Chapitre 331: Culture
Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
Bien qu'il s'agisse d'un manuel de niveau transcendant de bas niveau, le Buddha's Willow Standard a été introduit à l'intérieur. Si l'on pratiquait ce manuel de formation de l'âme avec quelqu'un de plus fort que lui-même, en particulier avec un praticien, alors l'efficacité serait doublée et pourrait être à égalité avec un manuel de niveau transcendant de niveau intermédiaire.
C'était une méthode si attrayante à cultiver. Parfois, You XiaoMo se demandait si Shifu n'était pas si vieux, et était légèrement plus jeune, peut-être même qu'il ravalerait sa fierté et cultiverait de cette façon.
Néanmoins, ce manuel de formation de l'âme était tout simplement fait sur mesure pour You XiaoMo et Ling Xiao.
Il était dit dans le manuel qu'il fallait trouver un partenaire solide avec lequel cultiver. Plus la différence de puissance était grande, mieux c'était pour le Mage. Avec le pouvoir de Ling Xiao, il ne faisait aucun doute qu'il avait largement dépassé celui de You XiaoMo.
Bien sûr, la double culture, comme on pouvait le deviner d'après son nom, était censée aider les deux parties à atteindre un niveau supérieur. Ling Xiao en profiterait également, mais comme il était si fort, ce ne serait guère significatif.
Cette nuit-là, alors que le ciel venait de s'assombrir, You XiaoMo a été traîné sur le lit par Ling Xiao.
Depuis qu'il a décidé de cultiver en utilisant le Bouddha's Willow Standard, il n'a eu d'autre choix que d'abandonner les Écritures de l'Âme Céleste même s'il était réticent à le faire. Après tout, il avait déjà cultivé jusqu'au troisième stade et atteignait le quatrième.
Ling Xiao était beaucoup plus enthousiaste que lui.
«Votre Shifu avait certainement la clairvoyance. Qui aurait cru que ce manuel de formation de l'âme serait utile. Fit remarquer Ling Xiao.
Les coins de sa bouche tremblaient. Vous, XiaoMo, vous vouliez vraiment frapper Ling Xiao du fond du cœur. Le manuel ne lui était pas du tout lié.
Ling Xiao enroula ses bras autour de sa taille et le porta au lit. Il a souri à You XiaoMo et a dit: «Chaque instant de la nuit de printemps vaut mille pièces d'or. Ne perdons plus de temps et commençons.
Immédiatement après avoir terminé sa phrase, il a tendu la main pour enlever les vêtements de You XiaoMo.
You XiaoMo a giflé sa main. "Je le ferai moi même."
Quel dommage, pensa Ling Xiao.
Hmph! Vous XiaoMo l'avez ignoré. Tandis que sa bouche disait non, son cœur l'attendait avec impatience.
Une minute plus tard, les deux avaient enlevé leurs manteaux extérieurs, les laissant en sous-vêtements. Ils étaient assis sur le lit et se faisaient face presque nus!
L'embarras s'est glissé sur le visage de You XiaoMo. D'un autre côté, Ling Xiao avait un visage plein de gaieté.
Le Buddha's Willow Standard avait des exigences très strictes pour les personnes pratiquant la double cultivation. En particulier, la paire devait être hautement, sinon parfaitement, compatible les unes avec les autres. En termes simples, les deux personnes doivent avoir de la chimie. Sans chimie, le plein potentiel de l'utilisation du Buddha's Willow Standard ne pourrait pas être réalisé.
Ling Xiao a décollé le pantalon des jambes de You Xiao Mo et ne pouvait pas se lasser de toucher ses fesses perky. Cette fois-ci, ils ont réduit les préliminaires. Lorsque You XiaoMo a été suffisamment étiré, il s'est enfoui au plus profond du corps de You XiaoMo.
Se sentant étiré à la limite, You XiaoMo laissa échapper un souffle. Il leva une jambe et se força à se détendre, voulant s'habituer à un organe qui grossissait en lui.
Ling Xiao enfouit son visage dans le cou de You XiaoMo et expulsa lentement le souffle qu'il retenait. Même quand il n'avait pas commencé à bouger, il pouvait déjà ressentir une sensation d'engourdissement en lui.
Ling Xiao se lécha les lèvres. Il voulait vraiment commencer à pousser maintenant.
Cependant, après avoir vu le corps du jeune sous lui rougir de passion tout en essayant de le supprimer, il décida de ne pas le faire. La poussée pouvait attendre la fin de la cultivation.
Ling Xiao rapprocha sa taille et fit asseoir You XiaoMo sur lui, fermant la distance où ils étaient connectés. "As tu fini?" »Demanda-t-il, la voix déjà rauque du désir.
«Ouais…» Vous XiaoMo souffla et laissa échapper un petit gémissement alors qu'il réajustait légèrement sa position.
Bien que ce ne soit qu'un petit mouvement, il a encore attisé son désir, provoquant l'élargissement de son membre. Il a embrassé You XiaoMo étroitement. Pouvoir entrer mais ne pas le dévorer était certainement horrible.
Considérant que c'était la première fois qu'ils pratiquaient la double cultivation, ils n'étaient pas très familiers avec les étapes mais cela s'améliorerait avec plus de pratique.
"Commençons." Toi XiaoMo a dit en rougissant.
À ce moment, un cristal bleu pâle commença à tourner dans son esprit. La surface de sa peau a commencé à briller de nombreuses couleurs. Son âme se projetait.
Ling Xiao baissa la tête et l'embrassa. Suivant les instructions du manuel Buddha's Willow Standard, ils ont commencé à cultiver…
Au fond de la nuit silencieuse, des gémissements de plaisir pouvaient être entendus. Sous le clair de lune, deux silhouettes s'embrassaient étroitement, enchevêtrées dans les membres l'une de l'autre. Des respirations chaudes passèrent sur un visage jeune noyé dans la passion. Accompagnées de gémissements de plaisir, les langues dansaient sensuellement ensemble entre des lèvres verrouillées, ne se séparant que involontairement lorsque You XiaoMo était à bout de souffle.
Ling Xiao enfouit sa tête dans le creux de son cou, lapant et suçant au détriment de sa nuque avidement. Partout où il touchait, il laissait une trace de morsures d'amour rouges en colère.
You XiaoMo a écarté ses lèvres, haletant fort.
Les traces de douleur et d'engourdissement sur son cou se sont brouillées. Il ne pouvait pas s'en empêcher et poussa un gémissement qu'il ne put réprimer.
Les claques bruyantes de peau contre peau ne semblaient jamais cesser.
Vous XiaoMo n'a finalement pas pu le supporter et avez poussé le corps au-dessus de lui.
«Trop… trop vite… tu… ahh… ralentis…» se plaignit-il.
Il n'y avait pas beaucoup d'étapes sur le standard du saule du Bouddha, donc la double cultivation ne devrait pas prendre longtemps. En fait, ils ont fini de cultiver il y a deux heures, mais…
La friction de la double cultivation avait réveillé leurs désirs, si forts qu'ils étaient noyés par une vague déferlante. Vous XiaoMo ne saviez pas si c'était parce que Ling Xiao avait été refoulé pendant trop longtemps, alors que ses mouvements devenaient plus puissants.
En entendant ses supplications, une voix rauque et chargée de désir parla dans son oreille. «Est-ce que tu le penses vraiment? Ling Xiao eut un petit rire.
Comme You XiaoMo le souhaitait, la poussée agressive a ralenti.
Pourtant, les mouvements qui semblaient cent fois plus lents taquinaient encore plus les sens de You XiaoMo. L'engourdissement picotant ressemblait à des milliers de fourmis rampant sur son corps, cela pourrait tout aussi bien être une autre forme de torture.
Vous XiaoMo ne vouliez pas perdre. Il serra les dents et réprima ses gémissements.
Ling Xiao rit à nouveau.
Juste au moment où You XiaoMo devinait ce qu'il ferait ensuite, l'étirement qu'il ressentait derrière était soudainement remplacé par une sensation de creux à l'intérieur. Ling Xiao avait retiré son membre.
Vous XiaoMo avez regardé sous le choc.
Dans la seconde qui a suivi, Ling Xiao est entré à nouveau en lui. Il poussa son membre petit à petit, se frottant lentement contre les murs intérieurs de You XiaoMo. Cette fois, l'engourdissement des picotements s'est senti amplifié par quelques centaines de fois.
Le fait que son corps ait été modifié par l'eau spirituelle le rendait plus sensible que jamais. Vous XiaoMo ne pouviez plus le supporter.
«Bouge-le, connard… ahh…»
«Maintenant, tu veux toujours que je ralentisse?» Ling Xiao rit diaboliquement à côté de son oreille.
Vous XiaoMo rougit furieusement. "Non."
Il a soudainement regretté d'avoir cultivé l'étendard du saule du Bouddha. Si chaque nuit devait être comme ça, il pourrait aussi bien cultiver en utilisant les Écritures de l'Âme Céleste.
Recevant la réponse qu'il voulait, Ling Xiao eut un rire satisfait et délivra une poussée puissante. Des vagues de plaisir parcouraient ses veines à cause de la délicieuse friction, semblant plusieurs fois plus fortes que ce qu'il ressentait habituellement. You XiaoMo a crié alors qu'il atteignait sa libération.
Cela ne vaut vraiment pas la peine. Vous XiaoMo pensa amèrement.
Au fur et à mesure qu'il était épuisé, son membre s'était déjà ramolli. You XiaoMo se demandait s'il fallait aider Ling Xiao avec sa libération quand soudainement, il a été attrapé là-bas. Quelques coups plus tard et il était de nouveau debout.
You XiaoMo a regardé son membre endurci avec frustration. On dirait que les hommes pensent vraiment avec leurs bites. Dans le passé, il n'était absolument pas d'accord avec cette affirmation. Maintenant, il ne pouvait même pas le nier.
La nuit continua jusqu'à l'aube.
Lorsque You XiaoMo s'est réveillé, il a eu l'impression que son corps avait été démonté et remonté.
Ses jambes et l'endroit où elles étaient connectées la nuit dernière, il ne pouvait plus les sentir.
Le remarquant remuer, Ling Xiao revint de la chambre extérieure. Il a tendu une tasse d'eau après avoir vu les lèvres gercées de You XiaoMo.
Vous XiaoMo l'avez accepté. Sa gorge était si desséchée comme si elle était en feu. Ça devait être trop bruyant la nuit dernière… Soudain, il pensa à quelque chose et bégaya, pulvérisant de l'eau partout sur Ling Xiao.
Vous XiaoMo ne pouvait pas être dérangé à ce sujet. Il a attrapé Ling Xiao par le col et a demandé: «Est-ce que quelqu'un nous a entendus la nuit dernière?»
Il a oublié que les dortoirs des quartiers A et B étaient différents. Les chambres étaient plus proches les unes des autres et ce n'était pas un petit pavillon. Juste être légèrement plus fort et les autres entendraient. Avec la façon dont il était bruyant la nuit dernière, il avait définitivement été entendu par les autres.
Ling Xiao a tenu ses mains. "Ne t'inquiète pas. J'ai érigé une barrière hier soir. Personne ne peut entendre.
Toi XiaoMo n'était plus inquiet.
"Oh oui, vous avez progressé." Ling Xiao l'a dit si clairement comme s'il disait: «Oh, avez-vous déjà mangé?
Vous XiaoMo a fait une pause pendant un moment. Hier soir, il était tellement concentré sur autre chose qu'il n'a même pas fait le bilan des résultats de la double cultivation.
Il ne pouvait pas être qu'il avait atteint le niveau 7 en une nuit. C'était trop rapide.
Vous XiaoMo a fait un chèque avec bonheur et il a été stupéfait.
En une nuit, il est passé du niveau intermédiaire au niveau secondaire 8. Comment cela a-t-il été possible?
Voyant son expression abasourdie, Ling Xiao s'y attendait.
En s'asseyant près du lit, il a dit: «La différence entre nos niveaux est trop grande. Ce résultat est attendu, mais je soupçonne que le changement de niveau ne sera plus aussi important à l'avenir. Le faire plusieurs fois ne devrait pas être un problème. »
You XiaoMo a levé la tête et l'a regardé avant de jurer, "Va te faire foutre!"
