Chapitre Ch331 - En colère au point de cracher du sang
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Feng Jingyu, "Qu'est-ce que l'ordre Azure Flame?"
Feng Jingyu a expliqué: «L'ordre de tuer écarlate est un ordre de tuer. Il faut revenir avec l'âme de la cible ou revenir en arrière pour la compléter. L'Ordre de la flamme Azure est exactement le contraire: il ne veut que les allées et venues de la cible, mais pas sa vie, et il a même des intentions protectrices. Si vous trouvez où se trouve la cible, mais que la cible est morte, non seulement il n'y aura pas d'argent, mais peut-être que l'employeur pourrait aussi vous mettre la vie dans un accès de colère. »
Lin Xuanzhi a réfléchi à cela: «Je vois».
Feng Jingyu se pencha, «Pourquoi avez-vous soudainement posé une question sur les 《Teal Lotus Nine Styles》? Ne me dis pas que ton père a vraiment volé ce manuel secret?
Le cœur de Lin Xuanzhi a été surpris mais il a dit à Feng Jingyu sans expression: «Se pourrait-il que vous ayez déjà soupçonné que mon père l'avait volé plus tôt?
Feng Jingyu a laissé échapper: «Ce n'est pas une question de savoir si je le soupçonne ou non. Tout le monde dans les Neuf Terres sait que Lin Zhan a mis un chapeau vert géant sur sa tête dans le clan Xuan et a volé le manuel secret, s'enfuyant avec quelqu'un d'autre. Cependant, cette personne ne s'est jamais manifestée pour clarifier, donc personne n'est sûr de la vérité.
Les yeux de Lin Xuanzhi ont éclairé une lumière sombre, "Mon père biologique est membre du clan Xuan dans le royaume de l'Est?"
Feng Jingyu a été soudainement choqué et il a sauté tout en grondant: «Ta mère! Vous avez en fait mis en place les paroles de Laozi! Trop éhonté! Quand tu sors, ne dis pas aux autres que j'ai dit ça, sinon tu ne verras jamais le dernier de moi!
Après avoir rugi, Feng Jingyu a battu des ailes et s'est immédiatement envolé.
Bien qu'il y ait eu des rumeurs dans les Neuf Terres selon lesquelles Lin Zhan avait mis un chapeau vert sur la tête de Xuan Wushe, un coup d'œil sur le visage de Lin Xuanzhi prouverait qu'il était le fils biologique de Xuan Wushe.
Lin Xuanzhi serra le poing, son expression un peu moche.
Le 《Teal Lotus Nine Styles》, l'empreinte de la fleur de lotus dans le corps de Lin Zhan, et les mots de Feng Jingyu tout à l'heure impliquaient tous l'identité de son autre père.
Clan Xuan.
Lin Xuanzhi n'a jamais imaginé que son père serait membre du clan Xuan, le clan qui dirigeait autrefois la capitale céleste royale des Neuf Terres.
De plus, Feng Jingyu n'a même pas osé appeler son nom directement, l'appelant seulement «cette personne», ce qui était suffisant pour montrer le statut de «cette personne». Il était si suprême que même son nom était tabou.
Lin Xuanzhi ressentit un mélange de joie et de chagrin.
Il était heureux parce que s'il était vraiment le Souverain du Royaume de l'Est, peut-être que Lin Zhan n'aurait pas de soucis pour sa vie et ne serait pas victime d'intimidation là-bas.
Qu'est-ce qui l'inquiétait - quel était le problème avec Lin Zhan mettant un chapeau vert sur celui-là, puis s'enfuyant avec une autre personne? Aucun dirigeant, ou en d'autres termes, aucun homme ne pouvait tolérer d'être considéré comme un mari cocu par d'autres. C'était vraiment dommage! Il était certain que Lin Zhan s'était effectivement enfui et avait volé le «Teal Lotus Nine Styles» , mais lui être infidèle… c'était difficile à dire.
Lin Xuanzhi sentit venir un mal de tête. Il a imaginé ce qu'il ferait avec Ah Hen après l'avoir rattrapé si Yan Tianhen lui était infidèle et s'enfuyait avec quelqu'un d'autre. Lin Xuanzhi est devenu légèrement soulagé quand il l'a finalement compris.
Gardez-le simplement en captivité.
Si vous le frappez, vous vous sentirez en détresse. Si vous le tuez, c'est tout simplement impossible. Il serait donc préférable de l'enfermer pendant quelques années pour qu'il n'ait plus de colère. Et pendant que vous y êtes, tuez l'adultère aussi.
Par conséquent, même si Lin Xuanzhi n'avait jamais vu son père biologique auparavant, il était synchronisé de manière inattendue avec les pensées de son propre père.
…
Savoir d'où venait probablement son père biologique n'a rien changé pour Lin Xuanzhi. Il avait encore besoin de cultiver tous les jours et d'inspecter les magasins sous son nom. À l'occasion, il devait fabriquer des trésors magiques qui lui étaient confiés par divers canaux par les disciples de la famille qu'il avait rencontrés lors du rassemblement des cent familles.
Lin Xuanzhi était en fait très riche, bien qu'il n'ait jamais rien dit à ce sujet à Yan Tianhen. Depuis son retour de Sky Peak City, l'entreprise de création de trésors magiques n'avait jamais cessé. La plupart des disciples de ces familles aristocratiques étaient également riches et étaient disposés à vendre une faveur à Lin Xuanzhi. Par conséquent, personne n'a demandé de réduire le prix de Lin Xuanzhi ni de renoncer à envoyer l'argent restant.
Cependant, les flux de trésorerie de Lin Xuanzhi évoluaient à un rythme rapide. Ses revenus et ses dépenses étaient au même niveau, ce qui l'empêchait d'économiser de l'argent.
Yan Tianhen avait à l'origine beaucoup d'argent, qui avaient tous été stockés dans la carte au trésor qui lui avait été donnée par la troisième sœur martiale aînée de Lin Xuanzhi. Cependant, après avoir rassemblé toutes les choses que l'estimé Huai Yu voulait, Yan Tianhen était redevenu un homme pauvre.
En sortant de la banque, Yan Tianhen regarda d'un air morose Lin Xuanzhi, «Dage, il ne me reste plus que 300 pièces d'or.
Lin Xuanzhi tapota la tête de Yan Tianhen: «Ne sois pas triste. Au moins, vous avez encore 300 pièces d'or. Je n'ai qu'un dixième de la vôtre. "
«…»
J'ai vraiment envie de pleurer, que dois-je faire?
Yan Tianhen a demandé: «Comment est-ce arrivé?»
Lin Xuanzhi a expliqué: «Lorsque vos dépenses dépassent vos revenus, quel que soit votre argent, il ne pourra pas gérer vos dépenses.
Yan Tianhen renifla: «Peut-il y avoir une pire nouvelle?
"Oui." Lin Xuanzhi hocha la tête: «Je dois encore dix millions d'or à la banque.
Yan Tianhen était complètement choqué. Il soupçonnait qu'il rêvait maintenant. Cependant, les paroles suivantes de Lin Xuanzhi l'ont complètement réveillé de ses rêves -
"L'intérêt est de 10 000 pièces d'or par jour." Lin Xuanzhi a poursuivi: «De plus, cet intérêt est l'intérêt préférentiel que l'oncle Su m'a aidé à atteindre. Sans Oncle Su, l'intérêt serait de 50 000 pièces d'or chaque jour. »
Avec un cri de chagrin, Yan Tianhen a failli s'évanouir et il a dit avec amertume: «Oh mon dieu, quelle énorme somme d'argent, tuez-moi.
Lin Xuanzhi a parlé de manière apaisante: «Tout va bien. Nous le rembourserons lentement.
Les entreprises sous son nom avaient un revenu journalier important, suffisant pour supporter le remboursement des dettes et les opérations de base. En plus de cela, les entreprises les plus rentables de Lin Xuanzhi n'étaient pas celles affichées en surface.
Yan Tianhen, qui avait des larmes coulant sur son visage, regarda Lin Xuanzhi, «Dage, y a-t-il des tâches rentables au sein de la secte en ce moment? Allons trouver une quête à faire rapidement. »
Lin Xuanzhi a gloussé: «Combien pourrez-vous gagner comme ça? Je ne dis pas cela pour que vous vous sentiez accablé et stressé. Tôt ou tard, nous pourrons gagner de l'argent. J'avais juste peur que vous soyez paranoïaque et que vous m'accusiez de ne pas vous informer de la situation et de vous en exclure. "
Yan Tianhen trembla: «Non, Dage, je pense maintenant que mon cœur ne pourra peut-être pas bien le supporter. Il vaut mieux que vous m'excluiez de telles choses à l'avenir. S'il te plait, ne me dis pas.
Lin Xuanzhi, «…»
Mon jeune frère est vraiment difficile à servir.
… ..
«Maître, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je pratiquerai l'alchimie seize heures par jour. Yan Tianhen s'est tenu devant l'estime Huai Yu et a déclaré d'une voix pleine d'énergie.
Le estimé Huai Yu avait mangé un fruit quand il a entendu cela, et a été très ému. «Vous avez enfin réalisé le fossé entre vous et Lin Xuanzhi et espérez le rattraper, non?»
Yan Tianhen secoua la tête et regarda avec méfiance Esteemed Huai Yu, «Maître, comment pouvez-vous penser à des choses aussi irréalistes? Même si je pratique 24 heures sur 24, il m'est toujours impossible de rattraper mon Dage! »
«Alors pourquoi êtes-vous soudainement si motivé?»
Yan Tianhen leva sérieusement le doigt: «Je vais payer les dettes de Dage en son nom, donc je dois être en mesure de raffiner et de vendre des pilules dès que possible.»
Estimé Huai Yu, «…»
Que diable? N'était-ce pas la responsabilité de Lin Xuanzhi en tant que chef de famille de soutenir Yan Tianhen et de lui offrir une vie luxueuse? Pourquoi a-t-il encore besoin de Yan Tianhen pour l'aider également aux dépenses de la famille !?
Non, attendez une minute, depuis quand ai-je admis que Lin Xuanzhi était le chef de famille? Arrêtez, arrêtez-vous là!
Le estimé Huai Yu se cracha intérieurement sur lui-même pendant un moment et retint cette pensée dangereuse, la repoussant au fond de son esprit.
«Au fait, Maître, j'ai également décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je cultiverai aussi ma cultivation démoniaque seize heures par jour. Yan Tianhen a juré: «J'y ai réfléchi. Même si c'est une cultivation démoniaque, cela n'a pas d'importance. Il y a aussi de bons démons parmi les démons et de mauvaises personnes parmi les gens, donc cela ne devrait pas être généralisé.
Le estimé Huai Yu a à peine réussi à se motiver à nouveau. Il fixa Yan Tianhen avec des yeux brûlants, «Ah Hen, tu n'as finalement aucun préjugé contre les démons?
"Nan." Yan Tianhen a répondu sans aucune hésitation: «J'ai encore des préjugés, mais mon Dage a dit qu'il s'en fiche si je cultive la voie démoniaque. De plus, je dois améliorer ma cultivation dès que possible afin de pouvoir protéger Dage. À mon avis, c'est le plus important; le reste n'est rien.
Estimé Huai Yu, «…»
Il était tellement en colère qu'il voulait cracher du sang!
Lin Xuanzhi ceci, Lin Xuanzhi cela. Chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était toujours lui. En ce qui concerne sa cultivation, il était incroyable que le changement d'attitude de Yan Tianhen envers la cultivation démoniaque soit en fait dû à l'influence de Lin Xuanzhi!
Comme Huai Yu était frustré et plein de ressentiment!
L'estimé Huai Yu ne pouvait s'empêcher de dire avec aigreur: «Vous êtes vraiment attentionné envers votre frère aîné.
Yan Tianhen a déclaré fièrement: "Bien sûr, pour moi, mon Dage est la personne la plus importante!"
Huai Yu n'a pas pu s'empêcher de recevoir un coup dévastateur en entendant le titre de «la personne la plus importante». Il ricana: «Qu'est-ce que ton frère aîné a déjà fait qui t'a fait prendre une telle fantaisie à lui?»
«Mon Dage est très gentil avec moi.» Répondit Yan Tianhen.
«Je ne le vois pas.» Huai Yu le regarda de travers, «N'oubliez pas, auparavant, ce garçon s'est enfermé dans une cultivation isolée pendant un mois entier et ne vous a même pas salué. Il vous a inquiété pendant si longtemps.
«Mon Dage a dit que c'était au-delà du contrôle humain, donc je ne lui en veux pas. Yan Tianhen a répondu: «Peu importe ses bonnes choses, il pensait toujours à moi en premier et m'a même donné tant de trésors magiques! Au fait, Maître, laissez-moi vous montrer cette chose… »
Au début, Estimé Huai Yu proposait toutes sortes de mots dédaigneux en attendant que Yan Tianhen retire cet objet. Il avait été tellement tenté de les laisser échapper sans une pause. Cependant, une fois qu'il a vu le four à pilules triangulaire avec six ouvertures enveloppées de cinq vignes empoisonnées pourpres, il les a toutes étouffées en même temps.
Ses yeux étaient rivés sur ce four à pilules.
Il le prit et demanda avec étonnement: «Un trésor de four à pilules empoisonnées?»
Yan Tianhen hocha la tête avec enthousiasme, «Oui, mon Dage a passé un mois entier à le fabriquer spécialement pour moi. Dites-moi, pensez-vous qu'il est particulièrement bon avec moi?
La main de l'estimé Huai Yu a touché ce four à pilules empoisonné et a senti la qualité et la texture uniques d'un outil de trésor de première qualité.
Le estimé Huai Yu était bien informé, mais il ne pouvait toujours pas s'empêcher d'être surpris. "Est-ce vraiment un outil de trésor de premier ordre?"
"Oui, mon Dage est vraiment incroyable."
«Lin Xuanzhi l'a fabriqué lui-même?» Le estimé Huai Yu ne pouvait tout simplement pas y croire.
"Bien sûr." Yan Tianhen a répondu: «Mon Dage a dit que nous ne pouvions nous permettre d'acheter que les matériaux pour fabriquer un four à pilules, mais pas un four à pilules fini, donc nous ne pouvions en fabriquer qu'un nous-mêmes. "
Estimé Huai Yu, «…»
Il s'est avéré que les artisans qu'il avait rencontrés dans les Neuf Terres n'étaient qu'un peu pires que Lin Xuanzhi, car leurs conditions de vie n'étaient pas aussi mauvaises ou assez pauvres!
Comme prévu, sa richesse limitait son imagination.
Parfois, les riches avaient leurs propres problèmes.
Élever un fils dans un environnement pauvre a sans aucun doute ses avantages. Lorsqu'il retourne un jour aux Neuf Terres, il doit répandre cette idée au loin, pour empêcher les descendants des Neuf Terres de ne pas vouloir sérieusement progresser.
Yan Tianhen regarda amèrement le estimé Huai Yu: «Maître, si vous n'aviez pas demandé mon Dage pour tant de choses, il serait certainement allé dans une maison de vente aux enchères à la place.
Le estimé Huai Yu se frotta le visage et fit semblant d'agir calmement: «Vous devez faire confiance à votre Maître. Même si votre Dage achetait un four à pilules lors de la vente aux enchères, ce ne serait certainement pas aussi bon que celui-ci.
«Maître, vous m'avez mal compris.» Yan Tianhen soupira et corrigea tristement: «Je me sens tellement affligé pour mon Dage. Si le four à pilules pouvait être acheté, il n'aurait pas à travailler si dur pendant un mois entier pour le fabriquer.
Estimé Huai Yu, «…»
Il peut avoir besoin de prendre des médicaments.
Sinon, il a estimé que s'il continuait cette conversation avec Yan Tianhen, il serait tellement en colère que ses vaisseaux sanguins éclateraient, conduisant à sa mort.
Sarah: lol pauvre huai yu XD grâce à nos deux nouveaux éditeurs pour le chapitre précédent et ce chapitre!
Islanor: HAHAHA Je pense que vous avez besoin de plus que de simples médicaments Huai Yu
