne le sont pas. Vous pouvez penser que je suis trop jeune et inexpérimenté, ou qu'il sera extrêmement difficile pour moi de me développer indépendamment de la famille Lin et que l'avenir est incertain.

Lin Xuanzhi les regarda: «Par conséquent, je promets à tout le monde aujourd'hui que même si la famille Lin s'effondre un jour, moi, Lin Xuanzhi, je ne tomberai jamais. Tant que je serai le jeune maître de la famille Lin, la famille Lin ne s'effondrera pas non plus.

Les plusieurs commerçants ont tous applaudi et ont promis -

«Depuis que j'ai choisi de rejoindre Young Boss, je crois absolument aux capacités et au caractère de Young Boss.»

«Quel jeune patron? Il est maintenant temps de lui parler de Boss.

«Sur ce point, Boss peut être rassuré. Lorsque nous avons suivi le jeune maître Zhan à l'époque, il n'avait que votre âge.

«En parlant de ça, ça fait presque 30 ans.»

«À cette époque, le jeune maître Zhan était encore un jeune garçon.

«Oui, le jeune maître Zhan était dans la fleur de l'âge. Je ne m'attendais pas à ce que lorsqu'il affronte notre poignée de vieux os, il soit encore capable d'être poli et vertueux.

«Le jeune Maître Qing n'était qu'un petit garçon à cette époque. Il tenait toujours un tanghulu à la main et suivait Maître Zhan comme une petite queue. Je me souviens encore clairement de cette scène.

« Haha …»

Un groupe de vieux camarades qui se sont battus avec Lin Zhan a commencé à se souvenir des premières années avec Lin Zhan. Lin Xuanzhi écoutait tranquillement à côté d'eux, un léger sourire sur son visage de temps en temps.