Chapitre 330: Hériter de la technique d'entraînement de l'âme

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Le lendemain, You XiaoMo est allé voir le vieil homme seul.

Il pensait au départ que cela prendrait un demi-mois avant que le vieil homme ne revienne, mais il pouvait deviner la raison.

Avec un événement aussi majeur survenu à l'Académie DaoXin, et en tant que l'une des huit têtes, le vieil homme avait une responsabilité à assumer, alors bien sûr, il ne pouvait pas être paresseux.

~ Jardin d'herbes magiques

You XiaoMo a trouvé le vieil homme dans la salle de raffinage des pilules, cela faisait des mois qu'il n'était pas revenu, dans un moment de joie il s'est précipité et a tapoté l'épaule du vieil homme, "Shifu, je suis de retour."

Duan QiTian tourna lentement la tête avec une expression qui ne pouvait être décrite que comme inquiétante.
De surprise, les mains de You XiaoMo ont reculé et ont laissé échapper un rire sec. Il avait oublié la double personnalité. Se réveiller si tôt avec ce genre d'expression, ça devait être la deuxième personnalité de mauvaise humeur et il venait de lui tapoter l'épaule.

«Shifu…»

Avec un grognement et un visage de mécontentement, le vieil homme dit: «Je ne te vois pas depuis quelques mois et tu as sûrement été courageux.

Tout ce que You XiaoMo pouvait faire était de laisser échapper un petit rire sec, et seulement cela, «Non… Le disciple n'a pas de tripes, peu importe combien de tripes je mange, ça ne marcherait pas non plus.

En colère, le vieil homme a crié: «Pourquoi es-tu toujours là stupidement, viens aider.»

Avec une chaîne de «oui», You XiaoMo a rapidement suivi. Il n'était pas sur le point d'amener l'Écriture de l'Âme Céleste à la deuxième personnalité, qui sait laquelle voulait réellement lui enseigner cette technique d'entraînement de l'âme.

Avant qu'il ne s'en rende compte, quatre heures s'étaient écoulées à travailler et à sortir.

You XiaoMo a levé les yeux pour voir le soleil briller et essuyé la sueur de son visage. Il aurait dû être l'heure du déjeuner, mais il travaillait toujours. Il savait que rencontrer la deuxième personnalité était une mauvaise idée.

Au moment où il marmonnait pour lui-même, la voix du vieil homme vint soudainement de la salle de raffinage de pilules.
«Dumbass, pourquoi es-tu là? Viens ici."

Vous XiaoMo a marché de manière conforme. Le vieil homme est de nouveau fou, ce n'était pas le moment de le frotter dans le mauvais sens, sinon il le chasserait.

En arrivant dans la salle de raffinage des pilules, le vieil homme ne raffinait pas des pilules ou distillait des herbes mais buvait plutôt du thé. En parlant du salon de thé, You XiaoMo a vraiment dû le rôtir. La deuxième personnalité a plus aimé le thé que la première! Ils disent que le thé est bon pour la culture personnelle, mais il ressentait le contraire, plus il buvait, plus son humeur était mauvaise.

Vous XiaoMo. A demandé: «Shifu, pourquoi as-tu besoin de moi?»

Le vieil homme lui lança un regard dédaigneux: «N'avons-nous pas demandé à votre colocataire de vous dire hier? N'apportez-vous pas vos oreilles dehors?

Avec bonheur, les oreilles de You XiaoMo ont exclu tout le contenu déplaisant de cette phrase. Le vieil homme allait enfin lui enseigner l'Écriture de l'Âme Céleste. Ses quatre heures n'avaient pas été gaspillées.

Avec excitation, vous XiaoMo a demandé: "Shifu, quand allons-nous commencer?"

Le vieil homme renifla et le regarda: «Une demi-année et vous avez atteint un niveau plus élevé, une vitesse correcte. Quel manuel de formation d'âme utilisez-vous actuellement? "

Toi XiaoMo est resté vide pendant une seconde, merde, il ne pouvait pas dire qu'il pratiquait l'Écriture de l'Âme Céleste.

Voyant qu'il n'obtenait pas de réponse, le vieil homme plissa les yeux, un soupçon de lumière clignotant en eux, «Quoi? Vous ne pouvez pas dire?

Vous XiaoMo a rapidement répondu: "Non, mon manuel actuel de formation de l'âme est un manuel appelé I Ching, un manuel de bas niveau de haut niveau."

C'était le manuel qu'il avait obtenu du royaume paradisiaque, bien qu'il ne l'ait jamais utilisé, il l'avait brièvement parcouru. Si le vieil homme en demandait plus, il pourrait se rappeler quelques lignes.

Cependant, le vieil homme n'a pas continué, à la place il a laissé échapper un grognement et un tsundere comme: «Le manuel est correct, mais en tant que disciple, ce n'est pas assez bon. Si les gens savaient que mon disciple utilisait un manuel de bas niveau, cela ferait honte à mon nom.

Les yeux de toi XiaoMo ont étincelé avec ça, il attendait ça. Apprenez-moi rapidement cette technique de formation de l'âme.

Comme prévu, le vieil homme a poursuivi: «J'ai un meilleur manuel d'entraînement de l'âme, je le prends et j'en tire des leçons. Ne laissez personne savoir, en particulier votre da shixiong Qiu Ran. Vous comprenez?"

"Entendu!" Vous XiaoMo a immédiatement hoché la tête, mais vous vous êtes arrêté à mi-chemin, "Hein?"

Pourquoi da shixiong ne pouvait-il pas savoir à ce sujet? N'a-t-il pas aussi appris les Écritures de l'Âme Céleste? Bien sûr, il n'osait pas demander cela à voix haute car cela prendrait un certain temps pour expliquer comment il savait.

Le vieil homme ne vit pas sa confusion et lui lança un disque en jade. «Le contenu de ce manuel est tout dans ce disque en jade. Parcourez-le rapidement et détruisez-le ensuite.

Pendant que You XiaoMo tenait le lecteur de jade, il ressentit une sensation inexplicable. Après avoir fini de parler, le vieil homme se leva et partit, le laissant dans le salon de thé. Vous XiaoMo restiez immobile à regarder le lecteur de jade. Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que sa conscience quitta la route et il prit une profonde inspiration.

C'était un manuel de formation de l'âme appelé Buddha's Willow Standard.

Même si ce n'était pas l'Écriture de l'Âme Céleste, il supposait que le vieil homme allait lui donner un manuel de niveau intermédiaire ou supérieur, mais pas un manuel de formation d'âme de niveau transcendant de bas niveau.

Bien qu'il ne soit pas originaire de ce mot, vivre ici pendant quelques années lui avait appris à quel point les manuels de niveau transcendant étaient rares. C'était l'équivalent d'une essence élémentaire en valeur, mais le vieil homme l'a juste jetée comme si ce n'était rien. Vous XiaoMo vous êtes senti touché.

Ce n'était pas l'Écriture de l'Âme Céleste, mais c'était quand même une énorme surprise.

Pas étonnant qu'il ne puisse pas faire savoir à Qiu Ran, s'il savait que theri Shifu avait un meilleur manuel, mais ne lui a pas appris, il pourrait avoir d'autres pensées. Il ne savait pas ce qui s'était passé entre eux pour qu'ils soient si prudents l'un envers l'autre, mais il était du côté de son Shifu.

Après avoir lu le manuel dans le lecteur de jade plusieurs fois et se souvenir de tout par cœur, il suivit les ordres du vieil homme et le détruisit. Quand il est sorti, le vieil homme se tenait devant une étagère, le dos tourné en train de tripoter quelque chose.

Une fois qu'il s'est approché, il l'a entendu parler. «Vous êtes-vous souvenu de tout?»

"Je l'ai mémorisé, le lecteur de jade a également été détruit."

«Bien, à partir de maintenant, train de ce manuel. Si vous ne comprenez rien, trouvez-le vous-même et ne me demandez pas.

«…» Ne devriez-vous pas dire, demander?

Le vieil homme semblait réaliser que son phrasé était un peu étrange. Il toussa et expliqua: «Votre shifu n'a pas appris ce manuel, vous devez donc tout comprendre vous-même.

«Mais pourquoi n'avez-vous pas appris cela?» Vous XiaoMo a demandé attentivement.

Le vieil homme n'allait rien cacher sur le sujet, mais il avait l'air maladroit. C'était tellement inhabituel que les yeux de You XiaoMo s'écarquillèrent et il regarda fixement.

Le vieil homme est passé de l'embarras à la colère et a crié: «Qu'est-ce que tu regardes? Ceci est un manuel de culture double! Comment un vieil homme comme moi est-il un bon choix!

Vous XiaoMo «…» Manuel de culture double, double? Ne pensez pas qu'il était analphabète. Il savait très bien ce que signifiaient ces mots.

Ah, la raison pour laquelle il n'avait pas le droit de demander était cette… double cultivation, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer l'âme du vieil homme s'entraînant avec le Buddha's Willow Standard, deux vieillards…

Mon dieu, c'était horrible!

Avec cela, You XiaoMo ne pouvait que bégayer: «Shi shi shi… shifu, si c'est un manuel de double cultivation, ww-pourquoi me l'as-tu donné…?»

Le vieil homme rougit d'embarras et de colère, lui lançant un regard: «Ne pensez pas que je n'avais pas réalisé que vous et votre colocataire êtes dans ce genre de relation.

Le visage de toi XiaoMo est devenu rouge. Même s'il ne le cachait pas, être dit à haute voix était toujours gênant. Surtout parce que c'était son Shifu.

Le vieil homme a calmé son ton: «Bien que ce manuel ne doive pas être double, vous pouvez le faire seul, mais cela aura un effet moindre. Si vous ne voulez vraiment pas, alors entraînez-vous en solo. Quoi qu'il en soit, sortez si vous avez terminé. Sur ce, il le chassa.

Alors que You XiaoMo s'éloignait, sa tête était toujours en ruine. Un ancien connaissait sa relation avec Ling Xiao et leur a donné un manuel de formation à deux âmes, cela semblait toujours irréel. Dans son esprit, si les gens ne réfutaient pas la relation, cela suffisait.

You XiaoMo est resté immobile et s'est retourné pour regarder la raffinerie de pilules.

Bien que la double cultivation soit embarrassante, il le faisait souvent avec Ling Xiao, donc ce n'était pas quelque chose qu'il ne pouvait pas accepter. Mieux encore, il était pressé de devenir plus fort, donc cela a été bien accueilli.

Au moment où il est rentré dans sa chambre, Ling Xiao était déjà là.

Quand il a vu le visage de You XiaoMo, il n'a pas pu s'empêcher de demander: «Qu'est-ce qui ne va pas?»

Vous XiaoMo a bidouillé un peu avant de lui parler avec hésitation du manuel de formation à double âme. Mais juste après avoir terminé, il le regretta car l'expression de Ling Xiao était très particulière.

Il a juré avoir vu des bulles roses flotter autour de Ling Xiao et ce sourire était aussi diabolique que le mal. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un frisson diabolique comme s'il s'était enfoncé dans un trou. Désormais, Ling Xiao aurait une excuse pour le mettre au lit quand il le voudrait.

Ling Xiao passa ses mains autour de la taille de You XiaoMo et le tira à l'intérieur avec un sourire éclatant: «XiaoMo, viens, entrons. Dites-moi tout sur le manuel et nous l'explorerons ensemble… »

Vous XiaoMo «…»