Chapitre Ch330 - Utilisation de Maomao

Sur le chemin du retour, l'expression de Yan Tianhen semblait étrange.

«Pourquoi votre expression n'est-elle pas belle aujourd'hui?» Lin Xuanzhi pinça le visage de Yan Tianhen, "Qui a intimidé Ah Hen de ma famille?"

Yan Tianhen a dit avec une grande solitude: «Dage, j'ai calculé que vous avez ouvert un total de neuf magasins sur le continent oriental, trois chacun pour les matériaux, les pilules médicinales et l'équipement. Sans parler du coût de location élevé. En outre, l'achat de ces produits représente une dépense énorme. Dage, tu ne m'as jamais demandé d'argent du début à la fin. Je me souviens que l'argent sur toi a été presque dépensé la dernière fois quand tu as acheté des choses pour mon maître. De plus, c'est votre propriété privée. La famille Lin ne paiera certainement pas pour cela.

Lin Xuanzhi a soudainement compris ce que Yan Tianhen avait fait avec ses doigts toute la journée. Il ne pouvait s'empêcher de rire: «Pourquoi dois-je utiliser votre argent? Mon père a laissé beaucoup d'argent et j'ai emprunté de l'argent au magasin de devises. D'ailleurs, sur ces neuf magasins, six sont des magasins abandonnés par mon père qui ont été reconstruits et rouverts. Cela ne me coûtera pas beaucoup d'argent.

Yan Tianhen boudait toujours: «Vous ne me laissez pas m'inquiéter de quoi que ce soit et ne me dites rien. Je me sens toujours exclu. J'aimerais vous aider aussi, mais vous avez tout fait vous-même. Lorsque vous parliez d'affaires avec ces anciens et ces oncles, je ne pouvais rien comprendre et rien dire. »

Lin Xuanzhi a apaisé la tête de Yan Tianhen: «Qui a dit que vous ne pouviez donner aucune contribution? Ces choses sont trop confuses et prennent trop de temps, mais elles ne sont pas trop riches en contenu technique. Je ne veux pas que tu t'embêtes avec eux. Cependant, ces propriétés sont les seules à la lumière. Certaines de nos entreprises dans le noir seront mises à l'ordre du jour. À ce moment-là, je veux que vous soyez en contact avec ces choses.

Yan Tianhen reprit ses esprits et regarda Lin Xuanzhi avec des yeux brûlants. «Quelles sont ces entreprises dans le noir?»

"Par exemple, rechercher des informations, accepter des tâches, etc." Lin Xuanzhi a expliqué.

Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés, "Cela semble très technique."

Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est définitivement le cas."

Yan Tianhen était immédiatement heureux: «Il semble que dans le cœur de mon Dage, je suis en effet une personne intelligente apte à résoudre des affaires aussi haut de gamme. J'ai mal compris mon Dage.

Lin Xuanzhi, «…»

Tant que vous êtes heureux .

Yan Tianhen s'est soudainement enthousiasmé: «En parlant de recherche d'informations, Maomao a surtout du potentiel. Il peut comprendre le langage des oiseaux et il est aussi le roi des oiseaux. Il a dit que lorsqu'il était dans les Neuf Terres, il contrôlait toutes les informations du monde. Bien qu'il ne puisse pas faire ça maintenant, il peut toujours comprendre le langage des oiseaux… Oh, je pense aussi que les bordels sont de bons lieux de rassemblement pour l'information. Les histoires que j'ai écoutées disaient que beaucoup de rumeurs fuyaient du côté de l'oreiller. Alors que diriez-vous d'ouvrir également un bordel?

Lin Xuanzhi sourit et jeta à Yan Tianhen un regard de côté. "Vous êtes très clair à ce sujet."

Yan Tianhen lui tapota fièrement la poitrine: «Bien sûr. J'en ai vu beaucoup.

«Vous en savez beaucoup sur les bordels, mais vous vous sentez toujours assez fier?»

Immédiatement, Yan Tianhen sourit et cligna des yeux innocemment à Lin Xuanzhi, "Yuyang Gege m'a dit."

Lin Xuanzhi a ri, " Hahaha ."

Duan Yuyang, qui était loin à Breaking Sword Peak, a éternué et a senti des frissons inexplicables monter dans sa colonne vertébrale.

….

"Quoi? Vous voulez réquisitionner ce roi pour être votre éclaireur? Feng Jingyu regarda Lin Xuanzhi sous le choc. Il soupçonnait que quelque chose n'allait pas avec ses oreilles. Sinon, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la tête de Lin Xuanzhi.

Bien sûr, le cerveau de Lin Xuanzhi était plus susceptible d'avoir des problèmes.

L'expression de Lin Xuanzhi était comme d'habitude: «Je pense que Sa Majesté le Monarque de l'Ouest a une grande expérience dans ce domaine. Après tout, il est en charge de tous les oiseaux, et les oiseaux sont bons pour rechercher des informations.

Feng Jingyu gifla la tasse de thé devant Lin Xuanzhi et sursauta avec colère: «Je suis le grand monarque de l'Ouest -»

"Pour le moment, cependant, vous êtes en train de charger librement." Répondit calmement Lin Xuanzhi.

Feng Jingyu s'étrangla.

Bien qu'il fût un freeloader, il n'était pas seulement freeload!

L'élan de Feng Jingyu était un peu faible, mais il a quand même rétorqué: «Je ne mange pas beaucoup. De plus, je suis si petit; votre conscience ne vous fera-t-elle pas mal si vous m'obligez à faire des travaux forcés?

Lin Xuanzhi a souri: «Bien que vous soyez petit, le montant dépensé pour vous est le plus important. Vous ne boirez rien d'autre que l'eau des sources douces et ne mangerez rien d'autre que les fruits du bambou. Le bambou que vous consommez et l'eau de source que vous buvez coûtent près de 20 pièces d'or par jour. »

L'élan de Feng Jingyu s'est complètement affaibli. Il a gazouillé deux fois et a dit avec beaucoup de griefs: «N'est-ce pas seulement 20 pièces d'or? Lorsque ce roi était dans le palais impérial de l'Ouest, les dépenses quotidiennes étaient calculées par des pierres d'esprit.

Lin Xuanzhi a juste souri et l'a regardé sans rien dire.

Feng Jingyu s'est fané.

En d'autres termes, les dépenses de Feng Jingyu étaient plus importantes que n'importe laquelle d'entre elles.

Bien que Feng Jingyu n'ait eu ni père ni mère depuis son enfance, il n'avait pas du tout souffert en ce qui concerne la nourriture, les vêtements, le logement et le transport. Bien qu'il soit maintenant abattu, il apportait toujours ses anciennes habitudes.

Du côté positif, Feng Jingyu ne se souciait pas beaucoup de quoi que ce soit sauf de manger.

Cependant, sa consommation quotidienne de nourriture à elle seule n'était pas quelque chose que les gens ordinaires pouvaient se permettre.

Ces fruits de bambou et l'eau de source doivent être achetés par des canaux spéciaux. Ignorant le prix cher pour le moment, si la qualité n'était pas bonne, alors Feng Jingyu ne le mangerait pas! En conséquence, Lin Xuanzhi ne pouvait choisir que de l'eau de source et des fruits de bambou de la meilleure qualité pour lui, augmentant considérablement le coût.

Mais en réalité, Feng Jingyu ne pouvait pas être blâmé pour être pointilleux en matière de nourriture.

Il était en effet vrai qu'il ne pouvait manger ce genre de chose que pour maintenir le Qi spirituel de son corps et sa force physique normale. De plus, il s'agissait de récupérer sa cultivation le plus tôt possible.

Feng Jingyu a déclaré avec amertume: «Je ne peux vraiment pas me contenter de charger librement? Bien que je mange beaucoup, j'ai calculé que par rapport à ces trésors magiques sur Ah Hen, même une fraction de ce que j'ai dépensé n'est pas aussi coûteuse.

Lin Xuanzhi a déclaré insondable: «Le seul qui peut charger gratuitement est Ah Hen. Voulez-vous le remplacer? »

Feng Jingyu frissonna: «Non, absolument pas. Ne pensez pas qu'un piège à miel fonctionnera sur moi. Même si tu as l'air bien, tu n'es pas mon genre.

Lin Xuanzhi a répondu avec désinvolture: «Je sais. Ling Chigu est votre type.

Feng Jingyu s'est soudainement figé.

Lin Xuanzhi a poursuivi: «Quoi? Ai-je tort?"

Feng Jingyu rougit, griffant le dessus de la table alors qu'il réfutait avec colère: «Des ordures! Seul un fantôme aimerait Ling Chigu, cet imbécile mort qui ne sait qu'être stupidement loyal! Ne jouez pas l'entremetteur pour ce roi!

"Oh." Lin Xuanzhi a répondu froidement: "Je vous ai vu vous pencher près de lui tous les jours et j'ai pensé que vous l'aimiez."

Feng Jingyu prit une profonde inspiration: «Ne dis pas de bêtises. Ce roi pense juste qu'il est si stupide et a l'air drôle, alors je l'ai taquiné. Qu'est-ce qui l'aime… Comment ce roi peut-il l'aimer, un salaud dont le cerveau est plein de merde?

"Bâtard?" La façon dont Lin Xuanzhi regardait Feng Jingyu était plus profonde.

Feng Jingyu a gazouillé deux fois et a fait semblant d'être stupide.

Après avoir sauté à quelques reprises, Feng Jingyu s'est effondré sur la table, jurant: «Bon sang, c'est trop embarrassant et stupide. Il s'agit simplement d'essayer de rechercher des informations pour vous. Quel est le problème? »

Lin Xuanzhi retroussa ses lèvres, "Cela aurait été résolu plus rapidement si seulement vous aviez accepté plus tôt."

Feng Jingyu leva les yeux au ciel à Lin Xuanzhi, «Cependant, ce roi reviendra tôt ou tard dans l'Ouest. A ce moment-là, tu n'as pas peur que je m'enfuie avec tes hommes? Vous êtes tout à fait à l'aise avec moi.

«Ce sera tôt ou tard.» Lin Xuanzhi ne l'a pas pris au sérieux: «Nous laisserons les affaires des Neuf Terres pour quand nous arriverons réellement aux Neuf Terres. Je ne crois pas que vous puissiez provoquer de grosses vagues. Après tout, le contrat actuel de Ling Chigu est avec Ah Hen, et il est tenu de suivre Ah Hen.

Feng Jingyu sursauta aussitôt, ses yeux clignotant d'une flamme dorée. Il fixa Lin Xuanzhi et dit avec une aura totalement incompatible avec sa voix: «Que savez-vous?»

Lin Xuanzhi continua calmement: «De quoi devez-vous être nerveux? Je viens de vous voir accidentellement picorer secrètement la bouche d'Ah Gu avec la vôtre.

Feng Jingyu, «…»

Cette putain de putain de # $%…

Feng Jingyu voulait donner à Lin Xuanzhi un majeur de mépris, mais ses griffes n'étaient pas aussi flexibles que des mains humaines.

Feng Jingyu ne voulait pas écouter Lin Xuanzhi: «Si vous voulez savoir quelque chose, demandez directement à ce roi. Si ce roi est de bonne humeur, je vous aiderai.

Lin Xuanzhi hocha la tête, "De plus, j'enverrai quelqu'un pour être responsable de cela avec vous dans quelques jours."

Feng Jingyu a été choqué: «Qui? Est-ce que je le connais?"

Lin Xuanzhi a répondu: "Vous ne devriez pas le connaître, mais vous le saurez bientôt."

«… Tu ne le dis pas.»

Lin Xuanzhi eut un sourire narquois: «J'espère que vous pourrez finir de lui enseigner le plus tôt possible afin que vous puissiez être libre.»

Feng Jingyu renifla avec mépris: «Le palais impérial occidental de ce roi se vante de tout savoir sur le monde, ce qui est encore mieux que ces disciples de la famille des prophètes. Il n'y a rien que ce roi ne sache pas dans les Neuf Terres, mais ce roi ne peut réaliser une telle situation que grâce aux talents uniques du clan des oiseaux. C'est absolument au-delà de l'apprentissage humain. Vous voulez qu'il apprenne mes compétences à 100%, mais c'est impossible. »

Le clan des oiseaux avait de petits corps, et il n'y avait aucun endroit où ils ne pouvaient pas se faufiler. Leur nombre était important et n'était pas non plus facile à détecter, ce qui leur donnait un avantage naturel lors de la recherche d'informations.

La raison pour laquelle Feng Jingyu a pu contrôler les informations de la cour impériale jusqu'à la campagne était grâce aux avantages du clan des oiseaux.

Lin Xuanzhi ne s'en souciait pas: «Pour recueillir des informations, il faut savoir qui chercher, comment trouver la connexion entre ces personnes, comment établir un tel réseau, comment se connecter entre chaque point de contact, etc. Ce sont tous des détails cruciaux. Les êtres humains ont leurs propres moyens d'obtenir des informations. Je n'ai pas besoin de lui pour apprendre la langue des oiseaux.

Feng Jingyu a dit: «C'est un travail technique. Mes espions dans le palais occidental ont été transmis par les monarques de l'Ouest à travers les âges et ne peuvent pas être facilement copiés. Cependant, ce roi aimerait savoir combien de temps et jusqu'où vous souhaitez construire votre réseau de renseignement. »

Lin Xuanzhi sourit faiblement, "Cela ne devrait pas vous décevoir."

Feng Jingyu a répondu: «Tout le monde peut parler en grand. Si vous ne pouvez pas les faire finir le moment venu, c'est vous qui serez humilié.

Lin Xuanzhi pensa: Il se tient sur les épaules de ses prédécesseurs pour avancer. S'il ne peut même pas faire autant, alors il n'aura probablement même pas les qualifications pour aller aux Neuf Terres .

Lin Xuanzhi hocha la tête et changea soudainement de sujet, «Quelle méthode de cultivation du clan est le 《Teal Lotus Nine Styles》?»

Feng Jingyu a été choqué pendant un moment. Puis ses yeux se sont baissés et il a incliné la tête, «Je ne te le dirai pas.

Lin Xuanzhi pinça les lèvres, "Tu ne sais pas, n'est-ce pas?"

Feng Jingyu s'est exclamé: «Des conneries, comment puis-je ne pas savoir? Tout le monde dans les Neuf Terres sait à qui appartient le clan. »

«Ainsi, le 《Teal Lotus Nine Styles》vient vraiment des Neuf Terres.»

Feng Jingyu, «…»

Mère, tu as créé ce roi!

Feng Jingyu a dit vaguement: «Cela n'a pas d'importance même si je vous le dis. Le manuel secret de base du clan Xuan de East Land est ce Teal Lotus Nine Styles》. Cependant, le Royaume de l'Est a toujours eu peu de contacts avec le monde extérieur, et le palais du Souverain de l'Est du clan Xuan se trouve également sur l'île isolée de Mist Sea Immortal, donc je n'en sais pas beaucoup plus sur le 《Teal Lotus Nine Styles》. Pourtant… "

Feng Jingyu cligna des yeux: «On dit qu'il y a vingt ans, le clan Xuan a émis un ordre de la flamme azur disant que le 《Teal Lotus Nine Styles》inscrit dans la salle ancestrale du clan Xuan avait été volé et qu'ils payaient une lourde récompense pour le voleur. Cependant, le voleur semblait avoir disparu sans laisser de trace. Maintenant, le prix de l'Ordre de la Flamme Azure est aussi élevé que des dizaines de milliers de pierres spirituelles. »

Sarah: LOL, je savais qu'il y avait quelque chose entre FJY et LCG quand Ah Gu pleurait XD